Après la guerre civils qui venait de se terminer Meinto décida de faire une pause pour se renforcer physiquement en allant à la salle d'entrainement tous les jours avec sa soeur.
Le premier jour, il trouva alors une salle vide plutôt grande où il commença par s'échauffer. Et il commença à frapper le mannequin et il se rendait compte qu'il frappait de plus en plus fort et sa soeur aussi s'en rendit compte et lui dit:
-Oh la vache tu l'as dégommer en deux coups -t'as pris quoi au petit déjeuner pour être aussi fort ?
-Bah comme d'habitude du lait avec des céréales et une banane. C'est tout.
-Ok demain je fais comme toi.
Le deuxième jours Les jumeaux aillent pris le même petit déjeuner ils commencèrent en même temps à frapper leur mannequin respectif. Meinto explosa le sien en deux coups encore une fois,sa sœur en 8, ils trouvaient ça bizarre donc ils sont allés voir leur mère et ils lui expliquèrent, elle leur répondit :
-Alors fait un test d'affinité peut-être qu'une de t'es affinité c'est révélé sûrement le doton comme ton père.
Meinto alla faire ce fameux test et sa sœur aussi. Et Meinto a bien une affinité avec le doton et sa sœur a une affinité avec le suiton. Donc ils retournèrent voir leur mère pour lui dire et elle donna à Meinto quelques parchemins, puis ils repartirent à la salle d'entraînement et Meinto voulait voir ce qu'il peut faire avec cette affinité et il déroula le premier parchemin où il y avait écrit "Ganchûsô" il s'empressa de faire les signes indiqué sur le papier et d'un coup, une épine sortie du sol et alla directement se planter dans le mannequin ma soeur était bouche bée elle était contente, mais en même temps jalouse, elle me félicita.