Partagez
 

 EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty
MessageSujet: EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.   EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. EmptyDim 2 Juil - 21:09


L'ombre du vent était comme à son habitude le nez dans les papiers. Dorumo aimait particulièrement cela, à vrai dire c'était un garçon très bien organisé. Il semblait s'en sortir à merveille. Chaque jour était un apprentissage pour lui, le savoir était la clé de la réussite. Une journée ensoleillée, qui allait se terminer au clair de lune comme toujours. Soudain, un garde entra brusquement dans le bureau du dirigeant, sans même demander une autorisation.

_ C'est urgent, Kazekage-sama... Un nouveau cas a été recensé, l'heure est grave. J'ai ordonné immédiatement son transfert vers la zone rouge.

_ Comment ? C'est le troisième cette semaine... Allons-y !

Sans plus attendre, les deux hommes se précipitèrent en direction de cette fameuse zone. En effet, dès l'arrivée de la maladie, le Jûdaime avait ordonné le transfert des infectés dans un quartier bien spécial. La population commençait à le surnommer « zone rouge » ou « zone de la mort ». De nombreux médecins travaillaient là-bas et cherchaient par tous les moyens la cause de cette infection, mais en vain. Après avoir enfilé une combinaison adaptée, le Sabaku pénétra à l'intérieur du bâtiment. Chambre après chambre, il regardait avec désespoir ces hommes, ces femmes et cet enfant, cette fameuse fillette responsable de ce désastre mondial.

Arpentant les couloirs de cet endroit lugubre, il se rendit jusqu'au taudis de la victime. À peine était-il entré que l'homme prit une crise de toux. Ses draps étaient trempés par la sueur due à la fièvre et ses pupilles étaient fortement dilatées. Sa femme était à son chevet, priant le ciel de sauver celui qu'elle aimait. Des larmes recouvraient ses joues et lorsqu'elle remarqua la présence du Sabaku, elle se jeta immédiatement à ses pieds.

_ Sauvez-le, je vous en supplie ! Sauvez-le...

_ Je ferai tout mon possible, madame. Disait-il en l'aidant à se relever. Je compte éradiquer cette « peste » au plus vite, protéger la population est mon unique but, sachez-le.  

Le marionnettiste quitta la pièce d'un air motivé. Néanmoins, il rendu visite à la dernière chambre, celle de la fameuse gamine. Il quémanda un bilan auprès d'un des docteurs.

_ Elle ne mange pratiquement plus monsieur... Il ne lui reste que très peu de temps j'en ai peur : la fièvre la gagne de jour en jour.

_ Faites tout votre possible, il faut gagner du temps, seulement du temps.

Dorumo sortit du bâtiment à vive allure, arrachant sa combinaison comme un vulgaire déguisement. Il fallait trouver une solution et vite ! Le garçon du désert rentra dans ses quartiers plus déterminé que jamais. À son arrivée, il trébucha malencontreusement sur un papier : un rapport de mission. Celui-ci provenait de l'équipe 2 et stipulait qu'une soit-disant île aurait fait surface après que le pays de l'herbe ait été submergé par les eaux. Une rumeur racontait que le remède contre la mystérieuse maladie devait s'y trouver. Sans perdre plus de temps, le dirigeant se mit en action.

_ Gardes ! Rassemblez-moi le plus de shinobis possible, ceux qui ne sont pas en mission, par exemple.

La nuit était tombée et des ninjas de tout grade avaient répondu à l'appel. Tous en rang, ils attendaient les ordres.

_ Comme vous le savez, une grande épidémie ravage notre monde. À Suna, de nombreuses personnes ont été victimes de cette catastrophe. Je n'ai aucune nouvelle des autres nations, peut-être sommes-nous les seuls encore debout... Vous devez sûrement vous demander quelle est la raison de cette convocation si tardive. Et bien, il y a peut-être une chance de sauver la population de cette peste. Sachez tout d'abord que le pays de l'herbe tel que vous l'avez connu n'existe plus, il a été ravagé par les eaux. Seul une petite île a émergé au beau milieu de cette nappe. Certaines rumeurs racontent que le remède contre la maladie s'y trouve actuellement. Il y a certes peu de chance que ces murmures soient vrais, mais c'est notre seul espoir. Ceci étant dit, passons au plan. Yagami, tu seras la dirigeante de la première escouade, grâce à ta vitesse tu pourras facilement atteindre le sérum. Récupère le et ramène le, Dan sera ton compagnon de route. Montrez au monde entier l'audace du clan Akoshana, je compte sur vous. Shinki, tu seras responsable de la deuxième escouade. Avec l'aide précieuse de ta limaille, tu repéreras les lieux et tu donneras des indications à tes compagnons. Keinz sera également avec toi. Vous serez en plus de ça, une escouade de renfort. Naeko, j'ai toujours eu de l'admiration pour ton clan, surtout pour elle... Tu seras responsable de la troisième et dernière escouade. Celle qui s'occupera de ralentir les autres prétendants. Attention, je ne veux aucun incident diplomatique, soyez rusé ! Meinto et Ken'jin t'accompagneront. J'espère que tout est clair, je compte sur vous.

Avant de donner le signal de départ, le manieur de sable donna des oreillettes à ses compagnons. Suna allait-il sauver le monde ?

HRP : Vous pouvez désormais vous réunir avec votre escouade et commencer l'évent ! Bon courage !


Dernière édition par Dorumo Sabaku le Mar 4 Juil - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.   EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. EmptyLun 3 Juil - 23:38


Début de Mission
Avec Plein de mondes !
Yagami pensait que depuis son voyage ayant donné lieu à son initiation aux arts, certaines choses allaient changer. Dont sa nymphomanie. Cependant, son retour a la société et à son village natal n’avait fait que réveiller d’une manière un peu sauvage certains de ses… défauts, dira-t-on.

C’est ainsi que, lorsque le garde venu chercher la jeune femme pour cette réunion importante toqua à la porte de miss Akoshana, il ne reçut aucune réponse. En pénétrant à l’intérieur, il put trouver la jeune femme endormie entre deux hommes un peu plus âgés qu’elle. Seuls les draps cachaient la splendide nudité de la jeune femme, qui ne troubla apparemment pas outre mesure le subordonné de la jeune femme. Celui-ci se débrouilla pour la réveiller.

Lorsque Yagami fut réveillée, elle eut le plaisir de voir trois hommes dans sa propre chambre à coucher. Se cachant le corps avec le drap d’un geste presque réflexe mais nullement offusqué, elle observa le garde ayant pénétré chez elle avant de lui adresser la parole :

- Puis-je t’aider ? Si vous tu veux te détendre, je pense que tu as frappé à la bonne porte… dit la sunajin, d’une voix malicieuse. Un sourire en coin ainsi qu’un e main soutenant sa poitrine et empêchant le drap de tomber accompagnait le ton de la phrase.

Le garde, avec un sérieux remarquable, ne tint pas compte de la remarque de la beauté du désert :

- Cheffe ! Vous êtes demandé au bureau du Kazekage le plus rapidement possible.

Yagami, un peu surprise de cette convocation, répondit a l’homme :

- Je suppose qu’il ne t’a pas expliqué pourquoi… Bah, pas grave. Juste le temps de m’habiller, et j’arrive. A moins que tu ne veuille prendre un peu de temps libre ici et maintenant…

Un sourire amusé se dessina sur le visage du garde. Jouant le jeu de la blonde, celui-ci répondit très calmement :

- Aaah, je crains de ne pas pouvoir, cheffe. Sinon, Kazekage-sama risque de ne pas apprécier… Bien, je vous laisse. Un autre jour sera très certainement mieux choisi !

Ajoutant un clin d’œil, le garde se retira. Yagami commença a bouder un peu. Le garde jouait trop bien son jeu. Il allait falloir régler ça, mais pour l’instant la jeune femme avait d’autre lions à caresser. Sortant du lit en laissant ses deux coups du soir dormir, elle s’habilla avant de se diriger vers le bureau du Kazekage.

~~~~~~~~~~~~

Une fois là bas, elle eut le plaisir d’écouter les recommandations de son supérieur, accompagnée par d’autres shinobis. Elle put reconnaître Dan Akoshana, son cousin, ainsi que Shinki Jishaku, un manieur de limaille avec qui elle a déjà eu l’occasion de discuter et de sympathiser et Ken’jin, le jeune adolescent à qui elle avait fait perdre la virginité il y a quelques années. Yagami aimait beaucoup le jeune homme, et elle allait très certainement s’en rapprocher encore plus. Il fera certainement un partenaire de choix en combat, non ? Et peut-être même ailleurs. Les autres, elles ne les connaissait pas, ou très peu.

- Comme vous le savez, une grande épidémie ravage notre monde. À Suna, seulement cinq personnes ont été victime de cette catastrophe. Je n'ai aucune nouvelle des autres nations, peut-être sommes-nous les seuls encore debout... Vous devez sûrement vous demander quelle est la raison de cette convocation si tardive. Et bien, il y a peut-être une chance de sauver la population de cette peste. Sachez tout d'abord que le pays de l'herbe tel que vous l'avez connu n'existe plus, il a été ravagé par les eaux. Seul une petite île a émergé au beau milieu de cette nappe. Certaines rumeurs racontent que le remède contre la maladie s'y trouve actuellement. Il y a certes peu de chance que ces murmures soient vrais, mais c'est notre seul espoir. Ceci étant dit, passons au plan. Yagami, tu seras la dirigeante de la première escouade, grâce à ta vitesse tu pourras facilement atteindre le sérum. Récupère le et ramène le, Dan sera ton compagnon de route. Montrez au monde entier l'audace du clan Akoshana, je compte sur vous. Shinki, tu seras responsable de la deuxième escouade. Avec l'aide précieuse de ta limaille, tu repéreras les lieux et tu donneras des indications à tes compagnons. Keinz sera également avec toi. Vous serez en plus de ça, une escouade de renfort. Naeko, j'ai toujours eu de l'admiration pour ton clan, surtout pour elle... Tu seras responsable de la troisième et dernière escouade. Celle qui s'occupera de ralentir les autres prétendants. Attention, je ne veux aucun incident diplomatique, soyez rusé ! Meinto et Ken'jin t'accompagneront. J'espère que tout est clair, je compte sur vous.


Cependant, quelques interrogations subsistait dans le crâne de la jeune demoiselle, interrogations qu’elle partagea à l’ensemble des membres ici présents :


- Hey, tout le monde. J’ai deux trois trucs a dire avant qu’on parte. Je sais absolument pas de quoi vous êtes capables pour la plupart, et je suppose que vous non plus. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis spécialisée dans la vitesse et le corps à corps. Je ne sais pas encore s’il va falloir y aller à fond sur l’île ou pas, mais une chose est sure : si j’y vais à fond, en toute modestie je ne suis pas sure que beaucoup de personnes puisent suivre. Il faudra réfléchir à cela pendant le voyage. C’est tout ce que j’ai à dire. Je suis sur qu’on peut y arriver.

Attendant ensuite la fin de la discussion, la jeune femme rentra chez elle pour se préparer au départ. Elle eut le plaisir de voir que ses deux coups du soir étaient partis, laissant la maison vide pour la kunoichi qui partait sur le champ. Ensuite, le voyage commença.

Chaque escouade discuta entre elle pendant le voyage, puis chaque escouade discuta avec les autres, histoire de bien roder le plan. L’escouade 1 serait en charge d’atteindre le remède le plus vite possible tandis que l’escouade 2 vérifierais que le terrain est dégagé. Quand à l’escouade 3, ils seraient responsables de stopper les potentiels gêneurs. Le plan était rodé, et c’était parfait.

Le voyage se déroula à priori sans encombres, et lorsque le groupe atteignit l’île au centre du lac, ils s’y posèrent pour un briefing avant de pénétrer dans l’île et de chercher le remède.

_________________
EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. 1552507302-signa

Couleurs de parole :
Yagami : #00CCFF
Genta : #FF9900
Tanya : #99CCFF


Dernière édition par Yagami Akoshana le Mer 5 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Keinz Daimaou
Rang C
Rang C
Keinz Daimaou
Messages : 46

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.   EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. EmptyMar 4 Juil - 5:32

Il se trouvait seul, debout au milieu d’une mer de sang sous un ciel sombre et sans étoiles, et autours de lui des milliers de cadavres flottants sur ce rouge pourpre. Était ce un rêve? Probablement. Mais comment un rêve pouvait-il paraître si réel. Il pouvait sentir la douce brise qui lui caressait la peau ainsi que l’odeur du sang et de la mort porté par cette même brise. Cela faisait plusieurs heures, où du moins lui semblait-il, qu’il observait ce chaos dont émanait un calme froid mais apaisant. Puis soudains ce calme fus brisé par les cadavres tout autours de lui qui soudains se levèrent puis s’approchèrent de lui. Peut être aurais-il dus se sentir effrayé, courir ou se débattre mais il restait immobile laissant les mort l’enfoncer au fond de la mer de sang. Peut être aurais-il dus se soucier des mains qui le tiraient vers le fond mais il ne pouvait se concentrer que sur une seul chose, une seul voix, qui semblait être la sienne. il l’entendais clairement mais ne pouvais pas comprendre le sens de ces mots. -Quel rêve insensé, que le rêve d’un dé..Bip-Bip-Bip!!!

 Ses yeux s’ouvrirent brusquement et au moment au il fût levé le jeune homme voyait un garde juste devant son lit dans une des chambres d’un petit orphelinat de suna.

- veuillez m’excuser cette grâce matinée mais je me suis entrainé toute la nuit, je n’avais pas prévus que j’aurais un visiteur. Quel est donc la raison de votre présence? Interrogeas Keinz, comprenant que ce garde n’était pas là pour une simple visite de courtoisie.

-Le kazekage demande votre présence immédiate à son bureau. Il avait l’aire plutôt tendu et à peine ces mots furent il prononcé que le garde se retiras rapidement, probablement était il occupé, il devait avoir d’autre gents à prévenir, cela doit être assez important en déduis alors le jeune chunin.

Il s’équipât en vitesse avant de se diriger vers le bureau du kazekage. Sur le chemin il réfléchissait à la raison de cette convocation. Si son intuition se révélait exact, et jusqu'à maintenant son intuition ne l’a jamais trompé, alors ça doit être quelque chose d’important et possiblement dangereux. Dans ce cas il y aurait de grandes chances que ça soit une mission et si s’en est une elle serait au moins de rang A ou bien même de rang S vus l’attitude du garde.  Mais si ses suppositions s’avèrent vrai alors  pourquoi appeler un chunin cependant la façon dont le garde paraissait pressé laisse entendre qu’il avait d’autres personnes à prévenir et donc que Keinz n’est pas le seul affecté à cette mission. Tout cela ne présageait rien de bon mais ce n’était que des supositions après tout. Il se coupât alors de ses réflexions, remarquant qu’il venait d’arriver au bureau du kazekage et à peine fut il entrer qu’il vit ses craintes se confirmer plusieurs ninja de tout grades se trouvait dans la salle en rang à attendre les directives. Le kazekage pris alors la parole.

- Comme vous le savez, une grande épidémie ravage notre monde. À Suna, seulement cinq personnes ont été victime de cette catastrophe. Je n'ai aucune nouvelle des autres nations, peut-être sommes-nous les seuls encore debout... Vous devez sûrement vous demander quelle est la raison de cette convocation si tardive. Et bien, il y a peut-être une chance de sauver la population de cette peste. Sachez tout d'abord que le pays de l'herbe tel que vous l'avez connu n'existe plus, il a été ravagé par les eaux. Seul une petite île a émergé au beau milieu de cette nappe. Certaines rumeurs racontent que le remède contre la maladie s'y trouve actuellement. Il y a certes peu de chance que ces murmures soient vrais, mais c'est notre seul espoir. Ceci étant dit, passons au plan. Yagami, tu seras la dirigeante de la première escouade, grâce à ta vitesse tu pourras facilement atteindre le sérum. Récupère le et ramène le, Dan sera ton compagnon de route. Montrez au monde entier l'audace du clan Akoshana, je compte sur vous. Shinki, tu seras responsable de la deuxième escouade. Avec l'aide précieuse de ta limaille, tu repéreras les lieux et tu donneras des indications à tes compagnons. Keinz sera également avec toi. Vous serez en plus de ça, une escouade de renfort. Naeko, j'ai toujours eu de l'admiration pour ton clan, surtout pour elle... Tu seras responsable de la troisième et dernière escouade. Celle qui s'occupera de ralentir les autres prétendants. Attention, je ne veux aucun incident diplomatique, soyez rusé ! Meinto et Ken'jin t'accompagneront. J'espère que tout est clair, je compte sur vous.


Keinz compris qu’il devait s’occuper de l’éclairage et du renfort et qu’il effectuera cette tache aux cotés de Shinki Jishaku, il ne savait pas grand-chose de cet homme à part qu’il était puissant et qu’il maitrisait la limaille de fer un pouvoir hérité de sa ligné, sans doute le dernier adversaire de bien des combattants. Cependant Keinz se demandait pour quel raison il avait été affecté au repérage un ninja sensoriel aurais sans doute été plus utile mais il comprenait que malgré tout il se devait de remplir sa tâche avec brio la moindre erreur pourrais couter la vie à d’innombrables innocents. Cependant le choix des équipe bien que plutôt intelligent sur certains point, comme attendu d’un dirigeant digne de ce nom, semble pourtant quelque peut hâtif ce qui encore une fois démontrait l’urgence de la situation. Soudains une jeune femme dont semblait émaner une étrange beauté sauvage semblable à un fauve, un très jolie fauve, pris a son tours la parole.

     - Hey, tout le monde. J’ai deux trois trucs à dire avant qu’on parte. Je sais absolument pas de quoi vous êtes capables pour la plupart, et je suppose que vous non plus. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis spécialisée dans la vitesse et le corps à corps. Je ne sais pas encore s’il va falloir y aller à fond sur l’île ou pas, mais une chose est sure : si j’y vais à fond, en toute modestie je ne suis pas sure que beaucoup de personnes puisent suivre. Il faudra réfléchir à cela pendant le voyage. C’est tout ce que j’ai à dire. Je suis sur qu’on peut y arriver.


Elle avait raison nous ne connaissons pas vraiment les capacités de chacun de nos compagnons,  le choix hâtif des équipes est surement dus au manque de connaissance de ces même capacités. Keinz devais en apprendre plus sur ceux en qui il allait devoir faire confiance pour sauver le monde.

- Je pense qu’elle a raison! Les équipes on été formé rapidement dus à l’urgence de la situation bien qu’essayant de tenir compte des capacités de chacun. Cependant il est impératif que l’on puisse tous les exploiter au mieux afin de remplir efficacement notre tâche. Nous allons tous devoir nous faire confiance durant cette mission je ne sais pas pour vous mais moi j’aimerais en savoir plus sur les compagnons avec qui je devrais sauver le monde. Alors je propose que l’on dise tous de quelle façon on pourrait contribuer à la réussite de la mission selon la tâche qui nous est assigné afin de pouvoir établir des plans d’action plus rapidement une fois qu’on y sera. Moi je pourrais utiliser des clones de foudre pour repérer les lieux plus rapidement et pour ce qui est du renfort en combat et bien je suis assez bon pour faire de brochettes.


Keinz profita du court moment de silence qui suivit pour commencer à analyser les informations qui était à sa disposition et réfléchir à ce qu’il vas faire par la suite.
.


Dernière édition par Keinz Daimaou le Jeu 6 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7077-bingobook-keinz-daimaou?highlight=daimaou https://sns-rp.forumgratuit.org/t7062-keinz-daimaou-termine#53663
Dan Akoshana
Rang C
Rang C
Dan Akoshana
Messages : 70

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.   EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. EmptyMer 5 Juil - 0:33

Sous son arbre ayant une superbe ombre, Dan se prélassait en oubliant tout ses soucis. Aujourd'hui il n'avait pas d'entrainement avec son maitre , comme à son habitude il jouait au paresseux, se reposer était l'une de ses activités préférées lorsqu'il avait du temps libre, le jeune shinobi profitait agréablement du moment libre qu'on l'avait laissé. Mais soudainement il sentit une personne s'approcher de lui, cette personne se rapprochait petit à petit de Dan, le jeune Akoshana était soudainement sur ses gardes il ne savait pas qui était la personne qui s'approchait malgrès qu'il était dans le domaine de son clan le danger pouvait toujours l'atteindre. Un homme s'approcha de Dan, s'était certainement un garde mais que faisait t-il chez moi?

- Bonjour Dan je passe vous dire que le Kazekage demande votre présence dans son bureau.

- Ok c'est bon je me prépare et j'y vais tout de suite. Sans se poser de questions

Dan rentra dans sa maison pour se débarbouiller et prendre son petit dejeuné, et ensuite il se mit en route pour le bureau du kazekage, il se demandait pourquoi on l'avait convoqué au bureau du kazekage, avait-il commis quelque chose? Dans sa mémoire il avait aucun souvenir d'une chose qu'il avait mal fait, était-ce une mission. Dan ne connaissait pas la raison de sa convocation était-il le seul à avoir recus une convocation, sur ce point il n'était pas sûr. Dan arriva au bureau du kazekage, comme il le pensait il y avait plusieurs shinobi, qu'il connaissait comme ceux qu'il ne connaissait pas. Il y avait Meinto un vieil ami à lui qu'il n'avait pas revus depuis les évènement de la guerre civile, et Yagami qui était sa cousine qu'il n'avait pas revus pendant un moment qui arriva après lui, quelques temps après que tout le monde soit arriver, le Kazekage prit la parole.

- Comme vous le savez, une grande épidémie ravage notre monde. À Suna, seulement cinq personnes ont été victime de cette catastrophe. Je n'ai aucune nouvelle des autres nations, peut-être sommes-nous les seuls encore debout... Vous devez sûrement vous demander quelle est la raison de cette convocation si tardive. Et bien, il y a peut-être une chance de sauver la population de cette peste. Sachez tout d'abord que le pays de l'herbe tel que vous l'avez connu n'existe plus, il a été ravagé par les eaux. Seul une petite île a émergé au beau milieu de cette nappe. Certaines rumeurs racontent que le remède contre la maladie s'y trouve actuellement. Il y a certes peu de chance que ces murmures soient vrais, mais c'est notre seul espoir. Ceci étant dit, passons au plan. Yagami, tu seras la dirigeante de la première escouade, grâce à ta vitesse tu pourras facilement atteindre le sérum. Récupère le et ramène le, Dan sera ton compagnon de route. Montrez au monde entier l'audace du clan Akoshana, je compte sur vous. Shinki, tu seras responsable de la deuxième escouade. Avec l'aide précieuse de ta limaille, tu repéreras les lieux et tu donneras des indications à tes compagnons. Keinz sera également avec toi. Vous serez en plus de ça, une escouade de renfort. Naeko, j'ai toujours eu de l'admiration pour ton clan, surtout pour elle... Tu seras responsable de la troisième et dernière escouade. Celle qui s'occupera de ralentir les autres prétendants. Attention, je ne veux aucun incident diplomatique, soyez rusé ! Meinto et Ken'jin t'accompagneront. J'espère que tout est clair, je compte sur vous.

Dan avait donc été convoqué pour une mission lui qui croyait qu'il avait commis quelque chose, cette nouvelle le soulagea un peu. Il n'était pas au courant au sujet de l'épidemie qui frappait acctuellement le monde et pour la destruction du pays de l'herbe il fut très surprit de l'appendre, de ce fait Dan appréçia assez le plan du kazekage pour récupérer le remede contre l'épidemie il était bien réfléchis et très basique sa constitution prouvait que se n'était pas un idiot l'avait fait. Dans ce plan Dan faisait partis de l'escouade chargé de récupérer le remède avec Yagami, il avait certainement attéris dans cette équipe pour ses capacités phisyques, il comptait se donner à fond dans la tache qu'on l'avait donné. Juste après Yagami prit à son tour la parole.

     - Hey, tout le monde. J’ai deux trois trucs à dire avant qu’on parte. Je sais absolument pas de quoi vous êtes capables pour la plupart, et je suppose que vous non plus. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis spécialisée dans la vitesse et le corps à corps. Je ne sais pas encore s’il va falloir y aller à fond sur l’île ou pas, mais une chose est sure : si j’y vais à fond, en toute modestie je ne suis pas sure que beaucoup de personnes puisent suivre. Il faudra réfléchir à cela pendant le voyage. C’est tout ce que j’ai à dire. Je suis sur qu’on peut y arriver.

Le discours de yagami était totalement juste, nous ne nous connaissons pas assez pour aller tous en mission ensemble. Il fallait que tout le monde se présente un à un et comme elle à dit il faut qu'on se donne tous à fond dans cette mission ce qui était déjà le cas de Dan qui était plus motivé que jamais cela faisais longtemps que l'on lui avait donné une tache comme celle-la il comptait donné tout ce qu'il avait dans cette mission. Ainsi un autre shinobi: que Dan ne connaissait pas prit la parole.

- Je pense qu’elle a raison! Les équipes on été formé rapidement dus à l’urgence de la situation bien qu’essayant de tenir compte des capacités de chacun. Cependant il est impératif que l’on puisse tous les exploiter au mieux afin de remplir efficacement notre tâche. Nous allons tous devoir nous faire confiance durant cette mission je ne sais pas pour vous mais moi j’aimerais en savoir plus sur les compagnons avec qui je devrais sauver le monde. Alors je propose que l’on dise tous de quelle façon on pourrait contribuer à la réussite de la mission selon la tâche qui nous est assigné afin de pouvoir établir des plans d’action plus rapidement une fois qu’on y sera. Moi je pourrais utiliser des clones de foudre pour repérer les lieux plus rapidement et pour ce qui est du renfort en combat et bien je suis assez bon pour faire de brochettes.

Comme moi il pensait qu'ont devraient tous se présenter et si j'ai bien ses descriptions lui aussi serait un utilisateur de Raiton moi qui croyait que le clan Akoshana était le seul à en possédés et bien tout le monde peut se tromper. Ce shinobi avait aussi ajouter qu'il était assez bon pour faire des brochettes, ces mots étaient marrant mais prouvait aussi que s était aussi un utilisateur du kenjutsu. Maintenant il était temps pour Dan de se présenter à son tour.

- Ok comme vous le voulez je vais commencer à me présenter moi c'est Dan akoshana et mes spécialités sont la vitesse et le Raiton bien que je ne me débrouille pas mal en taijutsu je peux pas dire que c'est l'une de mes specialités et pour ma façon de contribuer ma vitesse comme celle de Yagami aideront assez pour attraper le serum et mes techniques Raiton sont très utiles à distance comme au corps-à-corps. Je me donnerais à fond dans cette mission j'espère que je vous serais très utile et que je peux compter sur vous.

Après ces mots Dan resta là à écouté ce que les autres avaient à dire, à la fin de la discution Dan rentra chez lui pour se préparer phisyquement comme mentalement à cette mission, ce soir là Dan avait eu des difficultés pour s'endormir il était si impatient qu'il en perdit le sommeil.

Le jour du voyage arriva très vite Dan alla rejoindre toute les escouades aux portes du village en arrivant sur les lieux il était tendus mais après avoir vu l'atmosphère des autres qui discutaient calmement , il changea d'atitude et commença lui aussi à discuter avec tout les autres il fallait destréssé avant de commencer les opérations il garda se ritme jusqu'a arriver au Lac mystère, puis desiderent de s'arrêter pour faire un briefing avant de se mettre au boulot.

_________________
EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Tumblr_o32jobRj1d1sg1ksjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5584-bingo-book-de-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f412-dossier-dan-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f157-Presentation-de-dan-akoshana]presentation[\url]
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.   EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. EmptyJeu 6 Juil - 14:57

La chaleur ne m'étouffait plus. Ces derniers mois furent rafraîchissants au point de ne pas projeter mon esprit en arrière et cela m'avait empêché toute confusion. Toujours seul dans mon petit logement, je rêvassais sur mon lit après avoir effectué des missions pour le village. Partir à l'aventure était devenu mon quotidien, je ne refusais pas les offres qui se présentaient à moi.Le temps avait coulé depuis mon intégration, désormais je connaissais beaucoup de citoyen ainsi qu'une poignée de personnes avec qui j'avais travaillé. Les différentes relations que j'entretenais me permettait de me faire découvrir l'histoire de chaque être parcourant le sable mais aussi de purifier mon nom. Malgré cela il y avait quelques personnes qui la voyaient toujours à travers mes apparitions. Si on oubliait ce léger détails mes devoirs envers le village me faisait paraître comme un ninja fidèle et je ne pensais pas l'être. A ce moment précis je pouvais me qualifier comme une personne satisfaite de son parcours mais je savais que tôt ou tard la vie allait à nouveau me frapper. Toute ma vie je n'avais jamais cessé de marcher et cela m'aurait étonné de voir mon quotidien se cristalliser

Mon âme se laissait emporter lentement par mon imagination. Les flots du sommeil balançaient mon être loin de l’amas sonore que produisaient tous les habitants passant dans la rue. Le confort de mon matelas faisait de moi une proie prête à se blottir dans ce dernier mais un bruit différent des autres attira mon attention : une succession de pas se posant au sol se démarquait des voix passagères. Suite à cela il y eut des frappements à ma porte alors sans attendre je m'étais levé et j'avais ouvert l'entrée laissant apparaître une femme, garde du kage actuel. Même si je ne connaissais pas particulièrement le chef du village je savais qu'il n'enverrait pas quelqu'un pour me chercher s'il n'y avait pas de danger. La première réaction que j'eus en voyant cette messagère fut de penser à la disparue qui était tant recherchée par de nombreuses personnes. Peut-être qu'elle était morte, peut-être qu'on l'avait capturé, peut-être qu'elle avait entreprit ses anciens projets utopiques, peut-être que je devais ne pas penser à elle. C'est en évitant ce sujet que je pensais avoir cerner quel était le motif de ma convocation. Le village avait récemment été victime d'une maladie se rependant rapidement, tuant les infectés dans une douleur sans merci. Une quarantaine avait été dressé mais du renfort était sûrement nécessaire pour une tâche d'urgence lié à ce terrain.

En sortant dehors je vis les derniers passants déambuler maladroitement, ils avaient sûrement un trop bu. La rue se vidait et me laissait parcourir le village de manière plus ou moins rapide ; je ne faisais pas parti des personnes courant de façon linéaire je préférais emprunter les hauteur et faire des acrobaties inimaginables. Arrivé sur place, un élément titilla subitement ma curiosité. Il y avait bien trop d'agitation dans le bâtiment, j'espérais seulement que le village ne devait pas faire face à un nouveau conflit interne. En poussant la porte du bureau principal je me rendis compte que je n'étais pas le seul à avoir été convoqué. Un petit attroupement composé par quelques visages familiers se situait devant moi. Sans attendre et en toute discrétion je m'y étais immiscé en pensant être un retardataire mais ce n'était pas le cas. Lorsque tout le monde fut présent le kage prit la parole de manière sérieuse.

- Comme vous le savez, une grande épidémie ravage notre monde. À Suna, de nombreuses personnes ont été victimes de cette catastrophe. Je n'ai aucune nouvelle des autres nations, peut-être sommes-nous les seuls encore debout... Vous devez sûrement vous demander quelle est la raison de cette convocation si tardive. Et bien, il y a peut-être une chance de sauver la population de cette peste. Sachez tout d'abord que le pays de l'herbe tel que vous l'avez connu n'existe plus, il a été ravagé par les eaux. Seul une petite île a émergé au beau milieu de cette nappe. Certaines rumeurs racontent que le remède contre la maladie s'y trouve actuellement. Il y a certes peu de chance que ces murmures soient vrais, mais c'est notre seul espoir. Ceci étant dit, passons au plan. Yagami, tu seras la dirigeante de la première escouade, grâce à ta vitesse tu pourras facilement atteindre le sérum. Récupère le et ramène le, Dan sera ton compagnon de route. Montrez au monde entier l'audace du clan Akoshana, je compte sur vous. Shinki, tu seras responsable de la deuxième escouade. Avec l'aide précieuse de ta limaille, tu repéreras les lieux et tu donneras des indications à tes compagnons. Keinz sera également avec toi. Vous serez en plus de ça, une escouade de renfort. Naeko, j'ai toujours eu de l'admiration pour ton clan, surtout pour elle... Tu seras responsable de la troisième et dernière escouade. Celle qui s'occupera de ralentir les autres prétendants. Attention, je ne veux aucun incident diplomatique, soyez rusé ! Meinto et Ken'jin t'accompagneront. J'espère que tout est clair, je compte sur vous.

Au village les meilleurs scientifiques travaillaient nuits et jours pour trouver un remède ou une substance afin d'apaiser les souffrances des infectés et je pensais que cela devait être pareil ailleurs. Voir notre supérieur nous avouer qu'il n'avait pas de nouvelles des autres pays ne me plaisait pas. Cette maladie pouvait être bien plus grave qu'on ne le pensait, sans que nous le sachions nous faisions peut être parti des derniers survivants. Suna, la ville du sable n'était pas si facile d'accès et cela aurait pu expliquer notre résistance à la propagation. La seconde information qui m'étonnait était celle concernant le pays de l'herbe. Un pays entier submergé. Au cours de l'histoire peu de personne n'avait profité de telles capacités, soulever les eaux demandait trop de puissance. Ce changement soudain ne pouvait être naturel, cela ne me paraissait pas logique comparé à tout ce que j'avais appris durant mon adolescence. Les propos dont le kage avait entendu parler sonnaient à mes oreilles comme un mythe. L'apparition d'une nouvelle île sur laquelle se trouverait la solution contre la possible extinction de notre espèce. Une histoire soit disant qualifiée de rumeur, si tel était le cas cela voulait dire que d'autres personnes hormis notre groupe étaient au courant. Dorumo l'avait très bien compris et possédait déjà les fondements d'un stratagème : trois équipes, l'une pour la furtivité, la seconde pour découvrir le terrain et la troisième pour assurer les arrières. La tête de l'opération récita les différents composants et lorsqu'il arriva au mien celui-ci fut accompagné d'un commentaire. Elle. Toujours elle, j'avais passé mes derniers mois à me détacher de son image et même si le chef possédait un avis différent à celui des villageois cela me posait problème. Mon âme s'irritait lorsqu'on m'associait à cette femme. Elle avait été ma plus grande joie mais ce n'était plus le cas et je craignais pour mon clan. Ce dernier avait enduré l'Enfant Maudit pendant des années, je ne voulais pas qu'elle ne devienne son écho et que notre famille vive de nouveau dans la crainte d'une supériorité. Toutes ces pensées mise de côté m'avait permis de réfléchir à l'ironie de mon rôle. Un ninja formé pour la discrétion, l'assassinat et la fourberie devait empêcher tout incident diplomatique. La haine pouvait parfois être générée par un manque de communication et cela allait sûrement être le cas. Aucun village ne s'était contacté alors arriver sur place avec d'autres groupes   risquait de tâcher nos armes. Le partage n'était pas le point fort des grands villages. Ce remède pouvait entre les mains d'inconnus se voir détruire, devenir un nouveau moteur pour une économie ou alors ne jamais être consommé mais aussi scellé.

- Hey, tout le monde. J’ai deux trois trucs à dire avant qu’on parte. Je sais absolument pas de quoi vous êtes capables pour la plupart, et je suppose que vous non plus. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis spécialisée dans la vitesse et le corps à corps. Je ne sais pas encore s’il va falloir y aller à fond sur l’île ou pas, mais une chose est sure : si j’y vais à fond, en toute modestie je ne suis pas sure que beaucoup de personnes puisent suivre. Il faudra réfléchir à cela pendant le voyage. C’est tout ce que j’ai à dire. Je suis sur qu’on peut y arriver.

Yagami Akoshana. Une collègue dont m'avait parlé l'ancienne chef du village. Sa remarque fut très bonne remarque fut instantanément prise en compte par les occupants de la salle. Chaque personne se présenta en tant qu'individu puis qu'en temps qu'outil. Les compétences étaient variées, cela était nécessaire pour notre but. Ici tout le monde devait au moins me connaître de nom, je me demandais si cela était réellement nécessaire de me présenter.

- Naeko Esuki, dis je d'un ton ferme en marquant une pause. Vous savez tous sans aucun doute quelle est ma capacité principale. Sous les ordres du kage je ferai tout pour éviter des tensions avec les individus qu'on rencontrera alors s'il vous plaît ne compliquez pas la tâche de mon escouade.

Une fois ma présentation terminée d'autres personnes reprirent le flambeau et lorsqu'on eut fait le tour de salle les escouades se concertèrent. Plusieurs tactiques prenaient formes mais je doutais de la réalité de nos schémas une fois sur le terrain. Mon regard parcourut une derrière fois le bureau en me demandant si tout le monde allait vraiment rentrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Meinto Nasubuki
Rang C
Rang C
Meinto Nasubuki
Messages : 146

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.   EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. EmptyVen 7 Juil - 13:31

La nuit commençais à tombé le soleil brillait pour ces derniers instant le désert de Suna brillait de mille feu à l'heure du crépuscule. Je venais de recevoir sa convocation pour une mission où il a postulée. Une fois ma demande accepté en main je me diriga vers la réserve pour préparer cette mission. Je commença à le remplir quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte avec une grande force, je suis monté en courant pour lui ouvrir et je vis un grand homme qui est un garde il me demanda:

C'est bien vous Meinto Nasubuki ?

Je répliqua: qui le demande ?

Il répondis d'un ton agressif:

le grand Kazekage-sama en personne !

je lui demanda d'un ton intriqué que ce passe-t-il ?

Vous devez me suivre.

J’acquiesçai de la tête.

Un fois arrivé je vis le Kazekage entouré de ninja je reconnaissais Dan. Le kazekage sur l'estrade commença son discoure :

_ Comme vous le savez, une grande épidémie ravage notre monde. À Suna, de nombreuses personnes ont été victimes de cette catastrophe. Je n'ai aucune nouvelle des autres nations, peut-être sommes-nous les seuls encore debout... Vous devez sûrement vous demander quelle est la raison de cette convocation si tardive. Et bien, il y a peut-être une chance de sauver la population de cette peste. Sachez tout d'abord que le pays de l'herbe tel que vous l'avez connu n'existe plus, il a été ravagé par les eaux. Seul une petite île a émergé au beau milieu de cette nappe. Certaines rumeurs racontent que le remède contre la maladie s'y trouve actuellement. Il y a certes peu de chance que ces murmures soient vrais, mais c'est notre seul espoir. Ceci étant dit, passons au plan. Yagami, tu seras la dirigeante de la première escouade, grâce à ta vitesse tu pourras facilement atteindre le sérum. Récupère le et ramène le, Dan sera ton compagnon de route. Montrez au monde entier l'audace du clan Akoshana, je compte sur vous. Shinki, tu seras responsable de la deuxième escouade. Avec l'aide précieuse de ta limaille, tu repéreras les lieux et tu donneras des indications à tes compagnons. Keinz sera également avec toi. Vous serez en plus de ça, une escouade de renfort. Naeko, j'ai toujours eu de l'admiration pour ton clan, surtout pour elle... Tu seras responsable de la troisième et dernière escouade. Celle qui s'occupera de ralentir les autres prétendants. Attention, je ne veux aucun incident diplomatique, soyez rusé ! Meinto et Ken'jin t'accompagneront. J'espère que tout est clair, je compte sur vous.


Une belle femme blonde monta à son tour et nous parlas:

- Hey, tout le monde. J’ai deux trois trucs a dire avant qu’on parte. Je sais absolument pas de quoi vous êtes capables pour la plupart, et je suppose que vous non plus. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis spécialisée dans la vitesse et le corps à corps. Je ne sais pas encore s’il va falloir y aller à fond sur l’île ou pas, mais une chose est sure : si j’y vais à fond, en toute modestie je ne suis pas sure que beaucoup de personnes puisent suivre. Il faudra réfléchir à cela pendant le voyage. C’est tout ce que j’ai à dire. Je suis sur qu’on peut y arriver.


Un jeune homme chuunin pris la parole :

- Je pense qu’elle a raison! Les équipes on été formé rapidement dus à l’urgence de la situation bien qu’essayant de tenir compte des capacités de chacun. Cependant il est impératif que l’on puisse tous les exploiter au mieux afin de remplir efficacement notre tâche. Nous allons tous devoir nous faire confiance durant cette mission je ne sais pas pour vous mais moi j’aimerais en savoir plus sur les compagnons avec qui je devrais sauver le monde. Alors je propose que l’on dise tous de quelle façon on pourrait contribuer à la réussite de la mission selon la tâche qui nous est assigné afin de pouvoir établir des plans d’action plus rapidement une fois qu’on y sera. Moi je pourrais utiliser des clones de foudre pour repérer les lieux plus rapidement et pour ce qui est du renfort en combat et bien je suis assez bon pour faire de brochettes.


Ces deux personnes ont raison nous ne nous connaissons pas et c'est là que tous se mire à se présenter Dan commença puis un certain Naeko et je me dis que je devais me présenter à mon tour.

-bonsoir je suis Meinto Nasubuki et maitrise les techniques basique du doton et j'ai mon arme Fukushū et je compte bien respecter les volontés du kazekage.


Le soir même nous partions en escouades, l'escouade 1 serait en charge d'atteindre le remède le plus vite possible tandis que l'escouade 2 vérifierais que le terrain est dégagé. Quant à l'escouade 3, ils seraient responsables de stopper les potentiels gêneurs. Le voyage se passa sans difficulté. Et nous nous sommes posé pour faire un briefing avant de commencé .
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5751-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f422-dossier-meinto-nasubuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t5644-meinto-nasubuki
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.   EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. EmptyVen 7 Juil - 17:58



L'oreille collée contre la porte d'une chambre, à l'affut du moindre bruit suspect ; Shinki s'assurait que ses enfants soient bel et bien couchés. Par chance, aucun son n'émanait de la pièce : enfin Morphée s'était emparé des petits démons et enfin le jeune papa allait pouvoir se reposer... Il était temps ! S'affalant lamentablement sur le canapé, l'ANBU pouvait, après cette longue journée haute en couleur, finalement profiter du calme qui régnait à présent au domaine. Ses paupières lourdes de fatigues, ne tardèrent pas à sombrer dans la torpeur. Une douce langueur hélas écourtée par l'arrivée discrète d'un messager ; passant l'information au shinobi que le Kazekage requérait des Hommes en toute urgence...

Cette annonce imprévue fit soudainement déchanter le Jishaku, qui s'était hélas réjoui en vain de pouvoir souffler un coup. Jongler entre vie professionnelle et vie familiale était loin d'être aisé et ne lui laissait aucun temps de répit... Le visage accablé par la fatigue, le cousin de l'actuel dirigeant se releva de son divan avec peine ; avant de prendre la route pour rejoindre son camarade et supérieur Sabaku. Les rues n'étaient guère bondées, l'heure tardive couplée à la mystérieuse maladie sévissant dans le village dissuadaient la plupart des habitants d'entreprendre d'éventuelles excursions nocturnes... Les avenues paraissaient bien vides et Shinki espérait que cet appel soit en lien avec cette drôle de peste tristement mortelle. Si une possibilité de remède se dessinait pour Suna, la vie pourrait enfin reprendre son court et de nombreuses vies pourraient être épargnées...

Gagnant le bâtiment du Juudaime puis son bureau en deux temps trois mouvements, l'ANBU put finalement découvrir avec surprise que de multiples compagnons étaient déjà présent au lieu du rendez-vous. Shinki en connaissait la plupart et sans tergiverser, il se contenta de rejoindre le rang ; écoutant Dorumo quant à l'explication de cet appel.

Un mystérieux salut était donc apparu, du moins c'est-ce qu'affirmer diverses rumeurs. Cette histoire paraissait difficile à croire, mais n'était pour autant certainement pas négligeable. Si une telle cure existait, Suna se devait de la récupérer afin d'assurer le destin de ses villageois ; mais aussi de la partager au reste du monde qui souffrait sûrement des mêmes maux... En plus de cela, Shinki venait d'apprendre le triste destin des habitants du pays de l'herbe et ne put s'empêcher d'afficher un air mécontent... Lorsqu'aucune guerre ne ravageait le monde, la vie de nombreux innocents était tout de même arrachée sous le caprice de Mère Nature. Ce sentiment d'insécurité constant ne plaisait en aucun cas au jeune père de deux enfants. Entre les maladies et les catastrophes naturelles la quiétude n'était hélas plus permise...

Pour cette mission, Shinki allait devoir faire équipe avec un chuunin qu'il ne connaissait pas encore : Keinz Daimaou. Rapidement, ses diverses camardes eurent alors la présence d'esprit de se présenter à chacun. Une bonne idée lorsque tous n'avaient pas la chance d'accéder aux archives du village comme le clan Jishaku :

Shinki Jishaku, manieur de limaille et ninja sensoriel à ses heures perdues. Je tenterai de vous guider et de vous soutenir le plus efficacement possible une fois sur le terrain...

Une fois les préparatifs terminés, tous se mirent en route pour "l'île mystérieuse ". Bravant pluies torrentielles, vent tempétueux et soleil ardant ; le groupe de sunajins finit après plusieurs jours de voyage par poser pied à terre sur l'îlot. Leur quête allait enfin pouvoir commencer...

_________________
[samedi 25 février 2017 00] Dorumo Sabaku: Shinki est un élu envoyé par les dieux.
EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Article_post_width_tumblr_mwbn9twnUf1qlsrn9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.   EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Quand Dieu donne le mal, il donne aussi le remède.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole
» "C'est drôle d'être libre, ça donne le vertige." | Ashley
» Quand la vie te donne un kiwi
» Lassa apso mâle à la spa de Dunkerque - ADOPTE
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: