AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Uchiha
Rang E
Rang E
Itsuki Uchiha

Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents: Taijutsu

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil EmptyMer 8 Mai - 19:34

Dans une ambiance très calme, avec pratiquement aucune nuisance sonore ou visuelle aux alentours, la nuit tomba sur le village de Konoha, le quartier résidentiel où se situe la maison d'Itsuki se trouva dans le noir total, sans aucune visibilité.

Le jeune garçon, toujours éveillé, lit son livre comme chaque soir : Les éléments fondamentaux du Chakra, édition spéciale, que son oncle lui avait offert la semaine dernière.

"[...] Il existe cinq éléments fondamentaux du Chakra : la Terre, l'Eau, le Feu, la Foudre et le Vent, chaque être humain possède une affinité avec un seul de ces éléments, c'est ce qu'on appelle l'élément fondamental du chakra qui est une faculté innée. Lorsque le ninja atteint le grade de Jônin, il lui est possible d'acquérir un second élément et ainsi de le contrôler seulement après des années d'entraînement [...]"

En lisant ceci, Itsuki s'empressa de se lever et de sortir de sa chambre, avec un léger sourire au visage.

"Mon oncle, je dois m'en aller, j'ai une chose très importante à accomplir !" en claquant la porte de la maison, sans laisser le temps à l'oncle de répondre.

"Hm... Hein ? Itsuki, attend !" Cria l'oncle, en voulant se le rattraper, mais bien trop vieux pour se lever.

Itsuki sorta de la maison et se rendit, en marchant, à sa prochaine destination.

"Par où commencer ? Si je veux connaître mon affinité avant d'entrer à l'académie, je devrai me rendre à la boutique du Ninja équipé, enfin j'imagine..."

Le jeune garçon, en repensant à son oncle, s'exclama de rire en le revoyant assit sur sa chaise. Quelques minutes plus tard, Itsuki entra dans les rues de Konoha, qui sont encore éveillées sous le reflet des lumières et des passants, la volonté du feu l'emporte toujours sur l'obscurité.

"Comment vais-je trouver cette boutique ? Je ne sais même plus où elle se trouve... quel idiot je suis, j'aurai du écouter mon Oncle. J'ai une idée, je crois avoir emporté une carte avec moi."

Itsuki baissa la tête et plaça sa main gauche dans la poche de sa veste, mais sans succès, il n'y avait rien appart...
Soudain, le garçon entendit un bruit assourdissant et releva la tête. Tout le monde avait disparu, personne n'était là, et un feu se déclara dans l'allée où se trouva Itsuki.

"Hein ! Quoi ? Comment est-ce possible ? Au secours, quelqu'un est là ? Bon sang, je n'ai plus qu'une chose à faire."

Itsuki plaça ses mains l'une contre l'autre et canalisa son chakra.

"SUITON, le rempart d'eau !"

Mais Itsuki ne parvint pas à enrayer la progression du feu et fût emporté dans les flammes...

"Haaa ! Mais, hein ? Ouf... ce n'était qu'un cauchemar, bon sang c'est le troisième en trois nuits, c'est rageant à la fin ! Quelle heure est-il ? 6h42, je devrai me réveiller et aller me préparer, un nouveau jour commence."

Après s'être calmé et avoir repris ses esprits, il se leva et descendit de son lit, puis de sa chambre, après avoir enfilé sa tenue.

"Bonjour mon Oncle, comment allez-vous ?" En lui faisant un signe de la main.

"Bien et toi Itsuki, j'ai préparé le petit déjeuner, tu peux l'emporter avec toi si tu veux !" Lui dit son Oncle, en lui donnant une petite tapote sur sa tête.

"Merci mon Oncle, je dois y aller, à plus tard !"

Pour Itsuki, c'est bientôt la rencontre avec son nouveau Sensei, il attend ce moment avec impatience et semble être très heureux à l'idée de devenir un Ninja aussi fort que ses parents à l'époque.
Itsuki enfila sa veste, prit son couteau et franchit la porte de chez lui sans oublier son sac avec ses cibles d’entraînements qu'il a lui même fabriquées.

_________________
Le réveil Tumblr_nnn9h6WNeI1tgx5s7o2_500

いつき うちは
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9238-bingo-book-d-itsuki-uchiha-conception-en-cours https://sns-rp.forumgratuit.org/t9239-itsuki-uchiha-l-eveil-d-un-rate-en-cours
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil désorienté [Ft. Xenosia]
» [Mission] Le réveil du moine (Feat: Okami Amaterasu)
» « Two crowns beneath a veil. » | Arthur & Azilis
» Un jour d'éveil [Aelia]
» [1ers jours de Juillet 550] L'Éveil des Fléaux [Event Berz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Hi no Kuni :: Konohagakure no sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: