Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore plus de nouveaux jutsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Encore plus de nouveaux jutsus Empty
MessageSujet: Encore plus de nouveaux jutsus   Encore plus de nouveaux jutsus EmptySam 18 Fév - 12:48



Raiton no Yoroi


Et encore une journée à passer à s’entrainer pour devenir le meilleur, voilà comment j’occupais mon temps, du moins quand le soleil éclaire encore le ciel, quand ce n’est plus lui vous savez plus ou moins où je me trouve. Aujourd’hui, j’avais prévu un entrainement assez intensif, quand je dis intensif, c’est que je trouve le terme approprié dans le sens où je vais essayer d’apprendre un maximum de techniques Raiton en l’espace d’une journée. C’était mon challenge du jour ! Et le meilleur endroit pour apprendre de nouvelles capacités était bel et bien l’académie ninja de Kiri. Donc je m’y rendis de bon matin, je venais à peine de me lever j’avais déjeuné en vitesse. Pour vous dire, je dormais encore à moitié sur le trajet jusqu’à l’académie. Le ciel était gris, on pouvait sentir un vent frais souffler dehors, un climat assez habituel ici, il ne manquait plus que la pluie pour couronner le tout. Après plusieurs longues minutes de marche, j’arrivai enfin à l’académie. Je pris le temps de saluer les enseignants et les élèves shinobis que je pouvais croiser. Je me rendis directement dans la pièce où étaient entreposés les parchemins de Ninjutsu que l’on pouvait apprendre. Le premier manuscrit que je pris était une technique nommée Raiton no Yoroi. Elle était assez connue mais peu utilisée par les utilisateurs du Raiton, mon élément quoi, sauf que moi je ne connaissais que trop peu de techniques.  Quand je dis qu’elle l’était peu, c’est surtout du fait que c’est une technique de rang S. Je pris le temps de lire attentivement les écrits, il fallait que je retienne le plus d’information possible sur la manière de procéder pour apprendre ce puissant jutsu. Ca n’avait pas l’air trop compliqué, du moins en théorie.  

Je rangeai le parchemin à la place où je l’avais trouvé. Je pensais être prêt. Je me rendis dehors dans la cour afin maintenant d’appliquer ce qui avait été dit dans le manuscrit. Ce n’était qu’une simple concentration de son chakra Raiton pour envelopper son corps d’électricité, ce qui allait augmenter considérablement ma vitesse mais aussi ma résistance, rien ne pouvait m’approcher. Donc, les yeux fermés, je me concentrai fortement, je fis le vide autour de moi, je me sentais très calme. Je fis les quelques signes qui étaient écrit sur le parchemin et usa de mon chakra pour englober ma silhouette avec de l’électricité. Je n’eus pas de mal à y arriver mais le seul bémol, c’était que je n’avais pas mis assez de puissance, aucune de mes aptitudes physiques semblaient augmenter. Je recommençai, toujours avec cette même concentration, sauf qu’au moment où il fallait que j’insuffle mon chakra autour de mon corps, cette fois-là j’utilisai beaucoup plus de mon énergie mais ce n’était toujours pas assez. Cette technique demandait un apport phénoménal en chakra, c’était là toute la difficulté de cet apprentissage. Il ne fallait pas que je me vide complètement de mon énergie, sous peine de m’effondrer et que je ne puisse plus rien faire de la journée. Je m’asseyais par terre, toujours en fermant les yeux et en faisant le vide autour de moi. Il fallait que ma concentration soit à son maximum, j’étais en pleine méditation si je puis dire. J’inspirais profondément, et expirais tout doucement. Je me devais me concentrer uniquement sur moi, sur mon chakra. Je restai assis à rien faire pendant facilement plus d’une heure. Les gens qui passaient à coté devaient surement se demander à quoi je jouais. A présent, je me relevai, toujours avec une extrême concentration de mon chakra, j’enchaina quelques signes.


« Raiton no Yoroi ! » Dis-je après cette suite de signe. J’ouvris les yeux, j’avais mon regard le plus sérieux et le plus concentré. C’était maintenant que tout allait se jouer. Le vent soufflait de plus en plus fort autour de moi, les oiseaux s’en allèrent plus loin, comme s’ils avaient senti quelque chose qui allait arriver. Je laissai mon chakra émaner de moi en grande quantité, un aura bleuté se forma autour de ma silhouette, des éclairs jaillissaient tout autour aussi. Je ressentais que mes aptitudes physique étaient énormément augmentées. Je sentais que rien ne pouvait transpercer tout cette « armure » de chakra. Je me mis à courir tout autour de la cour, histoire de tester ma vitesse… Et j’allais vraiment très vite, c’était incroyable. Ca me procurait un sentiment de puissance, c’était jouissif.


Dernière édition par Adachi Tatsu le Dim 19 Fév - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Encore plus de nouveaux jutsus Empty
MessageSujet: Re: Encore plus de nouveaux jutsus   Encore plus de nouveaux jutsus EmptySam 18 Fév - 12:52



Raiton : Chidori Senbon


Je me rendis donc à nouveau dans cette fameuse pièce aux parchemins, et toujours dans la catégorie Raiton. Je me mis à feuilleter un peu tous les manuscrits présents, je cherchais celui qui pouvait retenir le plus mon attention. J’avais énormément envie d’apprendre. « Chidori Senbon » était le nom d’une technique qui me plaisait plutôt bien. Elle était plutôt utile dans sa description, ça permettait d’envoyer une quantité phénoménale de senbon de foudre. Pratique pour soit attaquer directement son adversaire en couvrant tous les angles de face, ou même pour se sortir d’une situation désavantageuse comme quand, on tombe dans une embuscade en marchant sur ces maudits fils invisibles qui déclenchent un piège… Vous savez, ceux où d’un coup il y a d’innombrables kunais, shurikens, etc… qui vous sont projetés dessus, on a tous connu ça au moins une fois dans notre vie de ninja non ? Bref. Ce jutsu non plus n’avait pas l’air compliqué, du moins pour la première partie où il fallait surtout concentrer son énergie Raiton dans ses mains. Le plus difficile c’était surtout le fait de réussir à matérialiser son chakra en senbon. Comme avant, je pris le temps de lire, de mémoriser, et de ranger ce bout de papier à sa place une fois toutes les étapes précédentes de faite. Sauf, qu’en voulant retourner dans la cour, un enseignant ninja vint à ma rencontre afin de me proposer une situation pour ses élèves, il voulait les faire assister à ma démonstration. C’était une proposition qui me plaisait assez, j’allais pouvoir me la péter hehe ! Donc ce fut avec plaisir que j’acceptai cette opportunité. « Laisse-moi juste le temps de maitriser le jutsu, et ce sera bon pour moi ! » Lui dis-je en esquissant un sourire et avec un air fier, car oui je l’étais. Je m’en allai en plein milieu de la cour de l’académie et engloba ma main droite d’électricité à l’aide de mon chakra. Cette étape la était assez simple vu que je maitrisais le redoutable Chidori. Je me mis à me concentrer, et essaya de créer un senbon. Réussi. Maintenant j’allais tenter d’en matérialiser une dizaine et de les projeter contre un mur. Sans difficulté, je vins à réussir cette étape mais les senbon n’étaient eux, pas parfaits. Certains l’étaient mais les autres étaient de formes inégales, soit trop fins, soit trop longues ou même encore trop larges. Ce n’était pas le but du tout, il fallait que tout soit parfait ! Il me fallait plus de concentration ! Je recommençai, et au fur et à mesure où j’en créais, ça allait mieux. Dix, quinze, vingt, vingt-cinq et ainsi de suite jusqu’au nombre de cinquante senbon, je maitrisais petit à petit ce jutsu. La clé était vraiment dans la concentration, il en fallait une optimale pour réussir à rendre la technique parfaite. Le fameux enseignant avait jeté un coup d’œil et s’était permis de venir accompagner de sa classe quand il vit que la technique était maitrisée.

« Bon les enfants, je vous présente Adachi, un Juunin du village. Il est ici pour apprendre à maitriser de nouveaux jutsus, donc comme vous pouvez le constater, il n’y a pas d’âge pour se perfectionner, et c’est ça être un bon ninja, il faut s’entrainer de jour en jour, peu importe que l’on soit un enfant, un adulte, peu importe le grade ! » Dit-il à ses élèves qui eux étaient très attentifs, ils avaient l’air impressionnés, il m’en fallait peu à moi aussi quand je l’étais.

« La technique que je viens d’apprendre se nomme Chidori Senbon, elle consiste à projeter des senbons constitué uniquement de mon chakra. On va vous faire une petite démo avec votre prof, vous allez voir c’est cool comme jutsu ! » Leur dis-je. L’enseignant lui, il venait d’apprendre qu’il allait participer à cette démonstration. Il ne s’attendait tout de même pas à ce que je les jette dans le vide ?! Il fallait leur en mettre plein la vue à tous ces gosses ! Il se mit à une quinzaine de mètres. C’était enfin parti pour la petite démo ! Je croisai mes avant-bras face à moi, et concentra mon chakra dans mes mains. Très vite, on pouvait apercevoir mes mains englobées par une aura bleue chargée de foudre. Puis, je me mis à lancer une vingtaine de ces senbon électriques en direction du professeur qui lui, enchaina plusieurs signes et apposa ses mains au sol et fit apparaitre face à lui, un mur légèrement plus grand que lui. C’était donc un utilisateur du Doton. D’un coup, je vis sa silhouette sautée au-dessus du mur et il projeta une dizaine de kunai dans ma direction. Super ! C’était l’occasion d’utiliser ma nouvelle technique dans une autre situation. Je me remis à envoyer mes senbon, en étant très précis. Ils vinrent tous à dévier la trajectoire des lames, qui tombèrent directement au sol dès le contact avec mon chakra.

« Whoaaaaaaaaaaaa ! » s’écrièrent tous les élèves du professeur qui avaient l’air plus que satisfaits de cette petite démonstration qu’on avait pu leur donner.  Ils avaient des étoiles plein les yeux, et pourtant on ne venait pas de livrer bataille, mais bon, les gosses vous savez ce que c’est, c’est facilement impressionnable, en voilà encore la preuve.

« Merci beaucoup de ton aide Adachi, c’était plutôt plaisant. Et en plus de ça, maintenant je suis sûr que j’aurais un peu plus leur attention, ils ont l’air tellement émerveillés. Merci encore ! » Me dit-il avant de se retourner en direction de ses élèves. « Bon les enfants, maintenant on retourne en classe, c’est l’heure d’étudier et d’apprendre une nouvelle technique qui vous servira à l’avenir ! »

Et voilà, une technique de plus d’apprise, je me sens de mieux en mieux. Mais ce n’est toujours pas assez, je dois apprendre encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Encore plus de nouveaux jutsus Empty
MessageSujet: Re: Encore plus de nouveaux jutsus   Encore plus de nouveaux jutsus EmptyLun 13 Mar - 15:06



Raiton : Gurunexedo Dendou

Cette petite sphère de chakra Raiton virevoltait dans les airs, des éclairs se formaient et disparaissaient de suite autour de cette dernière. Puis elle vînt s’écraser au sol, et d’un coup elle devînt énorme avant d’exploser et de laisser ses éclairs se disperser dans un périmètre de deux mètres environ. Je m’approchai de l’endroit où je venais de balancer cette boule de foudre, et je pu apercevoir les dégâts occasionnés, même le sol en avait pris un coup, des petits cratères s’étaient formé sur le lieu de l’impact. J’étais relativement fier, pourquoi ? Car c’était une technique que je venais de mettre au point, j’avais beaucoup réfléchis cette nuit à la façon de faire, et à la perfectionner pour qu’elle soit un minimum redoutable, sinon où est l’intérêt ? Seul détail que je n’avais pas encore réglé, c’était son nom. J’avais beaucoup de mal à trouver un intitulé à ce jutsu, même si ce n’était pas forcement obligatoire, mais pour que ça ait plus de gueule il le fallait ! J’avais beau me creuser la tête, je n’arrivais pas à trouver un maudit nom à cette technique.
 
Mais c’était peut-être mon jour de chance, lors de cette mise au point dans la cour de l’académie comme toujours, un élève m’avait observé, en restant tapis dans l’ombre. Sauf que dans ma réflexion, je l’avais remarqué caché derrière un petit muret. Je m’en allai le retrouver, il était recroquevillé sur lui-même, comme s’il avait fait une bêtise… Et ça c’était destiné à peut-être devenir ninja ? La crainte n’a pas sa place dans la vie d’un shinobi selon moi. Mais il allait peut-être pouvoir m’aider. « Hey petit, t’as vu ce que j’ai fait ? C’était cool non ? » Lui dis-je, le gosse lui ne faisait qu’hocher la tête pour me répondre. Je lui faisais peur ou quoi ? Pas même un mot ne sortit de sa bouche pour me répondre. « Mmh, dis-moi vous les gosses vous avez de l’imagination… Ma démonstration ne t’inspire pas un nom de technique ? Ça m’aiderait… Et puis si tu trouves je n’irais pas dire à ton prof que tu es caché ici au lieu d’être en classe ! » Ce n’est pas beau le chantage c’est vrai, mais j’avais besoin d’un nom pour mon jutsu ! Et là, le gamin venait de trouver cet intitulé.
 

« Gurunexedo… Dendou, ça veut dire la grenade électrique… » Me disait ce gamin. C’était pas mal, plutôt bien trouvé. C’est vrai que ça faisait penser à l’effet d’une grenade. « Bien vu petit ! Je te remercie, et maintenant houst ! Hors de ma vue ! » Ordonnais-je au gamin qui se mit tout à coup à courir vers l'académie. Fichu gosse ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Encore plus de nouveaux jutsus Empty
MessageSujet: Re: Encore plus de nouveaux jutsus   Encore plus de nouveaux jutsus EmptyJeu 16 Mar - 14:15




Raiton : Tate Dendou


Je venais d’installer le dernier fil entre deux autres arbres dans la cour, fils qui étaient reliés à des parchemins d’arme qui renfermaient chacun une vingtaine de kunais ainsi qu’une autre vingtaine de shurikens. C’était de base des pièges pour des adversaires mais cette fois-ci ils m’étaient consacrés. Je venais de mettre au point une toute nouvelle technique, mais contrairement aux autres jutsus que je maitrise, celle-ci était défensive. C’est bien beau d’avoir un arsenal offensif mais si je n’ai aucun moyen de me protéger dans certaines situations,  je risquerais de très mal finir contre un adversaire de mon niveau voir meilleur. Et comme pour le Gurunexedo Dendou, j’étais tout aussi fier de celle que je venais aussi de mettre au point. Je me mis au centre de la cour, les arbres piégés étaient tout autour de moi, j’étais fin prêt pour utiliser mon nouveau jutsu. Je créai quatre clones qui se mirent à m’encercler, dos à moi, kunai en main. Et ceux-ci lancèrent leur lame chacun dans la direction des fils mis en place précédemment. C’était un tir de précision, et tous touchèrent les cibles. Suite à ça, les parchemins disparurent dans des nuages de fumée avant de projeter les armes scellées dans ces manuscrits. J’enchainais des mudra et j’écartai mes deux bras, paumes vers l’extérieur, et soudain une sphère de chakra se formait autour de moi, accompagné d’éclairs qui virevoltaient sur cette protection. Les lames, suite au contact avec mon énergie, tombèrent au sol. Ma technique était donc au point. Bon, le seul bémol c’est que je subissais quelques légers dégâts, rien de bien méchant, juste des petites brulures partielles. « Tate Dendou » voilà le nom que je venais de donner à mon jutsu.


Bon maintenant, l'interrogation que je me posais était : est ce que cette technique me protégerait des des autres jutsus ? Malheureusement pour moi, personne aux alentours pour tester cette faculté là. Plus qu'une seule solution, m'en servir dans un combat en espérant que tout fonctionne comme je le veux. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, je crois en mes qualités et donc j'ai foi en mon savoir-faire. Je sais pertinemment que j'y arriverais. Gare à mes futurs adversaires, je suis encore plus fort des à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Encore plus de nouveaux jutsus Empty
MessageSujet: Re: Encore plus de nouveaux jutsus   Encore plus de nouveaux jutsus EmptyMer 12 Avr - 21:37




Raiton : Hanryoku Dendou


Un aura de chakra vint se former autour de moi, des éclairs parcouraient mon corps, c’était une technique que j’avais mise au point récemment. Elle m’allait être très utile à l’avenir, si je devais croiser des adversaires utilisant cette même affinité. Ce jutsu allait me permettre d’absorber si je puis dire, de l’énergie Raiton envoyé par quelqu’un d’autre, mais en plus de ça, pouvoir renvoyer toute cette foudre accumulée à l’endroit que je souhaite. Idéal pour contrer mes ennemis. La démonstration allait être faite dans quelques instants. J’avais demandé expressément un enseignant de l’académie, maitrisant le Raiton bien évidemment, à venir m’aider à utiliser cette technique. Revenons-en au commencement de ce premier paragraphe…
 

Mon corps était donc enveloppé par cet aura de chakra, j’étais fin prêt à utiliser pour la première fois ma technique. Le shinobi dont j’avais demandé l’aide, était à une dizaine de mètres de moi, attendant mon feu vert. Je lui avais demandé d’utiliser plusieurs jutsu basiques qu’il maitrisait, mais aussi ceux qui étaient plus compliqués et donc plus puissants. Il fallait que je teste au maximum ma nouvelle technique. Je lui fis un signe de la main, et tout de suite, il enchainait des mudra avant d’envoyer un simple éclair dans ma direction. Ce dernier vint percuter ma main gauche que je tendis vers lui, et il disparut aussitôt, première étape de faite. Je tendis mon autre main vers une cible qu’on avait mise en place auparavant, et de là, ce même éclair vint jaillir et être projeter dans la direction de cette fameuse cible, dans le mile. Second jutsu, des Chidori Senbons partirent de l’éducateur, jusqu’à chez moi, et là pareil, toujours avec le même principe, tout ceux qui me heurtèrent fut absorbés, puis renvoyés à nouveau sur le pantin qui nous servait d’objectif. Il était temps d’essayer avec la troisième et dernière technique de cet apprentissage : Gian. Toujours en enchainant des signes de la main, le shinobi face à moi, inspira profondément avant de cracher dans ma direction un énorme éclair surpuissant. C’était le moment que j’attendais le plus, voir si mon jutsu allait être aussi efficace que je le pensais. Je me servis de mes deux mains pour absorber toute cette foudre, mon corps commençait à être parsemé de petites brulures causées par tout ce chakra Raiton accumulé. L’éclair avait entièrement disparut, et toujours avec mes deux mains, je les tendis vers ma cible, avant de relâcher ce Gian qu’il m’avait envoyé, le pantin, au contact de toute cette énergie, se mit à exploser avant de disparaitre en laissant quelques morceaux dans la zone. Ma technique était un réel succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Contenu sponsorisé



Encore plus de nouveaux jutsus Empty
MessageSujet: Re: Encore plus de nouveaux jutsus   Encore plus de nouveaux jutsus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus de nouveaux jutsus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux horizons pour une réincarnation
» Nouveaux paysages et nouvelles idées
» Des nouveaux idéaux, et une nouvelle armure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Académie Ninja-
Sauter vers: