Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Un fusil aqueux plus puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Entrainement] Un fusil aqueux plus puissant Empty
MessageSujet: [Entrainement] Un fusil aqueux plus puissant   [Entrainement] Un fusil aqueux plus puissant EmptyMar 15 Aoû - 20:36


A
V
E
C

P
E
R
S
O
N
N
E
https://i.paigeeworld.com/user-media/1469750400000/576c04a514fef08770463da8_579b8c18868a6ac34da1fb76_320.jpg
Un bruit d'un fracas entre l'eau et le bois d'un mannequin retentit dans nos oreilles. Nous étions dans notre domaine, dans la cour pour être précise. Nous nous entraînions à une technique qui nous faisait défauts, le Teppo Dama. Plus exactement, ce qui nous faisait défaut était sa puissance, ainsi que celle de toutes nos attaques à distances. Nous en n'avions pas beaucoup de viable. Au mieux, actuellement elles étaient utiles comme diversions. Utile donc que dans certaines conditions, nous devions donc remédier à cela. C'est pour ça que nous nous entraînions. Nous souhaitions améliorer notre Teppo Dama pour en faire une arme plus redoutable.

D'autres bruits retentirent dans nos oreilles, et faisant glisser notre regard sur la cour, nous regardions nos clones eux aussi exercer la même pratique nous nous, l'originale. Tous les mannequins étaient occupés, ce qui donnait une fausse impression de vie dans ce domaine solitaire… Mais au final, ils n'étaient que nos copies conformes, ni plus, ni moins. Donc le domaine était toujours rempli d'une seule personne, et cela devait changer. Nous devions récupérer nos fidèles à Ame, et en convertir des nouveaux, une fois que nous aurions donné naissance à de nouveaux parasites.

Nous recommençâmes les mudrâs et lancèrent une nouvelle boule d'eau sur la mannequin, qui fit également du bruit au contact. Mais, malgré les assauts répétés, le bouc émissaire ne tomba pas, il était juste mouillé. C'était les plus résistants sur le marché, certes, mais sa montrait surtout que la technique n'était pas à son plein potentiel. Ou alors, si elle l'était, nous l'amélioreront pour la rendre plus puissante. Actuellement, la portée de la technique est plus ou moins dix mètres. En soi, ce n'est pas beaucoup. Enfin, en combat, si, mais dès situations peuvent amener cette distance inutile… Comme cette fois-là quand nous avions voulu empêcher Sanako de commettre cette erreur, mais que nos techniques ne pouvaient l'atteindre…

Reculant de quelques pas pour mettre dans la distance entre la cible et nous, nous commencions par malaxer davantage de chakra, pour rendre le Teppo Dama de plus grande qualité, plus dense, et surtout l'expulser plus vite. Au moment nous crachâmes l'eau, la boule d'eau se disloqua en plein trajet, avant de retomber au sol. En étudiant la question, nous en avons conclus que nous avions mis trop de chakra dans l'eau, et que celle-ci n'avait pas supporté l'afflux supplémentaire. Donc soit il fallait un projectile d'une taille supérieure, soit réduire la quantité de chakra utilisé. Nous optâmes pour la deuxième option.

Réduisant un peu la quantité de chakra, pour pas que celui s'extériorise de la technique et la détruise, nous recommençâmes à malaxer notre chakra avant d'éjecter le Teppo Dama contre la cible, qui, cette fois-ci, explosa en plusieurs morceaux. Satisfaite, un sourire victorieux se dessina sur notre visage, avant que nous nous retournâmes vers une autre cible, plus distante. La technique pouvait toucher à 20 mètres de distance, jusqu'à combien nous pouvions les atteindre, tel est la question. Donc nous avons pratiqué, en prenant les autres mannequins comme cibles. Et la conclusion est plus de 30 mètres. Distance maximal à laquelle on avait tiré, et que notre cour permettait. Nous avions enfin une attaque à distance… Mais ce n'est pas un Teppo Dama standard, plus puissant mais forcément plus coûteux, il lui fallait donc un nouveau nom, qui ne fût pas difficile à trouver, alors que nous détruisons nos clones et qu'on rentrais dans notre habitation…

Teppo Dama Koudo.


FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
T
E
P
P
Ô

D
A
M
A

K
O
U
D
O
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
[Entrainement] Un fusil aqueux plus puissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Un clone aqueux améliorer
» Entrainement à l'hélice. [Entrainement/Solo/Fin]
» (Rp d'entrainement) un entrainement matinal.
» [Entrainement] Le mur d'eau
» Entrée qui ne sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: