Partagez
 

 [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. Empty
MessageSujet: [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.   [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. EmptyJeu 8 Déc - 20:11



Quand la Roche rencontre le Vent !

Kyrua continuait donc en accélérant de plus en plus sa marche, assez pour distancer ses éventuels poursuivants mais sans trop exagérer afin de ne pas trop attirer l'attention. En se retournant un peu plus tôt, il avait remarqué qu'une silhouette faite de chakra actif le suivait. Était il possible que Yagami l'ait pris en filature ? C'était le plus probable mais il avait décidé de ne plus y prêter attention, elle avait l'air aussi inoffensive qu'une fille de joie à Konoha. Il approchait dès à présent de l'imposant bâtiment qui abritait les administrations de Suna avec son conseil mais surtout son Kazekage. En scrutant un peu les alentours, le monde se diluait peu à peu au fur et à mesure qu'il avançait, cette zone était déjà plus militarisée et moins accueillante que celles des marchés. De nombreux ninjas gardaient les entrées et les points d'ouverture de ce qui semblait être un magnifique palais dans le style de Suna. Il décida néanmoins de tenter une approche auprès d'un des gardes de l'entrée principale.

Excusez moi, est il possible de rencontrer le Kazekage ?

Déjà il faut faire parti de notre village pour espérer avoir une audience rapidement. Notre Kazekage a assez de travail comme ça. Du balais !

Visiblement, le garde semblait vouloir faire un peu de zèle devant son camarade. Kyrua n'avait désormais plus le choix, ses tomoe se mirent à tourner doucement et le reflet de la lumière dans ses pupilles firent luire d'un rouge sang ses sharingan.

Messieurs, vous ne comprenez pas, il ne s'agit pas de prendre une audience avec le Kazekage, il s'agit de rencontrer votre Kazekage immédiatement. Si vous êtes assez incapable pour ne pas faire votre boulot et transmettre mon message je vais me plain...

Les petites provocations de Kyrua avaient fonctionné à merveille et le deuxième garde se rapprochait du premier, et, par la même occasion, de lui, pour lui donner une bonne leçon. Kyrua en profita pour lancer son genjutsu. L'illusion était simple mais redoutable, les deux gardes étaient toujours persuadé que Kyrua se tenait devant eux à continuer à argumenter pour pouvoir entrer à tout pris et ils ne se rendaient pas compte qu'ils se disputaient avec du vide. Kyrua, pendant ce temps était occupé à pousser la lourde porte qui menait sans aucun doute à l'entrée du palais. Il prit soin de refermer la porte après être entré, et finit d'achever son illusion en donnant l'impression au soldat qu'il s'était simplement braqué et avait fait demi-tour. En continuant dans les couloirs sombres du palais il se figea un instant... Il avait oublié Yagami ! Elle avait sûrement du observer la scène, il se demandait si elle comprendrait son petit tour de passe passe. En attendant, il se mit à scruter le plus possible les espaces qui emplissait le palais afin de cartographier avec ses yeux l'endroit où le Kazekage se trouvait. Comme il s'en doutait, ça n'allait pas être une partie de plaisir car il n'y comprenait pas grand chose. Si repérer Yagami avait été facile car elle était la seule ninja présente sur les lieux, repérer un Kage n'était pas une mince affaire car la majorité des résidents étaient des ninjas et Kyrua détectait par centaines des signatures de chakra différentes. Il décida de s'approcher d'un ninja qui passait dans un couloir au premier étage pour le placer sous hypnose avant que celui ci ne comprenne qu'il ne faisait pas parti des garnisons de Suna.

Hey toi ! Excuse moi, le Kazekage m'a fait appeler pour une mission qui a l'air urgente mais je viens du village civile d'à côté et je ne suis pas habitué à le rencontrer ici, tu pourrais m'aider à me retrouver ?

La magie de l'hypnose opérait stupéfiant intérieurement Kyrua de ses propres prouesses. Le ninja persuadé d'avoir à faire avec un autre ninja de Suna novice ne broncha pas et décida de l'emmener. Plus Kyrua utilisait son sharingan et plus il prennait goût à son utilisation. Le sharingan agissait comme une drogue à cause des pouvoirs qu'il lui conférait. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin à l'étage du Kazekage. La décoration était déjà somptueuse dans le palais mais cet étage était particulièrement bien réussi, il reconnu là la pâte décoratrice de son élève jadis.

Et voilà ! Comme ça tu ne te perdras plus la prochaine fois !

Ah ah, merci beaucoup !

Il allait toquer à la porte du Kazekage quand il repensa à la jeune femme qui l'avait suivit depuis le début, était elle là à l'épier ? Tenterait elle de l'arrêter ?





_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

[Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. Empty
MessageSujet: Re: [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.   [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. EmptyJeu 8 Déc - 22:41


Interception
Avec Kyrua Uchiha
Effectivement, Kyrua voulait entrer dans le palais du Kazekage. Les gardes vont obligatoirement l'empêcher de passer. Cependant, quelque chose d'étrange se déroulait : les deux gardes continuaient de parlementer avec l'étranger alors que Kyrua changeait direction pour les contourner et entrer. Ni une, ni deux, j'enlève mon Henge et je descend, alors que l'Uchiha commençait à ouvrir la porte. Arrivant devant mes subordonnée, je leur colla une gifle qui les fit arrêter de révasser instantanément. Leur expliquant la situation précipitamment, je leur donna leurs ordres :

Un individu potentiellement dangereux est entré la dedans. Avec le renfort des gardes à l'intérieur, vous mettez en sécurité Esuki-sama et vous fermez toutes les issues : personnes n'entre ou ne sort sans que j'en soit informée. Moi je retrouve la cible. Compris ? Exécution !

Je venais à peine de rentrer dans le bâtiment que je ne voyais plus Kyrua. Merde, il faut que je me grouille ! Je n'ai plus le temps de rêvasser la !

Raiton Chakura Môdo !

Mon armure de chakra sur le dos, je m'élança à toute vitesse dans les dédales de couloirs du palais où l'on pouvait trouver le chef de Suna, Yumi Esuki, Kyûdaime Kazekage ayant succédé à Sufuku Nitobe, un des plus grands shinobis qu'ai connu Suna. En temps normal, l'ai surpris des passants qui se situaient dans les couloirs où je passais à toute vitesse m'aurait amusé, mais pas aujourd'hui. L'éclair bleu à une bonne raison d'être ici, m'voyez ? J'ai du boulot, moi. Continuant ma course, je fus bientôt arrivée à l'étage où l'on pouvait trouver le bureau de Yumi. Fonçant vers le couloir en question, j'ouvris la porte violemment, provoquant un souffle qui surpris le seul jeune homme autre que ma cible qui arpentait actuellement le dit-couloir, et qui souhaitait certainement en sortir. Fonçant à toute vitesse, je ne me préoccupais pas vraiment du reste mis à part de cette pupille de malheur. Si ce clan est aussi prestigieux et si cette pupille a provoqué la "tragique fin" de la plupart des membres du clan Uchiha, on peut se demander quelle est sa vraie puissance. Préférant éviter le contact visuel direct, je fonça vers Kyrua. Signant tout en me déplacant, je fini par planter mes pieds au sol afin de m'arrêter puis je lâcha une technique d'immobilisation qui faisait presque la largeur du couloir. Difficile à esquiver, celle-la :

Raiton - Jibashiri !

Ensuite, je prononca les quelques paroles que ce vaurien méritait :

Bouge plus, toi, pour l'instant je t'arrête.

Il n'y avait pas de fenêtres ici, après tout nous étions en plein cœur du bâtiment, bâtiment qui est entièrement bouclé et gardé par l'effectif de gardes qui était à l'intérieur de celui-ci. Il ne pourra pas facilement s'échapper, celui-la.


Techniques Utilisées:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. Empty
MessageSujet: Re: [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.   [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. EmptyMer 14 Déc - 20:49



Quand la Roche rencontre le Vent !

Comme il s'en était douté, il avait attiré l'attention des gardes en montant si rapidement dans le palais. Il se doutait bien, à en voir la multitude de corps composé de chakra, que la garde du palais et tout son personnel était très remplis et qu'il serait vite démasqué. Il avait cependant espéré pouvoir atteindre la porte du Kazekage dans les temps ce qui était le cas en théorie car il se trouvait en face mais ce qui se passa ensuite vint totalement changer ses plans. Avant qu'il ne puisse toquer à la porte de la représentante de Suna, une femme, en l’occurrence Yagami déboula à toute vitesse pour le stopper. Kyrua se retourna vivement pour avoir son adversaire de face qui avait violemment ouvert la porte du couloir, ses yeux lui indiquait que Yagami utilisait une couleur de chakra particulière, il ne savait pas vraiment comment interpréter ça mais il déduisit que cette couleur correspondait peut être au chakra Raiton dont la jeune femme savait bien faire usage. Elle se mit à foncer avec la même vitesse qu'elle avait utilisé pour venir jusqu'ici puis elle composa tout un panel de mudra pour utiliser une vague d'éclair ! Kyrua, reprenant les principes de combat de son ancien hôte se mit en posture de combat préventive, là, contre toute attente, une chose étonnante se produisit qui lui rappela alors son Senjutsu d’antan. Le temps parut se déformer l'espace d'un instant ralentissant tout ce qui se trouvait dans le champs d'action du Uchiha, il voyait à présent Yagami se déplacer à vitesse convenable vers lui pour envoyer sa vague de foudre, assez large pour qu'il ne puisse pas l'éviter. Avec ce court laps de temps il aura pu dégainer son pistolet pour contrer la technique mais il ne choisit pas de l'esquiver. Il décida donc de la prendre de plein fouet, c'était aussi un excellent moyen, certes risqué, de jauger la puissance du Raiton ennemi. La puissance de la technique fut sans appel pour Kyrua qui s'effondra par terre en grimaçant de douleur comme paralysé par la foudre. Ses muscles tétanisés mirent un long moment avant de se délier de nouveau. Visiblement, la jeune kunoichi savait y faire.

Quel puissance... Vous êtes bien plus forte que je ne l'aurai pensé. Bravo ! Je ne bougerai pas plus donc.

Kyrua préféra encore se taire un peu sur sa véritable identité car il avait noté qu'un autre individu déboulait à toute vitesse. Visiblement le garde avait l'air essoufflé, deux autres gardes sortirent de la porte du bureau du Kazekage mais au grand dam de Kyrua, sans le Kazekage. Que se passait il donc ? Pourquoi les trois gardes avaient ils l'air apeuré ?

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

[Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. Empty
MessageSujet: Re: [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.   [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. EmptyDim 18 Déc - 19:09


Alerte
Avec Kyrua Uchiha
Ca y est, il est au sol. Va-t-il continuer de jouer aux malins maintenant ? Je n'en sais rien, mais pour l'instant il vaut mieux l'empêcher définitivement de bouger. Hop, on désactive le Raiton Chakura Môdo avant qu'il ne me prenne trop de chakra, puis on se place derrière lui. Le genou gauche sur son dos, je rassemble ses deux mains sur son dos : au moins maintenant j'étais sur qu'il ne bougerais plus. Derrière moi, un bruit de porte. Devant moi aussi. La porte du bureau du Kazekage s'était ouverte tout comme la porte opposée, laissant certainement apparaitre la Kazekage de Suna derrière moi. Quand à l'autre porte, un garde courrait vers moi, l'air appeuré. Alors que Kyrua reprenait peu à peu le contrôle de ses muscles, j'entendis les pas des personnes qui sortaient du bureau du Kazekage. Pourquoi "les personnes" me direz vous ? Car leurs pas sont trop désynchronisés, une seule personne ne peut pas émettre des bruits de pas de ce style. En plus ces pas étaient pressés. Qu'est-ce que se passe ici bon sang ? C'est alors que notre cher intrus s'exprima, a un moment plutôt mal choisi :

Quel puissance... Vous êtes bien plus forte que je ne l'aurai pensé. Bravo ! Je ne bougerai pas plus donc.

Au moins il le reconnaissait, même si je doutais fortement de la véracité de ces paroles. C'est alors que je me releva, gardant toujours solidement mon prisonnier de sorte qu'il ne puisse pas s'échapper. Je me tourna de 90° et je pus obersever les deux gardes qui accouraient vers nous. Poruquoi tout cet empressement ? Je n'en savais pas grand chose, mais quelque chose me disait que je le saurais bien assez tôt. Les premiers gardes arrivés, ceux sortant du bureau du Kazekage, expliquèrent la situation d'une voix fatiguée et essouflée :

Chef ! On a un problème, et on a pas vraiment de temps. La kazekage n'est pas dans son bureau, alors qu'elle devrait normalement y être.

Ma réaction fut tout à fait logique pour ce genre de situations :

Oh merdre, qu'est-ce qu...

Cependant, je fut interrompue par le dernier garde, qui s'expliqua lui aussi d'une façon saccadée par ses reprises de souffle bruyantes :

Madame, il y a un soucis. On a été chercher la kazekage chez elle, mais elle n'y est pas non plus.

Choc. La kazekage avait apparemment disparu. Pourquoi ? Comment ? Où ? Pourquoi ? Pleins de questions me submergèrent, mais je n'avais pas le temps d'y répondre. Je ne me rendais pas bien compte, mais je serrais plutôt fort les poignets de Kyrua, qui devait certainement souffrir quelques peu. Réfléchir le plus vite possible, voilà ce qu'il était demandé de faire dans ce genre de situations. Je devais en être capable, il le fallait. La réaction logique sortit finalement de ma bouche :

Okay, on est vraiment pas bien là. Mobilisez toute la garde. Je veux que chaque centimètre carré de ce village soit fouillé afin de retrouver Yumi Esuki. Chaque centimètre carré, compris ? Vous connaissez l'urgence de la situation, faites du mieux que vous pouvez. Pendant ce temps là, je vais m'occuper de notre prisonnier puis je vous rejoindrais.

Les gardes acquiéscèrent et firent mine de repartir pendant que moi, je commençais à faire avancer monsieur Kyrua Uchiha. Je lui glissa quelques mots :

Va falloir que tu sois coopératif, car on a pas le temps. Si tu l'est, peut-être qu'on sera gentil.

"C'est la merde ici, alors ferme la et marche si tu veux pas que ça soit moi qui te fasse marcher", ajoutais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. Empty
MessageSujet: Re: [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.   [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. EmptyDim 18 Déc - 21:24



Quand la Roche rencontre le Vent !

Le Tsuchikage était tranquillement en train d'attendre que tout ceci se termine quand l’étreinte de Yagami ne fit qu'augmenter. Les gardes venaient de lui annoncer que Yumi Esuki, la Kazekage avait disparu et qu'ils n'arrivaient visiblement pas à la retrouver. En apprenant cette nouvelle, Kyrua eu l'air un peu embarrassé, il venait pour récupérer une alliance solide avec la dame des sables afin de pouvoir commercialiser ses nouveaux modèles de transport solidaire mais visiblement ses plans étaient encore chamboulé. L'étreinte devenait insoutenable.

Non pas que votre présence m’insupporte mais si vous pouviez un tout petit peu relâcher votre emprise. Je ne compte pas pour autant prendre mon envol.

Va falloir que tu sois coopératif, car on a pas le temps. Si tu l'est, peut-être qu'on sera gentil.

Et bien... Vous avez perdu votre leader ? Je serai coopératif, mais avant tout je dois vous révéler quelque chose. Je suis peut être un peu plus important que ce que j'ai bien voulu vous le laisser supposer. Comme vous le savez, je me prénomme Kyrua Uchiha, et je suis le Tsuchikage d'Iwa.

Kyrua devint d'un coup plus sérieux et d'un seul geste très vif, il se libéra de l'étreinte de Yagami en profitant de sa surprise pour attraper le premier garde devant lui et il le paralysa en lui faisant une prise au cou puis le força à se mettre à genoux en appuyant sur une partie précise de ses doigts. Visiblement il était content de n'avoir pas oublié quelques principes de médecine fondamentale.

Maintenant si vous le voulez bien, écoutez moi, nous n'avons en effet que peu de temps avant que l'information ne soit relégué aux grandes familles de Suna si ce n'est pas déjà fait. Ce qui signifie que tous voudront se tailler une part dans le gâteau, notamment au travers de la place du Kazekage. Si vous voulez survivre à cela vous allez devoir vite mettre en place des plans de sécurité pour éviter les violences.

Soudain, sans crier gare, une violente explosion vint détruire les murs du couloir menant vers l'extérieur. Une ouverture béante sur le village laissait à présent entrer la fraîcheur de la nuit tombée. Kyrua s'engouffra dans l'ouverture.

Avant que vous ne pensiez à me poursuivre, sachez que cette fois je ne me laisserai pas faire, de plus, vous avez surement tellement d'autre chose à faire en ce moment. Au plaisir de vous revoir quand votre nouveau chef sera élu !

Kyrua sauta agilement depuis l'ouverture se laissant tomber puis il se mit à marche sur le mur de la paroi du palais et redescendit vite pour foncer dans la foule et s'enfuir. Désormais, Suna était petit à petit en train de sombrer dans une guerre civile sans précédent.

_________________

   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Contenu sponsorisé



[Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. Empty
MessageSujet: Re: [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.   [Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite de "Enfin à Suna"] Quand la Roche rencontre le Vent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Diaspora Tousse, Haïti a la Fièvre
» Quand les beaux-parents débarquent....
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Enfin arrivé! (suite)
» Quand un homme a honte de lui, il est impitoyable pour les autres. [PV Take et Shy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: