Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et maintenant ? [RP OPEN BAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyDim 2 Juil - 2:25



Un désastre total, voilà ce que cette mission avait été. Le corps de la Mizukage fut caché au repère des épéistes dès notre arrivée bien entendu secrète, cependant il restait un énorme problème à résoudre. Son annonce de mort, et l'élection d'un nouveau Kage. Ce genre de choses ne m'intéressent pas le moins du monde, je n'ai que faire de responsabilités. Qui de plus me boufferaient du temps pour pas grand chose. Du temps, je vais en avoir besoin. Sur le chemin du retour et jusqu'à maintenant, j'avais gardé une attitude froide et fermée. Aucune communication. "Elite". Comment ai-je pût, seulement y croire ? Ce monde est donc bien vaste.

Sans demander la permission à quiconque, et après avoir quitté mes habits d'épéiste, je sortis du repère. Mon trajet consistait à me pointer devant chaque famille du conseil des sept et à demander une réunion d'urgence, au nom des épéistes légendaires et de Kiri. En quelque minutes je fût accompagnée d'une petite troupe et tout ce beau monde se réunit finalement au lieu du conseil des grandes familles. J'avais demandé aux familles de me suivre, et si quelconque épéiste m'avait rejoint je n'en aurait pas tenu compte.

Aussi tôt les familles installées, j'éleva hautement la voix pour la première fois depuis des jours :

- " Je veux que chacun m'écoute, et qu'on ne m'interrompe pas. Je vous en serait extrêmement reconnaissante. Bien... tout le monde est attentif ? C'est partit.
Si je vous ai tous réquisitionnés maintenant, c'est pour le rapport de la mission de capture. Comme vous le savez les épéistes Lilith, Nami, Ushi et Dekishi sont partis en mission afin de capturer Yumi, une ancienne Kazekage qui a déserté. Les détails ne sont importants à ce moment même, ils seront décrit dans le rapport. Au début nous avions l'avantage. Puis Lilith s'est évanouie soudainement, sûrement car elle avait trop puisé dans ses limites ou je ne sais quoi. A ce moment même deux individus ont rejoint le côté de Yumi. Deux adversaires répondant aux noms de Soufuku Nitobe et Tsubaki Narahima, tout deux Nukenin. Evidemment, le combat à pris une toute autre tournure. Malgré les efforts, Yumi s'en est sortie et Lilith est morte. "

Je marqua un temps de pose et laissa l'assemblée présente manifester ses émotions. Puis je repris :

" Cependant il y a une chose importante à savoir. Quand Lilith est tombée son masque s'est ôté. Et il a révélé le visage de Drychda Yojimbo, l'actuelle Mizukage. "

Encore une fois, un temps de pose de la même utilité que le temps de pose précédent.

" Un peu de silence, je vous prie. Nous avons donc deux problèmes majeurs à ce jour, nous devons trouver le moyen d'annoncer la mort de la Mizukage et en élire un(e) nouveau. Cachons nous la vérité ou non ? Le deuxième, est de trouver un nouvel héritier du démon. Il n'y a que trois possibilités et vous les connaissez. Ce sont les épéistes actuellement en fonction. Personnellement, je suis pour dire la vérité et annoncer au peuple de Kiri la double identité cachée par la Mizukage épéiste légendaire. Aussi, même si c'est le Conseil qui prends les décisions en l'absence du / de la Mizukage je pense qu'il serait bon de demander à tous les habitants de Kiri ce qu'ils en pensent. "


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyDim 2 Juil - 14:04

Cela faisait quelque jour que Shinemaru s'était séparé , le Momochi surveillé un des conseillé les moins bien gardé histoire d'avoir une certaine garantie . Passant un long moment à observé le moindre geste . Justement un matin , quel fut la surprise de voir du mouvement , le conseillé s'était fait embarquer le Momochi avait décidé donc de suivre cette petite troupe et ... HOOO , un conseil rassemblé  .

Sur le chemin il avait croisé Uzumi et lui avait donné des instruction avec des signes de mains . "Suis moi , on va assommer les gardes et écouté ce qui se dit" avait été les instructions , peu de temps après que tout le monde fut entrée les gardes prirent place . Shinemaru sortis deux senbons faisant signe à Uzu de ne pas bouger avant de disparaître dans le dos des gardes , leur plantant un senbon chacun au niveau de la nuque , les deux gardes s'effondrant endormis . Shinemaru les rattrapant pour évité qu'ils ne fassent du bruit en tombant , faisant signe à Uzu de venir . Écoutant alors attentivement se qui se disait . Il avait eu un rictus à l'évocation du mot "démon" .  

C'est après la dernière phrase de Chisame que le Momochi s'était placé devant la porte , une épaisse brume se apparaissant dans la pièce du conseil , puis rapidement un grand bruit de bois qui explose , le bruit d'un objet qui tournois couplé à ma sensation de cours en d'air dans la pièce terminé par le gros bruit sourd d'un gros objet qui se plante dans un mur pouvait affirmé que quelques chose était entrée . La brume s'était alors dissipé d'un coup , une immense silhouette se retrouvé sur le manche de l'épée encastré dans le sol , le symbole du clan Momochi dans le dos de sa cape .

"Il manquait un représentant du clan Momochi ici . Je suis Shinemaru Momochi , héritier de Zabuza Momochi démon de la brume , nous pouvons reprendre ."

Son entrée et ses paroles avait créer un brouhaha immense qui fit coupé par l'immense voix du démon , très semblable avec son ancêtre .

"SILENCE !! Premièrement gamine tu viens de m'apprendre un truc , et faudra qu'on cause .
Deuxièmement , je suis d'accord avec toi , il nous faut un nouveau Mizukage , un intelligent , si possible . Je suis d'accord pour qu'on dénonce la double identité de la rouquine . Par contre j'm'en cogne de l'avis du peuple ! Uzumi , à toi la parole , évite les dégâts .


Il était toujours debout sur le manche de son sabre bras croisé .  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyLun 3 Juil - 18:55


Uzumi et Shinemaru étaient restés en état d’alerte. Filature et surveillance avait rempli leurs dernières journées dans le but de s’inviter dans un conseil des septs. Un matin, un clone de Shinemaru interpellait la guerrière pour le conduire jusqu’à l’original. S’ensuivit quelques symboles de communication, dont la meurtrière en saisissait quelques uns. Le Momochi créa un passage à lui seul. L’ex-esclave remarquait que malgré l’arme utilisée, les cibles semblaient vivantes, ainsi que l’application de son homologue à annuler l’impact des corps.. Une pitié ou une maîtrise de soi qu’Uzumi n’avait jamais atteint. Comme des espions, ils se plaçaient de sorte à ne pas être vu, mais de tout entendre et apercevoir.

L’annonce de l’adolescente à la peau basanée attirait fortement l’attention de la tueuse. Lilith - un soldat sous ses ordres lors de la guerre Konoha-Kiri - qu’elle s’était mise en tête d’ôter la vie avait été prononcé. L’ex-esclave haïssait la manieuse de Samehada. A cause de son lavage de cerveau, le nom de Soufuku Nitobe ne lui disait rien. Puis soudainement….


Cependant il y a une chose importante à savoir. Quand Lilith est tombée son masque s'est ôté. Et il a révélé le visage de Drychda Yojimbo, l'actuelle Mizukage. "


Le nouveau monde de celle qui avait dormi durant trois saisons s'effritait. L’incompréhension faisait écarquiller ses yeux. Son admiration brisée envers la Mizukage lui faisait lâcher une larme. Sa vue se floutait de bleu tandis qu’une liqueur rouge naissait d’entre ses lèvres, croquées par la rage. Son être était déchirée entre l’amour et la haine.Ironique, lorsqu’en réalité elle avait réussi à haïr ces deux entitées sans même pouvoir les relier. Le clan Ao, avec sa fourbe manipulation des souvenirs en avaient décidés autrement. Mais aujourd’hui, une brèche s’était ouverte. La nature profonde d’Uzumi se révélera tôt ou tard, il ne s’agissait plus que d’une question de temps. Mais pour la période qui lui restait, la femme s’attachait à ce monde factice qui était désormais le sien. Sa conclusion était simple, cette adolescente aux cheveux d’argent mentait.

Une brume commençait à se lever, mais l’assassine remarquait l’étrange faciès du jeune homme. L’instant d’après, la porte se fit exploser et valsait dans les airs. L’héritier de Zabuza Momochi lançait son épée qui transperçait l’air et s’enfonçait dans le sol. L’instant d’après, une ombre apparue sur le manche. Shinemaru avait créé un remue ménage qu’il fit taire immédiatement. Il profitait de l’attention créer pour s’exprimer, puis sa voix l’appelait. Se claquant chaque joue en même temps, La Jônin se concentrait sur ce quoi elle était venue ici. Dans une entrée beaucoup moins remarquée, rapide et bruyante, la femme gardait la tête légèrement baissée et faisait résonner doucement chaque descente de marche.

Pour certains, une sensation de déjà-vu s'immisçait en eux. Pour d’autres, leurs attentions et fascinations était toute portée vers cette magnifique femme, à la peau foncée, aux cheveux pourpre et à l’allure féline. Le défilé s’arrêtait lorsqu’elle se trouvait à environs dix mètres de chaques membres du conseil et de Chisame Hôzuki qui se tenait devant. L’ancien bras armée de Samidare Aizen fixait intensément l'épéiste de Dantô comme si elle avait commis l’impensable.


Oy Conseil. Alors com’ça, on veut pas m’voir ? Mais pour’une gamine qui r’conte d’la merde, v’z’êtes la ? L’Mizukage était’au village. Elle est tombée malade, j’veux la voir ! Dit’moi ou qu’elle est !

Le conseil restait sans voix. Devait-il croire l'épéiste “Dekishi”. Ou ce dont il avait déjà connaissance.

Hein ? C’bien silencieux d’c’côté !

Levant son bras, seul son avant-bras basculait d’un petit mouvement à une vitesse ahurissante. Quand le mouvement se finissait, rien ne se passait à première vue. Et puis, quatre jaillissement venaient peindre les murs. Des morceaux de chairs s’envolaient et retombaientt dans un son répugnant. Le spectacle était affreux. L’assemblée assistait à une exécution. Nul retour en arrière n’était possible. Ses quatre cibles silencieuses, venait de le devenir à jamais. Puisque ne l’ayant pas utilisé à la question de l’assassine, ils venaient de perdre leur gorge, laissant parfois la colonne vertébrale soutenir la tête lorsque celle-ci ne s’était tout simplement pas brisée.

Faisant fit de sa propre règle qui l’avait protégée jusqu’ici de l'épidémie, elle apparaissait devant un des trois derniers membres du conseil. La main pointée sous sa gorge, l’autre tirant ses cheveux.


Ca, c’tait pour qu’vous appr’nez vot’place. Maint’nant, dis-moi où est Drychda.

Un sourire carnassier.

Evitons les dégâts.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyMar 4 Juil - 19:25



Après mon discours, quelques actions prirent place en une poignée de seconde. D'abord le Kirigakure No Jutsu, puis la porte qui se casse. Une épée massive qui se plante dans le sol et un type qui apparaît sur son manche, comme une charogne sur sa branche. Il éleva sa voix grave pour s'exprimer, alors que plus loin une silhouette féminine montait les escaliers.

J'avais les yeux fixés sur cette femme, alors que le grand gaillard ouvrait sa grande bouche. Un Momochi ? Bien, il est vrai qu'il manquait un véritable héritier du clan en ces lieux. Et comme d'habitude, ces imbéciles font plus de bruit qu'autre chose. Il éleva de nouveau sa voix alors que la belle silhouette féminine arrivait dans la pièce.

L'affront total. Cette pauvre fille me fixait comme une vieille merde, et en même temps l'autre autiste me manquait de respect devant tout le conseil. Conseil qui, finit par rétrécir après le discours de la femme. Cette dernière, que je ne connaissais pas le moins du monde venait de m'enfoncer encore plus ainsi que d'exécuter dans un gracieux mouvement d'assassinat 4 membres du Conseil des Sept.

S'en était assez ! J'entrepris un pas en avant en dégainant ma Dent du Boucher afin d'aller calmer cette grande truie. Mes mouvements furent stoppés par mon père. Ce dernier tendis son bras gauche et arrêta mon avancée d'un coup d'un seul.

- " Rien de stupide Chisame. La haine n'entraîne que la haine. "

Ma mine énervée se précisa lorsque je resserra l'étreinte sur le manche de mon épée avant de la rengainer en soupirant.

- " Uzumi Hibiki, cela faisait bien longtemps dit donc. Toujours aussi diplomate à ce que je vois. "

- " Papa, elle assasiné des membres du conseil ! Faut la pendre par ses cheveux cette pute ! "

- " Assez ! Tais-toi maintenant. " s'exclama Yôho

Je grogna lourdement et me contenta d'aller posé mon dos contre le mur.

- " Tu es trop impulsive ma fille, laisse moi faire. De plus, les membres du conseil changent fréquemment. Les assassinats sont courant au sein de ce regroupement, qu'est-ce que l'être humain ne ferait pas pour un peu de pouvoir ? "

" Ceci dit, revenons à nos moutons. Uzumi, si tu pouvais laisser ce pauvre homme tranquille je t'en serais reconnaissant. Personnellement, j'ai 100% de confiance dans les paroles de ma fille. Cependant il va falloir annoncer aux épéistes l'épidémie actuellement présente. Je m'en chargerais en allant donner une lettre au repère. Par ailleurs Uzumi, personne ne connaît l'endroit où se trouve Drychda, mis à part les trois épéistes. Et il va être compliqué de savoir quelque chose s'ils ne sont pas au repère.  "

Pfft, qu'ils sont cons. Ce grand gaillard fait du bruit pour rien, et il ose me traiter de gamine. Et cette folle là, elle raconte n'importe quoi. Même s'il y a des doublures, la réelle Mizukage est bien morte, et Lilith aussi.





Résumé:


Dernière édition par Chisame "Dekishi" Hôzuki le Dim 9 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptySam 8 Juil - 19:33



J'arrivais près de la salle du conseil des 7 familles, là où se tenait leurs petites réunions en règle générale. Le trajet fût long en plus d'un léger petit détour qui m'avait un peu fatigué. Cependant, le futur Kiri était plus important que tout honnêtement, je devais tenir ma promesse envers elle.
Je m’aperçus bien vite que la fête avait commencé sans moi. Je constatais que deux gardes se tenait là, allongé par terre tel deux pauvres serpillères usées qui n'avaient plus aucune utilité... Je m'agenouillais et constatais qu'ils étaient en état de somnolence. La raison? je ne le savais pas encore mes j'inspectais méticuleusement chaque parties de leurs corps, finissant par m'apercevoir que chacun d'entre eux avaient un sembon planté dans la nuque


** Précis et peu commun... **


Forcé de constater que la porte était grande ouverte dès l'instant ou j'ai voulu poser les yeux dessus, les première chose que je voyais, des corps assis, inertes et sans vie. A croire que peu importe les évènements, les mentalités ne changeaient pas!
C'est en me relevant et en adoptant une démarche pleine de fierté que de se pas j'allais rentrer dans la pièce afin de constater des mes propres yeux, du carnage sanglant!!  


_ Bonjours à tous! Il me semble pas avoir était prévenu... Je me figé sur Chisame qui semblait entouré et canalisé par son père. Tiens tien, cher collègue! comment vas-tu d'puis l'temps? Dis-je tranquillement à Chisame. Puis je rajoutais. Je ne pense pas a avoir a rajouter quoi que se soit. J'imagine qu'elle a déjà tout dis. En revanche, je tiens a repréciser que la situation est plus que délicate! Il nous faut un successeur et vite!
avant que toute les puissances ninja ne cherche à nous envahir! Car je constate que même en étant dans une urgence, certain ou certaine décide de réduire un peu plus les éffectifs de Kiri... Je ne suis pas certain que se soit la meilleur chose à faire!
C'est maintenant qu'il faut que l'on soit unies. Pour notre sauvegarde à tous!


Je doutais fortement que l'impact que je recherchais a faire passer, allait fonctionner sur eux... A Kiri, le terme barbare était plus approprié mais bref, je n'avais pas le choix que d'aborder ce sujet afin de savoir exactement ou j'allais.  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptySam 8 Juil - 21:28

Shinemaru regardé Uzumi faire le zbeul , attrapant un senbon rapidement pour le lancé pile devant ses yeux , lui coupant quelques mèches de cheveux prenant une voix autoritaire . Un peu de sang s'était retrouvé sur son visage lui donnant un air un peu plus intimidant qu'a l’accoutumé .

"Tu te calme , inutile de rafraîchir tout le conseil . Bien , je me permet d'annoncer ma candidature au conseil au nom du clan démoniaque Momochi . Non en fait je l'oblige ."

Suite à cette dernière phrase il descendit de son épée prenant place sur un siège , décalant un cadavres et prenant son chapeau , plantant son épée au sol à côté de lui .

A la vue de la jeune adolescente dégainant une lame assez jolie ces yeux s'était allumé comme deux lanterne , des étoiles pleins les yeux , regardant de haut en bas la jeune basané .

"Dit moi , t'a un copain , non parce que moi ça me dérangerais pas de me casé .
Puis ça pourrait allié nos deux clans , tous deux connu pour avoir deux légendaire manieur de la légendaire épée manié par feux mon ancêtres ."


Un léger sourire s'était dessiné sur son visage , regardant par la suite le père de Chisame .

"Bien évidement , si le père n'y voit pas d'inconvénient"

Shinemaru faisait parti de ceux qui prenne des décision précipité , mais enfin , elle était pas mal en plus . Il écouté le père redressé la fille et lâchait un petit mot de la fin .

"J'aime les filles impulsive , après tout , elle peuvent essayé de vous tuer ou vous faire un enfant sur un coup de tête .

Un autre protagoniste s'était joins à la conversation , déblatérant un peu la même chose que Chisame . Shinemaru prit la parole assez fort pour passé sur toute les fréquences . Faisant un petit mouvement de mains du "j't'explique la vie"

"Comme j'a dit ! Je suis d'accord avec la fille , et avec le vieux qui viens de rejoindre ,
il nous faut un nouveau Mizukage , un intellectuel si possible évitons les gens comme moi ou Uzumi . Il faut que Kiri reprenne son galon d'entant , avant les gens avait peur de Kiri ! Pourquoi ce n'es plus le cas aujourd'hui ? Avant les gens était en panique à chaque lettre de kiri ils n'ausaient pas faire de repressaille en cas d'attaque et maintenant ? Nous somme dans une situation de faiblesse comme des fillette , nous avons la queue entre les jambes ! C'est cela le village redouté de la brume sanglante , somme nous aussi pourri pour se faire marcher dessus ? Nous devons reprendre notre respect d'entant . PARCE QUE C'EST NOTRE VILLAGE ! Il nous faut un nouveau mizukage , une nouvelle direction , un nouveau système ! Nous devons à nouveau faire peur !"


Shinemaru avait lâché un discours qu'il trouvé particulièrement inspirant pour rassemblé , un petit charisme d'orateur lui avait poussé . Il avait laissé le temps aux autres de réagir avant de terminé sur une petite phrase .

"Ah et ..... J'aimerais bien faire parti des sept épéiste légendaire comme fut mon ancêtres  Zabuza Momochi ."

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyDim 9 Juil - 8:53


Alors que ses doigts touchaient la peau du cinquième conseiller, l’agitation commençait à gagner l’assemblée. La jeune épéiste saisissait son épée. La Hozuki était donc celle qui en avait le plus dans le ventre dans cette salle ? Cependant son poignet se fit attraper par son père, la stoppant net dans sa démarche. Ce geste lâche venait peut-être de sauver sa téméraire descendance. La Hibiki n’avait pas d’estime pour le chef du clan Hôzuki, mais c’était un homme sage et qui connaissait les faits d’armes de la guerrière. Uzumi lorgnait la scène entre le père et la fille, mais n’y voyait aucun intérêt à leur répondre. A ce moment, une légère brise froide se propageait sur son front.

Quelques mèches de cheveux tombaient et un senbon se plantait dans le mur. Shinemaru lui demanda directement de se calmer, annonçant par la même occasion qu’il était titulaire de l’arme de jet. Après une scène romantique - du moins à Kiri - un homme qu’Uzumi reconnaissait entrait dans l'amphithéâtre du conseil. Ushi, l’homme qui avait préparé le terrain pour l’offensive Kirijin sur Konoha. Elle en avait entendu parler par Samidare Aizen, puisqu’ayant dirigé les armées durant cette guerre. Et puis, son allié Momochi reprenait. Lui aussi.. Lui aussi s’y mettait. Pourquoi personne ne comprennait ? Drychda était malade, il n’était pas temps de la déclarer morte. Il était temps de la voir, et de la sauver.

Alors, elle s’enfonçait, sa main, sans élan. Sans peine. Sans effort. Juste comme ça. Un cinquième membre du conseil était mort. Qu'espérait-il ? Que toute cette agitation lui sauve la vie ? Qu’il pouvait ignorer Hibiki Uzumi et garder le silence ? Elle jetait son regard dans un des sixièmes membres, qui écarquillait les yeux.


No-NON, PAS MOI, PAS MOI !
PAAAAAAAAAAAAAAAARLES !
AU CRUSK, a-AU CRUSK. ELLE EST AU CRUSK.

L’hô-hôpital a préféré la faire transférer secrètement pour que Saisei Ao puisse s’en occuper personnellement. C’était la meilleure chose à faire.  

Uzumi se dirigeait vers l’homme avant de l’empoigner, le sortant de son siège. Elle marchait tout en tirant le conseiller.

Bien, t’m’emménes la-bas.  

L’ex-esclave n’hésitait pas à plonger son regard dans ceux de Yôho, Akuma et Shinemaru avant de s’arrêter.

Personne n’connait hein ? Rester uni ? Trouver un successeur ? Faire peur ? C’quoi vot’probléme au juste ? Drychda est malade, n’déclarez pas s’mort. J’suis pas la pendant un an, et v’la qu’on créer un conseil. Un conseil rempli d’insecte ! D'puis quand v’z’êtes aussi ramollis ? 


Dernière édition par Uzumi Hibiki le Ven 14 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyDim 9 Juil - 21:12



Père prit un crayon ainsi qu'une feuille qui traînait par là, et alors que tout le monde faisait ce qui lui semblait bon, Yôho rédigeait la lettre pour les épéistes. Pendant ce temps là justement, il y avait encore de l'action. Bien que le bras de mon père s'était abaissé, l'avertissement était clair. Et il suffisait que je fasse un seul pas pour qu'il m'éclate la tête sur la table du conseil.

Premièrement le Momochi calma son allié, et prit de nouveau la parole. Quelle connerie pouvait-il bien encore sortir ? Candidature au conseil ? Rien à foutre. Et alors que j'étais encore adossée au mur, il me regardait les yeux pétillants. Il continua. Une alliance par une liaison ? Père prit instantanément la parole, ne laissant même pas au jeune le temps de finir sa phrase.

- " Ta candidature au conseil ne me pose pas de problème. Quant à la main de ma fille, elle est bien trop jeune pour cela. Et qui plus est, elle n'y est pas préparé. "

J'affichais un léger sourire à la réponse de papa, avant d'enchaîner avec un regard hautain fixant l'homme assis.

- " Et même si j'avais l'accord de Yôho, sache que le mariage, ou la vie de couple n'est qu'une perte de temps pour moi. Qu'est-ce que tu pourrais m'apporter de plus dans ma vie actuelle ? Rien. Et sache pour ton compte, que je ne me marierais jamais avec quelqu'un de plus faible que moi. "

Suite à cela, l'Akuma arriva et prit mon partit. Je le salua d'un mouvement de tête avant de répondre.

- " Effectivement, cela faisait longtemps. Je me porte bien, j'imagine que toi aussi. "

Même si mes derniers mots étaient plus de l'ironie qu'autre chose, je compatissais pour mon allié. Si en effet notre vision n'est pas la même en combat, nous avons tous les deux vécus cet échec. Et je dois avouer que sans sa vision des choses, je serais resté avec Nami là-bas. Après ses sages paroles, Shinemaru reprit.

Il s'agissait d'un bon discours. Sur lequel j'étais d'accord en tout point. Et pendant ce temps là la truie enlevait la vie d'un nouveau membre du Conseil. Ne comprenait-elle pas que Drychda était bien morte ? La demande que formula le Momochi juste après reçu une réponse instantané de Yôho qui finissait sa lettre.

- " Pour un jeune homme de 16 ans, tu es bien ambitieux. Sache que seul l'héritier du démon et le Conseil choisissent les épéistes légendaires. Donc si tu fais partis du Conseil des Sept, il est logique que tu ne puisse faire partie des épéistes. De plus Drychda est morte, ce qui veut dire qu'il n'y a plus d'héritier du démon. Tu vas devoir faire un choix et qui plus est, être patient.

Mis à part ta demande, nous sommes tous d'accord avec toi il me semble. Il faut un nouveau Mizukage, et rapidement. Je vais remettre la lettre au repère des épéistes, et je propose qu'on enchaîne avec une élection ! "


Papa se leva alors et n'attendis aucune réponse pour partir. Je fis de même et sortit du bâtiment.

Faudra penser à nettoyer...



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyJeu 13 Juil - 20:04



Les choses commençaient a prendre une drôle de tournure. Entre un gamin s'auto-proclament membre du conseil soit disant par rapport à son nom, une jeunette qui s'amuser a assassiner froidement ces derniers car elle ne croyait pas en la mort de La Kyûdaime Mizukage... Que d'élément troublant et pathétique. Ma cher Chisame elle, me répondit d'une façon étrange, sarcastique sur les bord de temps à autre m'enfin. Je ne lui en voulais pas. Après tout elle restait une sœur d'arme redoutable et serviable, fiable qui plus est! la seule chose qui me restait à faire était de tenter une discussion et une collaboration.

Je vis Chisame et son père prendre la direction de la sortie, sans dire un mot. Son patriarche avait juste prit la peine de rédiger une lettre sans en annoncer le contenue à quiconque ici présent. La seule chose que nous savions, était qu'il voulait porter cet écrit au KG Des épéistes... Etrange. Il rajouta en suite vouloir procéder à une élection désignt le successeur de Drychda.


** Intéressant!**

_ Chisame, j'aimerais que l'on discute tout les deux. Lui dis-je avant qu'elle sorte de la pièce. Il y a deux trois détails que j'aimerais aborder avec toi suite à notre précédente mission. Des ajustement, si tu est d'accord pour m'accorder un peu de ton temps.

Avant qu'ils ne quittent tout deux définitivement la pièce, je la saluais elle puis son père en guise de respect. Mon regard se tournait enfin vers le Momochi. Cet être particulier qui s'offrait une place au conseil sans demander un droit de passage. Culotté, mais j'aimais ce genre d'homme prêt à tout sans poser de question, sans crainte! Je devais avouer également que sa dextérité ainsi que la précision dont il avait fait preuve pour calmer Uzumi m'interpela et me rappelait également les gardes endormis :

_ Dit moi, c'est toi les deux gardes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyJeu 13 Juil - 21:34



Alors que j'allais sortir, l'alliée de ma précédente mission m'interpella. Je m'arrêta alors, pendant que papa traçait son chemin. Il éleva donc la voix afin de me parler de la mission, et du fait qu'il souhaitait s'entretenir avec moi.

Je restais donc sur le pas de la porte et me tourna légèrement vers lui afin de lui répondre.

- " Je t'attends en bas alors, Akuma. "

Puis je descendis les marches sans demander mon reste et sans accorder un regard au Momochi qui restait planté sur sa chaise. J'attendrais Ushi en bas, afin de parler.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptyVen 14 Juil - 22:46

Les Kirijins qui décidaient avec tant bien que de mal, du futurs du village étaient eux aussi contaminés par l'épidémie qui touchait le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Shinemaru Momochi
Rang B
Rang B
Shinemaru Momochi
Messages : 89

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptySam 15 Juil - 7:20

Shinemaru s'était pris un stop de cow boy , des larmes couler sur sa joue avant de reprendre .
Son discours semblait avoir inspiré les gens sauf Uzumi qui semblait être dans la phase de deuil du dénie , voir même du marchandage . Juste après sa demande le père Hozuki répondit , sa phrase final fit réagir le Momochi .

"De la patience ? Vous savez combien de temps j'attend ? 6 ans , ça fait 6 ans que j'attend à être ignoré juste parce que je n'est pas un précieux kekkei genkai . Alors ouai j'ai pas un oeil rouge qui peut me faire devenirs dieu , je peux pas faire explosé des trucs ou même me changer en flaque d'eau , mais j'ai d'autre capacité justement parce que je n'avait pas un don donné à la naissance tout frais payé , j'ai appris dans le sang et les larmes dès mon plus jeunes âges , j'ai assez attendu !"

Avait affirmé le démon histoire de cloué le bec à toute cette assemblé , à ses yeux il faisait parti de ceux qui avait le plus de mérite à Kiri . Il finit par croisait les bras , restant cloîtré sur son siège attendant que tout le monde sorte . Un air sombre au visage . L'homme précédement rentré lui adressa la parole au sujet des deux gardes .

"Ouai c'est moi , j'ai appris les points vitaux du corps à l'âge de 4 ans justement pour avoir un avantage technique sur les "supérieur" , d'ailleurs faudra pensé à leur retiré , dans la position ou je les ais laissé les senbon vont s'enfoncé jusqu'à être trop profond et les tuer ."

Il avait perdu de son second degrés habituelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7064-bingo-book-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/f515-dossier-shinemaru-momochi https://sns-rp.forumgratuit.org/t7063-descendances-d-un-demon
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptySam 15 Juil - 22:33



En plus d'une épidémie récurrente, nous devions faire face au reste du monde. Moralement, une défaite en plus d'une lourde perte que se soit Drychda et les membres du conseil... Rien n'allait comme il se devait. Avant de repartir pour discuter avec Chisame, je profiterais de cet instant pour avoir une petite disction avec se Shinemaru :

_ Ta place n'est pas au conseil. Tu me semble avoir de bonne qualité en ce qui concerne l'art de la discression. J'ai entendu dire qu'un remède se tenait sur une îles, du côté du pays de l'herbe je crois...Peut-être pourrais-tu t'y rendre afin d'enquêter sur ce dit antidote? Tu peux partir seul, ou demander de l'aide.

Je calculais mes mots face à mon récepteur. Valait mieux être prudent et tâter le terrain... Allait-il accepter cette mission? Je n'en savais trop rien mes ces dernier glissèrent d'eux même comme ayant descellé une infime partie de sa personnalité suite à sa prestation sur les deux gardes ainsi que sur coéquipière, Uzumi :

_ D'ailleurs, il se pourrait qu'il y ai de la chair fraîche là-bas...

Puis c'est évasif que je quittais la pièce pour retrouver ma partenaire épéiste. Rien ne nous liés auparavant, puis vint cet échec, cette mission. Arrivé en bas du bâtiment je la retrouvais la prête à entendre ce que j'avais à dire, ou pas :

_ Je suis content de t'avoir ramener. Et j'ai des projets pour toi si tu l'accepte. Tu peux devenir quelqu'un de puissante si tu arrive à acquérir un peu de sagesse. J'espère que tu ne le prendra bien... Malgré ce que j'ai pu dire ou faire envers toi et ta fierté. J'ai de l'affection pour toi et je ne tiens plus à voir un coéquipier périr!!

Je ne voulais pas trop enfin dire en cas d'oreille indiscrète. Le principal étant là. Le temps était venu de passer au élection. Qui allait prendre le rôle du bureaucrate?


Hrp:


Dernière édition par Akuma "Ushi" Bakuhatsu le Dim 16 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] EmptySam 15 Juil - 23:29



Papa était sortit de l'assemblée en écoutant Shinemaru finir, cependant il ne répondit pas. Pour une raison qui m'est bien inconnue. J'avais d'ailleurs vu Papa partir en direction du Q.G., alors que j'attendais à bras croisés mon frère d'arme.

Car s'était ce qu'il était devenu, en devenant un épéiste légendaire. J'écoutais d'ailleurs Akuma finir de parler avec le Momochi avant qu'il descende. Ushi évoquait un remède du côté du pays de l'herbe, cela pourrait être utile comme information. Puis, nous marchions côte à côte et il commença à parler.

J'avais donné un petit coup de sensorialité afin de vérifier que personne ne nous écoutait vraiment, et tout semblait clair. J'avais écouté tranquillement mon aîné, ne pouvant m'empêcher un rictus au mot "sagesse".

Je lui répondis ensuite.

- " Akuma, sans ta sagesse je serais restée là-bas, et morte avec Arya. Tu es mon aîné, alors je dois suivre tes conseils. La perte de deux coéquipières m'a affectée. Mais mon impuissance d'autant plus. Je veux bien prendre part à tes projets, je me doute qu'ils me seront utiles. Aussi.. "

Et mes paroles s’arrêtèrent, alors qu'un mal de tête commençait à émerger. Je porta ma main sur mon front et dût user de l'autre afin de couvrir ma toux. Mes yeux s'écarquillaient alors que je relâchais mes bras. Les symptômes.. PUTAIN DE MEEEERDE !

Je releva le regard vers mon allié, le regard à la fois stupéfait et pétrifié de peur. Je lui annonça alors avec une voix plus que certaine, et ambitieuse.

- " Je pars pour le pays de l'herbe, et rien ne m'arrêtera. Je ne mourrais pas aujourd'hui, ni demain, ni dans la dizaine d'année qui arrive. Je vais aller trouver ce remède. "

Je ne laissa pas le temps à l'Akuma de répondre et fila à la maison prendre mes affaires de ninja. Pas le temps pour se changer en épéiste, et cela ne m'apporterait rien de bon si le village se ramène. Je serais directement repérée.

Je me prépara en vitesse, emportant de quoi voyager. C'est-à-dire de la nourriture et de l'eau, quelques affaires de rechange et le strict nécessaire. J'avais tout mon attirail de combat et j'étais prête pour aller botter des culs.

Maintenant, direction cette île. Je sortais de la maison en vitesse et franchissais alors la barricade du village sans mal. Donnant comme explication aux gardes des toussotements. REMÈDE, PRÉPARE TON CUL CAR J'ARRIVE !

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Contenu sponsorisé



Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ? [RP OPEN BAR]   Et maintenant ? [RP OPEN BAR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant ? [RP OPEN BAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Qu'est-ce que vous écoutez maintenant (V1)
» Retour à la maison [RP Open Bar]
» Arrivée au Pays de la Feuille [Rp Open Bar]
» Un gros poisson dans une petite mare [Rp Open Bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato-
Sauter vers: