Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Jeu 22 Déc - 3:43
La faim justifie les moyens.
Il était très tôt , on pouvait entendre des bruits de mouvement rapide et de coups . En effet Takahao n'arrivais pas a trouver le sommeil alors il s'était mis a s'entraînait . soudain une silhouette débarque de nulle part envoyant un Senbon par-dessus l'épaule du jeune Uchiha , Takahao n'avait pas le temps de réfléchir , "si c'est une cible hostile je dois l'engager" . Takahao se retournait et son adversaire esquivait sans problème et parait très peu de fois tous les coups du jeune genin au taijutsu , puis la personne semblait "disparaitre" dans une technique de scintillement du corps la seconde d'après , le jeune genin sentait une main froide sur sa nuque .
- Tu es mort mon fils ...
- T'a encore gagné ..... Mais j'ai tenu plus longtemps que la dernière fois ..
-Parce que je l'ai voulus autrement tu serais mort depuis bien longtemps .. et je t'aurais voler tes yeux si j'avais été un ninja d'un village rival ...
-Tu n'es pas venus pour me faire la moral que tu me fait a chaque fois je me trompe ..? Qu'y a t'il ..?
-Tu es demandé pour récupéré un ordre de mission .... Je ne te donne pas plus de détail tout est sur l'ordre de mission .... Bonne chance mon fils .. prépare toi bien ...
Suite à ses mots Sûzûmaru , le père de Takaho , disparait comme il était venu ... Son senbon n'était plus là . Takahao soupirait un coup avant de se diriger vers sa chambre de là il y jetait sa pochette sur son lit , il la remplissait de 30 Shurikens , 10 Kunais , Huit parchemins explosifs et du fil ninja . puis un sac qu'il porterait en bandoulière là il y avait mit un sac de couchage et quelque truc à manger et une poche d'outil déjà chargé comme celle qu'il porte actuellement . Une fois son sac fait je le referme . Pour la tenue il allait prendre sa tenue basique il retirait donc sa tenue d'entrainement pour ensuite enfilait un pantalon noir arrivant jusqu'au cheville , des sandales noires , un haut bleu au-dessus de la maille de protection et son éternel veste noire au symbole Uchiha dans le dos . Il accrochait la sangle de son sac sous sa veste pour éviter qu'elle ne se balade pendant ses mouvements . Une fois prêt il se dirige vers le bureau du Hokage pour prendre son ordre de mission : "Mission de rang B : Je lisais les lignes inscrites sur la feuille et je comprenais qu'il me fallait me rendre dans un village de pêcheur sur la cote. Le hokage ou les paysans qui avait demander l'aide de Konoha, pensaient que ce pouvait être un animal marin ou bien tout simplement un problème de cause humaine. Plus bas je pouvais voir que mon nom était inscrit ainsi qu'un certain juunin du nom de tamasaburo Suzaku. ." Une fois son ordre de mission acquis il vit qu'il ne serait pas tout seul sur cette mission et qu'il aurait un supérieur , il sortit du bâtiment et se dirigeait vers la porte en soupirant .
-J'espère qu'il sera pas énervant et trop coincé ... Peut être que ce sera une jolie Kunoichi ... Qui sait ...
Un sourire se dessinait sur ses lèvres en évoquant une femme ninja ... Une fois arrivé à la porte il se posa contre un mur main dans les poches et il a attendu que son interlocuteur se montre
Suzaku Tamasaburo Rang A
Messages : 231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Jeu 22 Déc - 4:39
Une mission en bord de mer
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»
Cela faisait quelques jours que j'étais revenu du petit village qui m'avait recueilli pour quelques heures après mon évasion du complexe souterrain. J'en avais profité pour me reposer, refaire mes stocks d'armes directement en les commandants au forgeron. Il y avait quelque temps que je ne l'avais pas fait travailler pour moi, et comme à chaque fois, il savait qu'à chaque visite de ma part, il pourrait se nourrir plus aisément dû à la facture salée que je devais payer. Après être passé le voir, il avait déjà fabriqué mes senbon. Il avait anticipé approximativement la semaine où je passerais. Au moins, j'avais un stock correct désormais. L'après-midi était là. Malgré le soleil qui éclairait notre pays et notre village, la froideur de l'hiver était bien présente, si bien que les villageois étaient couverts chaudement de la tête aux pieds. Je décidais de rentrer chez moi afin de mettre de l'ordre dans mes affaires et faire un brin de ménage. Étant seul dans ma vie de tous les jours, personne le faisait à ma place. Je passais le balai, les poussières et nettoyais le sol avec une serpillière pour que ma chaleureuse petite demeure soit au plus propre possible. J'étais content d'avoir eu quelque jour de repos, j'en avais profité pour m'entraîner sur un début de technique qui pouvait être prometteuse, mais malheureusement, elle n'était pas encore au point. D'autre part, j'avais revu mon sensei. Il était content de me retrouver, tout comme moi je l'étais. Ça faisait un long moment que nous n'avions pas pris la peine de nous voir et nous nous racontions nos exploits pour enfin m'annoncer qu'il était très fier de ma réussite. C'était le seul de tout Konoha, hormis le Kage, à savoir que je faisais partie des forces Anbu du village.
Un petit bruit presque imperceptible avait attiré mon attention. Un second. Je me dirigeais à l'endroit d'où cela provenait, mais rien. Un troisième, et cette fois, j'avais entendu distinctement que ce bruit venait de ma fenêtre. C'est en l'ouvrant qu'un homme masqué d'une sorte de tête de canard blanche et rayé en serpentin bleu m'envoya une pierre que je saisis aussi vite. Un bref instant plus tard, il avait disparu. C'était un autre anbu, plus messager que shinobi. La pierre que je tenais explosa dans ma main dans un petit nuage de fumée blanche avant de devenir une petite boite. Celle-ci était rouge en fer forgé, je savais ce qu'elle contenait. Je l'ouvrais à l'aide d'une minuscule clé cachée dans mon matelas. Un minuscule morceau de papier était dedans. Je lui insufflais un peu de chakra et cette dernière s'ouvrit en grand. C'était une technique de fuinjutsu que nous utilisons pour transmettre les messages en toutes discrétions. Heureusement qu'il ne fallait pas connaître cet art, sinon j'aurai été totalement incapable de l'ouvrir, car je n'y connaissais rien dans ce domaine.
Fox, ceci n'est pas une mission d'Anbu. Vous prendrez le nom habituel de Tamasaburo Suzaku, juunin. Vous prenez la tête du groupe composé de Uchiha Takahao et de vous-même. Ce dernier est un genin. Procédure habituelle à son sujet. Jutsu insuffisant.
Cela ne me ravissait franchement pas de repartir en mission avec un autre genin. La dernière fois, la jeune avait fait ses preuves et s'était même révéler être un atout. Je me disais que c'était un Uchiha et que peut-être comme les autres membres du clan, il pouvait être doué. Je le saurais durant la mission. Touchant une nouvelle fois le papier, mais cette fois avec du chakra de Hyoton, l'ordre de mission était apparu. C'était vraiment un bel art, même si pour exécuter cela, il fallait un très bon niveau.
Ordre de mission Membre : Tamasaburo Suzaku / Uchiha Takahao Rang : B Lieux : Village de pêcheurs sur la côte sud du pays Mission : Les paysans ont des souci dans la pêche et vienne quérir l'aide de notre villa Un paisible village de pêcheur situé sur les côtes du pays du feu se plaint qu'une bête marine infeste la zone et fait fuir, voir dévore tout le poisson de leurs zone de pêche. Il vous faut donc percer ce mystère à jour. Agissez avec précaution. Dans le cas où il s'agit d'un animal ninja essayé de créer une alliance afin qu'il protège nos côtes et avoir une paix sur les zones marines du pays. Départ de mission : Jour J. 18h Point de rendez-vous : Porte du village.
C'était une mission assez simple dans l'essentiel, mais on ne savait jamais ce qu'il se passerait. Je partais donc me préparer. Une tenue blanche de la tête aux pieds, mon gilet tactique, cette fois de couleur noire et mes ceintures d'avant-bras pour ranger mes armes de jet. Parchemin explosif, kunai, senbon, shuriken et bombe fumigène, l'arsenal était complet. Le gilet que je portais me permettait de ranger absolument tout dans les multiples poches qui le composaient. Je regardais l'horloge et il me restait une demie heure. Je me faisais quelque chose de rapide à manger pour me nourrir sur la route, car une fois que nous serions partis, il n'y aurait aucun arrêt.
*
Le jeune était là, un peu à l'avance et d'une marche rapide, je me dirigeais vers lui. Il était habillé de manière classique, seul une veste avec les armoiries Uchiha était spécifique.
- Uchiha Takahao ? Je présume ? Je suis Tamasaburo Suzaku, juunin en charge de cette mission. J’espère que tu as bien mangé et prit tes dispositions, car une fois lancé vers notre destination, il n'y aura pas d'arrêt. Je vais voir un peu ce que donne un genin de ce fameux clan possédant un dojutsu.
Un sourire s'adressa à lui et je m'éclipsais quelques seconde pour aller voir le garde afin de le prévenir de notre départ imminent. Je revenais ensuite vers mon jeune collègue.
- Il nous reste quelques minutes devant nous. Veux-tu me parler ou te présenter ? Me dire tes convictions, ce que tu souhaites. Cela permettrait d'avoir une meilleure connaissance l'un de l'autre. Ah oui ! J'oubliais. Tu utilises le Katon, c'est bien cela ?
D'une manière, j'essayais de l'inviter à communiquer et de savoir approximativement les techniques dont il disposait.
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Messages : 284
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Jeu 22 Déc - 7:19
Rencontre avec le capitaine.
Takahao attendait adossait au mur , en train de réfléchir à une technique qu'il pourrait inventer lui-même quand une voix vient interrompre sa réflexion et son silence :
- Uchiha Takahao ? Je présume ? Je suis Tamasaburo Suzaku, juunin en charge de cette mission. J’espère que tu as bien mangé et prit tes dispositions, car une fois lancé vers notre destination, il n'y aura pas d'arrêt. Je vais voir un peu ce que donne un genin de ce fameux clan possédant un dojutsu.
Le Genin levait la tête pour regarder de haut en bas le "juunin" envoyait pour être le capitaine de cette mission de rang B "Il opte pour une tenue toundra alors qu'on va au bord de mer ..? Il a un style bien à lui"
-En effet Capitaine , je suis Uchiha Takahao , mais on m'appelle aussi Taka . Tout est prévue dans mon sac , j'ai aussi prévus qu'il aurait fait aussi froid . Et pas de chance pour le Dojutsu mon Sharingan n'est pas encore éveillé peut être une autre fois .
Dit il en souriant et en sortant une paire de mitaine de sa poche qu'il a enfilait , une plaque de métal étant sur l'extérieur des gants surement pour se protéger des attaque de Kunai ou sabre rapidement . Puis le Ninja c'est éclipsé pour aller avertir leur départ et reviens pour engager un autre sujet de conversation :
-Il nous reste quelques minutes devant nous. Veux-tu me parler ou te présenter ? Me dire tes convictions, ce que tu souhaites. Cela permettrait d'avoir une meilleure connaissance l'un de l'autre.
-Mon Nindo ... C'est de devenir le plus puissant des Shinobi . Et pour les présentations sont déjà faites ... J'ai 14 ans et je suis genin de Konoha ... Pour l'instant .
Dit il avec un sourire insolent et sûr de lui .
Ah oui ! J'oubliais. Tu utilises le Katon, c'est bien cela ?
-Comme tout bon Uchiha qui se respecte je maîtrise l'art du Katon ! Et vous ..? Vous maîtrisez qu'elle genre de techniques capitaine ? Si vous me dite Katon on est bien choisi pour la mission étant donné que y'a des risques de se battre contre un monstre marin .
Le genin ricanait suite a sa dernière phrase un sourire en coin , le jeune garçon replaçait une mèche et tendait ensuite sa main droite , l'autre main était restée dans sa poche , vers le Juunin en disant :
-J'espère qu'on pourras s'entendre Capitaine et que cette mission soit un succès ... mais comme j'y suis et avec un Juunin en plus ... Elle ne peut pas échouer ! Bon .. Je crois qu'on peut démarrer cette mission je n'attends que votre signal Capitaine ..
Suzaku Tamasaburo Rang A
Messages : 231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Jeu 22 Déc - 22:23
Yokatori
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»
Le jeune m'annonçait qu'il ne possédait pas encore le sharingan, ce dojutsu propre au membre de ce clan. Il continuait sur ces projets d'avenir. Comme beaucoup de jeunes genin, ses envies ce résumaient à vouloir devenir le plus fort de tous. Cela ne m'étonnait pas et je ne relevais pas cette information. Il était encore jeune et avait encore tout le temps de changer pour se trouver une véritable motivation.Intérieurement, cela me faisait rire.
-Comme tout bon Uchiha qui se respecte je maîtrise l'art du Katon ! Et vous ..? Vous maîtrisez qu'elle genre de technique capitaine ? Si vous me dites Katon, on est bien choisi pour la mission étant donné que y'a des risques de se battre contre un monstre marin.
Sa question était pertinente. Demander de but en blanc mes capacités au ninjutsu était même quelque peu irrespectueux, mais je laissais passer. Il n'y avait pas de quoi s'affoler d'autant plus que nous étions du même village.
- J'utilise un élément éteint depuis de longue date. Je pense être le seul à l'avoir. Peut-être dans ce monde, y a-t-il des personnes l'ayant, mais modifié par le temps, je n'en sais absolument rien. Le hyoton, l'art de la glace. Si nous devons combattre une bête aquatique cela sera plus que bienvenue.
C'était vrai, je ne savais pas si d'autres personnes pouvaient utiliser ce pouvoir d'un clan éteint depuis des années. L'heure approchait et il concluait sa courte présentation en souhaitant une bonne entente entre nous et montrait son enthousiasme. Le regardant, je lui fis signe que nous allions sur-le-champ sous le regard du garde et nous partions. Le chemin allait être long et surtout de nuit. Il était rare qu'un départ de mission s’effectue dans l'obscurité du ciel étoilé, surtout avec un jeune genin diplôme depuis peu.
***
Durant le trajet, Taka-chan me racontait diverses choses comme ces exercices pour apprendre la technique spécifique du clan, ou quelque passage de son passé. Il me parlait aussi de son père qui était un ninja d’exception, mais qu'il ne pouvait trop en dire. Le petit village de pêcheurs, Yokatori, se dressait devant la péninsule d'eau qui bordait notre pays. À l'approche de ce lieu, la vue était magnifique. Nous avions passé la nuit à traverser Hi no kuni pour rejoindre ces habitants en détresse, et c'est au levé du soleil que nous étions arrivés. Le soleil se reflétait dans les vagues, scintillantes comme des diamants, l'odeur de sel se faisait sentir, les oiseaux spécifiques à ce coin de la région volaient au-dessus de nous, piquant vers le sol pour remonter aussi vite. Des navires de pêche étaient à quai ce qui était normal en vue du problème que ces hommes avaient. Quel mal pouvait bien sévir dans un paysage tel que celui-ci. Aucun garde, aucune muraille ni même de simple mur en bois, rien ne protégeait ces hommes. Dans les rues, chaque côtés proposaient des étales censés être empli de poisson, mais ils étaient vides. Les gens que nous croisions étaient moroses, et allaient ou leur pas les emmener comme si toute envie de vivre leur avait été soustraite. Il était temps de venir à l'aide.
- Excusez-moi Madame, pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le chef de ce village, je vous pris.
Elle me regardait l'air hébétée et parti sans dire un mot. Décidément, les choses allaient être un peu plus compliqué que prévue. La rue défilait sous mes pas et je cherchais n'importe quoi qui pourrait m'aider à trouver le responsable de tous ces pêcheurs.
- Shinobi de Konoha !
Une jeune femme venait d’apparaître de la devanture d'une maison. Elle devait avoir une vingtaine d'années, blonde et avec des rondeurs à quelques endroits de son corps. Elle se présentait à nous comme le chef du village. Qu'après le décès de son père, elle avait pris les commandes à sa demande.
- Tamasaburo Suzaku juunin et Uchiha Takahao, genin. En désignant le jeune brun à côté de moi. Nous sommes là pour résoudre le problème de victuaille que vous avez. Auriez-vous un endroit où nous pourrions discuter sans être gêné.
Elle nous amena dans la maison qu'elle venait de quitter et nous invita à nous mettre à table afin de nous servir un thé. Ce n'était pas forcément ce que je préférais, mais se ferais l'affaire.
-Alors vous venez nous aider. J'en suis heureuse. Nous n'arrivons plus à avoir une seul prise lors de nos déplacements en mer pour ramener cette denrée. Le seul souci, c'est que la majorité des habitants se nourrisse de leur pêche, alors vous comprenez bien, beaucoup ont faim. En plus, certains hommes disent que c'est l’œuvre d'une bête sous-marine.
Elle s’arrêta et se mit à la table face à moi.
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Messages : 284
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Ven 23 Déc - 10:53
Yokatori
- J'utilise un élément éteint depuis de longue date. Je pense être le seul à l'avoir. Peut-être dans ce monde, y a-t-il des personnes l'ayant, mais modifié par le temps, je n'en sais absolument rien. Le hyoton, l'art de la glace. Si nous devons combattre une bête aquatique cela sera plus que bienvenue.
"Hyoton , Hyoton .... mon père mon à déjà parler ... C'est un élément rare ce juunin n'est pas comme les autres alors ... Il est unique ..." Le genin regardait le Juunin qui expliquait son affinité . Puis Suzaku avait donné le départ . Takahao posait le pied de l'autre côté de la porte du village .. c'était la première fois qu'il sortait du village depuis l'arrivée de son clan à Konoha de plus c'était la première fois qu'il partait en mission .
***
Takahao expliquait à son Capitaine diverses choses et surtout de sa nouvelle technique en construction , il avait une petite idée de ce que ce serait mais , lui fallait-il le temps hors là il était en mission . Soudain le soleil éblouis légèrement le visage du genin qui observa le paysage qui se montrait à lui , il avait légèrement sourit à ce tableau de premier choix . Ils approchaient du village , le jeune adolescent constatait qu'il n'y avait aucune défense .
-Si ce village devait être envahi il le serait en quelques heures .... Si une guerre éclate ils seront exposés ... C'est triste pour eux .... Heureusement qu'on est en paix , ils n'ont rien à craindre .... Enfin si sinon nous ne serions pas là .
Puis une fois entrait dans le village Taka pouvait constater que la vie ici n'était pas aussi belle que le paysage ... "Il faut vite régler le problème" se disait il , après s'être imaginait à la place des habitants . La personne qui avait ignoré la demande avait légèrement agacé Takahao cependant , "Je peux comprendre que vous mourriez de faim . Mais de là à être mal aimable" .
-Shinobi de Konoha !
Takahao levait les yeux vers l'interlocutrice , il la regardait sans plus . Quand son supérieur avait présenté Taka il fit un signe de main en lâchant un "Yo" assez réservé . Elle les avais invités à rentrée dans sa demeure , elle déposait une tasse de thé a chacun que Taka a eu vite fait de prendre en main pour boire quelque gorgée , le voyage de nuit avait été froid un peu de chaud ne lui ferait pas de mal .
- Alors vous venez nous aider. J'en suis heureuse. Nous n'arrivons plus à avoir une seul prise lors de nos déplacements en mer pour ramener cette denrée. Le seul souci, c'est que la majorité des habitants se nourrisse de leur pêche, alors vous comprenez bien, beaucoup ont faim. En plus, certains hommes disent que c'est l’œuvre d'une bête sous-marine.
- Une bête sous-marines hein ...? Un monstre marin ou un animal ninja aurait pris domicile ici ..? Je ne pense pas que ce soit un monstre-marin ...
-Ah bon et pourquoi ça ..?
-Un monstre-marin aurait aussi attaqué les bateaux de pêcheur non ..? Enfin de mon point de vue ... Par contre , un animal ninja ne leur aurait fait aucun mal .. Donc je pense que le monstre-marin est à supprimer de la liste ... Si les pêcheurs vont bien ça veut dire que si c'est un animal ninja il n'a pas d'allégeance . Takahao se mit a regardé son Capitaine . Je vais inspecter les eaux capitaine , je vous laisse voir les détails avec elle .
Disait il , pendant qu'il se levait pour se dirigeait vers la sortie mains dans les poches . Il avait déposé sur la table un paquet de biscuit provenant de sac sans doute pour qu'elle puisse en manger si elle le voulait . Une fois arrivé devant sur la berge il enlevait sa veste , il la posait ensuite dans son sac , celui ci était étendu contre le mur de la maison du chef du village . Une fois prêt il partait sur l'eau a pieds , certains habitants regardaient de loin le genin avancé vers la mer puis reprenait leurs occupations . Le genin continuait à marcher aucun poisson n'était visible sous ses pieds . Après un pas mal de temps de marche il s'était énormément éloigné du village , le genin regardait sous ses pieds et voyait une sorte de courant .... Mais uniquement sous l'eau puis des poissons sont passaient pourtant on aurait dit qu'ils se débattaient pour ne pas être emporter .... La source de ce courant était une petite rivière pas très loin puis d'un coup et sans prévenir le courant a cessait .
-Qu'est-ce que ..... C'est quoi cette .... C'est pas naturel .... il faudrait vérifier ..... Bunshin no jutsu ! il prit un bout de papier dans sa poche où il y marquait quelque mot avant de former le cloneJe sais que tu peux pas parler ... Mais tu peux au moins apporter ce message au capitaine ..? Je vais aller sur la terre ferme en repérage ....
Le clone commençait a courir vers le village tandis que Taka lui se dirigait vers la petite rivière devenant plus sérieux ses mains étaient sorties de ses poches . Le clone quand a lui est partit montré le message a Suzaku , évidement Suzaku ne pourras pas le prendre dans ses mains et ne pourras que regarder
Dernière édition par Takahao Uchiha le Ven 23 Déc - 21:14, édité 3 fois
Suzaku Tamasaburo Rang A
Messages : 231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Ven 23 Déc - 18:50
L'Histoire
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»
Le gamin avait pris la parole avant même que je ne puisse ouvrir la bouche pour affirmer son désaccord avec l'idée que ce soit une bête marine. La jeune femme était même surprise que ce soit lui qui réponde, tout comme je l'étais. A son regard cela se voyait que la conversation, pour elle, allait probablement se passer entre nous deux. C'est un ton narquois qu'elle demanda au jeune la raison de cette négation.
-Un monstre-marin aurait aussi attaqué les bateaux de pêcheur non ..? Enfin de mon point de vue ... Par contre , un animal ninja ne leur aurait fait aucun mal. Donc je pense que le monstre-marin est à supprimer de la liste ... Si les pêcheurs vont bien ça veut dire que si c'est un animal ninja, il n'a pas d'allégeance. Je vais inspecter les eaux, capitaine. Je vous laisse voir les détails avec elle.
Son argumentation tenait la route. Si c'était un monstre marin voulant à tout prix avoir de la nourriture et élu domicile sur ces cotes, il aurait attaqué les navires de pêche afin de protéger son territoire qu'il s'était auto-approprié. En revanche, son idée sur les animaux ninja étaient erronés. Certes, nombreux d'entre eux ne sont pas agressives et même coopératifs, mais pas tous. Certains peuvent être mauvais dû à un passer douloureux ou un excès de l'homme. Il s'était levé en déposant un petit sac de biscuit sûrement à l'attention de la demoiselle. Je me retrouvais avec elle, seul-à-seul et sa présence me perturbais. Je n'arrivais pas à savoir pourquoi, peut-être qu'intérieurement, elle devait me plaire. Cette idée m'avait traversé l'esprit puis était repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Je ne pouvais pas avoir ce genre de sentiment, cela m'était défendu. Je décidais de poursuivre ma quête d'information.
-Excusez-moi de vous poser la question, mais avez-vous des ennemis ? Je n’exclus pas l'hypothèse d'une bête, mais le manque de poisson pourrait très bien venir d'une cause humaine. Un jutsu de type suiton suffisamment puissant pourrait faire en sorte de faire partir les poissons. C'est là que ça devient interressant. S'il change un élément, tel que … la température ou le courant, l'habitat est donc différent. De ce fait, la disparition de la faune aquatique des cotes viendrait à se faire naturellement. Et ce qui est drôle dans ce cas, c'est que vous ne pourriez même pas vous en apercevoir. Donc je réitère ma question, avez-vous des problèmes avec des gens extérieur du village.
La jeune femme me regardait étrangement. Lui faire un cours rapide sur la faune aquatique et leur environnement l'avait surprise. La fille s'était levée et me demandait de bien vouloir la suivre pour me montrer une photo. L'image de son défunt père avec un autre homme, son frère et donc par extension, l'oncle de la jeune.
- L'homme à côté se trouve être mon oncle, Keisuke. Théoriquement, ce devait être lui le successeur de mon père. Ça faisait des années que la décision avait été prise, mais plus le temps avançait et plus il changeait, mais du mauvais côté. Il était désagréable, avait de moins en moins de considération pour les gens de mon village et c'est un jour où je suis rentré plutôt que tout a basculé. Mon père et mon oncle avaient une violente dispute sur un sujet dont je ne savais rien. Oh ! Je me doute que c'était par rapport à ça, ce changement. Je venais de rentrer dans la salle à manger et mon oncle arrivait vers moi, fou de rage. Sans que je comprenne quoique ce soit, il m'avait frappé parce que j'étais dans son passage. C'est à ce moment que mon père le destitua de sa succession pour me désigner.
Au fur et à mesure qu'elle racontait son histoire, je pouvais voir ses yeux s’humidifier tout en poursuivant.
- Par colère, il est parti du village en promettant que cette traîtrise n'allait pas rester impunie. Il nous a maudits et sans se retourner, il a quitté les lieux.
La jeune femme me regardait dans les yeux, son visage était à la fois triste et colérique, elle ne devait pas vraiment savoir quoi ressentir face à cet homme, membre de sa famille qui l'avait frappé. Je lui demandais des informations à son sujet dans l'éventualité ou le coupable pouvait être Keisuke. Sa réponse ne s'était pas fait attendre. Elle m'informait que son oncle dans sa jeunesse avait pratiqué les arts ninja et que c'était un homme qui avait une force assez considérable, capable de soulever d'énormes souches de bois seul. Souvent lorsque les habitants avaient besoin d'un nettoyage de la coque de leur navire, ils faisaient appel à lui. Cela mettait moins de temps grâce à ses capacités de l'art de l'eau. Elle concluait qu'elle voyait mal son oncle en arrivé à priver tout un village de nourriture, qu'il ne pourrait en arriver à tel extrémité.
Je ne savais pas trop quoi lui dire, mais les gens peuvent tourner très mal après une grosse déception. Je me servais d'un biscuit et croquais demande. C'était immangeable, les dits « biscuits » était dur comme la pierre, mais paradoxalement, avait du goût.
*Assez spécial comme nourriture.*
Un clone ressemblant trait pour trait à Takahao-chan était arrivé dans la pièce avec un mot dans la main. Au moment même ou je l'avais lu à haute voix, il disparut dans un écran de fumée. Taka avait inscrit qu'une chose inhabituelle se passait sous l'eau et qu'il revenait sur la terre ferme pour essayer de repérer la zone.
*Quel imbécile. Il est téméraire, même trop... Il me faut le trouver.*
Je regardais la jeune et lui promis de revenir pour lui informer de la situation. Un bref instant après, le soleil me frappait le visage et de toit en toit des maisons constituant ce village, je tentais de repérer la silhouette du jeune garçon. Au loin, je pouvais apercevoir une forme humaine assez petite et rapide, ce devait être lui en train de courir. Je me dépêchais de le rattraper en utilisant la technique de déplacement rapide. Au bout de quelques minutes, je l'avais rattrapé et arrivé dans son dos. Par chance, il s'était arrêté si ce n'avait pas été le cas, j'aurais mis plus de temps. Je me saisis de son épaule d'un coup sec pour le retourner.
-T'es mort, gamin. Ne pars plus seul. Tu te crois apte à surmonter toutes les situations, mais tu en es loin. Si j'avais été un ennemi, tu serais mort actuellement. Donc maintenant, tu restes à côté de moi et tu ne me lâches plus d'une semelle sauf si je te l'indique. Compris.
J'étais forcé de lever la voix. S'il était tombé sur un nukenin, il n'aurait pas tenu deux secondes. En plus, ce bougre d'imbécile n'avait pas encore de sharingan, seules quelques techniques de katon et à la rigueur de malice constituait son arsenal.
- Étant donné que tu as trouvé le courant, montre-le-moi. Ça par contre, c'est très bien.
J'étais devenu plus autoritaire, car je me devais de le cadrer, mais je n'en étais moins juste. Il fallait féliciter ce qui devait l'être et inversement. Certes, je passais pour « l'empêcheur de tourner en rond », mais il valait mieux ça plutôt qu'il se fasse tuer bêtement. Il me montrait de loin et j'apercevais en effet la sorte de courant qui se mouvait dans l'eau de mer. Ainsi donc... il se pourrait que ce soit l'oncle. Je me mis à courir, le jeune derrière moi, en contre-courant pour tomber sur un ancien port. Tout était délabré, les rares maisons encore debout étaient mangées aux mites. Des toiles volaient accrocher sur des vieux mats. L'effet était très fantomatique.
-Taka, tu prends à droite, je prends à gauche. Si jamais, tu vois quelque chose, tu m'avertis immédiatement, aucune initiative. Et s'il y a un problème ou un danger que tu ne peux pas résoudre, fuit par la mer.
De mes yeux rouges, je le regardais avec insistance, avant de le voir s'écarter de moi. D'un geste vif, je lui attrapais le poignet pour l’arrêter.
- M'as-tu bien compris ?
Je voulais être sûr qu'il ne joue pas les héros et qu'il évite de mettre sa vie en péril inutilement.
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Messages : 284
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Sam 24 Déc - 0:33
Contact
Le genin attendait perché sur une branche , un Kunai a la main sur ses gardes un bruit de mouvement se fit entendre dans son dos il tourna légèrement la tête puis c'est fait violemment retourné par réflexes il se mit a serré son kunai et le pointé vers le potentiel agresseurs puis il baissait sa garde voyant que ce ne fut que sont capitaine .
-T'es mort, gamin. Ne pars plus seul. Tu te crois apte à surmonter toutes les situations, mais tu en es loin. Si j'avais été un ennemi, tu serais mort actuellement. Donc maintenant, tu restes à côté de moi et tu ne me lâches plus d'une semelle sauf si je te l'indique. Compris.
-Hein ... Cap- ..... Vous n'êtes pas mon père .... Un ninja peut mourir a tout moment en mission ... Quelle importance qu'un simple Genin meurt pendant une mission ? Un genin est par extension pas très fort , donc s'il meurt c'est moins grave que si le chef de mission ou si la mission échoue ... Maintenant .. je vous suis Capitaine ...
Son ton semblait plus professionnel, en effet il était très sérieux dans les propos qu'il tenait , on aurait même dit qu'il serait vraiment prêt à mourir pour le bien de la mission ou de son capitaine . Après lui avoir montré le dit endroit suspect , ils étaient arrivés sur un vieux port délabré .
- Taka, tu prends à droite, je prends à gauche. Si jamais, tu vois quelque chose, tu m'avertis immédiatement, aucune initiative. Et s'il y a un problème ou un danger que tu ne peux pas résoudre, fuit par la mer.
Taka lui montrait un Kunai munit d'un parchemin explosifs puis commença a partir avant de se faire stopper.
- M'as-tu bien compris ?
-Le nombre d'explosion indiquera leur nombre , si une explosion retentis cinq secondes après les précédentes retrouvés moi dans les alentours de ce point et préparé une embuscade au préalable .... Sinon ben c'est que soit vous êtes tombé sur eux soit je suis mort .
Disait il calmement avant de disparaitre pour explorer la zone . Le genin sautait de branche en branche étant aussi discret et rapide possible que possible quand il surpris une conversation .
-Hum .... je pense que nous avons assez de poissons ... Si je retourne au village avec ça il seront obligé de me désigné comme chef après que je les aurais sauvé de la famines .. dans le pire des cas on pourras échanger ces poissons contre de l'argent pour se faire une bonne petite retraite tranquille .
Disait un homme plutôt massif dans un rire gras , à côté de lui deux personnes , une ayant un ninjato dans son dos et l'autre semblait être désarmé "Des Nukenins ? Je dois avertir le Capitaine mais , si je fais ça comme ça je vais passer un sale quart d'heure ... Bon ..." pensait le jeune genin , il réfléchissait à la meilleur situation possible . "Bunshin no jutsu " Taka avait formé le mudra du tigre pour faire apparaitre un clone de lui ce clone se transforma alors en ninja de konoha tout à fait ordinaire , surement un qu'il avait vus avant de partir , puis il évalua la situation sa diversion était en place ... il lança les Kunai explosifs trois sur une souche d'arbre loin des Nukenins car , eux était proche du poisson , le but de taka était de ne pas abîmé le poisson et les éloigné .
-Rendez vous ! vous êtes cernés !!
Avait argumentait le genin , il profitait de sa voix d'adulte , soudain une explosion , puis deux , puis trois , celle ci était à l'intention de son Capitaine "Maintenant." Taka s'élança en l'air pour atterrir sur le sol puis engager une rapide course vers le point de rendez-vous trois secondes s'était écoulé , Taka lançait un autre Kunai explosif pour attirer l'attention des ennemis et tenté de les séparés avec son Bunshin , quatre secondes et a la 5eme une nouvelle explosion se fit entendre le signal était donné , le Genin courait assez rapidement mais , resté a bonne porté pour qu'ils le suivent il passait entre les arbres et autre obstacle pour éviter de se faire voir et qu'ils puissent voir sa taille et donc sa jeunesse , deux l'avait suivis , Le chef et un de ses sous-fifre l'autre était allé s'occuper de son clone qui avait fuit dans l'autre direction "Ils sont tombés dans le panneaux" Une longue course poursuite avait commencé tandis que quelque Kunai et Shuriken volaient pour essayer de stopper la course du jeune adolescent mais , celui-ci profitait d'une mobilité et de l'avantage des obstacle pour éviter de se faire toucher . Une fois arrivait à destination le genin composait les mudra : Serpent-Bélier-Singe-Cochon-Cheval-Tigre et se retourna rapidement dans un petit saut ses pieds dérapant sur le sol contrant les shuriken qui lui était adressé à l'aide des plaques métalliques sur le dos de ses mitaines puis cria :
-Katon- GOKAKYU NO JUTSU !
Il semblait aspiré de l'air son ventre gonflant puis il expulsa une grosse boule de feu , surement sous le regard de son Capitaine fraichement arrivé ou peut être était-il encore seul contre ses deux ennemis , la boule était large de deux mettres de diamètre et se diriger vers les Nukenin , celui avec le sabre qui avait poursuivis Taka avait sauter hors champs surement pour se mettre en embuscade tandis que le "chef" composait des mudra à son tour voyant la boule de feu arrivé :Serpent-Tigre-Lièvre
-Suiton - Mizu Rappa !
Un Puissant jet d'eau jaillie de la bouche du Nukenin qui s'entrechoqua avec la boule une forte vapeur se fit au contact et la boule de feu semblait perdre de sa vivacité et de son ampleur puis le jet d'eau fit reculé le trait de feu relié à la bouche du jeune genin qui avait une expression étonné "Si ça me touche je risque d'avoir une brulure à cause de la chaleur de l'eau causait par mon katon et me briser quelques côtes ..." se dit-il rapidement , avant d'injecter une forte dose de chakra dans ses pieds pour s'ancrer au sol et placé ses bras en croix pour essayer de contenir l'attaque d'eau ce qui fut un succès .. jusqu'à ce que l'ennemi s'agace et donne plus de vigueur à son attaque qui propulsa le genin en arrière , celui ci se mangeant le sol dans plusieurs roulis-bouli .
-Pas mal gamin HAHAHA ... Ta technique était jolie mais insufisante face a moi .. C'est dommage hein ..? T'aurais du resté a téter ta mère au lieu de vouloir jouer dans la cours des grand ... AHAHAHA .
L'imposant type continuait dans un rire gras . Taka se crispait à l'évocation de sa mère ... fous de rage il se relevait et se mit a courir vers l'imposant ennemis pour engager un combat au taijutsu .. grave erreur vu sa carrure , malgré le faite que le genin profité de sa petite taille pour facilité ses esquive , ainsi un combat au taijutsu a sens unique s'engagea et malgré les coups le genin persisté ... "Il faut que je me calme .... Caaalme .... comment je peux me dire ça dans un combat contre un mec avec une force comme ça ... Bon , j'ai créer une ouverture ... Capitaine c'est à vous de jouer"
HRP:
Katon - Gôkakyû no Jutsu
♦ C'est une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est converti en feu et expulsé par la bouche soit sous forme d'une énorme boule de flamme rugissante ou un lance-flamme continu. ♦ Boule : portée max. 10m et 2m de diamètre ♦ Cône : portée max. 3m et 4m de diamètre ♦ Coût en chakra : 6%
100-6=94%
Suzaku Tamasaburo Rang A
Messages : 231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Dim 25 Déc - 16:03
La fin du crime
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»
-Le nombre d'explosion indiquera leur nombre , si une explosion retentis cinq secondes après les précédentes retrouvés moi dans les alentours de ce point et préparé une embuscade au préalable .... Sinon ben c'est que soit vous êtes tombé sur eux soit je suis mort.
J'avais la vague impression que le jeune allait encore en faire qu'à sa tête. En plus de devoir gérer la mission, je devais m'occuper des agissements du genin afin qu'il ne se mette pas en danger inutilement. Comme si j'avais que ça à faire... Je le voyais partir de son côté avec une appréhension plus qu'anormal. J'entreprenais de partir de mon côté, mais quelque chose me retenu. Une idée. Si le gamin en faisait n'écoutait pas mes directives, une fois de plus, il faudrait que je soit rapidement ici pour lui donner un coup de main plus que nécessaire. Je décidais de faire une rapide exploration autour ce port fantôme avant de revenir. Sans prévenir, trois détonations s'étaient fait entendre dans les environs. Je repensais immédiatement aux dires du jeune, et compris qu'il y avait trois ennemis. Vu l'énergumène que c'était, je décidais de revenir au point de départ. Il allait sûrement y retourner. C'est en me dépêchant que je vis un homme courir avec un uniforme militaire de Konoha et derrière lui, un étranger.
Il avait réussi à les séparer. Je me mis à la poursuivre du plus rapide que possible et une fois suffisamment proche, je me saisis de deux senbon pour lui lancer dans les mollets. Le choc ne s'était pas fait attendre après l'impact de mes armes de jet. Il s'était écroulé de douleur, les muscles des jambes atrophiés la pénétration des pointes en métal. Un kunai à la main, je ne pouvais me permettre de perdre inutilement du temps avec lui, et c'est d'un coup sec que je lui tranchais la gorge. Le sang s'était mis à coulé pour repeindre ses vêtements, se vidant littéralement de sa substance. Plus que deux. Je repartais vers le lieu-dit préalablement. Il y avait une distance assez conséquence et si Taka y était déjà, il faudrait qu'il tienne le coup jusqu'à mon arrivé. Une lumière rouge éclaira la zone ce qui m'indiquait qu'un combat avait débuté, ou un possible katon avait été utilisé. Probablement le genin essayait de terrasser un adversaire. Je me rapprochais dangereusement de cette position et la lumière des flammes s'évanouissait progressivement jusqu'à disparaître totalement. Il devait être en difficulté, ou peut-être avait-il réussi à en griller un. Sortant de derrière un arbre, je voyais le jeune Uchiha combattre un homme faisant deux fois sa taille. Cette même personne souriait, il encaissait les coups de taijutsu, mais gardait le sourire. C'était mauvais. Un homme qui garde ce genre d'expression en plein combat est en général sûr de sa victoire. Je me saisis de deux senbon pour les envoyer, l'un dans le cou et l'autre dans le poignet. Le cou permettrait un arrêt du combat presque immédiat, et le poignet pour qu'il ne puisse pas utiliser de jutsu. À ma surprise, l'ennemi les esquiva. Mettant au passage, un coup-de-poing pour mettre Taka à terre. Il gisait au sol, recroquevillé sur lui-même.
-Keisuke, n'est-ce pas ? Tamasabuto Suzaku, l'homme qui va te tuer si tu n'obéis pas. Je vais faire bref, soit tu te rends immédiatement ou soit ta vie se termine ici. Dans un endroit tel que celui-ci, tu mourras seul et personne te pleureras. Agir de la sorte pour une raison si futile. C'est vraiment d'un grotesque sans limite. Que choisis-tu ?
-La petite garce vous a donc parler de moi, vous ne m’arrêterez pas.
Il souriait toujours et ça avait la fâcheuse tendance à m'agacer, voir même de m'énerver. Le renégat fit apparaître une lame, une sorte d'épée à deux mains d'une grande largeur. Ce devait être du fuinjutsu, seul cet art permet d'avoir des objets immédiatement sans les transporter. On était loin des katana, ninjato, wakizashi ou les petits tanto fin et rapide. Cette lame était d'une ampleur qui équivalait à trois fois un katana, mais le poids devait être tout aussi conséquent. Un kunai à la main, il me faudrait être prudent, car si je me prenais un coup de cette lame, je risquais d'avoir de sérieux dégât. Je me jetais sur lui, et esquivai un premier coup en glissant dessous. J'entendis la lame tomber au sol dans un bruit sourd et métallique, ce qui attira mon attention. Erreur. Son point me frôla le visage, si bien que j'avais senti le courant d'air qui s'en suivit. S'il m'avait touché, je n'en serais peut-être pas sorti indemne. Sa carrure imposante et sa force, là était le souci. Je devais trouver une solution pour le combattre sans qu'il m'atteigne. Keisuke riait toujours, souriant et dans ses yeux, je pouvais voir l'envie de tuer. Je reculais en sautant en arrière.
-Très bien, tu veux la jouer comme ça, AHAHAH ! Ouais, on va se la jouer entre malades dans ce cas.
Rarement, je me laissais aller de la sorte, mais son envie de tuer était tellement présente que moi-même, la mienne était ressortie. J'avais perdu ce regard sérieux, cette concentration qui me faisait réfléchir. Maintenant, l'instinct était mon allié et mes envies de meurtre aussi. Mon sourire était sadique, machiavélique même, mon regard rouge s'était intensifié. Keisuke avait compris, son sourire avait disparu en un rien de temps. D'un pas rapide, j'utilisais le déplacement rapide pour courir en cercle autour de lui. Son épée frappa l'air pour m'assener un coup que j'esquivais en sortant par-dessus. Dans mon saut, je me retrouvais tête en bas, lançant un kunai qu'il esquiva de justesse. À la fin de ma chute, je retombais sur ma main pour ressauter en arrière, esquivant une nouvelle fois sa lame.
-Suiton - Mizu Rappa !
C'était une technique de bas étage, il n'était même pas la peine que j'utilise du chakra contre ça. Partant pas la droite, deux autres senbon filèrent dans l'air atteignant cette fois leur cible dans la cuisse qui l'arrêta dans son jutsu. Il était costaud, il fallait bien le dire, car même avec ça, il restait debout. Il me restait une solution, un genre de quitte ou double. Tout se jouerait à la seconde prêt. C'est en fonçant sur lui de front que je pensais réussir mon coup. J'observais sa lame et elle trancha l'air, mais cette fois-ci non pas dans un arc de cercle, mais face à moi pour me transpercer de part en part. Je me retrouvais en l'air, à peine un mètre de haut peut-être moins, et d'un pas léger, arrivais sur la pointe de sa lame comme figé dans le temps. Un pas, puis un autre, je me lançais sur lui plantant mon kunai profondément dans son crâne.
-Je t'avais dit que tu allais mourir. T'as compris maintenant ?
Je me délectais de ce cadavre à mes pieds, la seule chose qui m’attristait, c'était qu'il n'avait pas assez souffert. C'était une mort bien trop rapide pour une ordure comme celle-ci. Un buisson s'était mis à bouger, puis un dernier homme apparut pour s'enfuir.
-Oh non ! Tu vas y passer comme tes copains, crois-moi.
Il courait aussi vite qu'il le pouvait, mais peine perdue. Je me servis de trois shuriken que je lui envoyais et le dernier s'effondra au sol. Je retirais le kunai du crâne de l'oncle et d'un saut, je retombais lourdement sur ce sbire plantant la lame de tout mon poids entre les omoplates. Même s'il ne mourait pas, il allait être paralysé à vie. Il valait mieux pour lui qu'il meurt. Le calme revint dans la zone et moi-même, je redevenais l'homme que j'étais.
- Taka, quand est-ce que tu vas écouter bordel ! Je t'ai dit « pas de risque inutile », qui a-t-il de difficile à comprendre dans ces mots ? Tu peux m'expliquer ? Il va vraiment falloir que t'apprenne à écouter tes supérieurs. Tu n'es qu'un genin, alors tu écoutes ce que ton supérieur te dit. Bon maintenant qu'ils sont morts, tu t'occupes de regrouper le poisson. Prends une bâche, tu met tout dedans et on retourne au village. Comme punition, c'est toi qui le transporte, sans jutsu sans rien. Tes bras, tes muscles. Il doit y avoir un bon 60kg de poisson. Amuse-toi bien.
Concluant pas une tape sur la tête. J'avais été sévère, même... pas assez à mon goût, mais il valait mieux ça. Qu'il comprenne maintenant, avec moi, plutôt qu'avec un juunin moins éducatif.
-Juste une chose de correct. De les séparer. Bien pensé, mais il n'empêche que tu t'es mis en danger inutilement, donc ne refait plus ça.
Nous retournions au village, le jeune transportant le poisson, laissant les corps croupir seul là où la mort les avaient frappés.
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Messages : 284
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Dim 25 Déc - 17:16
Happy end ?.
Le genin était au sol avant de se reprendre et de se relevait lentement . Avant même de pouvoirs effectuer une action les ennemis étaient déjà tous au sol saignant puis une voix est venu le sermonner :
-- Taka, quand est-ce que tu vas écouter bordel ! Je t'ai dit « pas de risque inutile », qui a-t-il de difficile à comprendre dans ces mots ? Tu peux m'expliquer ? Il va vraiment falloir que t'apprenne à écouter tes supérieurs. Tu n'es qu'un genin, alors tu écoutes ce que ton supérieur te dit. Bon maintenant qu'ils sont morts, tu t'occupes de regrouper le poisson. Prends une bâche, tu met tout dedans et on retourne au village. Comme punition, c'est toi qui le transporte, sans jutsu sans rien. Tes bras, tes muscles. Il doit y avoir un bon 60kg de poisson. Amuse-toi bien.
- Quoi ..? C'était pas des risques inutiles vu que vous avez réussi à les tuer , puis un ninja prend des risques chaque jour ... J'avais pas prévus qu'il m'envoie une technique de suiton moi .. ET POURQUOI JE DEVRAIT M'OCCUPER DU POISSON ?! Pfff ... Les adultes comprennent jamais rien ..
Takahao se frottait la tête suite au coup porter par son supérieur sur le sommet de son crâne , puis remis les mains dans ses poches , il se déplaçait vers l'endroit où il avait vu le poisson par grande chance et là ou il avait une longueur d'avance , c'est parce que le poisson était dans une charrette il eu un leger rire en prenant les deux côtés de la charrette même si ça ne changeait pas le poids ça faciliterait le voyage .
-Juste une chose de correct. De les séparer. Bien pensé, mais il n'empêche que tu t'es mis en danger inutilement, donc ne refait plus ça.
- Mphf .... Tout était correct dans ma stratégie ... Je suis le meilleur ..
"Et pourtant je n'ai servis a rien pendant ce combat ... je dois devenirs plus fort ... Encore plus fort" pensait-il en resserrant son emprise sur la charrette avant de reprendre le chemin du village
***
Arrivait au village les rue était déserte , les magasins fermé pour des raisons évidente , le jeune a posait la charrette en plein milieu de la rue et se mit a criait :
-A TABLE , DISTRIBUTION DE NOURRITURE GRATUITE !!
quelques yeux sortis des interstices de portes puis à la vue de la charrette des gens ont commencée à venir puis la rue se retrouvait bondé , tous entouré la charrette le genin faisait la distribution e poisson et en avait même grillé au katon pour ceux qui avaient besoin de manger au plus vite , beaucoup était venu remercier les deux Shinobis , la jeune femme blonde qui les avais accueillis était venu les remerciers :
-Merci infiniment pour l'aide que vous nous avez apporté mais ... Que c'est il passé ... Ou avait vous trouvez tous ce poisson ..?
-Je l'ai récupéré a un groupe de bandit , le capitaine s'est occuper de tous le travail niveau combat , Ils avaient pour but de vous le revendre cher , ... Voir de prendre votre place en échange ... Sur ce notre mission ici est terminé ... Alors ... Au revoir .... je repasserai un jour peut être ...
-Bon courage pour la suite ... Sachez que vous serez toujours les bienvenue ici .
Le Genin avait déjà commencé à partir une fois de dos il prenait un air déçus et dégoûter . "Il faut que je devienne plus fort" il se sera fait peut-être rattrapé au sujet de deux trois détails de l'histoire par son capitaine cependant mais , a vraie dire il avait l'air ailleurs . Il se dirigeait vers Konoha , surement suivis de son capitaine , pour rentrer chez lui , une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal .
***
Pendant le voyage aucun son était sortis de la bouche de Taka , ni même pour répondre aux questions , il semblait ailleurs réfléchir , une fois les portes de Konoha passait il s'était dirigé immédiatement au bureau du Hokage pour faire son rapport et rentré immédiatement chez lui par la suite un simple "Au revoir" avait été prononcé au moment de se séparer .
Suzaku Tamasaburo Rang A
Messages : 231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens Dim 25 Déc - 21:34
Retour à la maison
« La glace est forte, elle me constitue, je serais fort»
- Mphf .... Tout était correct dans ma stratégie ... Je suis le meilleur ...
Une nouvelle fois, une tape plus forte sur la tête. Décidément, son arrogance était vraiment sans limite, ça en devenait agaçant. Un pauvre genin, qui croit être plus fort que tout le monde, sauf qu'il n'avait pas été en mesure de faire quoique ce soit. Cette vision des choses pourrait bien lui coûter la vie un de ces jours.
Le jeune avait de la chance dans son malheur. Je n'avais pas eu l'occasion de voir la nourriture, ni même où elle se trouvait. Tout se trouvait dans une charrette, si j'avais été au courant, il l'aurait transporté autrement. En revanche, le poids du poisson plus celui de la charrette était nettement plus importante finalement. Sur le trajet, je le réprimandais sur ces erreurs, puis plus aucun son ne se faisait entendre. Le village était encore sous le soleil froid de l'hiver, sans activités dans aucune des quelques rues que je pouvais apercevoir.
-Taka, appel tout le monde. Il est temps que ces gens mangent un peu.
Il s’exécuta et cria à plein poumon qu'il y avait une distribution de nourriture gratuite. Tous les habitants arrivaient en courant, le bruit des discussions, des multiples personnes parlant en même temps avait créé un bruyant effet sonore. Le jeune distribuait le mets si convoité, en grillant certain. Le chef du village, arriva un peu après et nous remercia de l'aide fournie. Bien évidemment, Taka fidèle à lui-même prit la parole sans que je ne puisse placer un mot. La question de hiérarchie lui était inconnue a priori.
-Je l'ai récupéré à un groupe de bandit, le capitaine s'est occuper de tous le travailles niveau combat, ils avaient pour but de vous le revendre cher, ... Voir de prendre votre place en échange ... Sur ce, notre mission ici est terminé ... Alors ... Au revoir .... je repasserai un jour peut être ...
Pour cette fois-ci, je ne disais rien, il était plus amène de donner des informations étant donné que c'était lui qu'il les avait trouvé. Le jeune commençait à laisser la charrette, quand je lui demandais de bien vouloir m'attendre. Pour lui, la mission était peut-être terminée, mais il manquait une chose à régler. J'avais pris la demoiselle a part afin de lui annoncer les tristes nouvelles.
-Votre oncle était bien dans le coup. Ce que je peux vous dire, c 'est qu'il n'a pas pris part entièrement à toute cette opération. Il a été contraint pour une raison qui m'ais inconnu. À la base, il ne voulait pas vous faire subir cela.
La femme me regardait dans un silence de mort, puis elle me demanda s'il était mort.
-Malheureusement, oui. Il était pris de folie sûrement due à un lavage de cerveau du groupe. Il était parti pour vous soumettre, tout le village, à sa volonté. Il était devenu trop dangereux pour vous, j'ai du l'éliminer pour votre protection ainsi que les autres de leur groupe. Excusez-moi.
Ses yeux commençaient à être baignés de larmes. Chose plus ou moins normale, même s'il lui avait fait du mal, il restait son oncle. Comme si de rien n'était, elle avait retrouvé sont visage normal et nous souhaita un bon retour et que nous serions les bienvenues, si nous revenions.
Mon jeune collègue était parti devant et durant tout le trajet, il ne bronchait pas un mot. Je lui expliquais cependant les choses qu'il avait mal faites, celle qu'il n'aurait pas dû faire afin qu'il corrige ces erreurs, mais j'avais l'impression de parler à un mur. J'avais l'impression que dès qu'on lui faisais des reproches ou qu'on lui expliquait les choses telle qu'elles sont, il se braquait pour ne rien entendre. L'entré de Konoha était devant moi, Taka lui était déjà rentrer sans même attendre. J'allais voir le garde afin de l'informer de notre retour pour mettre à jour les registres des ninja présents dans le village. Quelques minutes après, je le rejoignais. Je faisais mon rapport, Taka apportant de temps à autre un complément d'information que je n'avais pas forcément, puis nous nous sommes salués avant de partir chacun de notre côté. La journée avait été longue, Keisuke m'avait fatigué, mais pas seulement. Takahao-chan aussi m'avait épuisé. Il était dur à gérer, tête brûler et tellement borner qu'il n'écoutait rien. Je m'occupais de faire un rapport sur lui de manière écrite afin de mettre au courant le Kage. Il le fallait afin que les juunins « officiel » soit averti. Le repos de la nuit allait être mérité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission de rang B : La faim justifie les moyens