Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire du Passée] Le premier jour à l'academie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Histoire du Passée] Le premier jour à l'academie. Empty
MessageSujet: [Histoire du Passée] Le premier jour à l'academie.   [Histoire du Passée] Le premier jour à l'academie. EmptySam 13 Mai - 8:50

https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Premier jour à l'académie

Nous sommes en 114, Shiho vient de fêter ses 9 ans et, après avoir insisté auprès de sa mère pendant des mois, celle-ci finit par l'inscrire à l'académie ninja de Kiri.

Après tout, le rêve de Shiho était depuis ce jour fatidique, de devenir un une anbu, comme la personne qui l'avait secouru des flammes de son ancienne maison, qui avait tué son père et grand-père.

Sa mère l’amena à l'école, et déjà elle pouvait sentir les regards se poser sur elle. Pourquoi ? Parce qu'elle était nouvelle ? Oui, mais il y avait également une autre raison si on écoutait les chuchotements des autres élèves, c'était aussi parce qu'elle avait les cheveux bleus. Une couleur pas très commune. Mais elle ne se préoccupa pas des regard et resta prêt de sa mère. Celle-ci l’amena à la salle des professeurs.

« Ah, madame Mizuhaji, vous voila. Et voici donc Shiho qui va nous rejoindre des aujourd’hui, c'est cela ? » questionna t-il, avec un sourire aux lèvres. « Oui, je vois la confie, elle est très timide, mais ne risque pas de poser de problème. » Répondit Nozomi, posant sa main sur la tête de Shiho tout en la caressant.

« Ne vous inquiétez pas, je suis sûre qu'elle s’intégra bien au reste de la classe. » remarqua le professeur. Puis il se tourna vers Shiho. « Je suis Gaichi, je vais être ton professeur, enchanté de faire ta connaissance Shiho. » « En-enchantée Gaichi-sensei. »

Pendant que sa fille suivait Gaichi pour rejoindre sa classe, Nozomi posa un regard triste sur sa fille. Elle n'avait pas démordu pour devenir une kunoichi, pire, elle rêvait de rejoindre les rangs de l'anbu. À une époque elle aurait été fière du choix de sa fille, mais maintenant… Ça l'attristait. Depuis qu'elle avait perdu son chakra et son mari, elle voyait les choses différemment des kirijins. Mais elle priait tout de même pour sa fille et son rêve.

Pendant ce temps, Gaichi et Shiho arrivaient devant la future salle de classe de la jeune fille. « Attends-moi ici pendant deux minutes, je vais t’appeler quand tu pourras rentrer. » demanda t'il, puis rentra dans la classe. Comme indiquer, Gaichi l’appela et elle entra dans la salle.

« Je vous présente  Shiho Mizuhaji, qui nous rejoins aujourd’hui, entendez-vous bien avec elle ! »
« B-bonjour »
On pouvait entendre quelques chuchotements parmi les élèves de la classe.
« Je rêve pas hein ? Elle à bien des cheveux bleus ? »
« Une fille ? Encore un poids mort dans la classe… »
« Il faut que je fasse sa connaissance ! »

Bref, il y en avait pour toutes les couleurs. « Installe-toi à coter de Aoi, là-bas. » Désigna t-il.
« Bien, nous pouvons commencer… » continua Gaichi.

« Psst, la nouvelle »

Shiho regarda à droite et rencontra le regard d'Aoi.
« Je suis Aoi Nakamura, enchantée de te rencontrer Mizuhaji-san. »
« Enchantée Nakamura-san »
« Aoi sera suffisant, tu peux m’appeler par mon prénom ! »
« Aoi, et toi tu peux m’appeler Shiho. »
« Ça marche ! »

Puis elles écoutèrent le cours tout en se parlant de temps en temps.

Une bonne partie des cours concernait l'Histoire des shinobis, la géographie, mais aussi des cours de pratique, comme celui de malaxer le chakra.

« Essayer donc ! » Shiho essaya et trouvait l'exercise difficile. Elle c'était dit que c'est sa première fois donc normal, mais au vu des faciliter des autres élèves, ça la tendit un peu. A la fin du cours, elle alla voir Gaichi.

« Gaichi-sensei, j'ai l'impression d'avoir du mal avec mon chakra. Je le sens, mais je n'arrive pas à le contrôler... »
« C'est normal au début d'avoir du mal, ça te viendra avec le temps. »

Ce fût sa réponse, mais toujours Shiho, au niveau pratique de chakra, avait du retard et elle ne comprenait pas pourquoi.
« Tu te prend trop la tête avec ça, allez viens, je vais t'offrir un repas pour te remonter le morale ! »
Shiho hocha la tête, ne sachant pas que le professeur savait pourquoi son chakra fonctionnait mal, en regardant le sceau appliqué sur la marque.

C'est ainsi que se passa la première journée de Shiho à l'académie ninja de Kiri et qu'elle rencontra Aoi et Gaichi.


Résumé & Information HRP

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Histoire du Passée] Le premier jour à l'academie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire du Passée] Les 3 épreuves des Mizuhaji.
» [Histoire du Passée] Un moment en famille
» Le premier jour du reste de nos vies
» Une connaissance du passée
» Amies d'un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: