Partagez
 

 Ouverture de la section Fuinjutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ouverture de la section Fuinjutsu. Empty
MessageSujet: Ouverture de la section Fuinjutsu.   Ouverture de la section Fuinjutsu. EmptyDim 2 Oct - 16:03


Ushi Haburame avait pu démontrer ses talents a la nouvelle Mizukage. Sa maîtrise du Fuinjutsu avait poussé celle ci a reconsidérer son utilité. Il n'avait certes pas brillé en infiltration, se faisant remarquer par le Futae en dérobant un cadavre, mais il avait d'autres moyens de se rendre utile. De plus, les tests psychologique ayant été effectué sur sa personne prouvait sa fidélité a Kiri et son nouveau gouvernement. C'est sur ces critères qu'il fut choisi par Drychda pour intégrer la Section Fuinjutsu en recherche et développement.

Les installations de la Section Fuinjutsu étaient spacieux, composés de nombreux laboratoire et salles de test, ainsi que d'une petit usine qui permettrait de créer les équipements nécessaires aux expérimentations diverses. Du personnel avait aussi été attribué a cette section du centre, doué majoritairement en Fuinjutsu et en Sensorialité.

Dans cette Section, Ushi Haburame aurait a nouveau l'occasion de briller.

_________________
Ouverture de la section Fuinjutsu. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Ouverture de la section Fuinjutsu. Empty
MessageSujet: [Entraînement] Le savant fou!!   Ouverture de la section Fuinjutsu. EmptyDim 28 Mai - 9:50



Le bretteur masqué qui pour l'instant présent c'était retiré dans son laboratoire donc, était vêtu de sa tenue habituelle et non de l'accoutrement des épéistes, était donc en civil, comme un Ushi lambda. Après s'être octroyé quelques jours de repos, il repartit dans ses dessins, toujours à l'affut de nouvelles idées pour créer de nouveau sceaux, art très spécial et compliqué pour lequel une réflexion ainsi qu'une grosse concentration était nécessaire! En effet, chaque forme était dotée d'une fonction bien précise, donnant à la technique son rendu final! Un rouleau, de l'encre et un pinceau. Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer.

Les heures, les minutes et les secondes défilées sur son horloge. Tellement attentif à chaque tournure de ligne, le shinobi ne se rendait pas compte du temps qui défilait à une vitesse impressionnante. Cependant, il ne tenait pas vraiment à bâcler son projet et donc, la patience était de rigueur! L'encre coulait, glissait, se déposait avec soin sur le papier qui en absorbait la moindre goûte!
Après 5 longues heures seulements passées à dessiner, Ushi prit du recul afin de contempler sa technique d'un oeil plus pointilleux, analysant sous tous les angles le rendu final de son esquisse.

_ Il me faudrait un cobaye... Puis tout en ayant prononcé ces mots, il s'aperçu qu'un collègue passait par hasard près de sa porte puis il rajouta : _ Et toi! Viens par là l'bOy'Z! J'ai besoin d'un gars comme toi pour faire avancer la science.

_ Oui? Lui répondait-il alors!

_ J'ai une requête. Balance moi ta meilleure technique s'te plait!

_ Mais... Ushi, je vais te tuer?!

_ Mouaif... Surtout que je ne sais pas encore si ma technique va fonctionner à 100%... T'as raison l'ami, commence petit et on augmentera la puissance au fur et à mesure!

Se saisissant de son rouleau marquait d'encre noire, il le déroula au sol et commença sa série de Moudras avant de donner son feu vert d'un signe de tête à son coéquipier qui sans plus attendre, s'exécuta :

_ Katon - Gōryūka no jutsu!!

Une boule de feu en forme de tête de dragon fonça alors sur l'escrimeur qui à son tour, l'incantation à moitié terminé, prononça ces quelques mots :

_ Doa Fuin

Mais rien ne se produisit d'exceptionnel si bien que le ninja du esquiver la technique en réalisant une roulade sur son flanc gauche, afin de ne pas être carbonisé par son assaillant! Le dragon enragé allait se figer droit dans le mur du fond, laissant des traces noirâtres tout autour du trou qu'il venait lui-même de perforer.

_ Je le retiendrais sur ton salaire l'ami, t'a défoncer mon bureau!!

Le cracheur de feu regardait son interlocuteur d'une drôle de tête. En fait, il était complètement dépité d'entendre ce genre de propis alors que ce n'était pas de son bon vouloir, mais bien pour rendre service!

_ J'rigole relax... Pète un coup!!!!! Allez, on recommence. D'façon c'peu pas être pire!

Les deux hommes réitère leurs mouvements encore et encore et encore, jusqu'à ce que le résultat soit au rendez-vous. Le plus fatiguant était pour Katonnien car, le marionnettiste se rendit vite compte que ces ressources de chakra ne baissaient pas. Il prie une large respiration, puis tout deux recommencèrent. Une boule de feu en forme de dragon dans une course effrénée, puis, alors que le moral commençait à baisser, le résultat paya enfin! Une grande porte se dressa entre la technique et Ushi, l'absorbant littéralement écartant tout danger pour le scientifique de se faire embraser. A l'inverse des autres tentatives, le fait d'avoir avalé la boule de feu à l'aide de sa technique, il sentit une baisse dans son flux d'énergie.

_ Enfin, technique achevée... Merci poto, reviens quand tu veux mais la prochaine fois, pense à prendre quelque chose à boire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
Ouverture de la section Fuinjutsu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section PA ?!
» Ouverture du forum !
» Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]
» René Préval à camp Corail
» Privatisation de la section Hors-Sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Centre de recherche secret :: Section Fuinjutsu-
Sauter vers: