-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aube d'un nouveau pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'aube d'un nouveau pouvoir Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau pouvoir   L'aube d'un nouveau pouvoir EmptyJeu 3 Aoû - 21:07

Une découverte : une nouvelle affinité



Le combat contre Akame avait été assez intense. Personne ne m'avait poussé à bout au point que je perde tout contrôle sur moi-même. Cependant, je ne savais si je devenais fou. Un champ électrique s'était propagé, près à dévorer ma proie de ses mâchoires foudroyantes. J'avais en soit produit de l'électricité, plus communément appelé ninjutsu Raiton. Généralement, les Kinbara les plus chanceux s'éveillaient au Katon, l'art de maîtriser le feu.

On pourrait même penser que nous avions un deuxième kekkai genkai. Le feu était une tradition chez nous. Seuls une poignée assez minime pouvaient maîtriser katon et raiton, en plus cela va de soit de l'hikariton. Pourtant, si les signes du destin étaient véridiques, je m'éveillais au raiton.

D'une façon, cela me réjouissait d'être différent de la masse des shinobis ayant vécus dans le clan à travers les âges. D'une autre, cela me montrait à quel point même le destin voulait me placer dans les mauvaises grâces de mon clan. Le bâtard, le fils de paysan, voila ce que je resterais pour eux. Et cette affinité première ne ferait qu'enfoncer le clou.

Cependant cette partie sentimentale, je ne l'écoutais que peu pour la prise de mes décisions. Raiton ou Katon, quelle importance tant que cela contribuerait à améliorer mes capacités et ma puissance.
Je m'étais engagé dans ce chemin en connaissant les risques. Je représentais le sang neuf du clan, le renouvellement nécessaire dont il avait besoin. Au cours des années, il ne restait que peu de jeunes qui avaient embrassés une carrière militaire. Beaucoup demeuraient désormais de parfaits civils, prenant part dans l'économie du village. J'étais le seul de mon âge qui avait continué l'académie et qui désormais était un genin. Malheureux pour leurs parents, une chance pour moi de briller. Je pourrais ainsi envisager de reprendre en main le clan en plaçant un pion comme chef. Toute menace serait éliminée afin que je conserve la destinée des shadowhunters.

Je devais en avoir le cœur net sur le don qui sommeillait en moi. Dans le monde et l'enseignement du ninshuu, nos ancêtres à tous avaient élaborés un test assez basique dans son fonctionnement mais diablement efficace. Je me dirigeai donc de ma chambre au bureau de notre chef, Esuke Kinbara.
Mon grand-père me fit signe d'entrer et s'enquit de ma demande. Je lui répondis en regardant dans ses yeux émeraudes :

« Sensei, je viens vous demander une faveur. Lors d'un entraînement à l'académie comme j'en ai pris l'habitude, il m'a semblé développé une nouvelle affinité , une affinité élémentaire basique du chakra. J'aimerais donc passer le test afin de savoir quelle affinité je possède.

- Une demande fort louable. Tiens, j'ai une de ses feuilles dans mon bureau, me dit-il en cherchant dans un de ses tiroirs, Ah tiens voila, vas-y appose ta main la dessus. »

Je fis donc ce qu'il m'avait demandé. Je recherchai dans mon psyché la sensation que j'avais ressenti. En apposant ma main, je dégageai une infime couche de chakra, toujours plonger dans ce sentiment. J'avais même fermé les yeux afin de la ressentir plus profondément.

Le résultat fut sans appel : le papier se froissa progressivement et je fus l'objet d'un regard neuf de la part de mon grand-père. Un regard où se mêlait fierté, compassion, méfiance et même une once de peur.

« Voici donc Eidan Kinbara, nouvel enfant du raiton, l'art de contrôler l'électricité. »

Mes observations s'en retrouvèrent prouvées. Je pouvais intensifier le courant de mes attaques. De plus, aucun Kinbara ne pouvaient avoir d'avantages sur ma personne. En plus dans Kirigakure, le katon restait une grande faiblesse. Le raiton lui pourrait retourner l'élément du changement contre leurs utilisateurs.

Mon grand-père me précisa de nouveau à quel point s'éveiller au raiton en premier était rare. Il me dit qu'il pourrait m'entraîner ou me donner des conseils, alors que je fermais déjà la porte de son bureau. Je remontais les escaliers en direction de ma chambre.

C'était une pensée folle mais c'était totalement possible. Peut-être avais-je le potentiel de posséder le feu comme seconde affinité. Après tout, j'aurais même pu posséder trois affinités autre que mon talent céleste.
Ce serait un atout non négligeable.

                                           

Fin du RP

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
 
L'aube d'un nouveau pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir A Suna
» Passation de pouvoir
» Une prise de pouvoir
» Le Pouvoir A Suna
» Le savoir pour le pouvoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: