Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 [Histoire du Passée] Les 3 épreuves des Mizuhaji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Histoire du Passée] Les 3 épreuves des Mizuhaji. Empty
MessageSujet: [Histoire du Passée] Les 3 épreuves des Mizuhaji.   [Histoire du Passée] Les 3 épreuves des Mizuhaji. EmptySam 8 Avr - 15:32



https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Les trois épreuves

Cette histoire se passe en l'an 110, à une époque où Shiho ne possédait pas encore la marque du clan Mizuhaji. Malgré le printemps, les temps étaient sombres à Kiri.

Dans la maison des Mizuhaji, la jeune fille et son grand-père se dirigeaient dans une salle secrète de la maison.

« Où est-ce qu'on va, Michi-ojiisan » Ce fût d'abord un silence qui accueillat la question de la jeune fille, après un petit moment, une réponse fût formulés par le grand-père : « Accomplir ta destinée en tant que membre du clan Mizuhaji, et pour cela, il te faut le rejoindre ! »
« Le rejoindre ? Ne suis-je pas déjà un membre de la famille ? » Questionna la jeune fille.
« De la famille oui, répondit-il en mettant sa main sur la chevelure de la jeune fille, mais pas du clan, mais ça va changer aujourd'hui. »

Ils arrivèrent dans la salle secrète de la maison, une sorte de salle de rituel mélée à un atelier d'alchimie, Shiho n'en revenait pas qu'un endroit si étrange existait sous ses pieds pendant tout ce temps sans qu'elles s'en rendent compte.

« Voici le lieu où tu passeras ton baptême Shiho ! »
Shiho avait un peu peur, mais sa curiosité prenait le dessus, petit à petit. « Est-ce que maman et papa seront-là ? », demanda t-elle, la peur présente dans sa voix.
Michi secoua la tête. « Malheureusement, ils sont occupés à protéger la maison, à te protéger de ce qui se passe à l'extérieur, mais ne t'inquiète pas, ils te verront à la fin du baptême. Et ils seront fiers de toi. » lui répondit-elle, avec un ton rassurant.

Il s'avança dans la salle et commençait à rechercher des composants.
« Allonge-toi donc sur la table Shiho, le plus vite on commencera, le plus vite ça sera fait. »
Ce que son grand-père ne lui disait pas, c'est qu'il agissait à l'encontre des deux parents de Shiho, qui eux avait refusés que leur fille soit sujette à la marque comme eux, qu'ils n'y voyaient qu'une malédiction. Ce n'est qu'une question de temps avant que les parents arrivent et essayent de l'arrêter !

« Pour rejoindre le clan, il faut subir trois étapes et pour la contrôler, une quatrième est nécessaire, malheureusement, personne dans notre clan n’a encore trouvé cette étape, ses inscriptions ont été effacées... » Expliqua t'il avec tristesse dans sa voix.
« Mais en se serrant les coudes, on pourra trouver la solution ! Mais parlons de ça un autre jour… Concentrons-nous sur ton baptême. Comme je l'ai dit précédemment, trois étapes sont nécessaires :
La première est l'épreuve du chakra, elle est simple, il suffit de voir de qu'elle affinité est ton chakra grâce à une feuille à chakra. Si tu possèdes le suiton, comme le reste de la famille, il ne devrait pas avoir de problème.
La deuxième est l'épreuve de l'injection. Je vais t'injecter un produit qui va modifier légèrement ton système à chakra pour accepter le parasite… Je ne te cache pas que 80 % des personnes qui échoue le font ici...Mais tu es une Mizuhaji, je sais que tu t'en sortira.
La dernière épreuve est celle de l’embrasse. Je te donnerais la marque, ainsi que le parasite, et tu devras supporter la mise en place de ce dernier.
Je sais que tu sens doute des questions, mais gardent les pour après la cérémonie, d'accord ? Es-tu prête ? »


Shiho hocha la tête, bien qu'elle avait peur au fond-elle, mais elle voulait faire partie du clan !

Elle récupéra le papier de chakra que son grand-père lui tendait et y infusa son chakra. Le papier s'humidifia à vu d'oeil.

« Suiton, évidemment. Tu es bien la fille de ta mère. » Dit-il avec satisfaction. Passons à l'étape suivante, je te préviens, sa risque de faire mal.

Shiho prenait confiance, si toutes les épreuves étaient si faciles, elle n'aurait aucun mal à rentrer définitivement dans le clan et à connaître les secrets qu'elles rêvaient d'apprendre sur sa famille!

Elle ne s'est rendu compte de son erreur qu'à partir de la deuxième épreuve.

La deuxième épreuve fût éprouvante. Puis d'une fois on a pu entendre Shiho crier et supplié que la douleur cesse, dans que son grand-père n'agisse à cet égard. Le produit étrange que le grand-père lui à injecter lui brûlaient son corps. Le supplice dura une heure, peut-être plus, peut-être moins, la douleur l'empêchant de penser clairement. En tournant la tête pour comme pour essayer d'enlever la douleur, elle remarqua quelques choses. Ses cheveux noirs commencèrent à devenir bleus, le plus longtemps le produit continuait à faire son effet.

Finalement, la douleur s'arrêta. Shiho ne pouvait bouger, son corps était lourd. Elle pouvait à peine bouger, elle la douleur qui se dissipait trop doucement. Mais ce n'était pas terminé, comme lui indiqua la voix suivante.

« Et enfin… l’embrasse. » Il sortait le parasite d'une boite et le plaça sur le ventre de la jeune fille. Le parasite prit instantanément racine dans le corps de la jeune fille. Shiho ne sentait plus la douleur, mais sentir quelques choses crouler sous sa peau, puis une douleur vive se fit sentir sur son bras droit. Une marque apparue alors dessus. Shiho était finalement devenu une Mizuhaji.

Sans aucune émotion dans sa voix, Shiho demanda, avant de s'évanouir… « C'est bon grand-père...Suis-je...une des vôtres ? » Ses yeux se fermèrent aux mêmes moments où une boule de feu se brisa sur son grand-père, le signe qui montrait le début de la bataille entre Michi et Hijame. Mais ceci, est une histoire pour une autre fois.
Résumé & Info

Je considère en tant que Génin que je ne possède que 50% de ma réserve potentiel, je double donc toutes les modifications faites au chakra. Vous pouvez voir les effets des techniques en gardant votre souris sur le nom dans les info. (Attention, les coûts sont ceux de bases)

Chakra Restant : 100 %
Techniques utilisées lors de ce tour
Point de vue :

  Aucun

  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Histoire du Passée] Les 3 épreuves des Mizuhaji.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire du Passée] Un moment en famille
» [Histoire du Passée] Le premier jour à l'academie.
» Epreuves Chuunin [Résolu]
» Une connaissance du passée
» L'apprentissage des Mizuhaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: