| Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Jeu 20 Juil - 8:25 | |
| PC ou Console ? Bleu ou rouge ? Prouve moi que tu n'es pas un singe bleu qui à infiltré le forum pour essayer de dérober des informations sur nous ? :3 Tu as 30 secondes. Mario ou Sonic ?  Katon ou Fuuton ? Ton top 5 de mangas (Avec résumé  ) Shiho c'est fait kidnapper par le groupe de Yumi ! éwé Tu dois monter une équipe de choc avec 5 membres du forum fait ta liste ! |
|
 | |
Kihomi AsadaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Jeu 20 Juil - 8:30 | |
| String ou culotte ?
Petite ou grande ?
Matin ou soir ?
Souris ou rat ?
Kihomi ou Shihone ?
Konoha ou Suna ?
Soleil ou lune ?
Poilue ou rasée ?
Chaude ou froide ?
Petite fille ou petit garçon ?
Levrette ou papillon ?
Bouche ou fesse ? |
|
 | |
Sanako ShikigamiRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Jeu 20 Juil - 9:37 | |
| Sho :
PC
Rouge
Un singe bleu ? J'ai pas ce Kuchiyose !
Mario
Fuuton
1 -Shingeki no Kyojin
2 - Naruto
3 - Akame ga Kill
4 - Death Note
5 - Kuroko's Basket
Je pense pas que ce soit utile de les résumer, tout le monde les connaît sûrement
Je pense que je réunirais Shizuka, Kihomi, Nami, Uzumi et Yura, mais bon j'ai qu'à y aller seule en ayant préalablement graissée la patte du MDJ et je met tout Heiwa en PLS donc bon...
Kihomi :
Culotte
Peu importe
Soir
Rat
Shihone
Suna
Lune
Rasée
Froide
Petit garçon !
Papillon
Bouche |
|
 | |
Shinsei UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Jeu 20 Juil - 11:02 | |
| Tu veux me faire pleurer ! :c |
|
 | |
Chisame "Dekishi" HôzukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Jeu 20 Juil - 11:56 | |
| Kunimitsu ou Chisame ?
Panda ou Panda ? |
|
 | |
Sanako ShikigamiRang B

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Jeu 20 Juil - 12:19 | |
| - Chisame \"Dekishi" Hôzuki a écrit:
- Kunimitsu ou Chisame ?
Panda ou Panda ? Kunimitsu ! Et... bah Panda hein. |
|
 | |
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Dim 23 Juil - 8:43 | |
| Sanako ayant rendu l'âme mes chers spectateurs nous allons choisir une nouvelle star. J'ai nommé l'unique ! La magnifique ! La glaciale ! La Diva ! Yumi ! :3 ça fait quoi d'être blonde ? T'aime les légumes ? Parle moi d'Heiwa ? Dis moi la vérité... Tu veux faire de Takahao un esclave sexuel ?  C'était bien d'être un kage ? Dc ou Marvel ? Ton top 5 de groupe ou musique que tu écoute en ce moment ? :3 La question ultime... Attention elle est mortelle. Tu pense que Michael Jackson est mort ?  |
|
 | |
Kihomi AsadaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Dim 23 Juil - 9:40 | |
| Yumiiiii !
Ashiro t'a peloté ?
On sait tous que en apparence tu l'a vire, mais t'a aimé ?
Tu te prendrais a Kiri en échange de quoi ? |
|
 | |
Dorumo SabakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:  | |
 | |
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Lun 24 Juil - 18:29 | |
| |
|
 | |
Fukeru "Takahao" UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Lun 24 Juil - 18:35 | |
| Héhéhé douce vengeance .
Yumi !
Twerk ou secouage de poitrine ?
Takahao ou Tsubaki ?
Souf ou Tsubaki ?
Souf ou Takahao ?
Sharingan ou Shimogan ?
Glace ou Lave ?
Ca fait quoi de presque violé un adolescent dans des ousen ?
Si Tsubaki avait été à la place de Taka serait tu allé jusqu'au bout ? |
|
 | |
Naeko EsukiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Lun 24 Juil - 22:22 | |
| Yumi adolescente, Yumi adulte ou Dark Yumi ? Naeko ou Kurama ? Yuki ou Naeko ? A quand le rp où tu dévoiles notre intimité au monde ? L'avion ou le train ? Le ménage ou le boulot ? |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Lun 24 Juil - 22:35 | |
| Hello. Désolé du retard, c'est pas comme si j'étais acculé par le forum même IRP. :') Je vous prie de numéroter vos questions parce que j'ai la flemme de quote.  1) Yumi a plus les cheveux blancs que blonds, donc autant IRP qu'IRL je peux pas te dire. Et avoir les cheveux blancs, ça rajeunit pas. Voilà. 2) Ouais j'aime les légumes. Pas tous, mais dans l'ensemble je suis pas si compliqué. 3) Non. Bon allez, ok : ça va être le bordel 4) C'est DÉJÀ un esclave sexuel 5) C'était sympa ouais, mais parfois un peu peinant parce que ton perso est au centre de l'attention. Tu peux pas toujours faire ce que tu veux, surtout quand t'incarnes madame parfaite. Ça explique en partie mon revirement IRP pour combler quelques envies HRP. 6) Je suis pas vraiment super-héros, mais j'ai moins de mal avec le lore de Marvel. Donc va pour Marvel. 7) Imagine Dragons (nouvel album oblige), Linkin Park (tristes circonstances obligent), et rien d'autre en particulier ces temps-ci, si ce n'est de la musique industrielle quand j'ai besoin d'avoir un truc dans les oreilles sans y réfléchir 8 ) Oui, MJ est bien mort, même si la théorie de Didichandouidoui était marrante. 9) Ouais il a fait ça ce sagouin. 10) J'étais inconsciente, empoisonnée, tu te souviens ? Et puis mes enculés de cousins m'ont rien dit, donc Yumi ne saura jamais qu'au fond, elle a été violée. Blague à part, j'aurais pas été contre une romance improbable entre Yumi et Ashiro. 11) Je comprends pas la question. 12) Oui peut-être, si tu me délivres du mal, amen. 13) Secouage de poitrine. 14) Taka ou Tsu ? Why not both ? 15) Souf ou Tsu ? Why not both ? 16) Souf ou Taka ? Why not both ? 17) Sharingan ou Shimogan ? Why not both ? 18) Tu m'as bien vu ? Glace, banane. 19) Désolé d'avoir offusqué ta pudeur infantile, gamin. En soi, t'as juste vu des tétés et reçu un bisou sur la joue. De nos jours les jeunes moins âgés que Taka' se branlent déjà sans pudeur. Euh pardon, je veux dire qu'ils FONT LE MÉNAGE sans pudeur. :') 20) Dans les onsens ? Why not, mais je suis pas du genre à écrire ce genre de truc explicitement sur un forum tout public, alors ça aurait fini en métaphores fumeuses 21) Les trois sont archi reloues en vrai xD Je dirais Yumi adulte, parce que c'était la plus ambiguë sans verser dans la caricature. Mais parfois on a besoin de caricatures. 22) Really nigger ? Naeko without a doubt 23) Oh putain. Euh. Both. Après il faut dire que vous vous partagez la médaille d'inactivité chez les Esuki. Mais toi t'as fait un vrai retour, pas comme le retour avorté de l'aveugle là. Donc allez, je te concède ce point : Naeko 24) Hmm. Allez, je te promets ça avant le 15 août  25) Hahahahaha. L'avion. 26) Ménage bien sûr |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Mar 25 Juil - 8:38 | |
| 1) Believer ou Rise up ? 2) Pourquoi y a une faute dans ta signature : "Rumi Esuki" ?  Ouais j'ai que ça comme questions. D: |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Mar 25 Juil - 10:25 | |
| 1) Whatever it takes (Bon si je dois vraiment choisir, objectivement je dirais Believer mais je l'ai tellement écoutée que Rise Up passe mieux en ce moment) 2) Je lève le voile sur ce mystère : c'est une citation d'un homme dont le nom est Rumi.  Pas très curieux ce Shinkouille |
|
 | |
Shinki JishakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Mar 25 Juil - 11:22 | |
| Je sais déjà tout de toi, c'est pour ça.  |
|
 | |
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Mar 25 Juil - 22:10 | |
| Pourquoi Elsa ?  |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Mer 26 Juil - 18:46 | |
| C'était un gag pendant la v1 de surnommer mon perso "la Reine des neiges" alors que j'avais un vava différent (Tessa Testarossa). Et puis un beau jour j'ai trouvé un fanart super cool d'Elsa qui faisait mature et assez neutre (mon premier vava de la v2), et je me suis dit que je l'utiliserais quand Yumi aurait grandi. Ce fut chose faite, et depuis je suis officiellement la Elsa du forum.
Sinon, Frozen est un film sympa et les musiques agréables, bien que ce ne sont pas des chefs-d'œuvre qui méritaient vraiment d'être chantés en boucle par toutes les fillettes du monde pendant trop (beaucoup trop) longtemps. |
|
 | |
Dorumo SabakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Mer 26 Juil - 21:31 | |
| Dorumo ou Shinki ? |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Mer 26 Juil - 22:21 | |
| Why not both ? (Vous ne m'aurez pas avec ce genre de questions). |
|
 | |
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Jeu 27 Juil - 19:48 | |
| Raconte moi l'évènement le plus marquant pour Yumi :3 |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Jeu 27 Juil - 21:14 | |
| Wah, c'est une bonne question. La mort de sa soeur est l'élément moteur du personnage, bien que bien moins important depuis la v2. Y a d'autres passages mémorables, comme sa fuite de Kiri, sa nomination au titre de Kazekage ou bien son revirement de personnalité, mais aucun qui ne me vienne en tête comme le plus marquant. Donc par défaut, pour faire chier le monde, je vais dire que ce sont ses ébats avec Naeko.  |
|
 | |
Sho AkemiRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Ven 28 Juil - 12:10 | |
| Pokémon ou digimon ? Tu as joué à la série des DQ ? Ton DQ favoris :3 Swtor ou WoW Tu dois monter une expédition pour affronter quelqu'un de très puissant, tu rassemble donc 6 personnages de sns, tu rassemble qui et pourquoi ?  Iron man ou captain America ? Valise bleu ou rouge ? Cite trois qualités sur le personnage de ton choix (du forum :3) |
|
 | |
Fukeru "Takahao" UchihaRang C

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Ven 28 Juil - 15:05 | |
| DC ou Marvel
Super Girl ou Wonder Woman ?
Tu trouve pas que Nightwing c'est un peu Sasuke ?
White Lantern(fantôme) ou Black Lantern(zombi) ?
Blue Lantern (espoir) ou Red Lantern (rage) ?
Yellow Lantern (peur) ou Green Lantern (volonté) ?
Atrocitus ou Lobbo ?
Batman ou Black Hand ?
Raven ou Raven trigonique ?
Trigon ou Hades ?
Ras al ghul ou General Zodd ?
Batman ou Superman ?
Guts ou Femto ?
Griffith ou Guts ?
Zodd l'immortel ou Guts ?
voilou voilou . AH et même si c'est pas une question qui m'est destiné , Swtor = best . |
|
 | |
Dorumo SabakuRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:  | Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars Ven 28 Juil - 18:12 | |
| La plus belle ville de France selon toi ? Et du monde ? |
|
 | |
| Sujet: Re: Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars  | |
| |
|
 | |
|