Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:
Sujet: SOS : Ma famille à besoin d'aide Lun 26 Sep - 0:08
Shinki venait tout juste de quitter la chambre de Yagami lorsque une déflagration dévastatrice déchira l'atmosphère. Ses muscles s'étaient tétanisés en un éclair, paralysé par la terreur, son corps ne lui répondait plus. Que venait-il de se passer ?! Qu'était-ce donc que ce bruit destructeur ? N'ayant le temps d'y songer d'avantage, des cris d'horreur retentirent un peu partout, une chose de grave semblait se dérouler, mais quoi ? Peu importait, le plus important était de sauver les Sunajins présents sur les lieux et ce au plus vite. Hélas, l'enveloppe charnelle du garçon demeurait en proie à une frayeur excessive qui agissait indépendamment de son bon vouloir. La peur de perdre ses proches c'était bien la première fois qu'une chose pareil le traversait... L'adolescent finit finalement par retrouver ses moyens lorsqu'il songea à la pauvre Maigo qui nécessitait son aide et ce bien plus que les autres. Ouvrant de nouveau la porte de sa collègue à la crinière d'or il s'écria :
— Yagami quelque chose de grave c'est passé, aide moi à rassembler les autres ! Je commence par Dorumo occupe toi de Fûu et on se retrouve à la chambre de Maigo !
S'éclipsant sans attendre la réponse de la donzelle, le gamin fusa aux quatre vents malgré la douleur... Visitant les appartements de l'infirmerie les uns après les autres, il finit par arriver à bon port. Hélas l'état de son cousin et ami ne demeurait pas celui qu'il avait espéré... Le bellâtre se trouvait étendu et inconscient sur un brancard faisant office de lit de fortune, la jambe accrochée fastidieusement au reste de son être, on voyait clairement qu'elle avait été arraché ! Bon Dieu mais quel sacrilège avait-il subit ?! Alors qu'il s'apprêtait à le prendre sur son dos il ressentit une présence derrière lui, un souffle chaud dévalant sur sa peau ce qui le poussa à se retourner.
Il faisait à présent face à un ours, la patte ornée du bandeau de Suna signifiant qu'il - ou devrais-je dire - elle était une alliée. Sa présence validait bel et bien l'hypothèse que s'était monté le chuunin peinturé, un véritable drame avait eu lieu ! Maintenant habitué à la nature sauvage qu'il avait côtoyé en compagnie de Maigo. Le Jishaku commençait à connaitre les habitudes animales et ce contenta de lui tendre la main afin de lui la faire renifler et prouver qu'ils étaient tout deux du même camps... Suivant le résultat de cet échange, le garçon était prêt à charrier son cousin sur le dos de la bête. Après cela, ils partiraient tous deux pour la chambre de Maigo où Yagami se trouvait déjà certainement en compagnie de Fûu...
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: SOS : Ma famille à besoin d'aide Lun 26 Sep - 21:05
J'ai le LA de Fûu pour ce RP.
Philippe le petit frère était tout juste sorti de la pièce dans laquelle se trouvait Pascaline la grande sœur qu'une gros bruit énorme se fit entendre, ce qui intrigua plus qu'autre chose l'Akoshana qui n'avait pas vraiment peur des choses du genre. Quelques secondes plus tard, Philippe le grand frère rerentra en trombe dans la pièce et annonça très rapidement une phrase que Yagami ne compris pas totalement étant donné l'était d'excitation, ou peut-être de panique, de son coéquipier :
Yagami quelque chose de grave s'est passé, aide moi à rassembler les autres ! Je commence par Dorumo, occupe toi de Fûu et on se retrouve à la chambre de Maigo !
Okay, niquel. La jeune femme nymphomane connaissait juste de nom Maigo, mais le dénommé Fûu lui restait inconnu. Maigo était la petite sauvageonne qu'elle a rencontré il y a quelques mois et Dorumo est un manieur de marionnette cousin de shinki. En procédant par élimination, le dénommé Fûu devait certainement être le jeune JIshaku rouquin manieur de limaille ayant perdu face à la Senju de Konoha. Sortant de la pièce où elle rechargeait son chakra depuis tout ce temps, Yagami parti à la recherche de Fûu JIshaku, toujours la réserve de chakra à peine à moitié pleine et une fatigue bien présente.
Marchant aussi rapidement que sa condition, plutôt précaire, lui permettait, Yagami arpentai la partie de l'infirmerie contenant les blessés Sunajins. Essaya plusieurs portes jusqu'à arriver à une dernière qui semblait cacher la chambre du jeune Jishaku manieur de limaille d'or. Ouvrant lentement la porte, Yagami pénétra dans la chambre avant d'observer un rouquin allongé sur un lit et recouvert presque complètement de bandages en tout genre. Prenant la parole d'une voix douce pour ne pas le réveiller trop en sursaut, La blonde lui dit :
C'est toi Fûu ? Il faut bouger, on évacue tous les Sunajins. Shinki m'a demandé de venir te chercher, donc me voici. Je vais te prendre sur mon dos histoire de se dépêcher. Désolé si je te fait mal, mais on a pas beaucoup de temps.
Le jeune garçon, qui venait de se réveiller, avait les yeux bandés. Pourquoi ? Yagami n'en savait rien, mais elle devait se dépêcher. Lui prenant la main pour lui donner quelques repères, elle attendit quelques secondes avant de le mettre sur son dos pour que la Akoshana puisse la porter. Avant de sortir, Yagami pris une jarre qui semblait contenir de la limaille. Alors que les deux sortirent de la chambre, un médecin fit mine de les arrêter et entama une phrase :
Vous n'avez pas le droit d'emporter ce pat...
Yagami l'interrompit pas un magistral coup de genou dans le ventre qui coupa la respiration du médecin en plus d'envoyer sa frêle carcasse quelques mètres plus loin. Continuant dans le couloir, Yagami et Fûu se dirigeaient vers ce qu'il semblait être la chambre de Maigo.
Dernière édition par Yagami Akoshana le Ven 30 Sep - 12:17, édité 1 fois
PNJ
Messages : 188
Sujet: Re: SOS : Ma famille à besoin d'aide Mar 27 Sep - 22:31
Issue de secoure. (Odaïjini/ Kumatetsu)
Odaïjini l'ours femelle courait, en direction de l’hôpital les indications de son mentor avaient été simples rassembler le plus de bourgeon possible. Analysant de part et d'autre le terrain, elle se sentait satisfaite de n'avoir à rencontrer aucun ennemi. Au bout d'une disaine de minute de course elle tombait nez à nez avec un jeune homme qui portait l'insigne de Suna, elle le reconnu grâce au savoir de son ami qui lui avait indiqué jadis comment était le symbole qui servait d'identification et de plastron au village shinobi régissant en Kaze no Kuni. Le gamin l'accepta comme prévu et ensemble ils se dirigèrent vers une autre place, ici ils purent voir Maigo dont l'ours femelle avait déjà fait plus intime connaissance ici au domaine Futae. Ainsi que deux autres Shinobi, un jeune homme et une femme dans la force de l'âge. La bienfaitrice à poil pensait alors faire face à Yumi Esuki, dont le samouraï ventait les mérites et les connaissances en terme de médecine. Elle indiquait par rugissement à Maigo de grimper sur son dos, et de la tête fis comprendre aux trois autres qu'elle les guideraient. Ils pouvaient partit, helas, des bruits inquiétants se firent entendre, ils étaient à deux pas de la chambre où se trouvait l'unité de secoure et ceux qui devaient être évacués. Odaïjini commençait à avoir peur...
~~
Dans la manoir la où les servantes semblaient allouée au grand seigneur, au pourfendeur de mécréant et d'inculte, Kumatetsu avait beau chercher, il ne trouvait rien de rien. Pas un Sunajin ni un Konohajin à l'horizon... Il était dépité sans savoir quoi faire, il hésita un moment à aller rendre un coup de main à Soufuku et Oogumaza. Cependant son bon sens lui disait de se rendre auprès de sa sœur, ours femelle et des Sunajins restant. Après un quart d'heure de course, il réussit à se retrouver devant la porte de la chambre, et la poussa avec une telle force qu'elle heurtait le sol et fit un rebond dû au choc. Hurlant à la mort !
- Suivez moi, nous devons aller où se trouve Le Kazekage, si vous voyez un Konohajin en route, nous le prendront avec nous ! Il...
Il fut pris d'une stupeur effroyable, son instinct animal, lui indiquant que, sur le champ de bataille se passait quelque chose d'effroyable...
Dorumo Sabaku Rang A
Messages : 386
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: SOS : Ma famille à besoin d'aide Mer 28 Sep - 13:41
Le Sabaku ne s'était pas réveillé depuis son terrible accident. Il était dans un profond comas, paisible, sans se soucier de ce qui l'entourait. Le moment était enfin venu et les paupières du garçon firent de léger battements, ses yeux retrouvèrent leurs éclats et il pouvait enfin découvrir sa chambrette. Le marionnettiste resta un long moment les yeux ouverts, essayant tant bien que mal de se rappeler pourquoi il s'était retrouvé à l’infirmerie. Un petit instant après, la vérité éclata au grand jour ; il resta quelques minutes, dans le plus grand des silences à contempler sa pauvre jambe. Il serra les dents puis retroussa son nez, le poing fermé il ne désirait qu'une chose : retrouver et faire payer l'individu qui l'avait mit dans cet état. Dorumo retrouvait peu à peu ses esprits et il se rappela soudainement que son piteux adversaire avait perdu la vie.
Quelques médecins étaient venu lui apporter de la nourriture et de l'eau fraîche, mais l'adolescent n'en n'avait que faire. L’infirmière qui l'avait prit en charge lui avait posé un plateau à son chevet. On pouvait y distinguer une sorte de purée de pommes de terre avec de la viande bien juteuse, ainsi qu'une pomme déjà épluchée, prête à être dégusté. Le ventre du Suna-jin grognait de plus en plus et il avait finit par craquer ; mangeant à pleine bouchée ses aliments plus que délicieux. Tout à coup, la porte s'ouvrit brusquement, laissant la place à Shinki. L'adolescent resta quelques secondes fixé sur la blessure du Sabaku. Dorumo s'exclama ensuite tout essayant de cacher avec sa couverture sa pathétique jambe.
_ Shinki ? Ne t'inquiète pas, ce n'est rien...
Les deux se regardèrent tristement et le marionnettiste fut surprit par l'arrivé soudaine d'une bête géante et poilu : un ours. La copie conforme des invocations de Soufuku, son supérieur. L'animal se saisit de Dorumo assez rapidement, le portant comme un vulgaire sac à patate. La scène était plutôt comique tandis que la situation l'était moins. Le groupe quitta rapidement la pièce et le Sabaku ne comprenait rien, peut être que c'était simplement un mauvais rêve et rien d'autre ? Il attendait de fortes explications de la part de son cousin.
_ Mais.. que ce passe t-il ? Et le tournoi, qui a gagné ?
Fûu Jishaku Rang B
Messages : 187
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: SOS : Ma famille à besoin d'aide Mer 28 Sep - 19:17
Le jeune ninja du sable était coucher sur le matelas de la chambre. Immobile depuis maintenant la fin de son combat, il semblait être proche du comas si il n'y était pas déjà, dans cet état. Son corp était recouvert de bandages pour recouvrir ces nombreuses blessures. En effet, lors de sa dernière épreuve, il a été pris au piège par son adversaire et a été transpercer à divers endroits du corp. Son état est grave mais pas critique et les médecins ont réussis à écarter le risque de mort, qui après l'épreuve était présent. Malgré cela, il faudra encore un bon moment au Ninja pour que celui ci redevienne comme avant, ou du moin retrouve des capacités normales, car de telles blessures lui laisseront des séquelles à vie.
Les bandages humidifier par le sang et la sueur les rendaient inconfortable, le pauvre enfant avait même les yeux bander. D'après les médecins, c'est pour des raisons de sécurité mais lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, de nombreux bruits percutèrent les tympan du blesser. Ceux ci le réveillèrent.
Pris de panique, j'ouvrais les yeux, j'étais déboussoler. Mes yeux étaient ouvert, pourtant je ne voyais rien, je n'arrivais plus à bouger, j'étais clouer au lit et je ne sentais plus grand chose. J'étais paniquer, je voulais pousser un cri de toutes mes forces pour m'éloigner de ce cauchemars, mais quand j'ouvrais la bouche pour faire vibrer mes cordes vocales, un simple souffle en sortis et aucun bruit. Cette situation était insoutenable, une expérience que l'on ne veut pas faire plus d'une fois dans sa vie, une expérience dont je me serai bien passer. C'est alors qu'un miracle ce produit:
C'est toi Fûu ?
A ce moment là, je pensais arriver au paradi, comme si j'étais mort, mais peu après, la voix mystérieuse repris:
Il faut bouger, on évacue tous les Sunajins. Shinki m'a demandé de venir te chercher, donc me voici.
Je ne connaissais pas la voix, mais elle m'avait rassurer et je retrouvais enfin mes esprits, et ma mémoire. Je savais maintenant pourquoi j'étais dans cette état, mon adversaire y est pas aller de main morte. J'aurai dû abandonner quand il en était encore temps. Bref, ce n'était pas le moment de penser à sa.
Je vais te prendre sur mon dos histoire de se dépêcher. Désolé si je te fait mal, mais on a pas beaucoup de temps.
Quel moment frustrant, savoir qu'il y a un problème et y être impliquer mais ne pas savoir ce qui se passe réellement. C'est alors que mon corp bougeais de lui même, enfin, c'était surtout cette femme qui m'aidais à me redresser. Sur le moment, j'avais oublier la douleur, et ma gorge s'humidifiait, j'avais le sentiment et la sensation que je pouvais parler de nouveau. J'utilisais alors le peu de forces qu'ils me restais pour prononcer tant bien que mal ces quelques paroles:
-Je ne sais pas qui tu es, ni pourquoi tu fait sa, mais merci.
Fûu ne pouvait pas savoir si il pouvait réellement faire confiance à son sauveur, mais il avait le sentiment qu'elle était remplie de bonne intentions. Après une aveugle, la séduisante femme transportant sur son dos le jeune momifier arrivait à destination. Ils étaient arriver, mais le pauvre petit ne savait pas où, il espérait simplement que les autres allaient bien.
Maigo Rang C
Messages : 223
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: SOS : Ma famille à besoin d'aide Jeu 29 Sep - 1:04
La dernière épreuve avait vite fait de finir. En quelques minutes, le combat qui opposa Akise et Maigo avait fini, mais les dommages de ce combat auraient de longue répercutions. De sa nature sauvage, la fillette avait donné du fils a retorde au infirmer et au docteur du center de soin. D’ailleurs, on pouvait voir un avertissement sur la porte de sa chambre.
Les poumons brulé par le nuage d’acide et la moitié du visage brûler par une plus forte concentration de ce produit corrosif avait laissé des cicatrices profondes. La petite fille de 10 ans se trouvait sous respirateur et son côté droit était couvert de pansement. A son bras pendait une intraveineuse. A l’autre bout du tuyau, on trouvait des poches d’antibiotique ainsi que des médicaments pour la douleur.
C’est peu après qu’on lui avait administré des tranquillisants que le groupe de Suna-Jin arriva dans la chambre, d’abord sur la défensive, Maigo avait vite reconnue les membres de l’escorte avec qui elle avait fait le voyage. Elle s’enleva elle-même le sérum du bras et embarqua avec empressement sur l’oursonne. Maigo sentait bien les drogues qui coulait dans son sang et qui ne lui aurait pas vraiment permis de circuler dans le désordre. Après tout, à l’extérieure, une bombe avait explosé et des cris fusait de plus loin…
Shinki Jishaku Rang A
Messages : 762
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: SOS : Ma famille à besoin d'aide Ven 30 Sep - 13:27
Le petit groupe du désert, parcourait à toute vitesse l'infirmerie. Shinki se laissait guider par l'odorat de sa nouvelle acolyte, qui demeurait très utile dans un moment pareil. Grâce aux capacités olfactives de la bête, les Sunajins déboulèrent dans la chambre de Maigo en un temps record. Yagami et Fûu les avaient toute fois déjà devancé et se trouvaient en compagnie de la sauvageonne, qui tout comme le plus jeune Jishaku se voyaient drôlement amochés. Le cœur de Shinki se resserra à cette vue difficile, il s'en voulait horriblement, tout ceci était de sa faute, il n'avait pas su protéger sa famille...
Il fut alors subitement coupé dans ses songes morbides par l'arrivée d'un nouveau compagnon. Celui-ci n'était autres qu'un second ours abordant lui aussi l'emblème de Suna.
— Suivez moi, nous devons aller où se trouve Le Kazekage, si vous voyez un Konohajin en route, nous le prendront avec nous ! Il...
L'adolescent peinturé ne savait absolument pas d'où provenaient ces animaux mais était prêt à les suivre après tout il ne pouvait guère faire autrement... Déchargeant Yagami de son cousin pour le porter à son tour, la petite équipe se trouvait prête à partir lorsqu'un puissant grondement déchira les lieux. Tout le bâtiment s'effondrait et les ours semblaient aux alertes, refusant d'emprunter le couloir principal...
Observant les dernières issus qui leur restaient il s'écria :
— Fuyons par les fenêtres avant qu'il ne soit trop tard ! Yagami brise la vitre tandis que je nous prépare un moyen de transport aérien avec la limaille de Fûu.
Sans attendre la réponse de son amie, il s'exécuta en posant sa paume sur la jarre de son cousin. De celle-ci émergea immédiatement de la poudre d'or formant un nuage assez large pour accueillir tout ce beau monde...
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: SOS : Ma famille à besoin d'aide Ven 30 Sep - 20:15
Yagami était arrivée en première, Fûu sur le dos et la jarre sous un bras. L'adrénaline du moment la faisait sourire. Cependant, la galère qu'était le fait de se déplacer en portant une jarre d'or en poudre ainsi qu'un enfant était moins jouissif. Yagami s'efforcait de tenir le rythme. Sa fatigue envolée, elle était prête à en découdre une autre fois avec quelqu'un. Cependant, la jeune femme avait décidé quelque chose : en combat, plus jamais elle n'allais combattre de la façon qu'elle avait combattu pendant la troisième épreuve du tournois : elle à juste foncé sans réfléchir et son manque de réflexion l'a menée à la défaite. La jeune Akoshana allait pouvoir en tirer des leçons et s'assagir un peu, peut-être ?
Arrivés à la chambre de Maigo, Yagami et Fûu entèrent et s'arrêtèrent. Déposant Fûu sur un siège ainsi que la jarre sur le sol en faisant attention à ce que rien n'en sorte, Yagami repris un peu le souffle qu'elle avait perdu en portant son collègue et son arme. Remarquant la réaction apeurée de la sauvageonne avec qui elle avait déjà eu quelques interactions, Yagami se contenta de rester un peu en retrait, arborant un sourire franc et sincère. Lorsque la porte s'ouvrit dans une grande poussée, découvrant un ours, Yagami se mis par réflexe devant les deux enfants qu'elle avait avec elle. Lorsqu'elle reconnu que l'ours était du côté de Suna, Yagami se rappela l'ours de Soufuku-san qui s'était vu confié la garde de la kunoichi. D'ailleurs, Yagami se demandait bien où Oogumaza était actuellement. Hélas, elle était loin de se douter que quelques instants plus tard, sa tête allait exploser. Alors que l'ours allait prendre la parole, Yagami se détendait et reprenait sa position initiale :
Suivez moi, nous devons aller où se trouve Le Kazekage, si vous voyez un Konohajin en route, nous le prendront avec nous ! Il...
La tête de l'ours alors qu'il interrompait sa phrase en disait long sur ce qui était en train de se passer. Yagami ne se doutait pas qu'à la seconde où la phrase s'était interrompue, une tête avait littérallement explosée et parsemé le sable du stade du Domaine Futae avec des gerbes de sang et de bouts de cerveaux.
Pendant que l'ours disait sa phrase, Shinki était arrivé avec Dorumo et une autre oursonne.
Décidément, Soufuku-san à sorti l'équipe au complet à ce que je vois. Pensa la jeune femme, amusée.
Maigo sauta sur le dos du gros nounours arrivé en premier, je repris Fûu sur mon dos et sa jarre dans les mains avant de voir que Shinki me débarassa du jeune garçon. Gardant la jarre de limaille dans les mains, nous avançions vers une fenêtre. Arrivés, Shinki pris les choses en main :
Fuyons par les fenêtres avant qu'il ne soit trop tard ! Yagami brise la vitre tandis que je nous prépare un moyen de transport aérien avec la limaille de Fûu.
Yôkai ! répondit la jeune femme.
S'activant rapidement, elle laissa à shinki le soin de former le nuage. Donnant un bon coup de pied contre une vitre qui se brisa en mille morceaux sous la puissance du coup, Yagami sortit en première. Le reste du groupe sortit et prit soin des blessés avant de partir pour le point où était situé Yumi Esuki, l'actuelle Kazekage.
En chemin, une idée germa dans la tête de Yagami :
Mais où est passé Soufuku-san ?
PNJ
Messages : 188
Sujet: Re: SOS : Ma famille à besoin d'aide Dim 2 Oct - 21:01
Kumatetsu guidait les troupes à travers de longs chemins difficiles, Il priait pour que tout se passe du mieux possible pour Soufuku et Oogumaza, attendant le reste des sunajins à la traîne il s'accroupit derrière un buisson pour voir ce qui serait susceptible de leur servir d'obstacle. Il devait se rendre à un kilomètre à l'ouest du stade. Son idée était simple contourner le tout. Faisant signe de la patte gauche pour dire aux autres de le suivre, l'ours brun au katana marchait rapidement, le but était pour son groupe de contourner le stade et d'arriver ensuite là ou se trouverait Yumi Esuki. Il décida dès à présent d'expliquer aux jeunes soldats la situation qui dégénérait depuis peu.
- Futae, était un homme appartenant a un culte mystérieux, d'après les dires de Soufuku... Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son ami. D'après les dires de Soufuku cet homme a littéralement réussis à faire valdinguer le Hokage actuel. Votre chef et Soufuku ont donc convenu à se plan, et je dois vous ramener le plus vite possible au point de rendez-vous.
Il regardait l'oursonne d'un regard stricte et ferme, il employa sur le coup le langage singulier des ours pour lui dire qu'il était arrivé quelque chose aux deux autres. Elle devait le savoir, ses poils était hérissés signe d'une alerte et d'inquiétude pour la femelle qui se souciai de l'état des deux guerriers restés au stade et qui sans doute connaissait quelques difficultés. Au bout d'une heure de marche ils arrivèrent sur une étendu d'herbe qui était caché par de grand arbre. DE loin l'ours reconnu la silhouette de la maîtresse des glaces. Ils étaient enfin arrivés.
Spoiler:
Le rp est terminé. Nous continuerons dans un autre que je vais ouvrir dans les minutes qui suivent.