Partagez
 

 Prise en Charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Prise en Charge Empty
MessageSujet: Prise en Charge   Prise en Charge EmptyMar 29 Nov - 3:57

Prise en charge
Suite de : Opération matinale


Maigo maudit d’avantage les humains. Séparer du seul bipède qu’elle appréciait, elle fut enfermer dans une cage beaucoup trop petite pour elle. Elle fit tout les temps, griffant, mordant dans les barreaux de terre. Lorsqu’elle réalisa que ces actes étaient inutiles, Maigo préféra essayer d’attaquer le ninja qui le maintenait prisonnière. Les résultats furent les même.

Impuissante, la jeune fille dû se résoudre à garder ses force pour la suite. Ou l’emmenait-on? Elle ne le savait pas, mais La sauvageonne était certaine d’une chose, ce qui l’attendais n’avait rien de bon. Les bipèdes n’avait jamais apprécié sa présence et Ce ne fut que folie de crois qu’elle serrait accepter dans cette communauté. Ils avaient crue a tort qu’elle était l’une des leur et Maigo devais désormais en payer le prix.

Maigo s’était recroquevillé dans son minuscule espace, attendant avec appréhension la suite. L’anbu monta la tour, se soucient guère de sa passagère. Bien que l’immaculé n’avais pas peur des hauteurs, son mode de transport eu tôt fait de la rendre nauséeuse et elle rendu son dernier repas sur la plus haute terrasse de la tour.

Maculer d’une bouillie digestive infeste et corrosive, la petite se recroquevilla sur elle-même quand la grande dame donna l’ordre de la libéré. Cette dame, Maigo l’avais déjà vus lors des épreuves. La fillette avait compris lors de cet événement que c’était cette femme qui contrôle cette grande plage qui n’avait ni début ni fin.

L’adopter redressa un peu la tête quand la femme parla. Elle parlait vite, et le stress empêchait la petite de se concentré. Elle reconnut sans peine le nom de son protecteur ‘’Shinki’’, mais le reste de la phrase n’étais qu’un balbutiement incompréhensible. La fillette feula pour avertir de son mécontentement et avertir la Kage qu’elle n’hésiterait pas à l’attaquer si le besoin se faisait sentir. La balle était dans le camp de la dame de glace, que ferait-elle de ce cas particulier?

Comme a son habitude, la grande dame reçu doucement la petite, utilisant de son chakra pour calmer l’estomac de la fillette. Un long processus d’apprivoisement commençait. La dame de glace ne put le finir. Quelque jours après l’arrivée de la sauvageonne, La Kage enferma la petite dans son bureau, laissant une note a son apprentie sur les disposition à prendre quand a la sauvage. Comme charger d’un grand regret, la guérisseuse quitta la pièce, activant par la suite un sceau préalablement mis dans la pièce pour empêché la petite de fuir. Quelqu’un viendrait et tout ce qui était bon à savoir, la pro-Gaara l’avait laisser sur ce bout de papier.

_________________

Prise en Charge 30lylj4
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Prise en Charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en Charge   Prise en Charge EmptyLun 19 Déc - 16:34

Des larmes coulaient sur le visage du Sabaku. Ses yeux étaient remplis de désespoir et de tristesse. Le garçon avait beaucoup de mal à digérer cette situation ; il ne reverrait plus jamais son maître. Pour lui, il était inconcevable de penser que Yumi avait laissée le village à la déroute. Pourtant, c'était le cas, cette guerre civile n'aurait pas lieu d'être si elle n'avait pas abandonnée lâchement son poste. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire : il donnerait tout pour la revoir une dernière fois. Un assassinat ? Un enlèvement ? Dorumo comptait bien savoir ce qu'il s'était réellement passé ce soir là. Le visage du fameux Uchiha qu'il avait croisé plus tôt dans la journée lui inspirait un sentiment de crainte. De plus, il avait ordonné à Yagami Akoshana de veiller sur lui. Il avait confiance en cette femme malgré son caractère bien trop téméraire.

Le sol de la tour tremblait de plus en plus et bientôt, elle sera sans doute prise d'assaut pas les pro-Shunsuke. Le garçon devait mettre un plan de défense le plus rapidement possible pour éviter cette catastrophe. Par ailleurs, il fallait compter trois jours avant que Konoha apporte des renforts à Suna. Le garçon était déboussolé, qu'allait-il bien pouvoir faire dans cette embuscade politique ? Il cherchait un point d'observation depuis la tour, il pénétra donc dans diverses salles, mais en vain. Contre toute attente, il trouva enfin une fenêtre avec un bel angle de vue ; il s'y précipita. La situation était grave : un groupe de pro-Shunsuke se dirigeait vers l'armurerie. Si ces individus arrivaient à s'équiper c'était la fin de tout. Dorumo croisait les doigts pour que quelqu'un défende ce point stratégique. Il entendit soudain comme une respiration dans la pièce, une présence. Le marionnettiste sortit rapidement un kunai de son étui, prêt à bondir comme un chat enragé sur cet intrus. Ce fut une immense surprise pour le Sabaku. L'orpheline de Suna était cachée sous le bureau du Kazekage. En effet, peu de temps après le retour de l'examen, Dorumo avait eu le plaisir d'apprendre que la petite avait été recueillie par son cousin et donc par conséquent, le clan Jishaku.

Il s'approcha doucement de la la petite fille. Maigo semblait être vraiment paniquée et il fallait la rassurer à tout prix. Avant de passer à l'acte, le Juudaime fut surprit par une lettre posée sur le bureau. Étonné, Dorumo l'ouvrit avec précipitation : elle portait la signature de Yumi Esuki. Le papier disait que Dorumo devait prendre soin de cet être aux allures étranges ainsi que s'occuper de son éducation. En outre, elle avait laissé Maigo en héritage à son apprentie. La Dame des glaces était brillante, elle avait donc tout planifiée depuis des lustres. Le Sabaku décida donc de tenter une approche, il commença par tendre la main à la sauvageonne, puis avec un sourire narquois il s'exclama :

_ Tu n'as rien à craindre Maigo, ne t'inquiète pas. Je vais te ramener auprès de ta famille, de Shinki.

Dorumo espérait que l'étrange créature reconnaîtrait le nom de son frère adoptif. Le geste qu'il faisait vers elle montrait qu'il ne lui ferait guère de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Prise en Charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en Charge   Prise en Charge EmptyMar 20 Déc - 7:46


Maigo se méfiait de l’homme. Elle ne le connaissait presque pas. La sauvageonne se souvenait avoir fait le trajet vers les grandes forêts avec lui, mais elle s’en méfiait. Tout ici puait la trahison ; du meubliez ancestral, au vieux parchemin en passant par les tremblements de la tour. Ses tremblements avaient d’ailleurs aggravé la nervosité de la petite qui grondait sa fureur au visage de son cousin par adoption.

Reculant pour se protégé de ce nouveau venu, l’immaculée ne pouvait ressembler d’avantage a un animal sauvage. Son visage angélique avait perdu ses charmes depuis l’examen, lui coutant une belle balafre sur le côté droit de son visage. Heureusement pour elle, l’œil n’avait pas été touché. Dans ces yeux, on pouvait lire la colère et la peur. La colère d’être séparé de Shinki, la peur de l’inconnu.

L’inconnu s’approcha doucement de la bête. Avec précaution, il tendit une main vers la jeune fille, cherchant à l’apaiser. D’une voie douce, il chercha à communiquer, mais c’Est lorsqu’il prononça le nom du shinobi tant espéré que la petit se redressa rapidement, comme heureuse d’entendre ce nom si familier. Dans son élan, elle se frappa contre le meuble sous lequel elle s’était réfugiée, poussant un couinement de douleur.

Calmer, Maigo avait arrêté de gronder et de prendre des airs menaçant, se concentrant du la communication qui allait suivre, autan verbal que corporel. Pourquoi se garçon, a en croire son odeur, avait prononcé le nom de son frère? Un moment fragile se créait, s’il la décevait, ils devraient reprendre à zéro son travaille pour calmer la petite. Certes, Dorumo n’avait pas eu à faire de grand effort pour la calmer, mais ce ‘’Joker’’ ne fonctionnerait pas une deuxième fois.

_________________

Prise en Charge 30lylj4
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Prise en Charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en Charge   Prise en Charge EmptyMar 20 Déc - 23:05

La petiote semblait être sur ses gardes, en même temps, avec toute cette agitation, il en était d'autant plus normal. De plus, cette balafre au coin de l'oeil, c'était la première fois que le Sabaku pouvait l'observer. La petite exprimait en plus d'une peur bleue, une rancune sans merci. Dorumo n'avait absolument aucune idée de comment calmer l'enfant. Il semblait perdu dans les méandres de ses pensées. Un instant plus tard, le nouveau Kazekage regarda par la lucarne, il pouvait y observer une horde de civils assoiffés de sang. Ce n'était plus qu'une question de temps avant leur arrivée. La priorité du marionnettiste était son peuple, il devait le protéger à tout prix. Par ailleurs, il avait la garde de la sauvageonne, une immense responsabilité. Soudain, un kunai traversa la fenêtre pour directement s'empaler dans la gorge de la petite. Sans réfléchir, le Sabaku sauta sur Maigo et la coucha à terre et ainsi esquiver le poignard. Cela n'avait pas été sans risque, une légère coupure fit son apparition sur l'épaule du garçon. Le temps pressait et dans sa réflexion, le Juudaime mit au point une stratégie.

Il savait parfaitement que cette guerre allait durer quelques jours d'autant plus qu'ils devaient attendre les renforts du pays du feu. Dorumo s'appropria la main de l'immaculée par la force et il se lança donc dans une course contre-la-montre. Portant Maigo sur ses épaules, il se dirigeait vers la salle où il avait récemment été promu comme le dixième Kazekage. Le jeune adulte y retrouva les conseillers ainsi que son grand-père. Les pauvres s'étaient réfugiés derrière la carapace en bois qui faisait office de bouclier. La sueur dégoulinait de son visage, à vrai dire, la sauvageonne n'était pas si légère que ça. Le Sabaku prit la parole pendant que les flèches de feu rongeaient le bois du pantin.

Nous n'avons plus l'temps, il faut bouger maintenant ! Suivez-moi et vite !

Avec une soumission sans merci, le petit groupe quitta la tour par l'arrière. Par chance, un chemin était disponible. Après avoir traversé de nombreux quartiers, ils se retrouvèrent devant une immense falaise avec à ses pieds une astronomique salle vide, ou presque. Celle-ci n'était pas inconnu au garçon, c'était son terrain d'entraînement ; une immensité sans merci. Accablé de frénésie, Dorumo ordonna à ses camarades de se cacher ici. Il donna par la même occasion l'ordre à son aîné de surveiller la fillette et sans broncher, celui-ci accepta. Dans cette course qui semblait interminable, le marionnettiste s'élança à toute vitesse dans les rues désertes de Suna. Il se mit à crier de toutes ses forces.

_ Quelqu'un m'entend ?! Un homme, une femme, un enfant ?! Ne restez pas planqués dans vos maisons ! Je ne vous veux aucun mal ! Je suis le Juudaime Kazekage, Dorumo du village de Suna ! Sortez vite, vos bâtiments ne sont pas sûrs !

Contre toute attente des centaines de villageois firent leurs apparitions, quelques ninjas également : ils voulaient échapper à cette tragédie. Tous se regroupèrent auprès de leur sauveur. Dans la même conviction, le marionnettiste emmena la populace au terrain d'entraînement, après leur avoir ordonné de s'équiper de vivres, de matelas et autres choses utiles. Certains ne connaissaient rien à la politique et ne demandaient que la vie, rien de plus. Les shinobis étaient d'autant plus terrifiés, les yeux rouges écarlates, ils étaient totalement perdus dans cette atrocité. Le silence se fit dans la salle et tous les regards étaient dirigés vers le dirigeant.

_ Camarades, vous avez eu beaucoup de chance... Mais ce n'est sûrement pas le cas d'autrui ! Il ne faut pas relâcher notre vigilance ! Je veux un peuple libre de ses choix et de ses idéaux, ce qui se passe ici, n'aura plus lieux sous ma politique ! Redressez-vous peuple de Suna ! Les hommes et femmes courageux, avec moi ! Aidons les victimes de la guerre, quelle que soit leur pensée, je veux qu'ils soient ramenés ici sain et sauf ! Les moins téméraires, faites de cet endroit un centre d'accueil avec un lieu pour manger, pour dormir... Le garçon se pencha alors vers Maigo. Tu vas attendre Shinki ici bien sagement, d'accord ? Il émit un tendre sourire pour la rassurer puis se tourna vers Kankuro. Prends soin d'elle grand-père.

Le discours du garçon avait motivé la troupe au plus haut point. Tous criaient ! Le garçon avait redonné foi en l'humanité.

_ POUR DORUMO, POUR LE JUUDAIME !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Prise en Charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en Charge   Prise en Charge EmptyMar 17 Jan - 3:18


Attaquer, la petite fut protégée par le prétendant au titre de Kazekager. Un coup mortel devenu une simple égratignure sur l’épaule de l’adolescent. Surprise par ce geste de protection, la petite ne rouspéta point quand l’homme aux cheveux d’ébène la transporta vers un autre lieu. Se transport aurait, autre fois, attisé sa colère, mais elle sentait sur lui une odeur familière. De plus, le sang qui coulait de son épaule ressemblait étrangement à celui de Shinki, une part de leur sang était commun.

Persuadée que le semi-étranger allait l’emmener vers le traitre, la petite soigna sa blessure à son mieux. Maigo ne pouvait qu’arrêter le sang, mais cela permettrait de gagner du temps avant les soins et diminuerait grandement les chances d’infection. C'est ce don du sang qui avait permis à la petite de rester en vie durant ces 6 années passées seul en forêt.

Trimballer jusqu’à la salle des conseillers, le duo rejoint ces derniers. Le nouveau groupe sorti de la tour par la porte arrière, balayant sur leur passage les quelques ennemies qui leur fit face. Déboulant dans les rues de village, une seule chose préoccupait Dorumo : La sécurité du village. Ralliant tout un chacun, il convia chacun à oublier les conflits politiques et à rallier les civils et les protégés.

Un discours prononcé, une ovation, et le voilà revenu à la petite. Dorumo parla, prononçant le nom du Jishaku. Dans la foule, Maigo reconnue sans peine le grand-père de Shinki, un homme qu’elle avait appris à connaitre et à respecter. Tout comme le trait, le vieillard avait pris soin d'elle tout en prenant part à sa domestication. Elle ne lui vouait pas une appréciation équivalente au manieur de limaille, mais la sauvageonne se sentait rassurer par sa présence. Bien qu’elle soit une arme sur quatre pattes, Maigo n’en restait pas moins une enfant de dix ans. Tout ce bruit perturbait grandement la jeune fille, mais lorsque les blessés affluèrent, elle perdit de vue le remplaçant de Yumi. Maigo, pour une raison qu’elle ignora, commença à stopper les hémorragies des gens qui se trouvaient à proximité. L’immaculé savait que ces gens n’étaient pas méchants, elle ne comprenait pas la teneur des combats, mais si Shinki n’avait pas réussi à lui faire comprendre la langue des villageois, il avait réussi à lui faire comprendre la langue du cœur. C’est ainsi que la jeune fille arrêta plusieurs saignements gagnant du temps face à la mort.

Topic clos ♥

_________________

Prise en Charge 30lylj4
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Contenu sponsorisé



Prise en Charge Empty
MessageSujet: Re: Prise en Charge   Prise en Charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en Charge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tuberculose en Haiti
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bataille de Wargram
» Raymond Joseph mis a l'ecart pour cause de DECHARGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: