Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2 Mer 30 Aoû - 15:42
Sang et remède
Avec plein de monde
Il y avait un être que tout le monde avait oublié, sur le haut du seul bout de terre habitant désormais l’ancien pays de Kusa no Kuni. Un petit lionceau du nom de Genta. Invoqué par Yagami il y a de cela quelques jours, à la fin du combat contre Kamin, Genta était resté sur l’île, se nourrissant de ce qu’il trouvait de bon à manger tout en évitant de se faire repérer. Il avait vécu des jours plus faciles à vivre avec son clan, mais il était là pour accomplir la mission que lui avait donnée sa grande copine, Yagami. Il comptait bien la réussir, mais pour l’instant il devait préparer le terrain et attendre.
Les jours passaient. Les scientifiques n’en étaient apparemment toujours qu’aux recherches, selon ce qu’avait entendu le petit lionceau. Ayant trouvé plusieurs endroits d’où il pouvait écouter quelques conversations, il se débrouillait pour capter le maximum de choses. Au fil des jours, il apprenait de plus en plus de choses, mais souvent sans vraiment les comprendre. Bah, qu’importe ? Il les répétera a Yagami et tout se passera bien. C’était au moins ce qu’il espérait.
Au beau milieu d’une belle journée, l’animation à l’intérieur de l’étrange machine volante monta en flèche. Genta redoubla d’efforts pour capter ce qu’il se passait à l’intérieur : grâce a cela, il entendit pas mal de choses très intéressantes. Entre discussion incompréhensibles a cause du brouhaha ou discussions inutiles sur « Quand est-ce qu’on rentrera à Iwa? », Genta put capter des mots sur le remède en lui-même : le remède avait été apparemment trouvé directement dans le sang de Kamin. C’est grâce à cette information plutôt utile que le lionceau put décider de récupérer du sang de Kamin plutôt que d’essayer de voler un remède.
Une dague était restée là, au beau milieu du champ de bataille. Personne n’y avait touché, et pourtant elle se révélerait très importante pour la suite. Prenant la poignée de la dague avec ses crocs, Genta s’invoqua lui même auprès de sa maîtresse, comme le lui permettait son pacte d’invocation.
Akame Akuryu Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2 Mer 6 Sep - 19:35
Un voyage vers l'espoir (#2)
Une arrivée vint rapidement troubler ma quiétude. Je m’attendais à trouver le Kirijin arrivé peu après moi, mais en me retournant j’aperçus bien mieux, une Iwajin dotée d’une épée qui s’empressa de m’offrir du nécessaire d’entretien pour Murasame après l’avoir complimentée.
- Du papier Nugui et de la poudre d’Uchiko… mon père m’avait dit qu’on ne trouvait pas mieux que ces matières premières pour entretenir une épée. On dirait que tu t’y connais toi aussi.
Je bouillonnais intérieurement, quel dommage qu’on se soient rencontrées dans de telles circonstances. S’il avait été impossible de remonter jusqu’à Kiri si elle venait à mourir, je n’aurais pas hésité, mais ce Kyrua était au courant de l’excursion de sa shinobi, sans aucun doute. Quel dommage quand même… je n’avais jamais vu un repas aussi généreux et aussi facile à obtenir. J’aurais pu la guider moi-même dans son trépas. Balayant rapidement tout ce cheminement mental de mon esprit, j’aperçus qu’elle avait pris place à une distance que l’on pouvait qualifier de raisonnable par rapport à moi. Sa proposition était intéressante, me raccompagner aux frontières de Konoha par l’itinéraire le plus court. Cette option était une garantie de ne pas retarder l’arrivée du remède à Kiri en m’arrêtant dans chaque village civil que je croiserais pour goûter… aux spécialités locales.
Après une courte réflexion, je rangeais ma carte et mon épée à leurs places respectives, et me levais avant de la fixer, elle qui observait l’horizon.
- Très bien, je suppose que je peux avoir confiance en une kunoichi dont le Kage a promis alliance avec ma nation. Je te suis, Kiriha.
Je me rendais compte que je tremblais durant cet échange, sans réellement pouvoir me contrôler. Probablement la frustration de ne pouvoir profiter d’une telle occasion avec une si belle proie… si ce voyage s’éternisait, l’alliance pourrait bien être étouffée dans l’œuf.