Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation Lun 6 Mar - 0:06 | |
| Ma présentation est terminé. J'attends vos avis |
|
Drychda "Lilith" Yojimbo
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation Lun 6 Mar - 10:22 | |
| Un petit détail à changer ; Kabutowari n'a plus quitté Kiri depuis la 3eme guerre. Le renégat Kirijin ne peut donc l'avoir en sa possession à ce moment là. |
|
Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation Lun 6 Mar - 10:55 | |
| D'accord je vais modifier ça. Sinon à part ça ? |
|
Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | |
Shinki JishakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation Lun 6 Mar - 18:03 | |
| Validation présentationJe valide ta présentation au grade Juunin Spe. de Konoha, félicitation Nasuko ! J'apprécie beaucoup ton style d'écriture, c'est très fluide et agréable à lire. Tu en dis assez sur l'histoire de ton personnage pour attiser notre curiosité sans trop en dire, bien joué ! J'ai hâte d'en lire d'avantage. Tu n'as plus qu'à attendre une seconde validation de la part de l'un de mes collègues. Bon jeu ! Je me demande bien à qui sont ces jumeaux manieurs de katon... |
|
Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | |
Yuki EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation Lun 6 Mar - 18:38 | |
| Validation présentationNous y voilà enfin ! Je te donne ta seconde validationen tant que Juunin Spe. de Konoha ! Tu recevras ta couleur par un administrateur, ainsi que la validation de la lecture du règlement. Je te souhaite une bonne continuation et n'oublie pas de faire ton Bingo-book ! Tu as un bon style d'écriture, malgré les petites cachotteries J'espère que tu vas nous écrire de beaux rps en tant que premier gardien du feu ! D'autres prendrons peut-être cette voie en ayant vue ta présentation. Bon courage à toi ! |
|
Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation Lun 6 Mar - 18:41 | |
| Merci beaucoup à tous et toutes pour vos retours ! C'est un réel plaisir d'avoir été validé ! Je tiens à remercier tout particulièrement Murasaki, qui aura pris le temps de m'aider et de me conseiller |
|
| Sujet: Re: Nasuko Fukuda - Présentation | |
| |
|