Un phénix glacer nous emmenait en direction de Konoha, c'était une création de la kazekage, cette masse d'eau solide planait dans les aires et nous éloignait peu à peu de ce maudit village. La vue était magnifique mais Fûu ne pus la contempler, son état s'était stabiliser mais l'empêcher de bouger. Lors de ce vol, les ninjas avaient reçus des premiers soins, pour essayer de panser les dernières blessures visibles, même si ce chapitre laissera une cicatrice à vie, graver dans les mémoires des différentes personnes.
~~~
Une fois le voyage terminer, les survivants rentrèrent à Suna. Fûu passait la nuit à l'hopital où il suivit les derniers examens pour s'assurer que tout irais bien. A son réveil, le lendemain, une infirmière qui attendait depuis quelques minutes déjà devant son lit tenait une plaquette dans ces mains avec quelques feuilles dessus et diverses écritures. Elle lui annonçait alors:
-Bonjour jeune homme, nous en avons finit avec toi, tu pourra quitter cette hôpital quand tu aura récupérer tes forces. Tu serra de retour chez toi ce soir au plus tard. Nous t'avons quand même prescrit quelques médicaments, mais nous avons déjà informer ton clan, tu n'as plus qu'à te reposer.
Puis elle s'en allait, sûrement vers un autre patient, laissant un sac en tissus remplis de cachets. Sur le moment je n'éprouvais rien de spécial, j'étais fatiguer mais sans plus, en faite, j'avais l'impression d'être dans un rêve. Je sentais tous mes membres, mais impossible de les bouger, le simple fait de tourner ma tête et de diriger mon regard sur le coter me pris plusieurs minutes. Je me rendais compte que je me battais contre les dernières doses de somnifère et autres produits médicales avant que mes paupières lourdes se referment, me plongeant dans mes rêves.