Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang B : Une taverne étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukeru "Takahao" Uchiha
Rang C
Rang C
Fukeru
Messages : 284

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D
Talents:

Mission de rang B : Une taverne étrange Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Une taverne étrange   Mission de rang B : Une taverne étrange EmptyVen 13 Jan - 16:55


Rang B ,Une taverne étrange .


Par une matinée calme mais froide Takahao était entrain de prendre un petit déjeuner a base de sucrerie et de thé , puis son père était apparu pour lui donner ordre de mission et disparaître sans un mots juste après :

Mission de rang B
Chaque fois que le propriétaire d'une taverne revient dans sa propriété, il retrouve tout cassé. Il a eu beau poster des gardes à l'entrée, rien n'y fait. Ceux-ci n'entendent rien et ne voient rien. Le lendemain matin, toujours est tout cassé. Personne n'ose y rester la nuit pour voir ce qui s'y passe vraiment.
Votre tâche consistera à trouver ce qui crée ce grabuge et à l'arrêter. Aucune aide ne sera fournis pour cette mission nous comptons sur vous pour être extrêmement prudent en cas de danger .

-Une mission en solo ...? Je dois vraiment être sur-estimé chez les gros bonnet , ou alors ils veulent ma mort , ou a cause de la précédente attaque sur konoha ils sont en manque d'effectifs m'enfin c'est le moyen de prouvait mes capacité je vais pas me plaindre .

Pour Taka c'était une opportunité mais aussi un danger , étant donner qu'il allait être seul il n'aurais que lui et ses clones pour couvrir ses arrières la prudences était de mise . Il allait dans sa chambres préparé ses affaire , il prenait deux pochette remplis de kunai , shuriken et talisman explosifs , il mettait les pochettes côtes a côtes dans son dos au niveau de sa ceinture "Pas besoin de sac , je vais pas vraiment dormir c'te nuit apparemment" sur ces mots et sans traîner le pas il se rendit a la porte de Konoha , annonçant son départ et montrant son ordre de mission pour appuyer ses propos . Une fois sortit du village Taka n'hésitait pas une seul seconde et se dirigeait vers sa destinations .

***

Une fois arrivait sur place le propriétaire était là a m'attendre avec ses deux garde du corps .

-Heeu ... Un gamin ? Ils m'ont envoyé un gamin ?!

Taka regardait d'un oeil mauvaise le propriétaire au physique assez grassouillet plutot petit et un ton et une voix désagréable .

Si vous voulez je rentre chez moi et je leur dit d'en envoyé d'autre ça prendra juste quelque mois supplémentaire je suppose que vous avez le temps

Disait il sur un ton neutre .

heeu .. Non Non voyons pourquoi en arrivé là vous êtes surement plus talentueux que ces deux minable là , ils sont a mon services depuis pas mal de temps mais ne servent a rien et quand je leur dit de surveiller une malheureuse taverne ils en sont pas capable ... Venait donc prendre le thé et vous installer pour la nuit a venir

Suite a ça il avait invité le genin a entré dans sa taverne là il lui avait servis le thé .. Enfin l'un de ses gorille avait servis le thé , Taka pris une gorgée et se retenait de ne pas tout recraché a la tronche du "gnome" vus le gout .

J'aimerais que vous restiez cette nuit pour voir ce qu'il se passe la nuit , vous aurez ces deux balourds avec vous pour vous aider , bien que l'aide de ces deux abrutis ne vous soit pas très utiles. Sur ces belle paroles je vous laisse moi je vais rentrer au chaud il serait bêtes que je prenne froids .

Puis le petit patron désagréable s'en allait . Takahao avait une petite idée mais devait la vérifier il décidait alors de laissait un clone a sa place discrètement avec les deux gardes et de s'en aller sur le toit , les deux gardes et le clone avait pris place devant la porte de la propriété .

***

Après une longue discussion ennuyante entre les deux garde et de temps a autre mon clone , puis pendant que l'un attiré son attention l'autre venait assommer le présumé Taka qui en se prenant un coups derrière la tête , disparaissait en une petite flammes .

C'est quoi ça ...?

Bravo les gars attaqué un Shinobi de Konoha , vous savez que j'ai le droit de vous abattre pour me défendre !

Disait Takahao en pendant qu'il descendait de son toit .

Désolé on voulait pas ... Enfaîte on veut juste se venger de lui , il nous traite mal et ne nous paye pas bien , on veut juste qu'il prenne conscience -...

Soudain leur regard honteux et fuyant s'était vidé de toute substance pour prendre un air neutre et froids , Taka s'était retourné pour voir une silhouette disparaître . Les deux gardes se ruèrent sur le genin qui avec sa formation de ninja avait un leger avantage , il esquivait les deux coups de naginata .

Hey arrêter ça va pas ou quoi ...? Vous voulez que je vous tue c'est ça ?

Sur ces mots et aussi sur le faite qu'il soit attaquer a des points vitaux il attrapa l'un de ses kunai pour venir contrer la lame du Naginata du premier garde pour faire glisser le kunai le long de la lame et remonté le long du manche en bois pour venir égorger a contre coeur ce garde qui n'avait pas du tout l'air hostile avant qu'il ne se mette a l'attaquer . Le suivant profiter du déséquilibre de Taka pour venir le frapper a la tête la pointe de son arme en avant , Pour contrer le jeune homme avait attraper l'arme de sa première victime pour dévier la trajectoire de l'attaque et envoyer son pieds en plein dans le thorax u second garde . le second garde ayant repris son souffle il s'était mis a courir comme un animal vers le jeune brun qui en se baissant pour esquiver le naginata avait planté son kunai dans le coeur du garde qui s'écroulait sur le sol quelque seconde après , son regard semblait s'être re-changer pour un regard de peur et de tristesse en voyant le sang sur les main et le visage de Taka qui lui regardait le corps gisant au sol .

P-Pourquoi ?

Interpellait l'homme avant de s'éteindre . Taka ne savait plus ou se mettre il venait d’ôter la vie a deux personne , certes pour se défendre mais il aurait pus faire autrement , dans la panique il se souvenait de la silhouette "C'est ... Il faut que je me calme ... Il a peut être envoyait un genjutsu sur ces deux gardes pour qu'ils m'attaquent .. Ça veut dire que c'est un ennemis . Il faut que je l’interroge". Il créait un clone pour expliquer la situation au patron si jamais il n'était pas revenus avant et partis a la recherche de l'étrange personne . Il n'avait pas mis longtemps pour le retrouvé il s'était mis en évidence il était recouvert d'une longue cape noir et un masque noir recouvré son visage ne laissant voir que ses deux yeux noir .

Tu a enfin compris . SI tu avait compris plutot je pense que ces deux pauvres hommes n'aurait pas eu a subir ça n'est ce pas ...?

Ferme là ... C'est moi qui pose les question , pourquoi t'a fait ça espèce de raclure ? Si tu réponds mal je te jure que je te découpe les bras et les jambes et que je te ramène au village pour que tu sois interroger le plus douloureusement possible .

J'aime cette état d'esprit cependant tu n'es pas assez fort pour me faire quoique ce soit a ce stade .

La personne devant lui avait disparus sans laisser de traces et sans mouvement "Encore un genjutsu je suppose" , Puis un kunai était sortis de nulle part pour venir entailler la joue de Taka .

Reste comme ça jusqu'au bon jour , Takahao Uchiha .

"Comment il connais mon prénom ..? Qu'il connaisse mon clan ouai .. Mais mon nom ? je devrais faire un rapport." Tandis que le soleil commençait a pointer le bout de son nez Taka était retourné sur les lieu de la taverne , le petit patron venait de revenir et était stupéfait de retrouver ses deux gardes mort et Takahao les mains dans les poches dans un coins une sucette a la bouche .

Que .... Pourquoi vous ... Ils sont remplaçable mais si vous vouliez les tuer il fallait le faire hors de ma propriété

Un crakc se fessait entendre c'était Taka qui avait mordu sa sucette son visage était assez crispé de colère et d'agacement .

Continuer a les traité comme ça et je vous tue vous aussi ... M'enfin je vous laisse envoyé les corps a leur familles et une prime pour leur mort ... C'est bien ce qu'un patron doit faire n'est ce pas ?

disait Taka en passant le pas de la porte un regard noir envers le patron .

Évidement c'est ce qu'un patron doit faire

répondait il nerveusement . Taka lui avait repris la route du village en essuyant tant bien que mal le sang sur ses vêtements , un gout de regret dans la bouche et une envie de vomir était assez présente pendant le voyage , entre tué des nukenins ou des ennemis et tué des pauvres homme innocent sous genjutsu il y'avait une différences .

***

une fois arriver au village , le genin s'empressait de faire son rapport , malgré la mort de deux personne "innocente" La mission était accomplis et la taverne n'allait plus être détruite de si tôt , une fois son rapport fait il accourait chez lui pour prendre une douche et laver ses vêtement et repensait a cette homme qui l'avait interpellé


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6550-bingo-fiche-takahao-uchiha#50412 https://sns-rp.forumgratuit.org/f462-dossier-takahao-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6551-jeune-takahao-uchiha-en-construction
 
Mission de rang B : Une taverne étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Tanzaku et Autres Villages-
Sauter vers: