Partagez
 

 Anzu Okuni (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzu Okuni

Anzu Okuni
Messages : 2

Anzu Okuni (en cours) Empty
MessageSujet: Anzu Okuni (en cours)   Anzu Okuni (en cours) EmptyLun 18 Fév - 21:15









Okuni Anzu
Bordure inférieure
Physique


- plutôt petite
- silhouette mince, svelte, mais porte les reliquats d’une grossesse
- petite tête ovale
- visage aux traits fins
- yeux perçants d’un rouge écarlate
- voix nasillarde, les rageux diront voix de crécelle

Mental

« Cher journal,

Aujourd’hui, mon crétin de père m’a encore qualifiée de « caractérielle », ce qui a déclenché l’hilarité générale dans le bar. Je t’en foutrais du caractérielle… Je déteste ce mot. Comme si c’était une mauvaise chose d’affirmer sa différence, de clamer son opinion, de ne pas être soumise, en bref… d’avoir du caractère. Bien sûr, il y a caractère et caractère. Si je devais définir le mien de la même manière qu’on définit celui d’un personnage au théâtre, j’aurais sans doute beaucoup de mal.

Ce qui est sûr, c’est que j’ai le contact facile : j’aime discuter avec les autres, peu importe qui ils sont. Ça ne m’empêche pas d’avoir des opinions bien tranchées sur certains, mais je refuse jamais d’écouter ce que les gens ont à dire, même les plus débiles. D’ailleurs, c’est comme ça que je finis par les trouver débiles : quand ils ont raconté un taux de conneries qui dépasse mon seuil de tolérance. Et quand je mets les pieds dans un endroit que je connais pas, ce seuil est plus flexible, bien sûr. D’ailleurs, j’adore découvrir de nouvelles choses. Mettre mon nez un peu partout, être curieuse. Du coup forcément, le voyage c’est mon truc. Ça doit être un truc d’artiste.

Par contre, c’est pas parce que j’aime bien apprendre des autres que je pense qu’ils sont plus intéressants en soi : ils sont intéressants parce que je les connais pas encore, nuance. Certains diront que je suis égoïste. C’est pas tout à fait faux : je préfère penser à ma santé, mon bien-être, mon bonheur, avant quoi que ce soit d’autre. Je conçois pas comment je pourrais être heureuse autrement. D’ailleurs, je les trouve un peu louches les shinobis. Faut cacher un sacré complexe, ou au moins être vraiment tordu, pour être prêt à sauver la veuve et l’orphelin au prix de sa vie. Des héros, qu’ils disent ! Je dis pas qu’ils sont inutiles, au contraire, mais on a tendance à un peu trop manger dans leur main.

Ah, et je sais pas si c’est vraiment un trait de caractère, quoique ça aurait son importance si j’étais un personnage : je supporte pas les gosses, c’est viscéral. Ça n’a pas toujours été comme ça, bien sûr… Mais c’est plus fort que moi. Dès qu’un gosse se trouve dans mon champ de vision, je vois rouge, sans mauvais jeu de mot. On n’a pas intérêt à se trouver sur mon chemin dans ces moments. En même temps, faut dire qu’ils sont vraiment casse-pieds à geindre pour un rien et à courir partout. Et puis qu’est-ce qu’ils sont cons. « On est tous passés par là » disent certains. Ben c’est pas un cadeau de grandir : si on pouvait tous naître adultes, ça arrangerait bien des choses. Je suis sûre que c’est pas impossible… les ninjas c’est déjà des as du clonage, non ? »
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Avatar du personnage
Informations IRP
Nom et Prénom : Okuni Anzu
Age : 28 ans
Sexe : Femme
Affiliation : Suna
Grade souhaité : Civil
Rang souhaité : E
Quelque chose à ajouter ? -
Informations HRP
Pseudo : Yumi/Masäto
Comment avez vous découvert le forum : Il était dans mes signets, j'ai cliqué et j'ai atterri ici. Surprised
Comment trouvez vous le forum : Violet (pour le meme)
Que faudrait-il changer : BRING BACK KAMI
Autre remarque : Je vous ai manqué ?
Avez vous lu le règlement ? Yao est une sage-femme
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Anzu Okuni (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Anzu Okuni (en cours)   Anzu Okuni (en cours) EmptyLun 25 Fév - 0:38

Bienven-...

oh wait

Anzu Okuni (en cours) Yumi10

_________________
"L'existence des villages ninjas n'a qu'un sens : réunir et protéger."
-Shinsei Uchiha, Été 120, "Les Hautes Sphères", Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
 
Anzu Okuni (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Tyler Gin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Refusées / Abandonnées-
Sauter vers: