Le Deal du moment : -54%
Camera Surveillance Bébé WiFi sans ...
Voir le deal
22.94 €

Partagez
 

 Rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Rencontre fortuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite   Rencontre fortuite - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 15:00

« Si une personne malveillante nous avait accompagnée.... Je l'aurais anéantie, détruite, j'aurais fait tout ce que je pouvais pour ne jamais lui laisser la chance de ressortir, quitte à y perdre mon corps. La confiance d'Aniellera est... Enfin, Aniellera est très naïve, elle a perdu toute méfiance en me créant.... Parcourir le pays aurait été une rude et longue épreuve, particulièrement pour Ani, mais le monde aurait fini par croire à une simple légende et nous laisser tranquilles... »


Cette réplique fit comprendre à Kiriha à quel point Ana était surprotectrice envers Aniellera. La jeune fille avait plus ou moins compris qu’en se séparant d’une partie de son âme, Aniellera avait perdu certains traits de sa personnalité, la laissant, comme confirmait les dires d’Ana très sensible à la manipulation. Elle put également conclure que Ana était une femme puisque son âme était celle d’Aniellera placée dans un corps d’homme, ce qui renforçait encore un peu la curiosité de la jeune Iwajin vis-à-vis des capacités de ce fuinjutsu antique.

Par ailleurs, Kiriha savait qu’il faudrait un peu de temps pour qu’on lui fasse confiance mais elle était bien décidée à tenir parole, peu importe ce qui pourrait arriver dans le futur. Malgré une certaine tension dans l’air suite à son « serment », Ana accepta tout de même d’accéder à la requête de Kiriha. Rien de bien étonnant qu’elle soit méfiante vis-à-vis de Kiriha mais la jeune fille espérait tout de même pouvoir un jour gagner sa confiance et prouver définitivement qu’elle n’était rien d’autre que leur alliée.

Ana emprunta ensuite un des carnets d’Aniellera et s’affaira à traduire les textes que Kiriha lui avait donnés. Cette traduction prit un peu de temps et la jeune fille le mobilisa pour se faire un repas. Allumer un feu en plein milieu de cette salle aurait été insultant vis-à-vis du couple, aussi opta-t-elle pour quelque chose de léger : un pain au miel préparé par ses soins et un peu dur à cause du temps qu’elle avait passé ici. Elle put également finir son jus de citron dont elle avait gardé une petite quantité depuis son petit-déjeuner. « Manger, boire,… des choses que Aniellera ne pourra plus jamais faire… » pensa-t-elle alors qu’elle finissait son repas.

Ana finit de traduire les papiers et les lui rendit. Dorénavant, Kiriha pouvait lire sans problème ce qui était écrit sur les papiers même si elle devra encore se pencher dessus pour les comprendre totalement. Les lire était une chose mais les assimiler en était une autre. On lui annonça ensuite que c’était la dernière étape de leur voyage et que la salle actuelle était la dernière chose qu’elle pouvait visiter ici. Kiriha n’avait plus vraiment de questions, sauf peut-être une seule. Mais d’abord, elle voulait leur montrer quelque chose. Elle sortit une photo de son sac qu’elle avait prise lors du printemps dernier. C’était une image représentant la maison dans laquelle elle vivait avec son arrière-grand-père. L’on pouvait voir en arrière-plan les montagnes qui parsemaient le paysage ainsi que celle dans laquelle ils se trouvaient actuellement. Elle la tendit à Aniellera.

« Tiens, tu peux la prendre si tu veux ou la dessiner sur ton calepin comme tu aimes le faire. C’est une petite chaumière isolée donc facilement repérable mais pour être sure de la repérer, tu pourras te fier à cette photo. De cette manière, si tu as besoin d'aide, tu sauras où me trouver. ».


Spoiler:
 

Puis attendant que le couple lui réponde elle posa une autre question :

« Au fait, maintenant que cet endroit est accessible, comment vous comptez faire pour limiter son accès aux invités indésirables ? Et aussi, qu’adviendra-t-il de cet endroit à l’avenir ? »

Elle prit ensuite son sac et s’affaira à y mettre un peu d’ordre en prévision de son retour chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
 
Rencontre fortuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: