Je ressemble à...
Daiki est un jeune garçon âgé d'une douzaine d'années. Comme tous les moines ninjas, il a le crâne complètement rasé. Le seul signe distinctif qui le différencie de ses congénères sont des tatouages bleus sur le sommet de sa tête et le reste de son corps. Il s'agit d'une flèche qui lui part de l'arrière de la tête et dont la pointe se termine sur son front. Deux perles grises vous observent avec intensité. Son regard démontre une haute intelligence ainsi qu'une grande sagesse pour un enfant de son âge. Il n'est pas non plus dénué d'expression et on peut facilement y lire les émotions qui le traversent.
On peut aussi y voir une certaine maturité. De plus, une lueur de malice et de curiosité y brille. De fins sourcils accentuent ce regard métallique. On peut apercevoir des cernes en dessous de ces prunelles grises. Un petit nez en trompette se trouve juste entre ces deux billes de métal. Une bouche assez fine et aux lèvres bien dessinées termine ce portrait angélique. Le damoiseau a souvent un sourire accroché sur son visage. On a l'impression que rien ne peut lui faire perdre espoir. Avec son petit minois, le jeune garçon peut paraitre fragile et insouciant. Mais cela est loin d'être le cas.
Le jeune genin est d'une taille moyenne pour son âge, environ un mètre cinquante pour quarante kilos. D'une carrure svelte et fine, il possède des muscles tout en longueurs et une agilité et dextérité plutôt développée pour son âge. Sa peau est blanche et on peut y voir sur ses bras, ses jambes et son dos, les mêmes tatouages que sur sa tête. Son corps ne porte plus aucune trace de l'enfant qu'il était. On peut voir une tâche de naissance en forme de lune pleine sur son omoplate gauche. On peut déjà apercevoir ce que le jeune adolescent deviendra.
Daiki possède une beauté et un charisme assez impressionnant pour un si jeune garçon et il fait tourner la tête de nombreuses filles du village. Il est rare de trouver un membre du sexe opposé qui resterait de marbre devant le jeune genin. Ses bras et ses jambes sont bien proportionnées au reste de son corps et montre bien sa pratique régulière du corps à corps et l'entrainement journalier qu'il s'impose.
Passons au style vestimentaire du jeune genin. Ce dernier est assez singulier pour un enfant de son âge. En effet, Shinsei porte une tenue de couleur orange et jaune . Cette dernière se compose d'une chasuble courte de couleur orange ainsi que d'une tunique à col haut jaune. Il porte aussi un pantalon de même couleur que la tunique à un petit détail prêt. Ce dernier est brun à l'arrière. Une ceinture marron scinde sa taille. Contrairement aux autres ninjas, l'enfant porte une paire de bottes marron assez souple. On ne peut pas dire que le jeune genin soit un adepte de la mode, éduqué dans la religion bouddhiste et donc le non-attachement matériel.
Il lui arrive de porter un chapelet bouddhiste à la ceinture, orné de perles dans lesquelles des spirales sont sculptées. Le jeune garçon y tient vraiment beaucoup. Daiki porte son bandeau de ninja attaché à son bras gauche. On peut le voir souvent armé d'un simple bâton même si sa sacoche contenant quelques shurikens reste attachée à sa ceinture. On peut aussi souvent apercevoir le jeune genin s'entrainer torse nu comme si les éléments naturels ne lui faisaient rien. On peut alors voir le corps sculpté par les nombreux entraînements physiques du jeune adolescent. Dernier petit détail : le jeune sunajin se balade accompagné d'un bien étrange animal. Il s'agit d'un lémurien volant beige et marron aux grandes oreilles. Il a nommé ce petit animal Noaka. Ce dernier ne quitte jamais son jeune maitre.
Je pense à ...
Daiki est un enfant très posé pour son âge. Il est d'un naturel calme et attentif à son environnement. Mais c'est aussi un enfant assez renfermé sur lui-même, ayant été le plus jeune membre du monastère où il a passé son enfance. Il ne sait pas vraiment réagir en tant qu'enfant. En effet, très jeune il a eu une éducation stricte basée sur la méditation et la maitrise de soi auprès des moines du Temple du Vent. Cela fait qu'il peut paraitre trop sérieux auprès de ses camarades.
Son éducation différente fait qu'il ne s'est pas fait d'amis depuis son arrivée au village caché du sable. Daiki est un jeune garçon curieux de tout et qui aime apprendre de nouvelles choses. Il est plus mature que les autres genin, prenant conscience de l'enjeu qui se passe entre les différents grands pays. Cela a tendance le rendre plutôt solitaire, ayant l'impression que les autres n'ont pas réellement conscience du monde qui les entoure.
C'est un jeune garçon assez fier. C'est un défaut que les moines ont très vite remarqué et essayé d'atténuer, sans vraiment y arriver. Très doué, il sait qu'il est promit à faire de grandes choses. Très jeune, il manque d'expérience dans de nombreux domaines notamment la relation avec les autres et surtout le sexe opposé. Cela n'était pas une chose qu'on lui a enseignée. Daiki n'est pas attiré par les biens matériels et ne comprend pas l'intérêt que ses comparses portent à leur beauté physique ou même aux vêtements qu'ils ont. Malgré cela, le jeune genin est quelqu'un de sage et d'une grande intelligence. Il comprend très facilement ce qu'on lui dit. Peut-être même trop facilement. Cela fait qu'il lui arrive de s'ennuyer selon les sujets de conversations ou les cours donnés. Il souffre encore de la mort de ses précédents précepteurs et en fait souvent des cauchemars.
Daiki est un jeune garçon qui ne manque pas de courage ni de détermination. En effet, même si c'est un enfant qui a tendance à réfléchir avant d'agir, il est très têtu et lorsqu'il a une idée en tête, il n'en démord pas et fera tout son possible pour arriver à ses fins. Il est très loyal envers le village et les amis qu'il se fera par la suite. C'est un garçon très sensible et qui s'attache très facilement aux autres.
Assez indépendant, il sait parfaitement se débrouiller seul même si tout comme les enfants de son âge, il a parfois besoin du réconfort et de la présence d'un adulte, quelqu'un à qui il pourrait se confier. Le jeune garçon, va surtout chercher un modèle à suivre. Peut-être le trouvera-t-il dans son prochain sensei. Daiki est un enfant tiraillé entre son éducation de moine et son nouveau statut de ninja. Il ne sait pas comment trouver sa place dans le village.
Le genin n'est pas quelqu'un qui suit la mode et ne s'intéresse pas vraiment aux choses des adolescents de son âge. Il n'a encore jamais pu connaitre ce que l'on ressent quand on est amoureux et il est plutôt intimidé par la gente féminine, ne sachant pas comment les aborder. Les femmes sont un véritable mystère pour notre jeune moine.
Parlons de son nindo : ce dernier pourrait être : défendre la vie des autres et la paix quoiqu'il en coûte et ce même au prix de sa propre vie. En effet, de part son éducation, Daiki a un grand respect pour la vie d'autrui, mais il ne manquera pas de se défendre ou défendre ceux auxquels il tient s'il le faut. Le jeune genin est friand de bonbons, ayant découvert cela lors de son arrivée à Suna.
J'ai vécu...
Chapitre 1 : L'accomplissement d'une légendeTout commença par une légende nomade. Cette dernière racontait qu'un enfant naitrait pour assurer la paix au sein du pays du vent. Il serait l'incarnation de l'esprit du vent et du sable, celui capable de maitriser le démon Shukaku. Il serait doté d'une maitrise exceptionnel de son chakra et un don inné pour le ninjutsu. Un don très rare au sein du monde ninja. Il naitrait par une nuit de pleine lune et sous une pluie d'étoiles filantes. Le bébé porterait une marque de naissance représentant une pleine lune sur l'omoplate droit.
La légende précise que l'enfant rencontrerait de nombreux obstacles dans l'accomplissement de sa "mission". Mais nul ne sait s'il arrivera à accomplir son destin. En effet, les Dieux laissaient leur libre arbitre aux humains. L'enfant aurait de nombreux choix à faire et ce seront ses choix qui influenceraient sa destinée. Cette légende navigua au sein des tribus nomades du monde shinobi durant des décennies sans qu'elle ne se réalise. Les anciens la transmettaient oralement aux plus jeunes comme un conte que l'on raconte au coin du feu.
Mais au sein d'une tribu du Pays du Vent, un vieil homme décida de la retranscrire à l'écrit. Et c'est ce qu'il fit. Puis il confia le parchemin au chef de la tribu qui le transmit à ses descendants. Quatre générations passèrent encore. La tribu du pays du Vent, qui se prénommait la tribu des Ososhi vivait des affaires qu'ils faisaient à travers le pays ainsi qu'au pays du Feu et dans les petits pays adjacents au pays du vent. Le chef de la tribu se nommait Tsuruki et avait pour épouse une jeune femme du nom de Kaori. Cela faisait déjà plusieurs années qu'ils essayaient d'avoir un enfant, mais sans grand succès.
Les Dieux avaient-ils des projets différents pour le jeune couple ? Alors qu'ils allaient se faire une raison, après quatre années de tentatives infructueuses, Kaori se retrouva enceinte d'un petit garçon. Ainsi la descendance du chef serait assurée et il pourrait reprendre la direction de la tribu. Mais les Dieux sont facétieux et personne n'aurait pu prévoir que l'enfant de la légende allait naitre dans cette tribu. N'étant qu'un conte, personne n'y croyait. La grossesse de Kaori se passa bien et la jeune femme était radieuse de beauté. Puis le moment de l'enfantement arriva. Ce fut par une nuit d'été, une nuit de pleine lune. Des cris retentirent dans une tente.
A l'intérieur de nombreuses personnes s'affairaient autour d'une jeune femme aux cheveux noirs. Seules des femmes étaient présentes ainsi qu'un vieil homme. Le travail dura plusieurs heures durant lesquelles le futur papa resta dehors, anxieux. Puis finalement un cri retentit alors qu'une pluie d'étoiles filantes se montrait dans la nuit. Tsuruki pensa alors à la légende dont il était le dépositaire. Il rentra précipitamment dans la tente et vit sa femme allongée tenant dans ses bras un petit garçon : leur petit garçon. Tsuruki parla au vieil homme et ce dernier hocha la tête. L'enfant de la légende venait de naitre au sein de leur tribu. L'homme regarda sa femme et lui sourit. Le bébé s'appellerait Daiki . Ses parents espéraient que cela lui porterait chance.
Chapitre 2 : Une vie de famille bien courteDaiki était entouré par l'amour de ses parents. Petit bébé éveillé, il découvrait le monde autour de lui. Tout d'abord ce fut dans les bras de sa maman qu'il le fit. Il regardait un oiseau voler ou le papillon se poser sur une fleur de ses grands yeux gris. Puis vinrent les premiers babillages et il commença à goûter à tout ce qu'il attrapait. Le bébé eut alors des expériences assez détestables. Curieux, ses parents devaient sans cesse le surveiller. L'enfant commença à marcher à quatre pattes à l'âge de six mois et ce fut alors un sentiment de liberté qui l'envahissait. Plus besoin des bras de maman ou papa pour aller d'un point A à un point B. Daiki fit alors de nouvelles découvertes. Les chevaux qui permettaient de se déplacer plus facilement, mais aussi les chiens avec qui il s'amusait beaucoup. Ce fut aussi l'époque des premiers contacts avec les autres enfants.
Mais toujours sous l'oeil vigilant des adultes. Daiki était tout particulièrement surveillé sans qu'il ne comprenne pourquoi. De plus, il y avait toujours ce vieil homme pas loin de lui à l'observer d'un oeil bienveillant et protecteur. Le garçonnet marcha bien avant ses un an. Et là encore ce fut de nouvelles découvertes. Son aire de jeu s'agrandissait, mais il n'était pas aussi aventurier que ses camarades. Plus posé, il ne restait jamais loin des adultes, sachant qu'il ne pouvait pas se défendre sans eux. Il découvrit alors des goûts qu'il ne connaissait pas. Finit le sein de maman et en avant pour l'apprentissage des baguettes. Cela fut très épique pour les jeunes parents, mais aussi des souvenirs hilarants. La vie était simple pour le jeune enfant, pas bien différente de celle d'un citadin.
Il découvrit juste un peu plus tôt le monde, ouvrant ses yeux enfantin sur son environnement à chaque étape du clan nomade. Daiki prononça ses premiers mots à treize mois et à un an et demi, il faisait déjà des phrases simples. Éveillé et intelligent, il faisait l'admiration de ses ainés. Il était plutôt introverti, mais n'hésitait pas à s'amuser avec les autres quand ces derniers s'approchaient.
L'enfant aurait pu vivre heureux et découvrir la vie si le destin n'en avait pas décidé autrement. C'est ainsi que, alors qu'il avait quatre ans depuis plusieurs mois, le clan de nomade fut attaqué par des hommes à l'accoutrement étrange. Ils attaquèrent au milieu de la nuit alors que le camp était calme et paisible. C'était une nuit de pleine lune comme lors de la naissance du jeune bébé. Les ninjas incendièrent les tentes, affrontèrent les hommes qui défendaient le clan. Ils n'eurent aucune pitié et tuèrent femmes et enfants. Sauf bien sûr l'objet de leur convoitise. : le petit garçon du chef de la tribu.
Tsuruki défendit sa femme et son petit trésor au prix de sa vie, mais il périt sous le coup d'une technique katon. Malheureusement, le feu se propagea à la tente dans laquelle la mère et l'enfant se trouvait. Daiki pleurait à plein poumon dans les bras de sa mère. Cette dernière brava alors les flammes qui léchaient la demeure de toile pour s'enfuir. Elle entendait au moins les éclats de voix, mais ne se retourna pas. Malgré tout, une flèche siffla dans la nuit et perça ses côtes transperçant son poumons. Mais Kaori resta concentré sur un seul point : la sauvegarde de son petit ange, de son rayon de soleil.
Elle puisa dans ses réserves et arpenta les routes durant des heures. Finalement, elle vit un bâtiment au loin. La jeune femme savait qu'il s'agissait d'un temple de moine ninja. Ces derniers sauraient protéger et éduquer son petit garçon. Elle avait aussi récupéré le parchemin contenant la légende. Lorsqu'elle arriva devant la porte du monastère, Kaori s'effondra épuisée, la douleur la submergea enfin. Elle sentait la vie la quitter peu à peu. Ce fut à ce moment-là que Daiki se remit à pleurer comme s'il appelait à l'aide.
La grosse porte s'ouvrit et un moine au crâne rasé apparut sur le seuil. Voyant ce qu'il se passait, il appela de l'aide et deux autres personnes arrivèrent. L'un d'eux prit l'enfant dans ses bras tandis qu'un second transporta la mère. Le troisième alla chercher le chef du temple. Kaori était en train de rendre son dernier souffle. Elle tendit le parchemin au moine la transportant et lui murmura juste le prénom de son fils. Puis l'étincelle de vie la quitta à jamais. Daiki se mit à pleurer de plus belle en demandant sa mère. Le moine le transportant agit sur certains points de pressions et l'enfant s'endormit.
Chapitre 3 : Une nouvelle vieC'est ainsi que Daiki débuta une nouvelle vie, bien différente de celle d'un nomade. Le moine supérieur avait pris connaissance de la légende et y croyant, il voulait donner toutes les chances à cet enfant de faire les bons choix. Mais à seulement deux ans, il ne pouvait pas encore suivre l'enseignement des moines. Ces derniers se transformèrent en nounous et agirent pour le petit orphelin comme sa famille l'aurait fait. Quelques jours plus tard, ils apprirent qu'un clan entier de nomade avait été décimé.
L'enfant grandit assez vite, prenant plusieurs centimètres en un an et demi. Lorsqu'il eut quatre ans, les moines commencèrent son entrainement. Il le pensait assez âgé pour pouvoir comprendre leur philosophie et leur style de vie. Le petit garçon se montra très vite attentif et les adultes furent étonnés par sa faculté de compréhension. Les moines ninjas décidèrent de voir s'il n'avait pas une affinité élémentaire. Ils lui firent alors passer le test du papier dans lequel, l'enfant insuffla son chakra. Ce dernier se froissa alors démontrant l'affinité fuuton de leur protégé. Le jeune garçon apprit donc à maitriser cet élément qui le fascinait. Les moines intensifièrent son entrainement et Daiki découvrit les bases du ninjutsu et l'existence du chakra. Il se révéla être un élève très studieux et attentionné. Il se montra aussi très doué pour l'utilisation du Ninjutsu.
Daiki forgea aussi son corps à travers la pratique assidue du Taijutsu, plus particulièrement l'art du Goken, ainsi que son esprit à travers la méditation. Le petit moine était particulièrement réceptif aux enseignements de ses ainés et fit montre d'une grande sagesse pour son âge. Il n'avait pas la contenance de ses pairs ni leur maitrise des émotions. Mais après tout, il n'était qu'un jeune enfant et avait encore beaucoup de chemin à parcourir.
Les années passèrent et Daiki grandit en force et en sagesse. Il devint un vaillant garçon de huit ans. En sécurité entre les murs du temple du Vent, il ne se doutait pas de ce qu'il se passait dans le monde ninja. La guerre insidieuse et perfide que se menait les différents village à la recherche de puissance. Il avait apprit à lire, écrire et compter ainsi que la philosophie des moines ninja. Cette dernière se basait sur le bouddhisme.
Il apprit aussi la géographie, les moines sachant qu'il ne pourrait rester éternellement entre les murs du Temple. Il découvrit aussi l'existence des villages ninjas et de leur importances dans l'économie d'un pays. Les moines lui parlèrent aussi des bijuus, puissances tant convoité par les villages ninja. Par contre, ils ne lui révélèrent rien de la légende le concernant. Shinsei maitrisait parfaitement les bases du ninjutsu comme le bunshin no jutsu ou le Suimen Hokou no Gyou. Il affinait de plus en plus sa maitrise du fuuton. Quant à sa maitrise du taijutsu celle-ci était dès plus normale pour un enfant de son âge. Il apprit aussi le maniement du bâton même si cela était vraiment très basique pour lui. Mais il faisait les exercices qu'on lui donnait chaque jour avec détermination.
Alors qu'il n'avait que dix ans, des tatouages étranges représentant des flèches apparurent sur son corps. Le petit garçon se posait beaucoup de questions sur ses origines et son arrivée au Temple du Vent, mais il n'obtint pas de réponses de la part de ses ainés. Respectueux et patient, il attendit donc que les moines décident par eux-mêmes de lui répondre. Il reprit donc son entrainement avec encore plus d'acharnement.
Il ne semblait pas garder de souvenirs de l'attaque du campement de nomade. Du moins consciemment. Ses nuits étaient souvent peuplés de cauchemars dont il n'arrivait pas à connaitre l'origine. Maintenant qu'il était assez âgé, Daiki put accompagner ses ainés à l'extérieur du temple du Feu. Le gamin aimait beaucoup ces sorties qui le changeaient agréablement de son quotidien. Et autant dire qu'il ne passait pas inaperçu au milieu des moines adultes et avec ses tatouages bleus. Malheureusement, ces sorties allaient avoir des conséquences quelques années plus tard. Deux ans passèrent de nouveau sans grand changement. La puissance de Daiki ne faisait qu'augmenter et les moines savaient que bientôt ils allaient devoir le laisser partir, l'envoyer auprès du village caché du sable.
Mais pour l'instant il n'était qu'un enfant et ils ne voulaient pas le laisser partir. Il faut dire que ça leur apportait un peu de jeunesse dans leur vie quotidienne. Même si le petit garçon était sage et obéissant. Mais ils commencèrent à remarquer qu'une certaine fierté faisait son apparition dans le caractère de jeune moine. C'est ainsi que ses ainés essayèrent de lui enseigner l'humilité à travers la méditation et la lecture de quelques textes remplis de sagesse. Ce fut au cours de cette année-là qu'il découvrit un petit animal, un lémurien.
Ce fut lors d'une sortie du monastère. Accompagné d'un des moines, le jeune garçon était parti se promener en forêt afin d'y étudier la faune et d'apprendre quelles plantes pouvaient guérir. C'est alors que le petit animal lui tomba dans les bras. Visiblement, il avait été blessé à une de ses pattes, surement par une bête sauvage. Daiki demanda alors l'autorisation de le ramener au Temple. Le moine accepta pensant que s'occuper d'une autre personne atténuerait un peu la fierté de l'enfant, mais surtout l'ouvrirait aux autres. Le petit garçon soigna le lémurien volant avec la plus grande attention durant des jours. L'animal finit par se rétablir assez vite et s'attacha au jeune moine.
Ce dernier le nomma Noaka et ils ne se quittèrent plus. Deux ans se passèrent de nouveau durant lesquelles le lien qui unissait Noaka et Daiki se renforça. Il était rare de voir le petit moine sans le lémurien et inversement. Mais sa vie n'allait pas tarder à basculer de nouveau.
Chapitre 4 : Une vie de ninjaTout se passa par une belle journée d'été. Après la méditation du matin, Daiki devait s'entrainer au taijutsu. Rien ne présageait que cet entrainement serait le dernier et n'aboutirait pas. Après un échauffement de dix minutes, le jeune adolescent commença les exercices que lui donnait son professeur. Torse nu, on pouvait apercevoir ses muscles travailler, mais aussi ses tatouages étranges. D'un coup, il y eut un grand bruit et le Temple fut envahit par des ninjas au bandeau inconnu. Un flash envahit l'esprit du gamin et il eut alors l'impression de revivre un évènement du passé. Un des moine ninja prit la main de l'enfant et l'entraina à l'intérieur alors que ses ainés se battaient à l'extérieur. Sachant qu'ils n'auraient pas le dessus sur leurs assaillants, il donna un parchemin à Daiki et lui ordonna de fuir et de rejoindre le village caché du Sable.
Le jeune enfant ne voulait pas s'en aller. Il voulait aussi se battre et défendre la seule famille qu'il avait. Des larmes roulaient sur ses joues alors que son ainé sortait avec lui. Il le poussa dans le dos en lui réitérant son ordre. Daiki prit la fuite alors que les autres les protégeaient. Une fois sortit du Temple, son lémurien sur l'épaule, il prit ses jambes à son cou et courut dans la direction où se trouvait Sunagakure. Mais le village était à plusieurs jours de marche. Ce fut donc avec une réelle angoisse qu'il arpenta les routes, ne se reposant qu'un minimum. Au bout de trois jours, il finit par voir les murailles du village. Rompu par la fatigue, Daiki s'effondra devant les portes de Suna.
Il se réveilla quelques heures plus tard dans un lit bien douillet. Le jeune enfant mit plusieurs minutes à réaliser où il était. Il était alité dans une chambre aux murs blancs, le soleil passant par la fenêtre. Ses vêtements se trouvaient sur une chaise non loin. Mais il ne vit aucune trace de son parchemin ni de Noaka. Daiki commença à s'affoler quand il sentit une main sur son épaule. Il regarda alors et vit une jeune femme magnifique. Enfin, le jeune moine n'avait pas vraiment de références sur ce point-là. Il lui demanda où se trouvait son lémurien et son parchemin. Le juunin le rassura et se présenta . Puis il lui demanda qui il était et d'où il venait. Daiki raconta alors tout ce qu'il savait et lui parla du parchemin. Lorsque la jeune femme ouvrit le dit parchemin, elle put y lire ceci :
- Oaka a écrit:
- "Moi Oaka, membre de la tribu Ososhi, nomade du pays du Vent, je retranscris fidèlement une légende qui nous ait conté depuis de nombreux siècles. Ce parchemin sera confié au chef de la tribu qui le transmettra à ses descendants.
Un enfant naitra pour assurer la paix au sein du pays du Vent. Il sera l'incarnation de l'esprit du vent et du sable, celui capable de maitriser le démon Shukaku. Il serait doté d'une maitrise exceptionnel de son chakra et un don inné pour le ninjutsu. Un don très rare au sein du monde nomade. Il naitra par une nuit de pleine lune et sous une pluie d'étoiles filantes. Le bébé portera une marque de naissance représentant une pleine lune sur l'omoplate droit et des tatouages apparaîtront sur son corps bien plus tard. L'enfant rencontrerait de nombreux obstacles dans l'accomplissement de sa "mission" et son destin final n'est pas écrit. Il devra forger son esprit et son corps et prendre ses propres décisions. Ce sont ses choix qui influenceront sa destinée. Il ne sera pas au courant de cette dernière afin de ne pas être influencé. Il sera plus sage qu'un enfant de son âge et sa maitrise du ninjutsu et de son chakra sera exceptionnel. Il verra le monde différemment des autres jeunes de son âge, prenant conscience du jeu que se livre les grands pays ninja. Il ne saura pas comment s'y impliquer et devra être guidé afin d'accomplir sa destinée."
Elle vit alors une note qui fut rajoutée à la va-vite vu l'écriture précipitée :
- Hinaki a écrit:
- "Je suis le Moine Hinaki. Je certifie que l'enfant détenant ce parchemin est celui de la légende. Il possède une maitrise exceptionnelle de son chakra et du ninjutsu. Toute sa tribu a été décimée alors qu'il n'avait que quatre ans par des ninjas visiblement. Nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé. Le Temple est attaqué. Je vous confis donc Daiki. Montrer lui le chemin à suivre."
Le parchemin se terminait sur cette note macabre. Noaka surgit alors d'un coup et sauta sur le lit du jeune moine. Daiki le serra dans ses bras avant de se rendormir. Quelques jours plus tard, l'enfant passa l'examen genin et à la stupéfaction des examinateurs, il le réussit avec brio. Ce dernier se composait d'un examen écrit ainsi que l'utilisation d'une technique. Cette fois, ce fut celle du Henge no jutsu. Chose plutôt facile pour le jeune prodige nomade. Il dû aussi montrer sa manipulation du fuuton. Ainsi il obtint son bandeau de genin et devint un ninja de Suna. Une nouvelle vie s'ouvrait devant lui, mais Daiki n'était pas très rassuré, encore affecté par la perte de ceux qu'il avait considéré comme sa famille. Il allait intégrer une équipe de trois genin dirigé par un juunin. Allait-il arriver à leur faire confiance ? Le jeune garçon ne savait rien de ce qu'il y avait noté sur le parchemin. Il allait devoir s'adapter à la vie de ninja, bien différente de celle de moine. Allait-il y arriver et se faire à cette vie ? Seul l'avenir le dira.