La pluie ! La pluie ! La pluie !
3 jours avant ça, il pleuvait fort ! Et Sho la pluie ça le déprime un peu! Donc le bougre était resté tranquillement chez lui, dans son coin, peut-être qu'il lisait des livres ou s'amusait à cracher sur les gens qui essayait de se réfugié de la pluie depuis le haut de son immeuble. M'enfin c'est Sho, il avait même passé un jour entièrement chez lui dans son lit à regarder son plafond. Dommage pour lui, il n'avait même pas eu sa dose de boulette de riz, donc le bougre avait cuisiné vite fait quelque chose, c'est à dire, qu'il s'était fait un sandwich avec du pain et des ingrédients qui traînait chez lui, peut-être même avait t-il expiré, m'enfin, ces trois jours ont été intense pour Sho surtout le dernier ou il avait eu la coulante à cause de ingrédients qui avaient tourné.
Puis la pluie c'était enfin calmé ! Même si dehors c'était un peu humide, et les gens dehors avaient... avaient l'air un peu de zombie, ils avaient surtout l'air tous fatigué, donc imaginez Sho qui sort lui avec son look étrange ! De quoi faire mourir les gens fatigués ! L'argenté se doutant de rien traversait la fille, évitant quand même les gars avec des dégaines étranges par peur qu'on lui propose un truc pas propre pour le corps, et enfin il arrivait devant son temple, le stand ou normalement il vient prendre sa marchandise, il entrait.
« Salut ch... » Il ne voyait le vielle homme, juste son frère.
« Bah il est ou le cuistot habituelle ? »
« Katsuo ? Il est malade, son fils aussi, c'est moi qui le remplace en attendant ? Tu veux prendre quelque chose ? » Sho avait une mine morte, c'est dommage bordel, il avait tout le temps pour tomber malade dans l'année ! Et il tombe malade à cette période ? Ou Sho grève la dalle ? De plus il avait déjà goutté la nourriture du frère du chef, et c'était... Comment dire ? Assez affreux, même Sho pourrait faire mieux pour dire comment c'est pas bon !
« Non, c'est bon... » Sho sortait avec un air assez déprimé, se baladant dans les rues d'Iwa en marmonnant des injures.