"I am a blade with a soul, I have the right to chose who will wield me"- Anzu Akizuki
Auteur
Sujet: "I am a blade with a soul, I have the right to chose who will wield me"- Anzu Akizuki Jeu 20 Juil - 0:48
Anzu • Akizuki
IRP !
Nom : Akizuki Prénom : Anzu Âge : 25 Sexe : ♀ Nindo : A weapon without someone to wield it is useless... Without Hana, I am useless. Village : Déserteur AKA Ronin du pays du fer Clan : Samouraï Rang souhaité : A / Grade souhaité : / Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.
Je ressemble à...
à remplir !
Je pense à ...
à remplir !
J'ai vécu...
à remplir !
• Âge : 22 • Localisation : Au Québec, dans un trou perdu qui s'appelle Saint-Lazare • Prénom : Francis • Nindo : Pourquoi être sérieux quand on peut être con ! • Passions : Gamming, anime, manga, RP • Personnage du manga préféré : Ça fait longtemps que j'ai lu le manga... je m'en souviens plus trop ^^' • Comment avez vous découvert le forum ? : Un ami m'a trainé ici. • Comment trouvez vous le forum ? : Mauve, sinon il a l'air bien • Que faudrait il changer ? : Le mauve est un peu agressant, mais je vais m'y faire • Autre chose ? : Je RP sur les forums depuis deux mois, sinon je RP depuis 6 ans • Avez vous lu le règlement ?* : Oui, Yumi est une diva
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: "I am a blade with a soul, I have the right to chose who will wield me"- Anzu Akizuki Ven 21 Juil - 23:04
Bienvenu et bonne chance, pour toute question n'hésites pas à contacter le staff.
Soufuku Nitobe, l'Administrateur qui vous veux du bien.
Shiho Mizuhaji Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: "I am a blade with a soul, I have the right to chose who will wield me"- Anzu Akizuki Sam 22 Juil - 11:52
Bienvenue à toi, j'espère que ton séjour ici te plaira !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "I am a blade with a soul, I have the right to chose who will wield me"- Anzu Akizuki
"I am a blade with a soul, I have the right to chose who will wield me"- Anzu Akizuki