Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roku Uzumaki

Roku Uzumaki
Messages : 46

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyMer 30 Mar - 20:33

★ La fin d'Iwa était proche, je pensais pourtant que Ashiro Ryuka avait fait changé sa nation, mais il n'en était rien, j'étais pourtant un modèle a suivre pour les jeunes d'Iwa, ça me touchait véritablement, mais là n'était point mon objectif, il était temps pour moi de revenir sur mes priorité, et à la différence d'Iwa, Konoha n'était guère le même qu'à l'époque d'Hashirama malheureusement ni à celle de Tsunade ou de Naruto ... J'étais alors en route, j'avais médité sur comment briser cette alliance entre le village de la feuille et celui de la roche, la réponse était sous mon nez, j'avais donc eu une idée, voilà tout de même un moment que je voyageait et j'arrivais finalement dans la grande forêt de Hi no kuni.

- Henge

★ Aussitôt je revêtus l'apparence d'un jeune Iwajins au visage masqué, assez corpulent, je n'aurais pas beaucoup de temps et je devrais faire un maximum de dégâts en ce peu de temps, je me devais donc de sortir me grand jeu dès le début, ayant alors passé le reste de la journée dans cette forêt à me reposer afin d'être en pleine forme, masquant mon chakra, mais même si l'on me trouvé, je passerai pour un Iwajins, ni plus ni moins.

★ Le jour suivant, je parcourus les kilomètres restants pour me rendre à Konoha, ne perdant alors pas de temps je franchis alors rapidement la grande porte, les deux gardes ... Dormant ... Une intuition me disant que c'était pas la première fois. Arrivant alors sur la tête des hokages en passant par les toits, je regardais Hashirama ...

- Excuse moi ... Mon ami ... Ils se sont égarés et seul la voie du passé les aidera à se retrouver ... Regarde ...

Je comptais déclencher cette guerre, formant alors quelques mudras en sautant dans les rues du villages, soupirant un peu anxieux et déçu de devoir faire ça ...

- Katon, Gokka Mekyakou !

Crachant alors un grand mur de feu dans la ruelle, détruisant de nombreux bâtiments de la rue et l'élargissant d'un coup en fait, au moins il y avait de la place, c'est l'avantage, toujours sous cette forme masqué avec le bandeau d'iwa sur le front, celui d'Uzushio étant rangé dans ma sacoche.

Explications:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 https://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyJeu 31 Mar - 13:09

Alors que je me baladais dans les rues de Konoha inspectant les différents bâtiments à la recherche d'éléments clefs à me mettre sous la dent. Je vis un jeune homme sortir de je ne savais où! Sa tenue vestimentaire semblait indiquer qu'il venait du village caché d'Iwa. Hum... Cependant, il me paraissait louche tout de même. Néanmoins, je n'était pas là pour ce mécréant me dis-je ?! Je continuais mon chemin accompagné de mes deux confrères qui eux, me suivait comme mon ombre. Les oiseaux chantaient, les commerçants courraient de partout, ils semblaient débarquer de nul part, affligeant... Je leurs accordais presque de la pitié... On se croyais dans une fourmilière! Leurs visages n'étaient pas plus fermés pour autant. Ce train de vie avait l'air de convenir au bout du compte. La suite des évènements allaient je pense, faire très mal à se peuple. Mon regard, d'instinct, se posa de nouveau sur le Jeune ninja d'Iwa. Une drôle de sensation me parcouru. En effet, je sentais très peu de chakra émaner de son corps et pourtant, il paraissait beaucoup plus expérimenté que ça... Était-il en retard dans son entrainement shinobi, le pays de la pierre était-il aussi laxiste que ça sur leurs hommes de main? il ne m'inspirait aucune confiance! Je regardais mes deux coéquipiers pour leurs signaler l'individu :

- Si vous voulez mon avis, faites attention à lui. Il est trop chelou s'mecton les Boy'Z!! En attendant, je me pause une question. Pour un village qui est sensé être très calibré dans la surveillance à distance et très peu confiant sur les nouveau arrivant... Ils ne sont pas à la pointe de la technologie qu'on leurs attribuent. Depuis tout à l'heure, j'aperçois pas mal de Haut-parleur dans les rues et différent point stratégique, mais je ne vois vraiment pas à quoi ils servent. Toi, établie le premier rapport et fait le suivre. Ça me semble intéressant NIARK NIARK!!!!!

Mes soupçons s'avérèrent exact. Le jeune shinobi usa d'une technique de katon qui ne devait pas être à la portée de tous! Plusieurs bâtiments s'écroulèrent sous l'effet de son attaque, et, on du s'éloigner un peu évitent les gravats! Elle semblait avoir une portée suffisante pour inquiéter les ninjas. Sans plus attendre, de nouveau en concertation avec mes deux alliés :


- C'est l'occasion les gars, faites part de la situation au Mizukage. Dites lui qu'une attaque est en train de se dérouler à Konoha, un de vous lui portera le rapport! Le deuxième reste avec moi, on va profiter de la situation pour préparer la future brèche! on posera des notes explosives sur certaines mûres porteurs et au passage, en essayant de détruire des tours de gardes!
L'objectif premier, faire le plus de dégât le jour J et affaiblir les défenses! Une fois que tout ça sera fait, on ralentira cet homme, Si vous voulez mon avis les Boy'Z, il n'est pas se qu'il prétend être! et, on va tâcher de contrecarrer ses plans!! Action Boy'Z

C'est dans les flammes de l'enfer
Que mon esprit se libère!
Si quelqu'un se met en travers de mon chemin!
Il goutera alors au triste sort de son destin!
YEAR!!


C'est dans ces dernières rimes que je bondissais furtivement de bâtiments en bâtiments, profitant de l'instant présent. Il attirait toute l'attention sur sa personne et je contais bien en tirer profit. Durant se temps, un de mes hommes parties pour transmettre le premier rapport à Aizen. Moi même et mon dernier collègue, dans une intrépide course effrénée, nous disposions les pièges un peu partout à l'abri des regards les plus indiscrets, prenant soin de bien dissimuler nos notes. Les rues commençaient à être de moins en moins affluentes et, Les représailles allaient pas tarder à lui tomber dessus. Notre manœuvre allait être déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyJeu 31 Mar - 16:36










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

J’allais commencer à m’entraîner avec Fubuki-sensei. Nous étions sur le point de commencer quand un ANBU arriva derrière Fubuki et lui délivra un message dont je n’entendis pas le contenu. Suite à cela, mon sensei se racla la gorge avant de prendre la parole :

- Sora, un shinobi d’Iwa vient tout juste d’entrer dans Konoha. Je te charge d’aller le suivre le plus discrètement possible. Si quelque chose arrive, s’il fait quelque chose, attaques-le de suite et temporise pour attendre de potentiels renforts. C’est compris ?

Je répondis par un rapide hochement de tête avant de m’élancer vers la sortie de mon lieu d’entraînement. Konoha est grande, et une bonne partie des maisons ne devaient pas être habitées. Le village caché entouré de sa muraille était un lieu que je chérissais beaucoup. Depuis longtemps j’avais décidé de me battre corps et âme pour ce village et ses habitants.

Je progressais rapidement sur les toits de la ville, tous recouverts de tuiles et a différentes hauteurs. J’étais actuellement en train de me demander comment pourrais-je le retrouver. Comment chercher ? Bah, on verra bien. Il pouvait être partout, et ca ne va pas être une mince affaire de le retrouver, mais j’y croyais sincèrement.

Je continuais à chercher quand je vis une silhouette en train de se déplacer sur les toits de la ville, tout comme moi, mais beaucoup moins discrète. Son accoutrement rouge et brun sortait du marron foncé des toits et ainsi il était facilement repérable de là où j’étais. Il y avait aussi une autre personne mais que je n’arrivais pas à décrire et qui fonçait aussi sur cet Iwa-jin, mais j’allais être sur lui bien avant. Sur ce j’entrepris de le filer a une bonne distance. Apparemment il ne m’avait pas vu, c’était bon signe. Soudain il s’arrêta au bord d’un toit plat assez spacieux. Il regardait un des quartiers quasiment non peuplés de la ville. Je le vis exécuter des Mudras avant de lancer un Goukka Mekkyaku, puis le quartier partit en fumée. Comment a-t-il osé !? Iwa est notre alliée, alors pourquoi ? Pourquoi un Iwa-jin attaquerait-il seul son allié ? Je pensais, ou plutôt j’espérais, que ce shinobi n’était qu’un déserteur, mais rien n’étais moins sur. J’étais derrière lui à l’autre bout du toit, ainsi j’en profitai pour m’élancer. Je signai tout en commençant à courir et lança un Suketo Jigoku no jutsu sans aucuns mots. Pendant que la chaleur me faisait léviter de quelques centimètres et que je commençais à patiner pour aller de plus en plus vite, je continuai à signer et lança cette fois-ci un Teyôyû. Cette technique, dérivée du Chidori et que j’avais demandé à Kakashi de m’apprendre, devait me servir à neutraliser l’ennemi. La main en feu, je m’élançai vers l’ennemi avec la volonté de protéger le village et ses résidents, en visant son épaule droite, là où n’étais pas son cœur et là où il pourrait survivre de justesse si je le touchais.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyJeu 31 Mar - 17:47

Sa longue cape traînant derrière lui, le fantôme aux cendres courait dans les rues du village. L'effondrement de plusieurs bâtiments avait provoqué un bruit immense, qui avait tout de suite alarmé Haiko.

- Décidément, ce village va vraiment avoir besoin de défenses.

L'homme masqué sauta sur un toit, en enjamba d'autres, et bientôt il vit la scène : Un homme venait d'incendier une petite partie du village. De l'endroit où il était, Haiko ne pouvait pas encore voir son bandeau.

Il franchit encore quelques mètres, calme et hargneux à la fois. Cet individu n'allait pas s'en sortit indemne.

Partout, des cris fusaient, et certains villageois s'éparpillaient en hurlant. Approchant toujours plus de l'auteur de ces désagréments, l'ancien Kumo-jin vit un jeune Shinobi foncer sur le renégat.

Course et poussière ne font qu'un,
Quand l'ennemi se rend au front
Le bal démarre et nous savons
Que la guerre se répand sans fin.

Arrivant à proximité des deux hommes, Haiko chercha à percevoir le chakra de l'ennemi, et vit que celui-ci le camouflait. Maintenant, Haiko pouvait voir que le manipulateur de flammes arborait un bandeau d'Iwa-jin. Cependant, l'homme au masque doutait d'une attaque du village des roches : Premièrement, il était l'allié de Konoha, de plus envoyer un homme seul peu importe son niveau relevait presque de la folie. Il y avait également bien sûr le fait que l'homme tente de masquer son identité. Tout cela ressemblait fortement à une usurpation.

Haiko redoutait d'utiliser ses cendres. Si il touchait le renégat au même moment que son compatriote à la main de feu de Konoha l'atteignait, celui-ci s'enflammerait également. Cependant, une idée lui vint :

- Haiton : L'élément manquant

Technique:

Le nuage de cendres, invisible à l'oeil nu, partit se poser sur le soit-disant shinobi d'Iwa.

Il ne manquait plus que l'attaque du Konoha-Jin atteigne sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyJeu 31 Mar - 17:52

Dans la pièce en bois, l'ANBU Deisuke Ren faisait face à Fubuki. Ce dernier venait de lui réclamer son corps pour partir au combat. En effet, le corps du Yamanaka ne devait en aucun cas être touché et Deisuke Ren était son élève le plus dévoué. Ainsi, sans broncher ni entrevoir l'hésitation il accepta. Le cycle de transfert de l'esprit réalisé, le corps de Deisuke appartint à Fubuki de manière éphémère.

Il étira un peu ses muscles avant de s'extirper des lieux. Quelques minutes plus tard il arriva sur les lieux. La folie était totale et le rendit honteux. Comment un iwajin put passer et massacrer le quartier d'un jutsu katon de cette ampleur? Il ne comprit pas, sa colère se multipliait sans cesse mais il demeurait lucide. Posé au dessus de l'immeuble, un peu avant que Sora Uchiha ne prenne la décision d'attaquer de plein front l'adversaire, Fubuki réalisa un coup.

Il ne prit pas le temps de juger la personne, c'était un ennemi puisqu'il touchait au village. Dans un élan de vigueur sensationnel Fubuki s'élança en avant droit dans sa direction réhaussé de quelques dizaines de centimètres de l'assaillant.

Le corps de Deisuke Ren était étrangement vigoureux, sa vitesse correspondait à celle d'un homme sous adrénaline. En fait, les services secrets du Jiei au compte de l'obscur Fubuki lui avait administré de fortes doses de stéroïdes et de médicaments dopant les capacités physiques des administrés.
Ainsi, il effectua un premier mûdra et se clona selon l'affinité Raiton. Tout le monde assistait à cette attaque rapide et surprise en bas, personne ne se doutait qu'il ne s'agissait pas d'un juunin lambda du village mais bien du conseiller.

Le chakra de ses avant-bras concentrés vers les sceaux, une vingtaine de shurikens apparurent. Deux entre chaque doigt un peu près, il combina le fer à l'affinité raiton pour permettre une célérité importante de la vingtaine de projectiles qu'il envoya trancher dans un périmètre de deux mètres par deux. Sachant que le clone effectuait le même mouvement, le taux potentiel de réussite fut multiplié par deux. Ainsi quarante étoiles fauchaient les airs. Depuis sa position et à la vitesse où ceux-ci sont apparus et se dirigent vers la cible, cette dernière était cernée.

Qu'allait il se passer? Qui était réellement cet aggresseur? Serait-ce l'aube d'une nouvelle guerre? Les fils se détendaient et le fer se montraient rapide comme les déchirements célestes au dessus du jeune Sora Uchiha qui lui aussi à une vitesse bien moindre s'en prenait à l'ennemi.
Konoha a besoin de toutes ses troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyJeu 31 Mar - 19:34


Le soleil brillait haut et fort au dessus du village en cette journée, les marchands scandait à qui voulait l'entendre le mérite de leurs produits. La partie du village qui nous intéresse néanmoins était un vieux bâtiment du village, abandonné et laissé à l'abandon pour favorisé d'autres secteurs du village. Cette vieille bâtisse contenait un simple atelier de forgeron donc la plupart des outils étaient désormais rongés par la rouilles à un point tel que le simple fait de les éffleurés laissait des traces sur la peau où les vêtements.
Mais ce qui nous intéresse surtout c'était le crissement du métal qui emplissait l'air dans un complainte qui ravirait l'ancien propriétaire des lieux où ferait grimacé les clients peu habitués. Le bruit provenait de la meule à aiguisé qui se trouvait au centre de la pièce, actionnée par une petite pédale sur laquelle appuyait sans relâche notre jeune Hônodenki !
Durant des heures il avait ratissé les terrains d'entrainement à la recherche d'armes abandonnées là par des ninjas qui se fichaient pas mal de la dépense de leurs entrainements...
Quand Shura leurs avaient demandé pourquoi ils laissaient autant de kunais, de shurikens et autres armes en tout genre s'entasser sur les terrains d'entrainements sans même cherché à en récupéré le plus gros, la réponse qu'il avait obtenu l'avait déconcerté au plus haut point !

"- Pourquoi cherché à récupérer une lame émoussée ou brisée? Il suffit d'en rachetée !"

Ce n'était n'y plus n'y moins que du gaspillage ! Un odieux gaspillage ! Ces lames avaient été faites pour servir à plus d'une occasion et eux s'en débarrassaient sans remords pour quelques brèches sur les lames ! Shura avait donc suer sang et eau pour en récolté autant qu'il pouvait scellant le surplus dans ses parchemins de stockages.
Ce n'est que plus tard qu'il avait trouvé cet atelier laisser à l'abandon, ce qui d'ailleurs était fort pratique pour aiguisé les armes émoussées où légèrement ébréchées leurs redonnant une nouvelle "jeunesse".

Il lui avait fallu 2 jours entier pour toutes les remettre à neuf, deux jours pendant lequel il en avait profiter pour placer de multiples sceaux de stockages sur ses vêtements où plutôt à l'intérieur pour qu'il ne sois pas visibles, d'ailleurs deux de ces sceaux de stockages contenaient des kunais et des shurikens qui réserveront quelques surprises à ses ennemies...

Après avoir dormi 2 petites heures le noiraud se releva avant de sortir de son nouveau "chez lui" certes l'odeur n'y était pas génial avec la poussière et la moisissure mais bientôt il prendrais le temps de mettre un coup de propre !
Pendant qu'il qu'il marchait dans les rues de Konoha sans réel but un étrange bonhomme passa à toute vitesse de toits en toits à quelques mètres devant le jeune Hônodenki qui se crispa sous la surprise en reconnaissant le type de vêtements que portait le shinobi... Cette couleur si caractéristique il la reconnaîtrait entre milles pour avoir vue des centaines de shinobi accoutrés du même uniformes assaillir son village !

Sans même y réfléchir son corps s'était élancer tout seul à la poursuite du ninja de la roche qui s'arrêta sur un bâtiments non loin de là avant d'enchaîné plusieurs mudras et de craché un torrent de flammes sur le village à cette instant l'image de Uzushio en flammes se répercuta sur ceux quartier de konoha à présent en proie au flammes alors que les premiers hurlements ce faisait entendre. Shura quand à lui assistait à ce triste spéctacle caché à l'angle d'une énorme cheminée qui bordait le toit sur lequel il se trouvait.

"- Encore... Encore une fois le village dans lequel je suis se fait attaqué... Non... Cette fois je ne fuirais pas ! Cette fois je combattrait ! Cette fois je vaincrais et sur mon honneur de ninja d'Uzu... Je tuerais quiconque attaque ma nouvelle patrie !!!"

Descellant quatre de ses kunais "spéciaux", le jeune Hônodenki lança le premier kunai de sorte que la parabole effectué par le kunai arrive à à peine quelques centimètres du shinobi d'iwa alors que Shura avait aussi lancé les trois autres kunais de sorte que les 4 armes de lancer encadre parfaite le ninja de la roche.
Chuchotant alors pour lui même le nom de son jutsu dans un sourire sadique adressé à son ennemi, sourire qu'il ne verrait jamais d'ailleurs... Sans même voir que Sora fonçait sur le ninja, trop concentré sur cet ennemi qui lui rappelait trop de souvenirs !

- Fuinjutsu: Mippü Torappu... KAI !

Libérant les sceaux présent sur les kunai ceux-ci brillèrent d'une petite lueur bleu caractéristique propre aux libération de fuin des Uzumaki/Hônodenki tandis que les sceaux dévoilèrent 4 parchemin explosifs de moyenne puissance qui luirent avant d'explosés dans une synchronisation quasi-parfaite.


Dernière édition par Shura Hônodenki le Ven 1 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Roku Uzumaki

Roku Uzumaki
Messages : 46

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyJeu 31 Mar - 20:47


Action, Réaction ! C'est le moins que l'on puisse dire, mais en revanche ils étaient si prévisible, je veux dire, certains l'été. Je regardais le brasier créé, ayant quelque remords, mais je devais passer par là dans le seul but de détruire cette alliance futile, si hypocrite, Iwa mentait à Konoha depuis le début, et je leur ouvrirait les yeux, le quartier brûlait, et moi je restais impassible, neutre, je devais rester accrocher aux traits d'un Iwajins.

Néanmoins, un jeune homme jugea bon de venir seul, chose assez folle, effectivement de base je ne l'avais pas senti, mais en utilisant le ninjutsu le chakra avait été libéré et je parvins à esquiver son attaque, un brouillard de cendre invisible a l'œil se déposant sur moi sans que je le sache, néanmoins, ne m'en souciant guère -ne le remarquant pas a vrai dire- je profitait de mon esquive pour balancer mon coude sur le dos du garçon ayant tenté de m'attaquer de dos.

- Reste à ta place gamin !

Si mon coude l'avait touché il devrait tomber du toit et atterrir dans la ruelle, quant aux autres, les attaques s'enchaînèrent, je reconnais qu'ils avaient du potentiel, mais tellement idiot qu'ils travaillaient seul, ne m'en souciant guère, analysant le plus vite possible la situation, tout cela était parfait, j'allais en profiter, balançant alors un fumigène au sol, couvrant mes actions a leurs yeux, formant alors un trou dans le toit, puis restant juste devant, en voyant les kunai venir, je subis l'explosion de plein fouet, ayant alors formé un simple clone de feu qui était caché a l'étage inférieur, celui-ci pris ma place après avoir poussé mon corps qui se régénérer, le cachant, dans le trou, néanmoins, le Henge était rompu, pendant ce temps, le clone faisait semblant d'être mort, me permettant ainsi une régénération et ne subissant pas d'autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 https://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyVen 1 Avr - 10:19

Comme je l'avais prédit, les dégâts causés par la technique de "l'Iwa-jin", avait attiré l'attention sur sa position. Ce qui m'avait laissé le temps de poser et dissimuler mes pièges explosifs, Des leurs également, juste au cas ou des soupçons seraient lancés et des inspections menées. En vue de l'attaque surprise crée par Roku, je ne devrais pas rencontrer de problème particulier. Dans mon élan, j'essayais vainement de localiser le bâtiment en charge de gérer tous les éclairages et différents objet fonctionnant avec de l'électricité, comme les haut-parleur par exemple. Un sabotage de se genre serait un atout pour la seconde vague qui allait arriver.

Les rues et ruelles commençaient à se vider de plus en plus. Se vider sans se vider d'ailleurs car, je pouvais clairement apercevoir les cadavres joncher le sol après les chutes de grava. Certaines dépouilles étaient même encore fumante, dégageant une forte odeur de cochon cramé. Ils étaient noir, calcinés par la déflagration du soit disant shinobi du pays de la pierre. A première vue, c'était en majorité des commerçants et des civils. Personnellement, je ferais passer ces pertes en dommages collatéraux... Il était temps pour moi de me rapprocher de la zone de combat pour analyser la situation. Mon collègue me suivait toujours de très prêt. A croire qu'il m'avais marqué d'un sceau de localisation ce bougre!! Me perchant sur un toit non loin de là, me faisant le plus discret possible, je scrutais les actions et attaques des différents membres présents sur les lieux. Les hostilités commencèrent avec un jeune ninja qui semblait appartenir au village de Konoha. Il s'élança fougueusement tel un mustang soulevant la poussière des terrains qu'il foulait de ses grandes enjambées cadencées. Je ne pu m'empêcher de penser qu'il agissait sans réfléchir... Son jeune âge indiquait un manque d'expérience. Et si son grade dépassait Chuunin, peut-être alors qu'il réussirait à entraver son adversaire... Mais j'en doutais un peu!! Il commença alors une série de signe. Soudain, il semblait moins sujet à l'attraction terrestre. Ne s'arrêtant pas là, il fit ensuite une technique semblable à un chidori mais différents, usant de l'élément katon.


"Un coups à corps sans avoir analyser son adversaire.... Hum, il n'a pas peur le p'tit Boy'Z! Sachant qu'il vient juste d'utiliser une technique de distance, il est un peu suicidaire l'GarçOn... M'enfin, voyons se qu'il reste encore à la carte aujourd'hui! J'ai envie d'étudier! Ça fait déjà deux manipulateur de feu. Ensuite. "


Je regardais les autres individus arriver les uns après les autres. Ils se suivaient de très près. Réactif les gars, Mais pour ce qui était de la cohésion d'équipe, il y avait beaucoup à revoir. Celui qui suivait le jeune ninja de konoha, surement un proche, avait une allure un peu plus psychédélique!! Digne des plus grand films d'horreur, il fit à son tour une technique. Du moins c'est ce que je pensais car, il n'y eu aucune grande réaction, pas de HOW, ni de HWA!! Intrigante cette gigue! Je le classais à présent dans les personnes auquel il fallait se méfier!

- Note le masque, il est bizarre. Son affinité doit-être héréditaire. Il a un quelque chose en plus des autres. J'en suis certain! Dis-je à mon acolyte d'un soir.

Les deux autres arrivants, utilisèrent des sceaux faisant apparaître des projectiles. Le premier avait l'air d'utiliser une affinité Raiton, qu'il n'hésita pas à employer sur les shurikens qu'il avait fait naître de tatouages stratégique , de plus, il brassait beaucoup plus de terrain car, ayant également fait des clones, ces derniers reproduisirent exactement ses actions pour l'épauler. Enfin une approche offensive plus sage!! Et le dernier fit un attaque similaire, mais avec des kunais, lui.

"Et bien, un jeune ninja qui part au corps à corps, un qui a fait un truc, mais je ne sais pas trop quoi. Plus les deux autres qui balancent des armes de projections à tout les coins de rues, si personne n'est touché avec ça, ils auront de la chance! Sans compté que TintIn et ses Kunais on des notes explosives... Rien que ça! Va y avoir du dégât encore... M'enfin... "

Un coup de coude en prévision et, étant donné la tournure que prenait se combat, j'espère qu'il allait se le manger sans broncher. Un nuage de fumé, surement un fumigène. Puis survint une explosion. Je ne distinguais plus l'assaillant dans toute cette purée de pois. Une fumée grisâtre mais à la fois noire à cause de la déflagration se propagée du toit faisant office de champ de guerre. Je pris la décision de ne pas encore me mêler au combat. J'attendrais sagement qu'ils gaspilles tous leurs chakra avant d'intervenir! Les préparatifs de ma mission étant achevée, je n'aurais rien d'autre que cette bataille comme distraction! L'état d'alerte n'allait pas tarder à fredonner dans Konoha. Donc, inutile d'user plus de parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyVen 1 Avr - 20:54










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

Au final l’effet de surprise constituait un ensemble vide (Blague de S bonjour). Avec le bruit ambiant cet Iwa-jin n’aurait jamais pu entendre ma technique, donc je commençais à penser qu’il avait juste ressenti le chakra utilisé. Hypothèse à vérifier, mais elle semblait plutôt crédible. Si j’avais eu cette information je n’aurais jamais foncé tête baissé contre ce shinobi, mais je ne pouvais pas savoir. Enfin bon, maintenant il évita rapidement mon Teyôyû avant de me donner un  coup de coude. Je désactivai mes deux jutsus pour ne pas gaspiller plus de chakra et surtout pour amortir un peu le coup de coude. En effet en désactivant mon Suketo Jigoku no Jutsu je redescendis de quelques centimètres, ce qui amortit un peu le coup, juste assez pour ne pas avoir trop mal. Enfin bon, je tombais quand j’entendis une énorme explosion. La carcasse d’un bâtiment tenait encore faiblement debout devant moi, ainsi j’entrepris de m’accrocher à une poutrelle horizontale avant de m’y poser avec légèreté. J’étais parfaitement placé pour observer la scène avec mon sharingan, étant trop loin pour que quelqu’un puisse voir ces pupilles couleur sang. Pendant ce temps la j’activai mon sharingan et j’observai la scène.

Je repérai d’emblée deux personnes avec le même chakra, donc il y avait un clone dans l’histoire. Mais l’un avait un trou, alors que pas l’autre. Puis progressivement je vis le trou se combler, comme si de rien était. Ouh la, c’est quoi ce truc ? Bon, quelqu’un pourra peut-être m’en dire plus. J’observai plus précisément la scène, puis je vis le chakra de Shura. A mon avis c’est  lui qui a créé ces explosions. Je savais qu’avec des parchemins on pouvait créer de belles explosions, c’est typiquement le genre de shinobi à faire ça. Je repérai aussi le chakra d’un ANBU dont je ne me souvenais plus du nom ainsi que d’un chakra que j’avais déjà vu, mais dont je ne connais pas le propriétaire. Il me restait donc une personne avec un chakra que je n’avais jamais vu. Je me rapprochai de la personne la plus proche de moi, à savoir cet ANBU, et je lui dit rapidement :

- Fubuki-sensei ? Je connaissais les capacités de mon sensei, ainsi cela ne m’aurais pas étonné qu’il puisse avoir pris la place de cet ANBU. Il y a une personne qui n’est pas de Konoha et qui ne s’est toujours pas mêlé à la bataille. Notre cible s’est clonée et semble pouvoir se régénérer des parties entières de son corps, comme si de rien était. Je l’ai vu prendre l’explosion, avoir un gros trou et voir le trou se refermer pour revenir à son état initial. Je me demande bien comment elle fait ça. Sinon on à un genin du nom de Shura Hônodenki qui a rejoins la bataille. Il est probablement responsable des explosions précédentes. On a aussi un autre ninja de Konoha dont je ne connais pas le nom. Que faudrait-il faire ?


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptySam 2 Avr - 11:45

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche !
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki & Haiiro Soramaro
« Déserteur & Garde d'élite »
Il était à présent bien loin du précédent combat. Ashiro était encore sous le coup de la colère et de la déception concernant le départ précipité de Roku. Il savait qu'il finirait par faire ça mais il ne pensait pas qu'il choisirait aussi tôt de prendre cette décision. Au cours du voyage sur les mers, pour se détendre, Ashiro avait demander à son capitaine de bord de choisir l'itinéraire le plus long pour aller à Konoha, puis, choisit de barboter dans son SPA, d'autres propos le préoccupait un peu. Haiiro son fidèle gardien lui avait exprimé ses souhaits d'être indépendant, il s'était sentit gêné par les soins que lui avait prodigué le Tsuchikage. C'était à ne plus rien y comprendre, aurait il fallu qu'il le laisse se morfondre dans ses blessures ? Ashiro était un médecin devenu au fil du temps et de ses expériences diverses un des plus réputé sur cette planète, il ne pouvait pas comprendre qu'on lui refuse ce qu'il savait faire de mieux surtout quand il s'agissait d'aider son prochain.

Tsuchikage-sama. Navré de vous ramener à de pareils sujets à un moment aussi crucial, mais je me vois dans l'obligation de vous faire part de mon souhait à emprunter un autre chemin que le vôtre. J'aimerais vous accompagner jusqu'à Hi no Kuni, sans cependant lutter à vos côtés. Vous n'êtes pas sans savoir que mon passé est particulièrement chargé, et il me reste encore à voir mon ancien village, et à régler certaines choses. Loin de moi la volonté de trahir Iwa, car bien que je n'en sois pas natif, votre accueil m'a été toutefois chaleureux. Je voudrais uniquement me retirer le temps d'une semaine, afin d'accomplir des choses liées à ma propre condition. De plus, j'aimerais que vous me dispensiez de ces cristaux que vous m'avez implantés. Je lutterais pour vous, mais pas en tant que soldat. Même si vous me le demandez, je ne substituerais jamais la matraque à la conversation. Ne me voyez pas comme ces animaux dociles que vous avez dressés au sein de votre ville: je suis et resterais Le Premier à Rêver. Je suis capable de me soigner seul, de survivre par moi-même, et je tiens à cette liberté. Ne faites pas de moi un de vos pions.

Ashiro avait toujours été habitué à diriger ses hommes comme des pions qu'il pouvait jeter sans ménagement quand l'intérêt ou la performance baissait. Il avait bien compris qu'Haiiro n'était pas dupe, les cristaux était toute sa science, il pouvait faire bien plus que le soigner. Son discours le blessa par la véracité de ce qu'il affirmait, Ashiro savait qu'il ne pouvait se résoudre à diriger tout ses subordonnés de cette manière. Il sortit de son SPA, se sécha, enfila sa tenue de combat, puis décida d'aller à la rencontre de son garde d'élite. Il choisit donc de lui répondre :

Haiiro... Ma vaccination n'avait pas pour but de t'handicaper, mais elle était faite pour t'aider et aider tout les citoyens de cette ville à pouvoir bénéficier de mon intervention en cas de problème. J'accepte que tu sois dispensé de cette amélioration, effectivement, en parler est toujours la meilleurs alternative et cela permet d'éviter de bien nombreux désaccords. Je t'enlèverai moi même ces cristaux quand je rentrerai à Iwa.

En jetant un œil par dessus bord, il s'aperçut qu'ils survolaient à présent le village de Konoha et qu'ils étaient même tout proche ! Décidément ce moyen de transport ne cesserait de le surprendre.

Godaime sama, nous détectons une activité anormale dans la ville de Konoha.

Ah ? Montrez moi ça.

Il poussa en douceur la personne chargée de la surveillance puis visionna ce que les radars de l'aéronef détectait. Une importante source de chaleur visiblement. Avait il une fête qui signifie d'organiser un barbecue géant ? Peut être que ça avait dégénéré, après tout, les coutumes des villages ne cesserait de le fasciner.

Bien, cap sur le foyer de ce raffut, on ne voit pas grand chose à cause de la trop grande source de chaleur.

À vos ordres !

L'aéronef modifia quelque peu sa trajectoire puis s'arrêta au dessus du village. Ce que vit Ashiro le ramena dans des souvenirs de sa jeunesse lorsqu'il s'était servi d'un Iwajin pour dévaliser les archives de Konoha. La scène était à peu près similaire, un ninja maniait le feu et détruisait ce qu'il pouvait détruire comme pour assouvir un vengeance. Qu'est ce qu'avait bien pu faire Konoha pour qu'il soit dans cet état ?

Ashiro sama... Ce que vous allez voir ne risque pas de vous plaire...

Quoi ?

La signature du chakra a été identifié par Cristalis O.S.. Il s'agit de Roku UZUMAKI, déserteur d'Iwa.

Encore lui ? En aurait il jamais fini de nous narguer ? Qu'il déserte est une chose mais qu'il cause des dommages en mon nom dans un pays allié au mien en est une autre. Arrêtez moi là je vais descendre. Haiiro, tu es libre de rester ici si tu le souhaites je ne t'obligerai jamais en rien si ce n'est de défendre ta nation. Là, il s'agit de réparer mon erreur, je suis le responsable, je n'aurai jamais du le laisser prendre autant d'importance à Iwa mais je vais y mettre fin aujourd'hui. Je te laisse les commandes du vaisseau, le chef des manœuvres est désormais sous ton commandement. Il se chargera de t’amener où bon te semble dans la limite de l'autonomie de l'engin. Fais en bon usage et à bientôt !

Sans ménagement, il passa par dessus bord et fusa dans le vide la tête en premier. Pendant le temps de sa chute, Ashiro se mordit la lèvre puis prit du sang avec son pouce et incanta :

Kuchyose no jutsu ! Hina, Denka, venez à moi !

La signature du sceau suivit mais rien ne se produisit... Il enchaîna sur une autre technique pour éviter de mourir écraser contre le sol ou le toit d'une batisse :

Yin Shôton, Gurittā mugen no kumo !

Un nuage de poussière cristaline fit son apparition et le ralentit petit à petit dans sa chute jusqu'à le stabiliser pour qu'il arrive sur la scène de combat. Une flopée de ninjas étaient présent sur les lieux. Logique en cas d'attaque, il fut même étonné que son renégat ait pu aller aussi loin car les systèmes de sécurité avait augmenté depuis son effraction. Il avait sûrement joué sur son alliance pour entrer. Il observa vite le décors avant de se positionner... Il n'était pas encore expérimenté car il choisit d'attaquer Roku de dos, l'homme n'aurait pu faire qu'une bouchée du gamin mais il avait choisit la gentillesse et l'avait envoyé valser avec un coup de coude.. Deux ninjas expérimentés étaient sur les lieux d'après ce qu'il pu en déduire sur leur façon de bouger et un ninja tout aussi débutant que le petit homme qui s'amusait à faire exploser maladroitement sur Roku. Il choisit l'instant où Roku pour régénérer tranquillement créa un clone et choisit d'intervenir. Il apparut aux côtés du jeune shinobi lui même à côté d'un ANBU de Konoha.

Excusez mon apparition tardive... Roku Uzumaki... Traître à ta nation, tu as choisi de t'en prendre à la seule patrie qui avait un sens à tes yeux et tout ça dans le but de fragiliser l'alliance que Konoha et Iwa entretiennent depuis de nombreuses années ! En ça, je vais te laisser une dernière chance, rend toi maintenant et tu seras remis à Iwa afin d'être jugé pour tout les crimes que tu as commis. Si tu refuses la reddition, je ne serai plus en mesure de te protéger et je devrai t'empêcher de t'en prendre plus à ce village définitivement.

Pendant ce temps au royaume des chats....

Hina ! Tu as vu on a reçu un appel d'Ashiro chan !

Mouai mais il sait qu'il ne peut pas nous déranger quand nous digérons ! C'est mauvais pour le transit ça ! On arrivera mais après...

Oui tu as raison Denka... Finissons de digérer nos merveilleuses gelées thons, langoustes et crevettes. Meow !


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Haiko

Haiko
Messages : 354

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyDim 3 Avr - 18:29

La scène prenait une atmosphère étrange, c'était à n'y plus rien comprendre : Parmi les figurants, un ninja d'Iwa qui n'était pas vraiment d'Iwa (celui-ci venait d'ailleurs de disparaître dans un nuage de fumée et de créer un clone, ce qu'Haiko put découvrir en tant que ninja sensitif), plusieurs shinobis de Kiri à l'air louche et qui ne participaient pas au combat, quelques défenseurs du village, et...

- Hein ?

Un homme venait de sauter d'un engin volant, et avait ralenti sa chute d'une manière que l'homme au masque ne chercha pas à identifier. Il se concentrait sur les événements et apparemment, le renégat était touché, malgré le fait qu'il tente de le cacher avec un clone, Haiko sentait bien que celui-ci était en fait immobilisé.

- À mon tour.

Sans se soucier des autres protagonistes de ce bien étrange spectacle, le manipulateur de cendres prit de la vitesse puis de l'élan et sauta sur le toit sur lequel se trouvait quelques secondes auparavant le responsable de tout ceci. À l'intérieur, un trou s'était formé, et bien que sentant le clone et le vrai corps de l'ennemi, il ne pouvait en apercevoir qu'un... Qui faisait le mort.

- Haiton : La Création de Vulcain.

Technique:

Les cendres rentrèrent à l'intérieur du trou dans le toit, et bloquèrent l'accès à toutes les pièces de l'habitation, mais il y en avait également sur les murs, sur le sol. Haiko dépensait pas mal de chakra, mais une technique Katon, et son ennemi créerait sa propre incinération. Il restait concentré, prêt à accueillir un ennemi qui viendrait bloquer une fois pour toute le manipulateur de feu.

[FlashBack]


Les voyages me menèrent
à m'entraîner, encore, encore
Dans les forêts, le froid d'Hiver
Je devenais toujours plus fort
Je suis la cendre, et l'illusion
Je suis fantôme à l'abandon.


- L'hiver...

[Fin]

Une autre idée lui vint alors. Il pensa à un genjutsu, qui ressemblait fort à l'un de ceux qu'il connaissait déjà. Ses voyages l'avaient assez inspiré et assez entraîné pour qu'il utilise la technique :

Haiton : La tempête du démon

Technique apprise:

Il diffusa un nuage assez ample pour toucher la cible déjà enfermée par les particules solidifiées. Le tout apparaissait maintenant au renégat comme une immense pièce en proie à une terrible tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3480-bingo-book-de-juzo https://sns-rp.forumgratuit.org/t3398-juzo-un-bloc-de-glace
Invité
Invité
avatar

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyDim 3 Avr - 18:42




 
I. PIERRE, FEUILLE, CISEAU ! KONOHA CIBLÉ !!!

 
C'est en bon konoha-jin que je m'attelais à mes occupations dans un parc, à l'ouest du village. Divertissant un petit groupe d'enfants, avoisinant la dizaine d'années. J'étais en quelque sorte l'idiot de la cour. Mon sourire bê-bête se dessinait sur mon visage, malheureusement ce sourire allait disparaître. C'est une kunoïchi qui vint me quérir, l'alerte avait été lancé. L'ordre était simple à comprendre : Protéger la population de cet énergumène. Mon regard refléta mon sérieux, des genins et d'autres comparses chuunins s'occupaient d'évacuer la population sur les lieux de l'attaque. Sans plus attendre, je me devais en tant que shinobi me rendre sur les lieux de l'attaque et protéger coûte que coûte mon village.
«Une vie disparaîtra, une autre naîtra.» me disais-je.
Si je mourrais, un être me remplacerai et le monde continuerai de vivre.. c'est ce qui me poussait à prendre des risques qu'on qualifierai d'inconsidéré !
C'est en arrivant sur les lieux que j'assistai à ce vil spectacle.. des bâtiments brûlaient, des villageois hurlaient à la mort suppliant les passants qui fuyaient de leurs porter secours. Soudainement l'alarme du village retentissait, certains chuunins bondissaient sur les murs instables des bâtiments en feux pour secourir les habitants. C'est le cri d'une fille, ses pleures, son agonie qui retentissaient dans ma tête. Je détournais mon regard vers ce bâtiment où seul une jeune fille y résidait. Personne n'avait daigner lui porter secours. Pourquoi? Je ne sais pas, peut être la politique de l'intérêt général. Sauvez le maximum d'individu. C'est dans un élan de courage comme Gon dans Hunter X Hunter qui n'avait pas faibli face à Boomer, en sacrifiant l'une de ses mains de sang froid que je m'élançais vers ce bâtiment qui tombait en ruine, m'introduisant par la fenêtre qui me permettait d'accéder à la chambre de la gamine. Le bâtiment s'écroulait, je n'avais plus d'appuis. La fille était dans mes bras. «Que faire maintenant?! Je suis coincé! Non..non!» Je n'allais pas abandonner, jamais. Étais-ce le destin? Un débris de bois de grande taille était arrivé sous mes chevilles, c'était ma seule chance. D'un bond vif mais puissant, je m'extirpais in-extremis de cet écroulement.

 
Je venais de sauver une vie, j'étais fier de moi même. J'éloignais la jeune fille du champ de bataille et la confia à une kunoïchi ou plutôt une jonin spécialité dans l'Iryo Jutsu de façon à ce qu'elle l'examine. Je me dirigeais cette fois-ci en direction du shinobi d'Iwa, qui venait de mettre le feu aux bâtiments. Une chose m'alerta. Un genin s'était élancé sans crainte vers le shinobi, qui semblait avoir eût le temps de prédire son mouvement et contre-attaquer! «Malheureux !» pensais-je. Ma main droite glissa dans ma sacoche, qui était accroché à ma hanche droite. M'armant d'un kunai bien aiguisé, une fine couche de chakra enveloppa mon arme. Élançant ce kunai en direction de l'explosion, qui surgissait sur le toit, pensant atteindre le shinobi d'Iwa.
«Nani!? Où est-il passé?!» alors que la fumée se dissipait, la silhouette de l'assaillant avait disparu dès lors où mon kunai atteignit son torse, un brasier vif et bref remplaça le corps du katon bunshin. Raï bondit ensuite en arrière, en apercevant Haïko, un ninja reconnu pour sa puissance à Konoha. Il s'éloigna pour le moment du bâtiment où l'assaillant s'était retranché et s'en alla évacuer un maximum d'individus de la zone du combat.




Résumé a écrit:
Raï s'attaque au clone inerte qui se fait passer pour mort, en pensant éliminer la menace. Le clone inerte est donc atteint par un kunai au torse ce qui fatalement rompt le bunshin?


Dernière édition par Raï Nara le Dim 3 Avr - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Uzumaki

Roku Uzumaki
Messages : 46

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyDim 3 Avr - 22:12

Je m'étais fait avoir, je le reconnais, mais après tout, à quoi cela pouvait il leur servir ? Oui, je n'étais plus sous Henge, je reconnais ma faute, j'avais pas pu le maintenir suite a cette explosion, mais j'avais pu en profiter pour camoufler ma régénération, et ainsi pouvoir revenir. Me relevant alors, mon clone de feu fut bien vite détruit, qui avait bien pu faire ça ? J'étais démasqué et remontait sur le toit, soupirant.

- C'en est terminé, Konoha à bien changé, je regrette mon défunt ami Hashirama, et je regrette que ce village si prospère est pu tourner le dos envers le passé !


konoha ... Au final ... En 60 ans ... Le monde avait bien trop changé, que pouvais je faire dans un monde où plus rien n'est authentique ? Formant mes mudras, je les regardais tous, redescendant dans la rue, au centre.

- Katon, Hono no kabe

Un rond de feu de trois mètres m'entourant, mais je ne le gardais pas bien longtemps, dirigeant alors deux boules de katon provenant de ce mur vers chaque ninja, y compris Shura, je l'avais remarqué mais sk je l'epargnais il serait considéré comme suspect, après ça, j'elargis rapidement sur 10 mètres le mur de feu, causant d'autre dégâts, tandis-que pendant ce temps Ashiro arrivait, ne perdant pas de temps.

- Ashiro Ryuka, Iwa n'a jamais été ma nation, je suis Roku Uzumaki, nidaime Uzukage, ta nation a détruit la mienne, j'ai pardonné Iwa ... Néanmoins, tout n'est que mensonge et Iwagakure no sato n'a en rien changé, jamais ce village ne changera. La haine et la mort sont ancré dans les pierres de ton village, celui qui vit de l'épée mourra de l'épée, néanmoins, cette mort ne viendra pas de moi, je n'ai pas la volonté de donner la mort à un enfant pré-pubère, apprend de tes erreurs, ai d'expérience que j'ai, après peut-être sera tu assez sage pour écouter mes paroles quand on se retrouvera dans un autre monde

Après ça, je commençais à disparaître, mon âme trouver enfin le repos, en voyant Shura, je lui glissait un mot guidé par le vent, déjà préparé depuis mon arrivé à Konoha, ayant senti son chakra, puis regardant les konohajin.

- Il y a bien longtemps que Konoha n'est plus le même ... Tsunade et Naruto étaient digne d'Hashirama et Tobirama ... Néanmoins, la volonté du feu persiste, gardait là, et n'abandonnait jamais, c'est votre voie du ninja. Adieu

Disparaissant alors complètement, ne laissant plus rien derrière moi, je n'étais plus de ce monde, j'étais enfin apaisé, iwa, Kiri, kumo, la haine ne menait a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4744-les-pouvoirs-d-un-ancetre-roku-uzumaki#37598 https://sns-rp.forumgratuit.org/t4745-roku-uzumaki
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyLun 4 Avr - 14:49

Je ne savais pas pourquoi, mais mon instinct me dictait un mauvais pressentiment. Bien que je restais toujours caché aux yeux de tous pour faire mon analyse et ainsi boucler mon rapport, j'eus soudain la sensation de m'être fait démasquer... Comment, je ne le savais pas encore... Puis une étrange personne fit encore éruption dans se combat qui semblait attirer l'attention d'un bon nombre de personnes influente de ce monde. Ce shinobi était sûre de lui, fier et surtout très autoritaire. Il devait-être bien placé. Il parlait au nom du pays de la roche. Un éclair traversa mon esprit :

"Non, dit moi pas que c'est pas vrai!! Lui, en personne, c'est trop la teuf le Man..."

Rien ni personne ne gâcherait mes plans aujourd'hui. Kage, Anbu ou autre, rien à foutre. j'allais enfin mettre mon grain de sel dans toute cette histoire et dépoussiérer mes pantins d'la mort!! Avant que je ne fasse quoi que se soit, un jeune ninja fit une apparition furtive lui aussi, juste histoire de lancer un kunai, comme ça, tel un expresso que l'on boit sur le pouce avant d'aller au travail. Drôle de personnage celui-là. De toute façon il n'aurait pas pût apporter grand chose dans cette bataille. En vue de sa jeunesse visible, son expérience au combat ne devait pas être encore faite. Sous mes yeux émerveillés, le terroriste de konoha fit un discourt sur Iwa et ses dirigeants. Un oral pointant du doigt le sang qu'ils ont fait versés. Surement autant que lui en avait fait coulé également pour leurs profits... Mais bon, il faisait un bon orateur tout de même. C'est très certainement sans que personne ne s'y attende que Roku partit en fumé de ses propres mains...

"Ce mec est un héro de guerre! Bon, parlons peu, mais parlons bien. Du coup, je parle pas quoi..."  

Je me retirai sur le champ. Le temps que les informations remontent au bataillon le plus proche puis de recevoir les ordres, près d'une journée s'écoula. Une ultime tâche me fut enfin confiée: Le lendemain il me faudra ouvrir le village à mes compagnons qui marchent non loin de là droit sur notre position.


Dernière édition par Ushi Haburame le Mar 5 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyLun 4 Avr - 21:17










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !

L’ennemi s’était fait piéger. Il remonta sur le toit, ainsi je me préparai a me défendre au cas où. Il soupira et prononça quelques mots :

- C'en est terminé, Konoha à bien changé, je regrette mon défunt ami Hashirama, et je regrette que ce village si prospère ait pu tourner le dos envers le passé !

Un sentiment de confusion grimpa en flèche en moi. Il avait connu Hashirama Senju ? Le Légendaire Hashirama Senju ? Mon dieu, il est si vieux que ça ? En proie a une perplexité immense, je l’écouta continuer :

- Katon – Hono no Kabe

Un cercle de feu l’entoura de suite, et plusieurs petites boules de feu en sortirent. Pour contrer toutes ces boules de feu arrivant vers nous trois, je commença a signer :

- Katon – Goukakyuu no jutsu

La boule de feu que je créai était plus grosse que les boules de feu qui arrivaient, mais elles arrivaient toutes en même temps, et le choc entre les deux techniques les firent tout bonnement s’annuler. Soudain, le cercle de feu augmenta de taille, causant encore plus de dégâts. Soudain, quelqu’un tomba du ciel et quand je reconnu Ashiro Ryûka, le Tsuchikage, je fus encore plus stupéfait qu’a l’accoutumée. Ashiro-sama commença :

- Excusez mon apparition tardive... Roku Uzumaki... Traître à ta nation, tu as choisi de t'en prendre à la seule patrie qui avait un sens à tes yeux et tout ça dans le but de fragiliser l'alliance que Konoha et Iwa entretiennent depuis de nombreuses années ! En ça, je vais te laisser une dernière chance, rend toi maintenant et tu seras remis à Iwa afin d'être jugé pour tout les crimes que tu as commis. Si tu refuses la reddition, je ne serai plus en mesure de te protéger et je devrai t'empêcher de t'en prendre plus à ce village définitivement.

Ah, de l’aide, c’était vraiment bienvenu pour le coup. Roku Uzumaki nous avait déjà donné du fil à retordre, mais avec l’aide d’un Kage ce sera beaucoup plus facile. Suite à l’intervention du Tsuchikage, le dénommé Roku Uzumaki pris la parole :

- Ashiro Ryuka, Iwa n'a jamais été ma nation, je suis Roku Uzumaki, nidaime Uzukage, ta nation a détruit la mienne, j'ai pardonné Iwa ... Néanmoins, tout n'est que mensonge et Iwagakure no sato n'a en rien changé, jamais ce village ne changera. La haine et la mort sont ancré dans les pierres de ton village, celui qui vit de l'épée mourra de l'épée, néanmoins, cette mort ne viendra pas de moi, je n'ai pas la volonté de donner la mort à un enfant pré-pubère, apprend de tes erreurs, ai autant d'expérience que j'ai, après peut-être sera tu assez sage pour écouter mes paroles quand on se retrouvera dans un autre monde.

Sur ce Roku commença à s’effriter. Son Jutsu disparu et nous le vîmes partir en lambeaux. Je ne comprenais pas, mais la menace était éliminée, et ce pour de bon. Pour l’instant nous avons un autre problème.

- Merci d’être venu, Tsuchikage-sama. Nous avons un autre problème sur les bras : j’ai vu quelqu’un qui n’est assurément pas de Konoha. Il faut absolument le retrouver avant qu’il fasse d’autres dégâts J’ai une question, Tsuchikage-sama : êtes vous venu seul-ici ? Cela nous permettrait de définir s’il est allié ou ennemi, auquel cas sa capture sera la priorité de Konoha. Si c’est un ennemi, nous accompagnerez-vous ?

Pendant ce temps j’essayais d’échafauder un plan de capture dans ma tête. Si Ashiro nous aide il nous sera grandement utile, et il va pouvoir nous permettre de peut-être sauver le village.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] EmptyLun 4 Avr - 21:42

Le choc des générations
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Roku Uzumaki
« Futur assistant ? »
Ashiro le savait, il voulait capturer Roku vivant mais les choses hélas prirent une toute autre tournure. Il choisit de s'auto-détruire, Ashiro en avait entendu parler mais ne pensait pas que cela puisse être réel, la libération de l'âme par l'apaisement de celle ci. Quand l'âme du défunt sentait que plus rien ne la rattachait sur cette terre, elle partait rejoindre les limbes. Il choisit un discours particulièrement dur à son encontre :

Ashiro Ryuka, Iwa n'a jamais été ma nation, je suis Roku Uzumaki, nidaime Uzukage, ta nation a détruit la mienne, j'ai pardonné Iwa ... Néanmoins, tout n'est que mensonge et Iwagakure no sato n'a en rien changé, jamais ce village ne changera. La haine et la mort sont ancrées dans les pierres de ton village, celui qui vit de l'épée mourra de l'épée, néanmoins, cette mort ne viendra pas de moi, je n'ai pas la volonté de donner la mort à un enfant pré-pubère, apprend de tes erreurs, ai d'expérience que j'ai, après peut-être sera tu assez sage pour écouter mes paroles quand on se retrouvera dans un autre monde.  

Ashiro éclata de rire, tout ce discours si puérile, il ne put s'empêcher de répondre :

Écoute moi bien vieux fou, la seul bêtise que j'ai faite a été de vouloir t'accorder de la confiance. Tu es seul possesseur de la haine qui a mit Konoha à feu et à sang. Pour ça je pense que les limbes te jugeront à leurs justes valeurs ce n'est plus de notre ressort désormais. Sache seulement que ta femme, elle, servira fièrement Iwa malgré elle et jamais elle ne trouvera le repos. J'ai appris de mes erreurs, et cette expérience regrettable ne se reproduira plus. Quant à l'autre monde ? Je ne suis pas prêt de le rejoindre !

L'Ashiro d’antan avait ressurgit brusquement, Roku avait eu raison de sa patience et de son jeu calme et posé. Il se tourna vers l'Anbu :

Je me présente, Ashiro RYUKA, Godaime Tsuchikage d'Iwa no Kuni. Je regrette sincèrement le geste de ce déserteur et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, vous serez dédommagé comme il se doit, sachez aussi que je vous suis à jamais redevable.

Ses mots laissait transparaître la sincèrement et le pardon mais intérieurement il n'en pensait pas une seule goutte. Il scruta avec curiosité le gamin à côté de l'Anbu pendant quelques secondes avec la certitude qu'il représentait bien plus qu'un simple débutant. Le jeune homme prit d'ailleurs la parole :

Merci d’être venu, Tsuchikage-sama. Nous avons un autre problème sur les bras : j’ai vu quelqu’un qui n’est assurément pas de Konoha. Il faut absolument le retrouver avant qu’il fasse d’autres dégâts J’ai une question, Tsuchikage-sama : êtes vous venu seul-ici ? Cela nous permettrait de définir s’il est allié ou ennemi, auquel cas sa capture sera la priorité de Konoha. Si c’est un ennemi, nous accompagnerez-vous ?

Laissez moi m'en occuper.

Il détourna son regard pour descendre précipitamment du perchoir. Quelque chose d'autre avait attiré son attention et son regard perçant. Il n'y avait pas vraiment prêté importance plus tôt mais pendant le combat de Roku, un jeune ninja masqué se baladait et se dirigeait vers les murs avec une attitude suspect. Il décida de le suivre pendant un instant. Puis il le vit, continuant à frôler les murs, quitter la ville en catimini.

Curieux tout ça... Mais après tout, il ne s'agit plus de mon ressort.  

Il remonta jusqu'au perchoir et annonça :

Je n'ai pas eu le temps de l'intercepter, il savait que j'arrivai sûrement, nous sommes trop à découvert ici. Je dois partir mais surtout n'hésitez pas à faire appel à moi si il y a quoique ce soit. Tenez, je vous laisse ceci.

Ashiro exécuta plusieurs mudras puis fit un signe avec l'index et le pouce en symétrie opposé pour former un rectangle imaginaire :

Yin Shôton, miroir de l'immatériel.

Le miroir s'agrandit au fur et à mesure qu'Ashiro écartait ses mains l'une de l'autre. Il espéra qu'Haiiro n'avait pas fait trop de dégât avec son aéronef.

Vous pourrez faire appel à moi grâce à ce miroir. Bien je retourne à Iwa, un dernière petite chose à régler avant un retour au calme... À très bientôt dans des circonstances plus heureuses j'espère.

Il franchit le portail, se retrouva dans une salle emplit de 3 miroirs. La salle était étrange et les couleurs semblaient toute altérées, un ensemble de gris, noir & blanc les avaient remplacées et un flou constant faisait de ce lieu un endroit plutôt inquiétant, le son lui aussi était altéré. Bizarrement Ashiro s'y sentait à l'aise, il regarda les trois miroirs, en les effleurant, des couleurs apparurent sur les trois, l'un montrait le fond d'un océan marin emplit de poisson, l'autre un jeune homme qui le tenait à présent dans ses mains, le dernier un agréable bureau ensoleillé. Ashiro toucha le miroir avec la vue sur le bureau puis le franchit. Il était à présent à Iwa.

2 jours plus tard

Deux petites boules de poils apparurent subitement.

Hina tu t'es pas planté au moins ?

Enfin réfléchis ! Il nous a invoqué là, il doit avoir besoin d'aide non ?

Hum.... En fait on est resté 2 jours, alors si il n'est pas là c'est qu'il est mort ? Ou alors...

Il a osé se casser ?! Nan mais oh ! Les massages, les bains, la digestion, ça prend du temps, il devrait le savoir quand il nous invoque et prévoir de le faire à l'avance. Si il est parti, on va le rattraper et lui péter sa petite face de prétentieux de merdeux !

Hina ne dit pas ça voyons, il y a sûrement une raison ! Bon en attendant allons se déguster un petit hom...

BOUM ! Une série d'énormes détonations se fit entendre dans Konoha. Les deux chats par réflexes animals firent d'abords le mort... '-_-.... Puis grimpèrent sur le toit d'une maison pour voir l'origine de l'explosion.

Denka ! Nous sommes à Konoha, regarde les murs ! Ils s'effondre ! Tu crois qu'il nous a appelé pour ça ? Je crois qu'ils sont en train de se faire attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]   Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre, feuille, ciseau, un coup monté contre la roche ! [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre, feuille, ciseaux [P.V. Yura & Shiro]
» Recherche d'herbe au village de la feuille [RP Ouvert]
» Clair comme de l'eau de roche
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» [EVENT PANDEMIQUE]Une grosse roche en forme de verge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: