Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Un nain true peau, mais à Kiri [RP CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un nain true peau, mais à Kiri [RP CLOSE] Empty
MessageSujet: Un nain true peau, mais à Kiri [RP CLOSE]   Un nain true peau, mais à Kiri [RP CLOSE] EmptyDim 30 Juil - 0:07

Un nain true peau, mais à Kiri
Kirigakure No Sato
Attends, mais je suis où là ? Putain j'me suis encore paumé. C'est pas vrai c'pays, tu te perds tout le temps là-dedans !
Kunimitsu tournait en rond, depuis déjà des jours. Il était dans les faits "libre", car il était devenu un super espion ninja de la mort qui tue. En tant que chef d'U.T.O.P.I.E., il se devait de veiller à la sécurité de sa nation en surveillant les autres et en les espionnant. Mais tout ce que voulait notre cher ami tatoué, c'est se balader, visiter les villages et faire le tour du monde.

Tout ça pour en venir à Mizu No Kuni, l'Iwagin avait réussi à aller jusqu'à ces terres sans rencontrer personne sur son chemin d’agressif. Une grande première. Il avait réussi à retrouver son panda en bas de la montagne de Kusa, il s'était caché dans un arbre mort et attendait. Il semblait en meilleur forme depuis, comme Kunimitsu. Si on ignore le fait qu'il est actuellement perdu, il est en forme. Car comme il se perd, il s'énerve, fait n'importe quoi et se fatigue. Comme quoi, les enfants...

Pourtant, l'espion ne suivait aucune cartes, aucuns sentiers. Il se baladait simplement à son bon vouloir en essayant de trouver ce qui l'intéressait le plus. Il allait être ravit.
Alors.. attends. Tout à l'heure j'ai pris par la droite et je suis revenu ici par la gauche. Mais comme je me suis déplacé je sais plus quel côté est où. Putain. Euh.. Bon, on va appliquer la fameuse technique du tout droit.
Rhaa, mais il est où ce village de la brume là ? Ils ont que ça à faire de se cacher. Tout ça pour pas être vu. Ils doivent être sacrément fort au cache-cache ceux-là en fait. Et si je leur proposais un énorme cache-cache ? Ce serait coooo-
PLUS UN GESTE ! Déclinez votre identité !
Oula oulaa... Je vous trouve pas très gontil. Et vous vous êtes qui d'abord ?
L'homme pointait son bandeau frontal, puis les murailles sur lesquelles il se tenait.
Ça se voit pas ? C'est Kiri ici.
WAAAAAAH ! MAIS NON ? SI ? TROP COOL ! Putain mais ça fait des jouuuurs entiieeeeers que je vous cherche bordel !
Humpf. Et pour quel motif cherchiez vous le village caché de la brume ?
Bah, j'veux visiter.
Ah oui mais non, c'est pas possible. Et de quel village venez vous ?
Aah ! Je viens de ..! Merde, c'est quoi déjà.. Non ! Non ! Attendez ! Je vais trouver tout seul !
J'en suis capable. Attendez.. attendez.. AH. Iwa ! Je viens d'Iwa !

Iwa.. attendez là.. vous dites vouloir visiter, et vous êtes d'un village ninja ? Vous êtes un espion !
Nooon ! C'pô vraaai !
Quoi qu'il en soit, vous ne pouvez pas rentrer à Kiri. Le village est en quarantaine alors personne ne rentre n'y ne sort.
Mais moi je suis pas malade monsieur !
Oui mais c'est le même traitement pour vous, vous ne pouvez pas rentrer.
C'est pôôôô juuuusteeuuh !

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Dernière édition par Kunimitsu Kamiya le Dim 13 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book
Kunimitsu Kamiya
Rang A
Rang A
Kunimitsu Kamiya

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un nain true peau, mais à Kiri [RP CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Un nain true peau, mais à Kiri [RP CLOSE]   Un nain true peau, mais à Kiri [RP CLOSE] EmptyVen 4 Aoû - 23:55

Un nain true peau, mais à Kiri
Kirigakure No Sato
J'peux vraiment pas rentrer ?
Noooon.
Le garde Kirijin était agacé, et Kunimitsu aussi. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il attendait qu'on lui ouvre cette fichue porte, mais l'homme de la brume refusait. Pendant ce temps là, le panda de Kunimitsu restait derrière ce dernier, effrayé de l'atmosphère transmise par ce village. L'iwajin sentait les sentiments de son compagnon, qui reculait à pas lents de cette muraille. Kunimitsu commençait à avoir lui aussi le sentiment qu'il ne faisait pas bon de rester ici...

Pfft, ils sont vraiment pas accueillant ces gens du pays de l'eau. Pas cool quoi. Bon, j'ai assez attendu hein. Ils me cassent les roubignolles, moi j'm'en vais.
Bon, ben puisque de toute façon j'peut pô rentrer bah j'me casse !
Le garde qui s'efforçait à tenir la conversation à l'énergumène finit par réagir différemment.
Attendez, restez là s'il vous plaît.
Aah nan ça va pas être possible moonnsieeuur. Vous êtes pas gentil à Kiri, alors j'm'en vais.

Et ainsi, Kunimitsu s'enfonça de nouveau dans la verdure tout en restant face au garde, les mains dans le dos. Le Kamiya s'était assuré que son animal favori reste à côté de lui.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6333-kunimitsu-kamiya-bingo-book

Un nain true peau, mais à Kiri [RP CLOSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1