Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: Talents:
Sujet: [UZUMI HIBIKI] Sam 13 Mai - 17:27
Dernière édition par Uzumi Hibiki le Lun 22 Mai - 23:06, édité 1 fois
Kyrua Uchiha Rang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Mer 17 Mai - 13:53
Je valide cependant les vibrations sont nocives pour les autres.
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Mer 17 Mai - 20:35
Je valide sous les mêmes conditions que Kyrua.
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Jeu 18 Mai - 23:33
Tsuku Hakka Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Ven 19 Mai - 4:12
Kyrua Uchiha Rang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Ven 19 Mai - 6:42
Nous restons des ninjas humains et sauf exception, nos os ne peuvent pas supporter la force de vibrations rapides qui permettent de pouvoir prendre appuis sur des molécules d'air. Pour utilisateur Onkyoton je veux bien car il peut se protéger lui même mais pour un non utilisateur ce serait trop facile. On ne peut pas tout faire avec son élément, du moins pas au même conditions entre chaque élément. Je suis donc également contre le fait qu'il puisse partager son pouvoir héréditaire avec d'autres ninjas.
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Ven 19 Mai - 20:56
Uzumi Hibiki Rang A
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Lun 22 Mai - 18:25
Tsuku Hakka Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Lun 22 Mai - 20:07
Pour moi si tu fais une canalisation ou concentration constante j'ai rien contre ça. En gros tu dois te concentrer pour pas qu'elle soit nocive pour tes alliés (peu importe l'explication) et peut le faire sans concentration constante si tu le fais uniquement pour toi
Uzumi Hibiki Rang A
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Lun 22 Mai - 23:06
Ajout de "malgré le mudra qu'il faut maintenir" à la fin.
Tsuku Hakka Rang A
Sujet: Re: [UZUMI HIBIKI] Mar 23 Mai - 0:36
Validé
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: