-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage vers l'espoir 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akame Akuryu
Rang A
Rang A
Akame Akuryu
Messages : 305

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyDim 30 Juil - 19:41



Un voyage vers l'espoir



Le périple jusqu’au fameux pays où les recherches contre la maladie auraient lieu fut plus rapide que je le pensais. Environ 48 heures s’étaient écoulées et suite à ma première traversée du pays des sources chaudes, suivie par une nouvelle exploration du fameux pays où je n’étais plus venue depuis quatre ans, je faisais maintenant face à un gigantesque lac s’étendant à perte de vue. Je profitais d’une courte pause pour prendre connaissance des lieux… et reprendre mon souffle.

- C’est… ici ? Peut-être que ce pays est une simple ile quelque part sur cette eau ? Pourtant sur les cartes il n’était pas répertorié comme ça… bizarre.

Utilisant alors mon chakra pour réussir à marcher sur l’eau, je repris de plus belle ma course, j’aperçus rapidement une île à la végétation luxuriante, dont le centre était dominé par une montagne des plus imposantes, je supposais que le sommet servait de base de recherches pour l’antidote, gravissant donc la montagne à toute allure, le sommet se présentait enfin à moi.

Je ne prêtais pas plus d’attention que ça à l’environnement, une fois que cette… machine de forme ovale, se présentais face à moi. J’y fis une entrée remarquée, essoufflée, j’observais les différentes personnes présentes et demanda, haletante mais à voix haute :

- Je suis ici pour le remède, qui est le Tsuchikage ? On n’a pas de temps à perdre !


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyDim 30 Juil - 22:50

A l'abri dans l'aéronef, la jeune fille voyait Takara prodiguer les premiers soins tandis qu'elle-même essayait de se reposer. Le jeune homme était mal en point et Kiriha se demandait si celui-ci pouvait encore être sauvé. Elle ferma les yeux, l'espace d'un instant afin de remettre de l'ordre dans ses pensées. La première qui lui vint en tête était le message que Kyrua lui avait transmis par le biais de sa technique. Elle était assez surprise de voir que le village de la Terre avait réussi à élaborer de telles techniques.

Cependant, une chose la chiffonnait. De ce qu'elle avait compris, ses cellules avaient été recueillis et en ce moment, une autre « elle » était en train de se faire concevoir. La jeune fille vint tout naturellement à se demander si cela était possible de répéter l'opération indéfiniment. Si cela était le cas, il serait donc possible d’imiter un semblant l'immortalité.

Immortalité…ce mot avait été prononcé par Kyrua lui-même, disant être familier de ce genre de chose. En y repensant, Kiriha avait entendu dire que cet être avait surgit du jour au lendemain pour prendre la place de feu Ashiro-sama. Elle-même ne l'avait pas remarqué puisque la jeune fille était occupée à explorer Raleth en compagnie son amie Aniellera le jour de l’investiture de Kyrua. Elle commença à imaginer les scénarii les plus improbables mais toutes ses pensées convergeaient vers la même idée : l'apparition soudaine de Kyrua ainsi que sa montée fulgurante au pouvoir n'était pas anodine. Il existait forcément un lien entre lui et feu Ashiro-sama. Et si cela était ce à quoi elle pensait, cela pourrait bien être une découverte étonnante.

Cela dit, même si cette idée s’avérait être vraie, sa vision à elle ne changerait pas. Après tout, Kiriha ne s’était jamais vraiment intéressée à la politique de son pays et connaître petits secrets de Kyrua ne changerait pas sa vie. Après tout, il avait bien assuré ses fonctions jusque là et le pays demeurait stable si on ne comptait pas l’attaque de la jashiniste survenue quelques mois plus tôt. Au final, la jeune fille se fichait pas mal de détenir cette information et lui en faire part maintenant ne serait pas une sage idée. Elle était de toute manière trop fatiguée pour tenter quoi que ce soit et elle ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil désactivant prématurément par la même occasion Ittou Shura.



Dernière édition par Kiriha Akemi le Mer 9 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyLun 31 Juil - 17:15



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 3

« Tu peux m'en parler ici, nous ne sommes que tout les deux... Qu'est ce que tu aimerais savoir à ce sujet ? »

J'étais… anxieuse. Comment dire… J'avais l'impression de marcher dans une zone minée, et que je ne connaissais pas l'emplacement des mines. Et pourtant, ma curiosité me poussait à vouloir savoir, a vouloir connaître la vérité et surtout… Les possibilités qu'Iwa pouvait avoir grâce à cette technologie. Je fis un mouvement d'épaule pour évacuer mon stress, et planta mes yeux carmins dans les yeux rougeâtres de mon Kage.

« Vous avez annoncé, lors de votre message télépathique, que des… clones de nous étaient en préparations pour que nos pensées puissent être également transféré dans ses… corps nouveaux. J'ai quelques questions à ce sujet. À vrai dire, je ne suis pas entièrement sûre du procédé. Est-ce que le corps est une copie exacte du nôtre, est-ce que notre pensée est-elle exactement la même, et surtout, qu'arrive t'il de ce corps, là, celui qui se tient devant vous ? »

Pendant que je posais mes questions, je bougeais de droite à gauche devant le Tsuchikage, tout en faisant des mouvements de mains comme les politiciens qui s'adressaient à un peuple… Cependant, ce n'était pas de l'assurance, non, c'était… De l’inquiétude. J'évacuai comme je pouvais mes craintes, et fumée devant Kyrua-sama n'était pas vraiment de bonne étiquette, donc je me rabaissais à la possibilité suivante, qui était celle-ci. Après une courte pause, je repris mes questionnements.
Courte pause qui ne permit pas à Kyrua de répondre entre les deux séries de questions.

« Et puis. Ai-ce exceptionnel ? Ou… D'autres ont déjà subit cette opération ? Je présume que c'est couteux, de créer un clone d'une personne, surtout que… Si le corps est exactement le même, alors… Il a dû subir un vieillissement plus rapide et donc… Perdons-nous des années de vie par conséquent, car le corps prend de l'âge plus vite ? Et enfin… Y à t'il un antécédent à cet acte ? Par exemple, des clones déjà créer qui vivent la vie dans leur nouveau corps désormais, après avoir subit le transfert de corps ? Ou alors, c'est une première, et vous profitez simplement la situation pour que nous soyons les premiers tests ? »

Des questions qui semblaient innocentes, et légitimes pour quelqu’un qui va subir une opération mais… Toutes étaient destinées à trouver une réponse, LA réponse. Qui était Kyrua Uchiha ? Et que cachait d'autre Iwa. Si une telle technologie à été caché, alors, il se pourrait qu'autre chose le soit. Et ma curiosité l'emportait sur mon instinct de préservation. J'avais arrêté mes déplacements et regardaient Kyrua, en attente de ses réponses à ma longue série de question, légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:20

img_rp
Kusa 2.0
Event Pandémique
Ft. Kyrua Uchiha/ Ninja présent sur l'Event


Très bien... Je vais te dire la vérité. Je suis Ashiro Ryuka. Je pense que tu auras du mal à me croire sûrement mais il y a quelques années, j'ai trouvé le moyen de prolonger mon existence via cette méthode de clonage. La méthode était imparfaite alors je l'ai tenu secrète, et, afin de ne pas effrayer la population j'ai choisis de ne pas partager cette information. Je me sens coupable de ne pas vous avoir mit dans la confidence... Toute la confiance que vous mettez en moi, je m'en rend compte aujourd'hui, vous êtes tous autant que vous êtes, des ninjas auquel je tiens énormément comme mes propres enfants si j'en avais eu... C'est d'ailleurs parce que l'idée de vous perdre était insoutenable que j'ai décidé de vous offrir ce choix. Alors maintenant que nous œuvrons plus rapidement que jamais à trouver un remède, j'ose espérer que vous n'ayez jamais à le faire car il demande tant de sacrifice. En général, puisque tu le demandes, le corps que tu possèdes actuellement serait mis en cryogénisation régénérative et ta conscience intégralement copiée dans un nouveau corps identique en tout point au tien. Pour des raisons de sécurité, tu comprends que je ne puisse pas révéler cela au grand jour. Takara, tu es désormais responsable d'un lourd secret que je ne t'aurai jamais dévoilé si je ne t'accordais pas mon entière confiance.

Kyrua jouait gros à ce stade, il remettait son destin entre les mains de sa plus prometteuse recrue chez les ninjas médecin de son village. En parlant il avait prit soin de faire peser le poids de sa propre vérité avec du drame et de longue attentes pour intensifier son discours. Il savait également que si elle révélait son secret, personne ne la croirait vraiment mis à part son acolyte Kiriha qui avait aussi été mise indirectement dans la confidence. Il décida de laisser Takara pour retourner à son vaisseau, il avait beaucoup à faire et cette révélation l'avait soudainement fatigué, ou était-ce la puissance de genjutsu qui s'amenuisait à mesure que la maladie le gagnait ? En passant dans le couloir qui menait au laboratoire, il s'aperçut qu'une femme était venu prêter main forte, une Kirijin. Ainsi son appel n'aurait pas été vain, seul Kiri avait répondu présent, il s'en souviendrai. En ouvrant la porte de son bureau, il vit que Yura était affalé sur le sol à moitié inconsciente. Pratiquant en vitesse les gestes de premier secours, il appela à l'aide.

Transférez la vite au bloc opératoire ! D'après ce que je vois, elle a de multiples lésions internes !

Ses subordonnés s’exécutèrent sans sourciller et la transportèrent en salle d'opération. Au même moment un ninja affolé bousculait les autres ninja qui marchaient dans le couloir menant jusqu'à son bureau, lui amenant des rapports sur les différentes situations actuelles.

On l'a trouvé ! On l'a trouvé !!!

Enfin, à bout de souffle, usé par ses efforts exagérés il lâcha un dernier :

Tsuchikage ! On a trouvé le remède !

Kyrua, lâcha ce qu'il faisait et regarda intensément son Iwajin comme si le messie était arrivé. Il se leva presque aussi précipitamment :

Très bien. Je vous suis. Ne commencez pas l'administration sans mon autorisation.

Alors que Kyrua suivait le ninja excité par la découverte dans le dédale de couloir du vaisseau, une immense vague de soulagement en lui se fit sentir. Enfin, il allait pouvoir continuer à utiliser ce corps un peu plus longtemps... Une fois arrivé dans le laboratoire, il se plaça derrière la vitre de la salle d'expérimentation et attendit qu'on lui fasse la démonstration du traitement :

Et bien, comment avez vous trouvé le remède ?

Tout à fait par hasard Kyrua sama, en fait c'est grâce à Tsubaki. En touchant Kami, il a reçu sur lui une certaine quantité de sang. On a remarqué en faisant des prélèvement lors de l’autopsie où notre légiste s'est blessé, que son sang l'avait complètement guéri de la maladie. Hélas, il s'est mis à délirer sur le culte Jashin avant de tenter de s'enfuir, on a du l'éliminer. Mais on a analysé le sang. En fait il y a une enzyme qui agit directement sur les cellules responsables de la maladie, en modifiant leurs codes génétiques à l'aide de ciseaux en quelque sorte pour les remplacer par un code sain.

Très bien...

Il se tourna ensuite vers la Kirijin qui avait l'air de vouloir aider l'équipe.

Alors voilà ce que je te propose, je vais m'administrer le remède et je propose de te l'administrer aussi. Ainsi, nous pourrons tester ce vaccin ensemble et voir si il fonctionne. Si c'est le cas, alors tu n'imagines pas l'aide que tu nous auras procuré. Préparez les injections !

Un des scientifiques injecta le produit à Kyrua qui se laissa faire. Il savait que si le vaccin échouait, il pourrait toujours se réincarner. À savoir maintenant ce qu'allait choisir la kunoichi.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMer 9 Aoû - 11:13



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 4

« Très bien... Je vais te dire la vérité. Je suis Ashiro Ryuka. Je pense que tu auras du mal à me croire sûrement, mais il y a quelques années, j'ai trouvé le moyen de prolonger mon existence via cette méthode de clonage. La méthode était imparfaite alors je l'ai tenu secrète, et, afin de ne pas effrayer la population j'ai choisis de ne pas partager cette information. Je me sens coupable de ne pas vous avoir mit dans la confidence... Toute la confiance que vous mettez en moi, je m'en rend compte aujourd'hui, vous êtes tous autant que vous êtes, des ninjas auquel je tiens énormément comme mes propres enfants si j'en avais eu... C'est d'ailleurs parce que l'idée de vous perdre était insoutenable que j'ai décidé de vous offrir ce choix. Alors maintenant que nous œuvrons plus rapidement que jamais à trouver un remède, j'ose espérer que vous n'ayez jamais à le faire car il demande tant de sacrifice. En général, puisque tu le demandes, le corps que tu possèdes actuellement serait mis en cryogénisation régénérative et ta conscience intégralement copiée dans un nouveau corps identique en tout point au tien. Pour des raisons de sécurité, tu comprends que je ne puisse pas révéler cela au grand jour. Takara, tu es désormais responsable d'un lourd secret que je ne t'aurai jamais dévoilé si je ne t'accordais pas mon entière confiance. »

Tel avait été la réponse à mes questionnements. J'étais… Surprise. Surprise qu'il avoue la vérité si facilement, alors qu'il la cachait aux yeux de tous depuis quelques années déjà. Alors que Kyrua quittait les lieux pour rentrer dans le dirigeable, je fis simplement un hochement de tête pour montrer que j'avais compris l'importance de garder le secret sous sceller…
Pour le moment. Je restais quelque temps à l'extérieur, et, pour évacuer la tension présente dans mon corps, je pris une cigarette de mon paquet et je l'allumai. Et j'admirais le paysage du haut de la montagne le temps que cette dernière serait allumée. Ça faisait beaucoup d'information à digirer, ou plutôt, le morceau était très gros. J'avais eu raison au final, ma logique m'avait bien aidé à trouver la réponse, bien que j'aurais aimé que cela ne soit pas vrai… Après tout, ça reste, à mes yeux, et peut importe comment Kyrua veut le montrer, une trahison. Trahison de notre confiance, à nous, le peuple de Tsuchi. Mais le temps n'était ni à la dispute ni à l'intrigue politique. On devait trouver le remède, car sinon, il ne resterait plus rien sur le monde.

La cigarette finie de se consumer, et je me mis à dévaler la montagne pour marcher un peu. J'avais besoin de faire le vide dans mon esprit avant de commencer à chercher le remède. Mes pas me menèrent même au-delà du lac de Kusa, et je finis par me balader dans un des pays frontalier à celui-ci. Au fait, je crois que j'étais de retour à Tsuchi no Kuni. Le soleil pointait vers l'horizon, perdues dans mes pensées, j'ai même pas aperçu que le soleil avait déjà rempli une bonne partie de sa course de la journée. Cette histoire me perturbe plus que je ne le pense, si je ne vois même plus le temps défilé. J'arrête mes pas et m'apprête à faire demi-tour, pour rentrer au milieu de la nuit à Kusa et pouvoir aider sur le remède, et avoir une courte nuit de sommeil, quand un bruit ce fit entendre derrière moi.




Je me retournais, sur la qui-vive, pour voir un homme âgé de la trentaine, s’approcha en boitant vers moi. Mon entraînement de médecin prit le dessus, et je me dirigeais vers lui, pour lui porter mon soutien, mais, au moment où j'arrive à son niveau, ce dernier s'écroule. Une rapide analyse de son corps me fait comprendre que l'homme est déjà dans l'au-delà. Je mords ma lèvre en pensant qu'une nouvelle fois, je n'ai pas réussit à sauver la vie d'un autre homme sur cette terre.

Cependant, quelque chose attire mon attention. Sur son poignet était un bracelet, un bracelet d'une beauté non commune. Ce n'est pas dans mon habitude de piller les morts mais… Je ne sais pas ce qui m'as pris, mais j'avais comme une envie de prendre le bracelet au fond de moi. Et donc je le pris et le mis à mon poignet. Au début, je ne savais pas ce qui avait changer en moi, bien que j'avais cette sensation en moi. Puis, quand j’appuyai ma main sur le cadavre pour me relever, et que celle-ci brisa encore d'avantage le corps à terre, d'un craquement sourd, je me relevai d'un bond, et regarde mes mains. Avais-je toujours eu autant de force en moi ?

Pour essayer cette force nouvelle, je pris d'une main le cadavre et le porta sans difficulté aucune, chose, que je suis sûre, je n'aurais normalement jamais du pouvoir faire. Je reposai le corps et regarde le bracelet avec curiosité… Est-ce lui qui me donne une force herculéenne ? Sans un mot, et plonger dans mes réflexions, je retourne à Kusa, où je devrais arriver d'ici le milieu de la nuit au vu de la distance. Avec une nouvelle réflexion dans mon esprit, comme si l'identité de Kyrua-sama n'était pas suffisante pour occuper tout mon esprit.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:30

Lorsque elle rouvrit les yeux, elle vit qu'on avait eu soin de la porter jusqu’à ses appartements. Ses vêtements étaient disposés sur une chaise à côté du lit sur le lequel elle avait passé plusieurs heures à dormir. Kiriha sentait qu'elle souffrait toujours de ce mal inquiétant mais au moins elle n'était pas prise de cette fièvre assommante. Elle se rhabilla puis sortit à l'extérieur afin de prendre l'air. Plusieurs équipes s’activaient et effectuaient de nombreuses allées  et venues dans l’aéronef. Elle ignorait combien de temps elle avait dormi mais elle avait le moyen de l’estimer à peu près. Un rapide tour de l'aéronef ne lui avait pas permis de retrouver un visage familier et elle décida de quitter les lieux un moment.

La jeune fille avait besoin de changer d'environnement. Toute cette eau à perte de vue et ce paysage désolant la rendait mal à l'aise. Estimant qu'on avait plus besoin de ses services pour le moment, Kiriha attendit la tombée de la nuit pour partir en expédition. Cependant, au lieu de bifurquer au nord-ouest vers ses terres natales, Kiriha se dirigea plein ouest vers les grandes forêts de Hi. Son état de santé était plutôt stable. La nuit de repos « forcée » qu'elle avait du prendre lui avait fait le plus grand bien. D’ailleurs, la jeune fille estima la durée de son inconscience supérieure à vingt-quatre heures.

En effet, lorsqu'elle utilisait Ittou Shura, l’énorme effort qu'elle imposait à ses muscles l’empêchait de la réutiliser pour le reste de la journée. Aussi, en essayant de la réutiliser, Kiriha observa-t-elle qu'elle avait suffisamment récupérer. Lorsqu’elle passa la frontière, la jeune fille s'enfonça dans la forêt à la recherche d'un coin paisible pour s’installer. C’est finalement sous un chêne, dont les grosses branches offraient un abri contre les intempéries que Kiriha s'arrêta. Elle avait le souvenir que cet endroit possédait quelques arbres fruitiers desquelles elle pouvait cueillir les quelques fruits pour se sustenter.

La jeune Iwajin avait quitté les lieux sans vraiment se préparer et n'avait par conséquent pas osé piocher dans les réserves de l'aéronef sans véritable raison. Elle se contenta du repas frugal puis s'adossa contre l'arbre multi-centenaire. Durant son enfance, Ryouma lui avait appris à estimer l'âge d'un arbre alors que celui-ci était encore vivant. Bien que la méthode de comptage de cernes était la plus fiable, il existait un moyen de le faire sans que cela ne nuise à l'arbre. Un rapide dénombrement de ses verticilles ainsi que d'une estimation du diamètre de son tronc permettait de confirmer son hypothèse quant à l'âge relativement avancé de celui-ci.

D'une certaine manière, celui-ci lui rappelait son arrière-grand-père. Malgré les nombreuses épreuves de la forêt et les intempéries, le vieux chêne était toujours debout , stoïque ayant échangé sa vigueur d’antan contre la sagesse des nombreuses années qu’il avait passées sur Terre. La jeune fille tourna soudainement  son regard vers les fourrés d'où un bruit semblait provenir. Kiriha avait l'habitude de ce genre de bruits naturels et s'attendait à ce que surgisse l'un des nombreux animaux qui constituait la faune de la forêt.

Quelle fut sa surprise lorsque celle-ci vit une silhouette humaine en sortir. Les breloques qu'il transportait produisaient un son irrégulier et la fille comprit bien vite que la personne titubait et avait visiblement du mal à avancer. Le renflement au niveau de sa poitrine ne laissa aucun doute quant au sexe de la personne bien que cela fut démenti par l'apparence de Kami plusieurs heures plus tôt.  Lorsqu’elle arriva au milieu de la clairière dans laquelle était installée la borgne, celle-ci s’effondre, provoquant un écho assourdissant au contact avec le sol, le choc ayant disperser ses affaires un peu plus loin. Il n'en fallut  pas plus à Kiriha pour attraper sa gourde et se diriger vers la dame détresse mais elle se rendit bien vite compte que son âme avait déjà quitter cette Terre pour rejoindre celles de ses ancêtres. Une légère tristesse s'empara de la jeune fille, suivie d'une prière dans laquelle elle demandait le repos de son âme à l'Eternel.

En fermant les yeux de la récente défunte, elle constata que celle-ci avait eu le temps dans un dernier geste de pointer quelque chose. À quelques mètres de là, son sac s’était renversé, révélant le contenu de celui-ci. Rien qui attirait vraiment son attention excepté une étoffe d'un noir profond dont le drapé ne lui rappelait rien de ce qu'elle avait déjà vu malgré ses nombreux voyages. Et si c’était ce que la voyageuse pointait avant de rendre l'âme ? Peu encline à dépouiller les morts, Kiriha ne put s'empêcher de ramasser le tissu du jour des doigts. En la soulevant, celle-ci fit tomber un parchemin que la jeune fille s’empresse de dérouler, posant temporairement le bout de tissu par-dessus ses épaules afin de lire :

«Sur mes terres d’origine est caché mon trésor
Une montagne sublime de fer, de pierres et d’or
Désormais je culmine sur la plus haute griffe
Je code d’une plume maline mais je ne suis plus vif
Je m’apprête en ce jour à rejoindre les étoiles
Mais du haut de ma tour j’embrasse déjà leur toile
Je souhaite donc en retour laisser mon héritage
À celui qui comprend les délires d’un vieux sage»

A peine lisible, la jeune fille décida de remettre le déchiffrage de ce texte à plus tard et s’apprête à le ranger quand elle s'aperçut que…son corps avait partiellement disparu ! Esquissent un mouvement de recul faisant tomber le drap, celui se rematérialisa et reprit sa couleur ébène. Face à ce phénomène inexplicable, elle reprit l’étrange artefact et le reposa sur ses épaules. Son corps se mit aussitôt à disparaître. Kiriha passa les prochaines minutes à essayer sa nouvelle trouvaille et constata que celui -ci pouvait entièrement recouvrir son corps, le rendant totalement invisible. Ne pouvant laisser pareil objet dans la nature, la jeune fille l'emporta non sans s’être excuser auprès de son ancien propriétaire. Elle peut tout de même de son temps pour lui offrir une sépulture décente et l'enterra auprès du vieux chêne. Kiriha reprit ensuite le chemin vers Kusa.

Usant de nouveau de Ittou Shura afin de gagner en célérité, la jeune fille atteignit le grand lac aux premières lueurs de l'aube. L'escalade de la montagne fut encore plus aisé sans Takara sur son dos et elle ne tarda pas à regagner l'aéronef dans le temps qu'elle s'était octroyé. Ayant usé de sa technique deux fois en si peu de temps, la jeune Iwajin se balada au sein du dirigeable à la recherche de sa nouvelle amie. Les muscles engourdis par l'effort, elle finit par abandonner et regagna son lit dans lequel elle essaya de trouver une position confortable sans jamais la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Invité
Invité
avatar

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:14

Encore cinq morts ce matin. Plusieurs durant la nuit. Une fois de retour dans mon bureau après les précautions d'usage, je ne pouvais contenir cette haine liée à mon impuissance. Tout les dossiers du bureau furent balancés sans cérémonie et mon poing vint violemment heurter le bois noueux du bureau. Je ne pouvais rien faire. Rien. Toutes mes possibilités étaient maintenant épuisées et à défaut de pouvoir les soigner, ma seule option était de les accompagnées avec moins de souffrance vers cette mort rampante.

Me revînt alors cette chimère, cette rumeur. Il paraitrai qu'à ... Kusa ? Il me semble que c'était cela. Qu'à Kusa donc, des gens espéraient mettre au point un remède à la maladie actuelle. Je me souviens avoir eu un sourire narquois à l'écoute de cela mais j'avais tout de même écouté la suite. Je savais donc où était l'emplacement hypothétique d'un groupe de chercheur tout aussi chimérique. Mais ... La situation était catastrophique. D'habitude si rationnel, mon esprit eu un doute. Peut être devrais-je suivre le mirage qui m'avait fait sourire.

Je pris mon kizéru, le bourra plus l'alluma. Puis je parti me mettre devant la carte du monde, accrocher à côté de ma fenêtre. Je cracha ma fumée en petit ronds, pour reprendre ma concentration. Pas d'action précipité, pas de folie. Je détailla donc la durée possible de ce trajet. Quelques jours. Dans le pire de cas ... Que pouvais-je faire pendant ce laps de temps à la clinique ? Pas grand chose. Voir encore des gens mourir, sous antalgiques ou autres narcotiques. Cela ne me ressemblait pas mais ... Je pris donc la décision de me préparer pour ce voyage.

Le soleil ne s'était pas encore tout à fait lever, et j'avais eu le temps de dormir, pour une fois. Je débuta mes préparatifs, autant en arme qu'en provision et en matériel médicale.

-Je peux savoir où tu vas ?


Je me suis donc retourné, mon père était dans l'encadrure de la porte, me regardant, surpris.

-A la poursuite d'une chimère qu'on nomme espoir.

Mon père pencha la tête, ne comprend pas. Il sembla même s’inquiéter du fait que j'ai pu contracté la maladie, et que cette terrible fièvre me fasse délirer.

-Si dans deux semaines je ne suis pas de retour ... C'est que je suis mort ou alors que j'ai trouvé ce que je cherchais.

-Je suppose que de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire. Bonne chance, fils.

Le patriarche se retira, la mine sombre. Il n'avait jamais réellement accepté ma vocation de kirijin, ou plutôt, de savoir que je pourrais mourir d'une mission à l'autre. La perte de ma mère lui avait laissé une cicatrice profonde. Cela ne m'avait jamais réellement affecté plus que cela, on se construit avec ce que l'on à, pas avec ce que l'on rêve.

Mes affaires étaient bouclés, ma tenue équipée, mon bandeau frontal sur mon avant bras droit; et mon lourd sac remplie de médicament, instrument médicaux et dossier sur le dos. Et un superbe masque chirurgical. Ce n'était pas très glamour ni très discret, mais si je pouvais éviter de me faire contaminé maintenant ...

Mon père était devant la clinique, silencieux, attendant mon départ. Je leva simplement ma main en signe d'adieu, avant de partir vers mon objectif, l'hypothétique trajet bien en tête.

Le trajet fut plus long que prévu, j'avais ménagé mes efforts et avait même fait un arrêt dans un petit village sur le chemin. J'avais prodigué quelques soins en échange d'un couchage et d'un repas frugal mais délicieux. Et dès le lendemain, après un rapide calcul d'itinéraire sur ma carte, je repartis après un dernier au revoir aux villageois. Mon sac pesé lourd, d'où le retard accumulé sur mon temps de trajet théorique. Mais quelques jours plus tard ... Je fût arrivé devant ce lac décrit par la rumeur.

J'étais déjà étonné de la véracité des propos et maintenant ... Et maintenant quoi ? Que devais-je chercher ? Une île ? Une grotte ? Je n'en avais pas la moindre idée. Le soleil était à son zénith. Et pris le temps d'inspecter la zone aux aguets. Et puis, après ma petite pause, j'ai pu discerner une île, au milieu du lac. Je repris donc mon paquetage et partis dans cette direction.

Pressé de mettre fin à ce que je pensais être ma chimère et de retourner rapidement chez moi, c'est d'un pas vif sur l'azur ondulant sous mes pas, que je rejoignis ma destination. Cette montagne se dressait face à moi, que je gravis avec attention, jusqu'à en découvrir le sommet et ... Une machine ? Une gigantesque machine qui semblait être fait pour l'aviation. C'est avec surprise que je m'arrêta un instant devant cela. Mais qui avait pu construire ça ? Et qu'allais-je trouver à l'intérieur ?

Je n'avais seulement que mes maigres ragots comme source d'information, et je dois dire que les chimères avaient du bon, parfois. J'avança donc vers l'entrée de ce géant mécanique, mon bandeau mit en évidence.

-Bien le bonjour. Je me présente, Seiton Chuui, médecin et Chûnnin du village de Kiri. A qui dois-je m'adresser pour me rendre utile pour l'élaboration du remède ?

Je dis cela avec mon sourire habituel et mon visage angélique. Mais je dois dire qu'une part de méfiance régnait en moi à ce moment. Il pouvait s'agir de tout et n'importe quoi. J'ai préféré opté pour la franchise, au cas où. Il se peut aussi bien qu'il s'agisse bel et bien de ce labo tant recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
Akame Akuryu
Rang A
Rang A
Akame Akuryu
Messages : 305

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:22



Un voyage vers l'espoir



A défaut d’être accueillie, comme je l’espérais, par l’Ombre de la Terre, un scientifique visiblement très jeune m’informa de l’avancée du remède tant désiré, avant de m’inviter à le suivre. J’arrivais sans doute un peu tard pour prétendre à l’obtention d’un échantillon que Kiri pourrait exploiter par la suite mais j’espérais secrètement pouvoir m’emparer d’une quantité même infime de cette substance, s’il s’agissait en effet de l’antidote.  En entrant dans le local, le niveau technologique de recherche dont ils bénéficiaient était incontestablement plus élevé que l’équipement possédé par mon défunt paternel, ce qui me surpris profondément, puisqu’Ichiro m’a affirmé à de nombreuses reprises rechercher en permanence les dernières innovations dans le domaine.

- Petit briefing avant que tu mettes la main à la pâte. Nous effectuons actuellement une analyse sanguine sur un échantillon dont on sait que la source a pu guérir un infecté par simple contact, dans l’espoir d’isoler un élément qui pourrait avoir un rapport avec ce soin miraculeux. Tu te sens capable d’être autonome ici ou je dois te mettre sous tutelle ?

- Pas besoin de me coller un professeur, et garde ta condescendance pour toi, vu ton âge j’ai sans doute passé plus de temps dans un laboratoire que toi à étudier la médecine.

Un homme se rua soudainement en dehors du laboratoire en criant ‘ On l’a trouvé !’ avec une intensité sonore telle qu’on devait sans doute l’entendre dans l’entièreté de la structure. Il revint au bout de quelques minutes, accompagné d’un homme que tous mes collègues temporaires s’étaient empressés de saluer. L’un d’eux me souffla de les imiter, par respect pour le Tsuchikage, mais ce n’était pas dans mon éducation de respecter un autre dirigeant que le Mizukage. D’autant plus qu’un détail me chiffonna chez cet homme. Il était le dirigeant d’Iwa, pourtant les pupilles qu’il arborait me rappelaient cette occasion rêvée de massacrer à tour de bras sans restriction, lorsque Kiri avait déchaîné sa force militaire sur le village caché de la Feuille.

Le nouvel arrivant balaya l’assemblée que nous formions du regard, avant d’adresser une question à l’un de ses scientifiques, dont la réponse ne se fit pas attendre :

- Et bien, comment avez vous trouvé le remède ?

- Tout à fait par hasard Kyrua sama, en fait c'est grâce à Tsubaki. En touchant Kami, il a reçu sur lui une certaine quantité de sang. On a remarqué en faisant des prélèvement lors de l’autopsie où notre légiste s'est blessé, que son sang l'avait complètement guéri de la maladie. Hélas, il s'est mis à délirer sur le culte Jashin avant de tenter de s'enfuir, on a du l'éliminer. Mais on a analysé le sang. En fait il y a une enzyme qui agit directement sur les cellules responsables de la maladie, en modifiant leurs codes génétiques à l'aide de ciseaux en quelque sorte pour les remplacer par un code sain.

Le dirigeant Iwajin conclut ce bref échange, en s’adressant ensuite à moi :

- Alors voilà ce que je te propose, je vais m'administrer le remède et je propose de te l'administrer aussi. Ainsi, nous pourrons tester ce vaccin ensemble et voir s’il fonctionne. Si c'est le cas, alors tu n'imagines pas l'aide que tu nous auras procuré. Préparez les injections !

Cette demande me laissait perplexe. Fallait-il que je serve de cobaye à cette nation qui n’était pas la mienne ? Cela pourrait lui être bénéfique s’il s’avérait que le remède était en effet dans cette pièce, mais pourrait aussi bien être un cuisant échec, et me priver à tout jamais du luxe d’arpenter le pays de l’Eau comme je l’entends… un risque à prendre, pour moi qui ai dédiée ma vie à Kirigakure.

- Très bien, injectez-moi ce supposé remède. En revanche si notre guérison est constatée, il est de rigueur que j’en obtienne un échantillon pour le village que je sers corps et âme.

Un des hommes en blouse saisit mon bras et m’injecta ce qui pourrait bien être la raison de ma venue ici. J’attendais que cet antidote fasse effet dans mon organisme, et tentait de déceler d’éventuels changements signes d’atténuement de cette maladie chez l’homme qui partageait temporairement mon statut de cobaye.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptySam 12 Aoû - 12:23



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 5

Quand j'ouvrais les yeux, j'étais allongé sur la place de l'île, en plein sous le soleil. Je suis arrivée sur l'île au milieu de la nuit, mais la fatigue et la maladie on prit le dessus, me faisant m'évanouir sur la plage qui semblait si paradisiaque. Je me relevais avec quelques difficultés, tout en balayant mes vêtements de mes mains pour faire tomber le sable, et, une fois cela fait, je me tourne vers la montagne, qui sers de point d'ancrage pour notre aéronef. Je soupire de plus belle, et je commence l'ascension de la montagne grâce à ma vitesse de ninja. Cela me permit, en une dizaine de minute, d'atteindre les sommets de la montagne.

Une fois en haut, je voyais le terrain transformer par rapport à hier soir. Des scientifiques couraient de partout, en soi, c'était bien plus vivace que la nuit dernière. Les recherches avaient donc bel et bien commencé. Ralentissant mon rythme pour de la marche, j'approche de la machine volante tout en me malaxant l'épaule droite, ma nuit de sommeil dans le sable se faisant encore ressentir. Aux portes de la machine personnelle de Kyrua-sama, je vis un homme qui c'était positionné devant et semblait attendre une réponse quelquonque. En approchant, j'ai même pu capter la fin de sa phrase.

« ...médecin et Chûnnin du village de Kiri. A qui dois-je m'adresser pour me rendre utile pour l'élaboration du remède ? »


Ainsi, Kiri avait envoyé des personnes. De ce que je savais de Kiri, c'est à dire pas grand-chose à cause de frontière fermée de ce village, je pensais pas qu'il enverrait ne serait-ce que la moindre personne. Mais les apparences sont trompeuses…
À moins qu'il soit venu en autodidacte. Je m'approche de l'homme venu de la brume et le salua.

« Bonjour, Hiseijo Takara, Junin et médecin d'Iwa. Suis-moi, je vais t'amener dans les laboratoires de l'aéronef. »

Sans attendre sa réponse, je m'engageai dans la machine volante, et je me dirige aux centres de recherches incorporés à son bord. Lors du chemin, je vis les scientifiques et les médecins courir de tout les côtés, que ce passait-il pour qu'il y a un tel mouvement général ? Les deux médecins que nous sommes arrivèrent finalement aux laboratoires où je vis Kyrua et une femme que je n'ai jamais vu, ainsi que beaucoup de chercheurs. On dirait qu'un grosse découverte à été faite, mais je m'en tiendrais au courant plus tard. Alors que je m'arrêtais, je désignais de la tête Kyrua-sama.

« Nous y voila. Cet homme est le Tsuchikage, et donc le chef de toute cette opération, je t'invite à t'adresser à lui. Je te laisse, je dois me reposer pour être en forme pour la suite des recherches. »

Sans un mot de plus, je retournais les talons et je me dirigeai vers les quartiers des habitations, bien décidés à me reposer. Sur le chemin, je regardais tout de même si je ne voyais pas Kiriha, la jeune femme que je connaissais à peine depuis quelques jours et qui m'avait déjà sauvé la vie face à Kami. Je demandai à une membre d'équipage de m'indiquer sa chambre, j'y ferrais un rapide tour avant d'aller à mon tour me reposer dans une chambre, le sable n'est pas aussi confortable qu'on peut sembler le croire.




Devant sa chambre, j'allais toquer quand je vis que sa porte était entre ouverte, avait-elle oublié de la fermée ? Je regardai rapidement dans l'ouverture de la porte pour voir Kiriha allongée sur son lit, qui semblait avoir du mal à trouver le sommeil. J'hésitai quelque temps, sur le pas de la porte, entre entrée ou la laissée dormir, mais ma curiosité prit le pas, et j'ouvrais donc en grand la porte de la chambre de Kiriha avant de la renfermer.

« Salut Kiriha, est-ce que ça va ? As tu besoin de quelques choses ? »

Je m'approchai et m'assis sur le rebord de son lit, en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:42

Kiriha souffrait. Chaque mouvement qu'elle essayait d’effectuer lui arrachait un cri de douleur. C'était une erreur d’avoir utilisé Ittou Shura dans son état et elle le payait amèrement maintenant. Elle se redressa difficilement pour s’asseoir sur son lit, le dos courbé et les mains sur le bord de celui-ci. Des gouttes de sueur perlaient sur son front et elle commençait à avoir chaud. Kiriha retira son haut pour ne garder que son soutien-gorge et la jupe qu’elle portait. La jeune fille humidifia ensuite un gant de toilette pour le passer sur son corps dans le but d’éponger la sueur. Elle le fit tomber à plusieurs reprises tellement ses muscles étaient crispés.

Elle jeta un coup d'œil à ses mains et se rendit compte que celles-ci tremblaient. Les contractions musculaires se faisaient maintenant à intervalle réguliers. En tant normal, celles -ci disparaissaient au bout de quelques heures ou après une séance de sommeil mais cette fois-ci, Kiriha n'arrivait pas à fermer l'œil. Le moindre mouvement la faisait tressaillir et la chaleur qui l’animait la forçait à rester éveillée. Combiné à la maladie, l'état dans lequel elle était lui était plus que désagréable.

Kiriha se dirigea ensuite vers le lavabo en s'appuyant sur le mur de sa chambre. Elle enleva son cache-œil puis se rinça le visage avant de retourner sur son lit. On pouvait maintenant voir sa pupille blanchâtre dépourvue de lumière et dans laquelle aucune chose ne pouvait se refléter. C'est d'ailleurs à cet instant que celle-ci vit sa porte s'entrouvrir. Kiriha se rendit compte alors que dans sa précipitation , elle avait oublié de verrouiller sa chambre. La porte s'ouvrit ensuite complètement pour laisser apparaître un visage familier. Par réflexe, la jeune Iwajin couvrit sa poitrine de ses mains. Ses joues se colorèrent légèrement malgré que la chaleur avait déjà accompli cet effet.  La nature pudique de Kiriha la laissait difficilement se découvrir peu importe le sexe de la personne, malgré que des vêtements cachaient encore son intimité.

« Qu'est-ce…que tu fais ici ? »

Elle referma la porte et s'approcha d'elle. Kiriha comprit rapidement que la jeune fille aux cheveux argentés était venue s'enquérir de son état. Elle décida de lui expliquer la situation sans plus tarder :

« Dans la nuit suivant le combat contre Kami, j'ai délibérément quitté les lieux pour m'aventurer plein ouest, dans les forêts de Hi. L'air de la forêt m’avait manqué depuis la dernière fois et j'avais besoin de faire me bilan sur ces dernières heures. À ma grande surprise, j’y ai fait la découverte d'un objet pour le moins étonnant et j'ai décidé de le ramener avec moi. Cependant, je n’avais pas vu le temps passé et je ne voulais pas que ma disparition temporaire inquiète les personnes présentes ici. Aussi, ai-je décidé de réutiliser ma technique. »

Elle demanda ensuite à Takara de lui apporter son sac duquel elle sortit le drapé noir. La jeune femme en recouvrir son corps, reproduisant le même effet que dans la forêt.

« Comme tu vois, cet artefact possède la capacité de rendre quiconque invisible » Dit-elle en repliant  le drap.

Elle fit ensuite face à des contractions supplémentaires avant de retomber sur son lit, en haletant. Maintenant que son corps était à découvert, on pouvait distinguer les nombreuses cicatrices qui le couvrait. Certaines étaient dues à ses entraînements mais de nombreuses autres dataient d’il y a bien longtemps. En effet, ces stigmates étaient les témoins de la maltraitance qu’elle avait subie étant plus jeune.

Faute de professeur voulant bien l'initier à l'art du sabre, la petite borgne qu’elle était avait essayé de s’entraîner par elle-même. Les premiers essais lui valurent beaucoup de blessures dont certaines étaient encore visibles, notamment autour de ses doigts. Cependant, cela ne s'arrêtait pas la puisque certains gamins de son clan finirent par découvrir ses petites séances esseulées. Usant de la gentillesse de la petite fille, ils se proposèrent comme partenaires d'entraînement, prétextant que cela valait bien mieux que de faire des remous dans l'air ou encore de frapper un mannequin statique. Tout naturellement, Kiriha avait accepté mais très vite, ce qui devait juste être un simple échangé amical s’était changé en une mutilation malsaine.

Bien plus expérimentés qu'elle, ses bourreaux ne retinrent plus leurs coups et lui infligèrent de sévères entailles. Ventre, dos, bras, jambes, les garçons frappaient sans réelle retenue. Par chance, elle avait couvert son torse et son visage de ses avant-bras, ne lui laissant pas de séquelles à cet endroit là. Les blessures résultant de ce passage à tabac n'étaient pas assez profondes pour mettre sa vie en danger mais elles l'étaient assez pour laisser des marques indélébiles dans sa chair. Malgré tout, la jeune Iwajin avait refusé de se les faire retirer en dépit des nombreux outils médicaux que possédait la grande métropole. Par ailleurs, une cicatrice assez marquante lui parcourait l'aine gauche était visible partiellement en raison de la jupe qui cachait ses cuisses.


« En temps normal, les douleurs disparaissent au bout de quelques heures à peine mais avec une surutilisation et la maladie, j'ignore combien de temps je souffrirais encore. »

Elle regardait Takara de son œil disparate puis essaya de cacher tant bien que mal sa douleur d'un sourire. Elle n’attendait pas vraiment que Takara la soigne puisque les douleurs finiraient quand même par disparaître au bout d'un certain temps mais la jeune fille s’avoua qu'un geste de son amie serait fort appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:26



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 6

Après sa courte surprise, Kiriha se reprit et exposa sa situation. Pendant qu'elle me racontait cela, je regardais son corps, que seuls des sous-vêtements empêchait celui-ci d'être dénudé. Il était bien fourni… Mais pas qu'en charme féminin malheureusement. Nombre de cicatrice était présente sur son corps. Qui avait pu faire de telle chose ?

« Dans la nuit suivant le combat contre Kami, j'ai délibérément quitté les lieux pour m'aventurer plein ouest, dans les forêts de Hi. L'air de la forêt m’avait manqué depuis la dernière fois et j'avais besoin de faire me bilan sur ces dernières heures. À ma grande surprise, j’y ai fait la découverte d'un objet pour le moins étonnant et j'ai décidé de le ramener avec moi. Cependant, je n’avais pas vu le temps passé et je ne voulais pas que ma disparition temporaire inquiète les personnes présentes ici. Aussi, ai-je décidé de réutiliser ma technique. »

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu besoin de mettre à plat mes pensées après toutes les vérités que j'ai appris ici, à Kusa, que ce soit sur Kami, le remède, ou bien… La vérité sur Iwa. Mais une partie de sa réponse m'interpella et pour une raison particulière… J'avais moi aussi trouvé un objet particulier, qui me donnais une force incroyable. Je me demandais si les deux objets pouvaient être lié l'un à l'autre, mais la probabilité qu'une telle chose arrive est proche de zéro… N'est-ce pas ?
Alors que je réfléchissais sur la situation, la jeune Akemi me demanda d'aller lui chercher un drap dans son sac à dos, ce que je fis, vu son état. Je devrais aussi la soigner une fois sa démonstration terminée. Mais ma curiosité prit le dessus et donc j'attendrais avant de la soigner. Une fois le drap dans ses mains, elle le mit sur elle-même, et à ma grande surprise, elle disparut, comme si elle n'avait pas été là. Pendant qu'elle repliait l’artefact, je passais ma main sur le mien… Ce pourrait-il qu'il y a un lien après tout ?

Alors que j'allais lui dire ma découverte, la fille aux cheveux de jais retomba sur son lit, en haletant. Alors que je m'approchais d'elle à toute hâte, j'observais une nouvelle fois le corps rempli de cicatrice de Kiriha. Cela lui donne sans aucune doute une prestance guerrière, et, peut-être qu'elle veut garder ses marques, mais je vais lui demander si elle veut que je les fasse disparaître.

« En temps normal, les douleurs disparaissent au bout de quelques heures à peine mais avec une surutilisation et la maladie, j'ignore combien de temps je souffrirais encore. »

Maintenant à ses côtés, proche du lit où elle reposait, la jeune femme me souriait, un sourire que les malades et les patients donnaient à leur proches pour les tromper sur leur état qui n'est, en général, pas fameux. J'avais vu ce genre de sourire mainte fois, et ce surtout les derniers jours depuis la maladie. Nombre de personne qui essayait d'affronter la maladie avec l'espoir… Vivement qu'un remède soi trouver pour rétablir la situation dans ce monde. Mais chaque chose en son temps, j'ai une blessée que je dois rétablir. Je m'étire les bras tout en regardant Kiriha, alors que de mes mains des flammes de Seikaton dansaient autour de ses dernières.




« Ne bouge pas, je vais rétablir tes muscles, plus exactement régénérer leur vitalité. Ne t'inquiète pas, ses flammes ne te brûleront pas. C'est la spécialité de mon clan. Je vais également appliquer un massage par-dessus, comme ça tu seras aussi fraîche qu'après une bonne nuit de sommeil. Détend-toi, je commence. »

Appliquant mes mains sur les muscles endoloris de l'épeiste, je commençais à prodiguer les soins grâce aux Sewarusei combiné à un massage musculaire. Me concentrant sur la thérapie, je ne discutais pas beaucoup pendant quelques minutes, minutes durant lesquelles ma patiente devrait se sentir bien mieux suite à l'opération. Les seules mots qui sont sorti de ma bouche fûrent « Retourne-toi s'il te plaît. » et ceux, deux fois, une fois pour qu'elle se place sur son dos, et l'autre, sur son ventre.

Une fois celle-ci terminée, je n'enlevais cependant pas mes mains ni n'éteignit mes flammes sacrées, et je plongeais mon regard dans celui de Kiriha.

« C'est de vilaine cicatrices que tu as la Kiriha. Si tu le souhaites, je peux régénérer la peau et ses cellules sur celles-ci et les cacher de nouveau. Mais c'est ton corps et donc ton choix. »

Je laissais quelques secondes filées avant de reprendre.

« Je peux aussi probablement guérir ton œil borgne, pour peu que le globe soit toujours présent. »

Je regardais toujours Kiriha, attendant sa réponse.



Dernière édition par Takara Hiseijo le Mar 15 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Invité
Invité
avatar

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:38

A peine eu-je le temps de me présenter devant l'imposante structure mécanique, qu'une voix féminine m'interpela. Je la jaugea un instant, avant qu'elle se présente comme médecin d'Iwa. Donc, j'avais ma réponse sur les possesseurs de ceci, il s'agissait d'Iwa. A vrai dire, j'en savais fort peu sur ce village caché. Plus exactement, je ne m'y étais jamais intéressé. Mais devant cet aéronef, leur avance technologie n'était plus à prouver.

Elle m'invita à la suivre à la suivre dans le monstre d'acier. Je lui emboita le pas presque aussitôt. Ma surprise et ma curiosité prirent le dessus. En avançant dans les couloirs, je regardais avec grand intêret l'architecture du lieu. La seule mécanique que je connaissais et pratiquais, était celle du corps humain. Mais des dizaines de questions me vinrent en tête, au fur et à mesure de l'avancement dans ces entrailles mécaniques. Mais je les gardais pour moi, j'étais venu ici pour aider dans la conception du remède et non pas passer pour un ninja d'un autre village un peu trop curieux.

Je ne pouvais que noter l'émulsion des médecins, chercheurs et autres laborantins. Serai-je venu un peu trop tard ? Le remède serai-il déjà prêt ? C'était une très bonne chose en soi, mais pourrais-je seulement le négocier pour Kiri en n'ayant même pas aidé ? Cela me semblait compromis.

Nous arrivâmes finalement dans les laboratoires et je pus voir qu'un certaine nombre de personne était déjà présents. Et pas n'importe qui.

Ma charmante mais peu volubile guide m'indiqua que la personne responsable de tout ceci n'était autre que le Tsukikage en personne. Et qu'il était juste devant moi. Puis elle parti avant que je puisse avoir la moindre réaction ou question. Je n'avais même pas souvenir d'avoir était aussi proche d'un Mizukage. J'avais un respect profond pour la hiérarchie, qu'importe s'il s'agissait de Ninja d'un autre village. Et il était aurai était inconcevable pour moi de manquer de respect à un Kage. Alors quand en plus, celui-ci pouvait peut être me permettre de sauver mes patients ...

Je m'avança, timidement, attendant qu'ils eurent terminer leurs affaires. Des injections. Peut être le vaccin ? Des souches test ? Je n'en avais aucune idée, à vrai dire. Comme l'Iwajin m'avait permis de venir jusqu'à la, je me suis respectueusement incliné face au Tsuchikage.


-Bien le bonjour à vous Tsuchikage-same. Je m'excuse de vous importunez, mais je suis un médecin venu du village caché de la brume. On m'a conduit jusqu'à vous pour savoir de quelle façon je pouvais me rendre utile.


J'avais une terrible envie de fumer pour me donner une contenance. Je n'étais clairement préparer pour une rencontre comme celle-ci. Je n'étais même pas sûr de trouver quoique ce soit ici et voilà où j'en suis maintenant. Néanmoins, je dis cela avec aplomb et détermination. J'espère cependant que je pourrais être d'une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:19

Son souhait fut exaucé dès lors que Takara s'approcha d'elle. D’étranges flammes, probablement différentes d'un Katon basique au vu de leur couleur, se mirent à tourner autour d’elle. La jeune fille aux cheveux argentés lui expliqua rapidement qu'il s'agissait en fait du pouvoir particulier de son clan. Une réminiscence lui fit se rappeler qu'elle avait déjà entraperçu cela lorsqu’ils avaient transporté l’homme à la crinière rouge et qu'elle lui avait administré les premiers soins. La jeune fille s'était laissée emporter par le sommeil et n'y avait pas vraiment prêter attention mais maintenant qu'elle était exposée à cela, elle fut surprise par ce pouvoir si singulier.

Avant qu'elle ne puisse vraiment agir, Takara posa ses mains sur son corps et Kiriha sentit une légère chaleur, douce et agréable lui traversait le corps. Se crispant dans un premier temps à cause du fait qu’elle n'était pas habitué à ce qu'on la touche, Kiriha se rendit compte que Takara aurait depuis bien longtemps épousé le mur qui se trouvait derrière si cela n'avait pas été elle. Cependant, la jeune borgne était assez intelligente pour comprendre l’urgence de la situation. Aussi, ne rechigna-t-elle pas lorsque Takara lui demanda de se tourner par deux fois pour lui appliquer son massage. Bien qu'elle eut un peu de mal à trouver une position confortable sur le ventre en raison des deux atouts dont la nature l'avait dotée. Le doigté de la jeune fille aux cheveux  argentés couplé à ses talents d'Eisenin finirent pas faire disparaître ses douleurs musculaires.

Des frissons lui parcouraient l’échine chaque fois que Takara passait sur l’une de ses cicatrices, sans vraiment s’y arrêter. Revigorée comme après une bonne nuit de repos ou un passage aux Onsen, Kiriha voulut se redresser mais se ravisa en voyant que Takara avait toujours ses flammes guérisseuses d'actives, ainsi que ses mains posées sur son ventre. Appuyée sur ses coudes, toujours couchée, Kiriha regardait son interlocutrice comme pour lui demander si les soins étaient terminés.

« C'est de vilaine cicatrices que tu as la Kiriha. Si tu le souhaites, je peux régénérer la peau et ses cellules sur celles-ci et les cacher de nouveau. Mais c'est ton corps et donc ton choix. »

Ainsi, Kiriha avait bien compris. En prodiguant ses soins, Takara avait volontairement ignoré ses cicatrices pour lui laisser le choix des les garder ou pas. Ce geste, probablement anodin vu de l'extérieur, signifiait beaucoup pour elle. Une autre question, plus délicate cette fois, lui fut posée. En plus des cicatrices qui marquaient son corps, la jeune fille proposait de rétablir la vue de son œil droit. Elle ne doutait pas de ses capacités curatives comme elle n'avait pas douté de celles de Nebari à Konoha auparavant. Cependant, peu importe le nombre de médecins qui lui posaient la question, tant au niveau de sa vue que de ses stigmates, la réponse de l’épéiste resterait la même. Esquissant un sourire dénotant d'une joie et d'un bien-être indiscutable, elle se permit de lui répondre en toute honnêteté.

« Tout d'abord, je tenais à te remercier de m'avoir soigné, aussi bien maintenant que les fois précédentes. On ne se connaît que depuis peu mais tu as déjà fait beaucoup pour moi. Qui sait, je me serais peut-être déjà éteinte lamentablement si tu ne m'avais pas rétabli avec tes soins. »

Elle lui prit ensuite les mains et les retira doucement de son corps tout en se redressant. Kiriha veillait à ce qu’elle fixait Takara droit dans les yeux.

« Pour être franche avec toi, tu es la première personne à me voir dans cet...état, que ça soit pour mon œil ou les cicatrices. Étant médecin, tu vas peut-être trouver cela assez stupide mais je ne veux pas que tu restaures ma vue ni ne soigne mes cicatrices. Ces dernières sont d'ailleurs la cause de souffrances que j'ai subies alors que j'étais encore qu'une enfant. À cela s'ajoute ma maladie oculaire qui m'a valu bien des railleries dans la passé. Malgré cela, ces marques font partie de moi et contribuent à ce que je suis devenue aujourd'hui. Vois cela comme un fardeau que je veux porter, afin de me rappeler le chemin que j'ai parcouru pour en arriver à la jeune femme que je suis aujourd'hui. Il y a bien des choses que je pourrais te raconter mais tu as certainement mieux à faire qu’écouter me plaindre, surtout en des temps pareils. »


Sa gêne avait quelque peu diminuée et elle se sentait beaucoup plus détendue, surtout maintenant qu'elle était rétablie. Kiriha espérait que Takara serait aussi compréhensive que Nebari et que celle-ci ne trouverait pas sa requête dénuée de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:45



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 7

« Tout d'abord, je tenais à te remercier de m'avoir soigné, aussi bien maintenant que les fois précédentes. On ne se connaît que depuis peu mais tu as déjà fait beaucoup pour moi. Qui sait, je me serais peut-être déjà éteinte lamentablement si tu ne m'avais pas rétabli avec tes soins. »


Je regardais la jeune femme en allongé en face moi. Mais avant d'avoir pu répondre quoi que ce soit, l'Akemi retira mes mains de son corps tout en se remettant droite, en me fixant de regard, fixation que je lui rendais.

« Pour être franche avec toi, tu es la première personne à me voir dans cet...état, que ça soit pour mon œil ou les cicatrices. Étant médecin, tu vas peut-être trouver cela assez stupide mais je ne veux pas que tu restaures ma vue ni ne soigne mes cicatrices. Ces dernières sont d'ailleurs la cause de souffrances que j'ai subies alors que j'étais encore qu'une enfant. À cela s'ajoute ma maladie oculaire qui m'a valu bien des railleries dans la passé. Malgré cela, ces marques font partie de moi et contribuent à ce que je suis devenue aujourd'hui. Vois cela comme un fardeau que je veux porter, afin de me rappeler le chemin que j'ai parcouru pour en arriver à la jeune femme que je suis aujourd'hui. Il y a bien des choses que je pourrais te raconter mais tu as certainement mieux à faire qu’écouter me plaindre, surtout en des temps pareils. »

Bien qu'elle semblait légèrement tendue de la situation, elle semblait être très pudique, je pouvais clairement voir sur son comportement de net amélioration grâce à mes soins, ce qui est bon signe. En ce qui concerne sa requête ? Hé bien…
« Déjà, nul besoin de me remercier Kiriha. Je suis médecin, certes un médecin particulier, mais mon rôle reste avant tout de soigner et soutenir mes patients, que ce soit des clients, mes alliés, ou des proches.

Et puis, ne t'inquiète pas, je peux comprendre ton point de vue sur la situation. Que ce soit par principe, ou que tu veuilles les garder pour te souvenir à jamais de ton chemin, je peux le comprendre, tu n'es n'y la première ni la dernière à avoir ce genre de volonté. Et puis, je ne peux forcer des soins que tu ne veux pas. Tu es maîtresse de ton propre corps.

Enfin, pour finir, il serait intéressant d'écouté tes histoires, mais comme tu le dis si bien, la maladie fait qu'on risque d'avoir besoin de moi dans le laboratoire de recherche. »


Je me relevais en regardant toujours Kiriha, qui tenait mes mains, mains que je ne fermais pas. Non par manque de confiance et ne voulant pas me lié à elle, non. Je ne les fermais pas car j'avais encore du mal à contrôler la force incroyable que m'octroyais cet étrange artefact que j'avais trouvé. Puis mon regard se détacha du sien pour se poser sur le drap qu'elle avait récupéré, dit-elle, dans la forêt de Hi… Je devais lui poser la question.

« Cependant, ce n'est pas urgent, des scientifiques et autres médecins bien plus expérimentés que moi sont déjà sur le remède, donc je ne serais pas d'une grande utilité. Par contre... »




Je m'assis sur le rebord du lit, à côté de Kiriha, tout en replaçant mes yeux sur le sien. Puis, je décida de continuer tout en pariant sur une idée farfelue.

« J'aimerais savoir comment tu as découvert cette cape. Ce n'est pas quelques choses qui se trouvait au sol, n'est-ce pas ? Tu aurais pu, par exemple, le ramasser sur le cadavre d'un voyageur qui t'approchais et qui est tombé raide mort sans que tu puisses faire quoi que ce soit, n'est-ce pas ? »

Mes yeux soutenaient, pendant ma question et ma théorie, ceux de Kiriha. Une idée farfelue, comment deux situations identiques pouvaient se passer dans le même laps de temps ? Je n'allais pas tarder à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:08

« Déjà, nul besoin de me remercier Kiriha. Je suis médecin, certes un médecin particulier, mais mon rôle reste avant tout de soigner et soutenir mes patients, que ce soit des clients, mes alliés, ou des proches.

Et puis, ne t'inquiète pas, je peux comprendre ton point de vue sur la situation. Que ce soit par principe, ou que tu veuilles les garder pour te souvenir à jamais de ton chemin, je peux le comprendre, tu n'es n'y la première ni la dernière à avoir ce genre de volonté. Et puis, je ne peux forcer des soins que tu ne veux pas. Tu es maîtresse de ton propre corps.

Enfin, pour finir, il serait intéressant d'écouté tes histoires, mais comme tu le dis si bien, la maladie fait qu'on risque d'avoir besoin de moi dans le laboratoire de recherche. »

Kiriha était reconnaissante envers Takara. Elle ne la jugeait pas ni ne s'opposait à ce qu'elle lui avait raconté. Pour une raison étrange, la jeune fille se sentait assez à l’aise avec son interlocutrice, chose qu'elle n'avait plus éprouvé depuis sa rencontre avec son ancienne amie Aniellera. Kiriha était une fille épanouie qui s'était toujours suffi à elle-même mais la l'Iwajin n'avait jamais été contre tisser des liens. Ironiquement, Kiriha se rendait compte que le peu de rencontres qu'elle avait faites s'étaient soldées par des disparitions par la suite. Que se soit Aniellera, la petite Iwajin du nom de Ayae au camp d'entraînement ou le médecin Nebari aux sources chaudes, elle n’avait plus eu de contact avec elles depuis malgré ses efforts. On croirait presque qu’elle faisait fuir les gens qu'elle rencontrait au point de les faire disparaître définitivement.

Takara se détacha  ensuite d'elle et vint s'installer auprès d'elle. Plantant son regard dans le sien elle ses renconcentra sur la cape que Kiriha lui avait montrée. Elle fut surprise de voir que Takara savait exactement comment elle se l’était procurée, une chose que le hasard ne pouvait expliquer.

« C'est exact, j’ai trouvé cet étrange artefact sur le corps d'une femme relativement âgée. Elle portait tout un tas de breloques dont je doutais de l'utilité et avant que je ne puisse l’accoster, celle-ci tomba raide morte sans que je ne puisse rien y faire. Ma curiosité me poussa à prendre la cape ai8nsi qu’un message difficilement lisible qui l'accompagnait. J'ai enterré le corps et ce qu'il transportait au sein d'une clairière dont je m'étais habituée à venir sous un vieux chêne .

D'ailleurs, c'est assez étrange que tu me décrives la manière dont je l'ai trouvée. À ma connaissance, je suis persuadée que personne ne m'a suivi dans cette forêt, d’autant plus que c'est un véritable dédale pour s'y promener sans se perdre. Ne me dis quand même pas que tu en possèdes une aussi ?  Ca serait assez curieux si c'était le cas…

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas vraiment de réelle utilité à garder cet objet. Me connaissant, celui-ci finira terrée  au fond de mon sac sans que je ne m'en serves. Cependant, elle pourrait t'être utile sur le terrain et t'aider à soigner tes alliés à l'abri des regards par exemple. Aussi, t’en vais-je cadeau. Je n'ai de toute façon plus personne à qui la donner, le peu d’amies que j'avais s'étant volatilisées dans la nature. Tu es donc la seule personne en qui je peux espérer faire confiance, Takara.»


Elle soutenait le regard de la jeune fille aux cheveux argentés, la situation lui faisant oublier qu'elle était encore à moitié dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptySam 19 Aoû - 15:37



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 8

La femme aux cheveux de jais répondit très vite à mon questionnement, et la réponse m'a réellement surprise, malgré ce que j'avais en tête.

« C'est exact, j’ai trouvé cet étrange artefact sur le corps d'une femme relativement âgée. Elle portait tout un tas de breloques dont je doutais de l'utilité et avant que je ne puisse l’accoster, celle-ci tomba raide morte sans que je ne puisse rien y faire. Ma curiosité me poussa à prendre la cape ainsi qu’un message difficilement lisible qui l'accompagnait. J'ai enterré le corps et ce qu'il transportait au sein d'une clairière dont je m'étais habituée à venir sous un vieux chêne . 

D'ailleurs, c'est assez étrange que tu me décrives la manière dont je l'ai trouvée. À ma connaissance, je suis persuadée que personne ne m'a suivi dans cette forêt, d’autant plus que c'est un véritable dédale pour s'y promener sans se perdre. Ne me dis quand même pas que tu en possèdes une aussi ?  Ca serait assez curieux si c'était le cas… 

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas vraiment de réelle utilité à garder cet objet. Me connaissant, celui-ci finira terrée  au fond de mon sac sans que je ne m'en serves. Cependant, elle pourrait t'être utile sur le terrain et t'aider à soigner tes alliés à l'abri des regards par exemple. Aussi, t’en vais-je cadeau. Je n'ai de toute façon plus personne à qui la donner, le peu d’amies que j'avais s'étant volatilisées dans la nature. Tu es donc la seule personne en qui je peux espérer faire confiance, Takara.»


Nos regards continuaient de se croiser. Allait-elle réellement me confier un tel objet ? Un objet avec un telle potentiel ? Il pourrait me servir à plein de chose. Pas uniquement dans les combats, mais aussi dans la vie de tout les jours, surtout accouplés à mon bracelet. Devais-je lui dire que j'avais également trouvé un artefact, certes avec un effet différent, mais de la même manière. Ça serait joué la carte de l’honnêteté, je lui dois au moins ça. Alors que je m'apprêtais à répondre à Kiriha pour expliquer cela, je relevai la manche droite de ma chemise pour révéler le bracelet.

« Hé bien, pour te dire la vérité, j'ai moi même trouver un objet du genre dans des conditions plus ou moins similaires. Un homme qui s'écroule devant moi, mort, sans que je ne puisse rien faire, et cet objet qui attire mon regard et sans que je puisse m'arrêter j'ai ôté de son cadavre ce bracelet. Bizarre que ce genre de chose nous soit arriver plus ou moins en même temps dans les mêmes conditions.

En tout cas, tu es sûre de vouloir me donner la cape ? Elle pourrait t'être tout aussi utile qu'à moi. C'est un artefact puissant, donc je préfère te le redemander : Es-tu sûre de vouloir t'en séparer ? Si c'est le cas, je le prendrais et j'en ferrais bon usage. Il me sera utile pour bien des choses, que ce soit sur le terrain ou dans la vie de tout les jours.

Ah, et un petit hors-sujet, mais tu as l'air d'être une personne assez prude Kiriha, donc tu devrais te rhabiller avant que quelqu’un vienne nous chercher dans ta chambre pour une mission où je ne sais quoi. Je pense pas que tu as spécialement envie de montrer au monde ton corps d'après tes réactions que tu as eu avec moi. »





Toujours assise sur le lit de la cabine, mon regard c'était perdu vers le mur en face de nous, mes mains jointes au niveau de mes genoux. J'attendais la réponse définitive de Kiriha au sujet de la cape, sa réaction quant à ma possession et bien sûr, comment elle va réagir avec mon dernier commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:19


Comme elle le pensait , Takara lui révéla qu’elle aussi avait trouvé une étrange babiole dans les mêmes circonstances qu’elle bien que l'endroit était différent. Une coïncidence plus d'étrange d'ailleurs surtout après les événements de Kusa. La jeune femme semblait d'ailleurs perplexe vis-à-vis de la proposition de la borgne et semblait hésiter à accepter son cadeau.

« C'est bien ce qu’il me semblait , c'est un peu trop simple pour n'être qu'une banale coïncidence. Je me demande même si d'autres objets de ce genre existent et si d'autres personnes en ont bénéficié. Quoiqu'il en soit, ces objets semblent posséder un pouvoir assez unique sans consommer de chakra, du moins c'est ce que j'ai ressenti avec la cape. Mais peu importe, ma décision est prise.»

Kiriha quitta son lit pour aller attraper le drapé noir. Elle se dirigea ensuite vers Takara puis lui ouvrir les paumes de ses mains pour lui mettre la cape dans celles-ci. De cette manière, la jeune fille aux cheveux argentés ne pouvait refuser son présent.

« Voilà maintenant, elle est à toi. Je pense que tu en feras meilleur usage que moi. »

Et avant qu'elle s'éloigne Takara ajouta une dernière chose :

« Ah, et un petit hors-sujet, mais tu as l'air d'être une personne assez prude Kiriha, donc tu devrais te rhabiller avant que quelqu’un vienne nous chercher dans ta chambre pour une mission où je ne sais quoi. Je pense pas que tu as spécialement envie de montrer au monde ton corps d'après tes réactions que tu as eu avec moi. »

Kiriha détacha son regard de Takara pour observer son corps. Elle se rendit compte qu'elle était en train de parler depuis le début en étant couverte que par ses sous-vêtements. Il était assez rare que la jeune fille soit aussi à l'aise, surtout aussi longtemps. Maintenant que la tension était retombée, elle pouvait enfin souffler un peu même si elle n'était pas encore sortie d'affaire. Elle alla récupérer sa veste et la tint contre elle sans la remettre. Ses joues se colorent à l'idée d'avouer ce qu'elle avait en tête :

« Tu sais Takara, comme je l'ai dit plus tôt, tu es la première personne qui me voit ainsi. Aussi, as-tu bien raison lorsque tu dis que je suis prude. Je ne suis pas de celles qui aiment régler leurs problèmes avec violence mais je supporte assez mal que d'autres personnes me touchent sans mon consentement. Pour être tout à fait honnête, toutes les personnes un peu trop téméraires ont fini encastrés dans un mur. »

Elle leva ensuite les mains vers l’avant en souriant, sa veste dans une main, accompagnant la gestuelle de la parole :

« Mais ne t'inquiète pas, si je t’ai laissé faire, c’est que j'avais suffisamment confiance pour ne pas t’envoyer dans la salle d'à côté. Tu as de toute façon du le remarquer…j'étais un peu crispée au début mais je me suis vite ressaisie en voyant la situation. Malgré ça, ta présence ne me gêne pas, ou en tout cas elle ne me gêne plus. Je t'apprécie Takara, ça faisait longtemps que je n'avais plus sympathisé avec quelqu’un de la sorte… »


Elle continuait à la fixer, le sourire aux lèvres. Ryouma lui aurait sans doute dit que ce genre de rencontres lui était bénéfique, surtout à elle donc la relative distance de son foyer par rapport à la métropole limitait les échanges avec la population. Elle espérait tout de même que ce nouveau lien ne se solderait pas par une disparition soudaine dans les prochaines semaines ou prochains mois, auquel cas cela chagrinerait beaucoup l'Iwajin comme ce fut le cas avec Aniellera...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:38



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 9

Pendant mes réponses, Kiriha forca dans mes mains le drapé qui rendait invisible, en me disant qu'il était désormais mien. Je soupirai et renferma mon emprise sur celle-ci, avant de la placer sur mon épaule. Il faudra que je l'attache pour ne pas la perdre.

À la fin de ma tirade, l'Akemi détache son regard du mien pour se contempler pendant quelques instants avant d'aller chercher sa veste habituelle, qu'elle ne remit pas et garda simplement contre elle. J'arquais un sourcil interrogateur devant ce comportement, m'étais-je trompé sur son compte ? Sa réponse me donna la solution à mon questionnement :

« Tu sais Takara, comme je l'ai dit plus tôt, tu es la première personne qui me voit ainsi. Aussi, as-tu bien raison lorsque tu dis que je suis prude. Je ne suis pas de celles qui aiment régler leurs problèmes avec violence mais je supporte assez mal que d'autres personnes me touchent sans mon consentement. Pour être tout à fait honnête, toutes les personnes un peu trop téméraires ont fini encastrés dans un mur. »

Je suppose que je devais donc m'estimer heureuse de ne pas avoir fini dans le mur… Bien que la force octroyée par le bracelet m'aurait sûrement permis de contrer l'assaut de Kiriha. Cependant, avant que j'ai pu continuer ma réflexion, Kiriha leva ses mains devant elle comme pour mimer ses paroles et continua :
« Mais ne t'inquiète pas, si je t’ai laissé faire, c’est que j'avais suffisamment confiance pour ne pas t’envoyer dans la salle d'à côté. Tu as de toute façon du le remarquer…j'étais un peu crispée au début mais je me suis vite ressaisie en voyant la situation. Malgré ça, ta présence ne me gêne pas, ou en tout cas elle ne me gêne plus. Je t'apprécie Takara, ça faisait longtemps que je n'avais plus sympathisé avec quelqu’un de la sorte… »

Mon regard soutenait toujours le sien, qu'elle me rendait de nouveau en souriant. Sa dernière phrase m'as quelque peu surprise. Malgré sa pudeur, Kiriha semble être une femme sociable, bien plus que je ne le suis. Enfin, surtout plus ouverte à de nouvelle relation que moi en tout cas. Je dois avouer que du coup sa dernière phrase résonnait, pour moi, comme le fait qu'elle n'avait pas eu de relation amicale depuis longtemps, ce qui m'étonnerait que ce soit le cas.

Mais peu importe, je ne vais pas réfuter ce qu'elle me dit, elle connaît mieux sa vie que moi après tout. Je me levai du lit sur lequel je m'étais assis pour me dresser devant Kiriha. Jetant un coup d'oeil sur le drapé et sur les utilités futures qu'il aurait pour moi dans mes recherches, je reportai mon regard sur mon hôte. J'aurais tellement à faire à mon retour à Iwagakure, qu'il soit imminent ou bien dans quelque temps, ça dépend de l'avancer du remède je présume.




« Hé bien, le sentiment est partagé Kiriha… Après tout je te dois sûrement la vie. Sans toi j'aurais cramé par les éclairs de ce Kami. Et même sans cela tu sembles être une femme sympa avec qui passer du temps. Je peux pas dire à coup sûre vu qu'on se connaît depuis peu, mais prend ça comme un présentement. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me voir. En général, quand je ne suis pas en mission, je suis dans la clinique familiale, si un jour tu as besoin. »

Il était temps de partir malheureusement, le devoir m’appelait… Et surtout l'envie de fumer une cigarette aussi, et je ne pense pas que Kiriha apprécie spécialement que je fume dans sa chambre. Et je devais commencer à planifier des tas et des tas de choses grâce à ses artefacts, choses que je devais faire, comme des recherches sur Iwa… Je tendais ma main à Kiriha pour lui dire au revoir.

« Malheureusement, je vais devoir couper court à la discussion pour aujourd’hui, le travail et tout ça. C'était un plaisir de discuter avec toi et si un jour tu veux un autre massage, n'hésite pas à passer me voir, je le ferrais avec joie… Oh, et n'oublie pas de te rhabiller ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:31

Takara accepta son « cadeau » non sans avoir émis un soupir. Etait-elle gênée de la priver de sa découverte au point d'accepter contre son gré ce qu'elle lui avait offert ? En tout cas, la jeune Iwajin pensait bien faire, la jeune fille aux cheveux argentés ayant visiblement bien des utilités quant à l'utilisation du drapé. Takara finit par le prendre et plaça celle-ci sur son épaule.

« Hé bien, le sentiment est partagé Kiriha… Après tout je te dois sûrement la vie. Sans toi j'aurais cramé par les éclairs de ce Kami. Et même sans cela tu sembles être une femme sympa avec qui passer du temps. Je peux pas dire à coup sûre vu qu'on se connaît depuis peu, mais prend ça comme un présentement. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me voir. En général, quand je ne suis pas en mission, je suis dans la clinique familiale, si un jour tu as besoin. »

Kiriha était touchée par les paroles de la jeune fille aux cheveux argentés. Sa proposition ne la dérangeait pas, ça lui donnerait au moins une bonne raison autre que faire ses courses de retourner à la métropole. Elle apprit également qu'elle possédait leur propre clinique, ce qui laissait supposer qu'elle venait d'une famille aisée tout comme la borgne…à la légère différence qu’elle ne vivait plus au sein de sa famille depuis plus de quatorze années. Surtout qu'elle n'était pas prête d’avoir accès à la fortune familiale ni de diriger le dojo de son père. La jeune fille se disait qu'au moins la sympathie était partagée, ce qui lui fit chaud au cœur.

« Et bien on dirait que nous nous sommes sauvés la vie mutuellement. Ainsi, tu possède un établissement médical au sein d'Iwa. Très bien, dans ce cas, je viendrais te voir à l'occasion. Mes entraînements sont parfois assez rudes et je finis souvent avec des courbatures bien dérangeantes en fin de journée. Il faut dire que tes massages, couplés à tes étranges flammes curatives ont prouvé leur efficacité. À vrai dire, je n’ai que très rarement eu besoin d’aller à l'hôpital où prendre des médicaments. Disons que je préfère les méthodes artisanales ou naturellement à base de plantes.  »

Elle remua ses épaules comme pour se rassurer que cela était bien réel même si elle le savait déjà.

« N'hésite pas à me rendre visite aussi si tu le souhaites. J'habite dans les montagnes de Tsuchi, en altitude. Il faut faire un peu de grimpette pour y arriver mais au final, c'est assez facile à trouver. Enfin, je peux aussi venir te chercher et te prendre sur mon dos comme je l'ai déjà fait, tu pèse pas très lourd si je puis me permettre. »


Cette dernière phrase fut énoncée sur un ton d'ironie mais Kiriha n'hésiterait sans doute pas à le faire si Takara lui demandait. Cela faisait maintenant un bon moment qu'elles parlaient et la jeune médecin énonça son désir de prendre congé d'elle. Cela était compréhensible étant donné la situation dans laquelle ils se trouvaient. Sans doute allait-elle se diriger vers le laboratoire pour aider les nombreux autres médecins qui s'y trouvaient.

« Tu as raison, je pense que tu m'as assez dorloté comme ça pour aujourd'hui. Je pense qu'il y a d'autres personnes que tu peux soulager avec ton pouvoir. Je te rejoindrai plus tard, si on a besoin de moi…après avoir pris une douche et…me rhabiller comme tu dis. »


Elle lui tendit la main pour lui dire au revoir. Kiriha la fixa un instant avant de la saisir mais ne s'arrêta pas là. La jeune fille se rapprocha de Takara et l’entoura soudainement de ses bras. On pouvait sentir qu'elle tremblait.

« Merci encore pour ce que tu as fait. En réalité, lorsque j’ai su que j’étais atteint de la maladie et que j'agonisais contre la montagne, j'ai vraiment cru que j'allais mourir sans que je puisse rien y faire. Ce sentiment d'impuissance me fit bien plus peur que lorsqu'on était face à Kami. Tu m'as peut-être juste permis de vivre un peu plus longtemps mais cela signifie beaucoup pour moi. »


Ce que Kiriha ne dit pas c'est que le geste de Takara lui rappelait celui de Ryouma il y a bien longtemps, lorsqu’il la récupéra dans la neige lui évitant une mort prématurée. Un geste que la jeune fille n'oubliera sans doute jamais…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:30



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 10

« Tu as raison, je pense que tu m'as assez dorloté comme ça pour aujourd'hui. Je pense qu'il y a d'autres personnes que tu peux soulager avec ton pouvoir. Je te rejoindrai plus tard, si on a besoin de moi…après avoir pris une douche et…me rhabiller comme tu dis. »

Sa réponse fit naître un léger sourire sur mon faciès, et, alors que je m'attendais à ce qu'elle accepte ma poignée de main, mais elle fit autre chose… Chose surprenante. Avant d'avoir eu le temps de réagir, je me retrouvais dans les bras de Kiriha. Instinctivement, je resserrai mes bras légèrement, pour ne pas la blesser avec ma force herculéenne, et malgré le léger contact de mes bras, je sentais que la jeune femme de moi tremblait. Attendant la suite de sa réponse, je me demandais qu'est qui arrivais à l’épéiste.

« Merci encore pour ce que tu as fait. En réalité, lorsque j’ai su que j’étais atteint de la maladie et que j'agonisais contre la montagne, j'ai vraiment cru que j'allais mourir sans que je puisse rien y faire. Ce sentiment d'impuissance me fit bien plus peur que lorsqu'on était face à Kami. Tu m'as peut-être juste permis de vivre un peu plus longtemps mais cela signifie beaucoup pour moi. »

Les deux d'entre nous toujours enlacer, je réfléchissais à quoi répondre. Les mots semblaient bien plus lourd de sens que ce qu'il semblait… Bien plus que le sens déjà évident du fait qu'elle puisse vivre quelques jours en plus. Mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Gardant le contact avec l'Akemi, je lui répondis donc :
« Je l'ai déjà dis Kiriha, c'est mon rôle. Je suis devenue médecin pour ça. Sinon à quoi cela servirait-il ? Enfin, si c'est ton ressenti, qui suis-je pour te l'interdire ? En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. Sur ce, je te laisse vaquer à tes occupations, j'ai déjà assez pris ton temps comme cela. »

Se dégageant de l'étreinte, elle salua de la tête Kiriha avant de tourner les talons et de sortir de la chambre de la jeune fille, en fermant cette fois-ci bien la porte que la fille au sabre avait laissé malencontreusement ouverte. M'appuyant, toujours doucement, contre la porte, je me demandais quoi faire… Aller aux laboratoires ? Je n'avais pas spécialement l'envie d'aller travailler derrière les établit, puis Kyrua-sama avait sûrement ramené une bonne partie de son centre ici. Donc une médecin de plus ou de moins…

Ma décision prise, je me relevai et me dirigea vers la sortie du dirigeable, passant rapidement les quelques scientifiques qui étaient toujours aussi agité. Même si tout cela m’intriguait, je restais déterminer quant à ma prochaine destination. Très rapidement, j'arrivais à destination, et je mis un pied dehors, tout en protégeant mes yeux du soleil, le temps que ces derniers s'habituent à l'astre. Une fois cela fait, je fis quelque pas pour me retrouver devant le cratère qui maintenant siégeait à la place du temple, et je fis ce que j'avais envie de faire maintenant depuis quelques minutes : Je sortis un paquet de ma poche arrière et en sorti une cigarette, que j'allumai.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:11


Takara n’avait pas repoussé son geste un peu déplacé. Au lieu de cela, la jeune fille aux cheveux argentés l'enlaça légèrement. Une douce chaleur émanait de son corps et Kiriha ne sut dire si cela était du à sa température corporelle ou aux flammes étranges qui l'avaient revigorée quelques instants plus tôt. Dans tous les cas, cette chaleur arrêta ses tremblements et la jeune Iwajin retrouva son calme. Pour une raison qu'elle ignorait, la présence de Takara lui offrait un sentiment de bien-être qui lui faisait oublier ses maux. Cette constatation lui fit réaliser qu'elle avait peut-être trouver en cette jeune fille une amie de confiance.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Takara coupa court à l'étreinte et prit congé d'elle. Agitant la main pour lui dire au revoir, remarquant que ce geste la fit passer pour un enfant, elle s'écroula ensuite sur son lit. Rouge de honte d'avoir réalisé un geste aussi téméraire, Kiriha dut s'avouer que cette discussion avec Takara lui fit le plus grand bien. En pleine forme malgré la maladie, Kiriha se dirigea vers la douche où elle acheva de se déshabiller. Lorsqu'elle mit en route le jet d'eau, celui-ci lui paraissait plus agréable que d'habitude. En effet, Kiriha avait pour habitude de prendre ses douches après ses entraînements et la pression du jet d'eau sur ses muscles engourdis provoquaient de légers picotements, le temps que ceux-ci se détendent. Cependant, cela ne se produisit pas cette fois-ci et la jeune borgne doutait bien qu’il s'agissait ici de l'œuvre de Takara.

Finissant de se doucher, Kiriha sortit de la douche enroulée dans un peignoir blanc puis retourna dans sa chambre. En enlevant son peignoir pour se contempler dans ma glace, Kiriha vit vraiment que Takara n'avait touché à aucune de ses cicatrices, renforçant encore un peu plus la confiance qu’elle pouvait lui accorder. Elle décida ensuite de s'habiller puis attache ses cheveux en une longue tresse qu'elle laissa pendre sur le côté droit de son corps. Kiriha remit également son cache-œil en place et attacha Intetsu à sa ceinture avant de sortir définitivement de sa chambre et de la verrouiller.

La jeune fille se balade ensuite dans l'aéronef dans le but de trouver Kyrua mais aussi de voir comment avançait la recherche du remède. Un médecin l'informa que le Tsuchikage était en ce moment même dans l'aile médicale de l'aéronef et qu'il se faisait administrer un possible remède à la maladie. Son cœur ne fit qu'un bond à l'annonce de cette nouvelle. Allaient-ils enfin être délivrés de ce mal…non il était encore trop tôt pour crier victoire. Se dirigeant à toute vitesse vers les laboratoires, la jeune fille resta assez perplexe vis-à-vis du fait que Kyrua lui-même s'était proposé comme cobaye, lui qui tenait tant à sa vie. Peut-être avait-il compris qu’il n’avait plus rien à perdre ou bien s'était-il dit qu'il restait de toute façon cette fameuse solution de clonage contre laquelle elle s'opposait.

Le laboratoire en vue, elle y entra sans vraiment prêter attention à ceux qui le gardait. Après tout, le Tsuchikage lui avait donné les pleine pouvoirs sur cette mission et aux dernières nouvelles, ils l'étaient toujours. Outre le Tsuchikage qu’elle trouva vissé à une chaise, plusieurs autres personnes s'y trouvaient. Quelques médecins, dont un proche du chef de la nation et qui lui avait certainement administré le soi-disant remède mais aussi deux autres personnes dont elle ne connaissait pas l'identité : Un jeune homme aux cheveux blancs ainsi qu'une femme, visiblement une épéiste à en croire le sabre rangé sur le côté. Elle ignorait ce que ces deux personnes venaient faire ici mais elle décida d'avancer doucement au milieu de la pièce afin de savoir ce qu'il se passait ici.

« Je peux savoir ce qui se déroule ici ? J'ai entendu qu'un possible remède avait été synthétisé et que Kyrua-sama lui-même s’était porté volontaire pour se (le faire administrer. Est-ce que ces informations sont vraies ? »

Elle se tourna ensuite vers les deux inconnus.

« Kiriha Akemi, je dirigeais cette mission avant l'arrivée de Tsuchikage-sama. Pardonnez-moi si je me trompe mais il ne me semble pas vous avoir déjà vu dans les membres de l'équipage ? Êtes-vous issus d'une autre nation ou tenez-vous simplement porter votre aide à notre réseau de recherche. En tout cas, si cela n'a pas déjà été fait, bienvenue à bord de notre aéronef, je vous souhaite un bon séjour parmi nous. »


Elle s’écarta ensuite pour venir se placer au côtés de Kyrua. Non pas qu'elle était méfiante envers eux mais Kiriha préférait juste éviter de mauvaises surprises. Qui sait, certaines personnes malsaines pourraient profiter de la situation pour nuire à sa nation et à son dirigeant, ce qui, même si elle ne les portaient pas spécialement dans son cœur, la dérangeait un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:14

img_rp
Kusa 2.0
Event Pandémique
Ft. Kyrua Uchiha/ Ninja présent sur l'Event


Très bien, tu auras ce que tu souhaites et à tes conditions. Injectez lui le serum. Sache je n'oublie pas un geste d'alliance, et je n'oublierai pas que Kiri a aidé Iwa dans ce conflit. Je n'oublierai pas également que Suna et Konoha contre toute attente n'auront pas décidé de se joindre à nous pour sauver le monde.

Les scientifiques injectèrent donc les doses du remède aux deux shinobis....

Un voyage vers l'espoir 2 Bioshock_injection_by_tinamin1-d380prs

En attendant les résultats du test, Kyrua décida de discuter un peu avec la jeune Kirijin à ses côtés :

Puisque nous allons attendre ici pendant quelques minutes, je te suggère de faire un peu plus connaissance... Quel est ton nom ? Pour ma part, tu l'as sans doute deviner, je m'appelle Kyrua UCHIHA. J'espère que la situation à Kiri n'est pas trop critique, je me fais également du soucis pour Iwa... Je n'aime pas laisser mon pays en sachant que sa population se meurt à cause de cette maladie...

Au même moment, un autre Kirijin faisait son apparition en demandant à plusieurs reprise si il pouvait aider à contribuer au remède. Quelqu'un des scientifiques qui n'étaient pas occupés à examiner l'évolution du remède sur eux vinrent à la rencontre du jeune homme :

Et bien, à défaut de le concevoir, vous pouvez toujours nous aider à examiner nos deux patients. Une Kirijin s'est portée volontaire, nous allons leur prélever maintenant des échantillons de sang pour voir si les cellules infectées par le virus sont guéries.

Le scientifique fit mine au médecin Kirijin de le suivre puis il enfila des gants et un kit de prélèvement sanguin avant de se diriger dans la pièce où les deux sujets du test se tenaient. Kyrua quelque peu impatient commença à râler :

Et bien ? Où en est ce test ? Est ce que le remède fonctionne ?

Nous le saurons dans quelques minutes Tsuchikage sama, voici un médecin de Kiri venu pour nous prêter main forte.

Décidément, Kiri est à l'honneur ! Il faudra que j'organise une rencontre avec votre Mizukage... D'ailleurs Drychda est elle toujours en poste ? Je me souviens qu'elle était du genre combative à l'époque...

Soudain, il écarquilla quelque peu les yeux puis se contrôla immédiatement après. Mince ! Il avait merdé ! Comment pouvait il savoir pour Drychda avec le corps de Kyrua alors qu'il était Ashiro à l'époque ?! Il continua sur sa lancée en tentant de masquer sa peur d'être démasqué. Quel idiot faisait il... La maladie devait commencer à affaiblir sa faculté à réfléchir convenablement ?

Enfin, j'ai entendu dire qu'elle était de ce tempérament là, j'étais étonné de ne pas la voir se battre avec vous...

Comme pour casser la gêne, le scientifique qui avait les prélevé les échantillons de sang revint avec un sourire de soulagement :

Kyrua sama... Le remède... Il fonctionne !

Très bien, alors voici dès à présent mes directives : je veux que vous synthétisez le remède pour Kiri afin qu'ils puissent guérir leur population. Je veux également que vous prépariez la solution du remède sous la forme d'un aérosol. Ainsi nous pourrons bombarder Iwa d'un gaz qui guérira sa population. Je veux également que vous dépêchiez la flotte de la nation pour qu'elle aille soigner toute notre nation. Exécution !

Le Tsuchikage était redevenu tout à coup sérieux, il commençait à le sentir, cet effet de soulagement en lui. Finalement il tenait à la vie plus qu'il ne le pensait, même avec la possibilité de son immortalité... Intéressant... Il devrait méditer là dessus... En attendant il se leva de son lit puis serra la main de la jeune Kirijin :

J'ai été ravi de collaborer avec toi et j'espère de tout cœur pouvoir le faire dans d'autres circonstances. J'aimerai, dans la mesure du possible, que tu portes un message à ton Mizukage. Dis lui que je souhaite une rencontre formelle afin de discuter d'une alliance entre nos deux nations. Je n'arrive toujours pas à croire que Suna et Konoha préfère faire cavalier seul. Même si une Konoha jin a tenter un geste d'alliance il n'en reste pas moins qu'aucun shinobis de leur nation n'est venu nous aider... Ce geste ne restera pas impuni. Je vais dès à présent affréter l'aéronef afin que nous puissions regagner Iwa. Des navettes sont à votre disposition pour rejoindre Kiri par les airs de la manière la plus rapide et la plus sure qui soit, le reste ne tient qu'à vous.

Il sorti de la pièce puis passa dans sa salle de commande pour se saisir du mégaphone :

J'appelle mes Iwajin à monter à bord de l'aéronef immédiatement. Ceci est un ordre de votre Tsuchikage, nous rentrons à Iwa.

Il discuta longuement avec des scientifiques sur les procédures du gaz et sa façon de le lancer. Puis il donna une nouvelle série d'ordres :

Soignez tout les Iwajin qui sont sur ce navire immédiatement, il me semble que Kiriha Akemi a besoin de soin d'urgence, allez dépêchez vous !

Ok !

Toute les équipes de ninja des divisions différentes étaient en ébullition sur l'aéronef et déjà les moteurs du vaisseau démarraient.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Akame Akuryu
Rang A
Rang A
Akame Akuryu
Messages : 305

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:57



Un voyage vers l'espoir (#2)



- Puisque nous allons attendre ici pendant quelques minutes, je te suggère de faire un peu plus connaissance... Quel est ton nom ? Pour ma part, tu l'as sans doute deviner, je m'appelle Kyrua UCHIHA. J'espère que la situation à Kiri n'est pas trop critique, je me fais également du soucis pour Iwa... Je n'aime pas laisser mon pays en sachant que sa population se meurt à cause de cette maladie...

Ce dirigeant potentiellement moins légitime qu’il n’y paraissait semblait tout de même habité d’un patriotisme que je pouvais comprendre… j’étais venue ici dans le but de préserver l’intégrité de la nation qui me servait d’abri en dehors de mes activités, voir même de lieu d’exercice secondaire. Etre ici pouvait d’ailleurs valoir un adoucissement des relations entre nos nations respectives, bien que je n’en connusse pas le statut, je décidais de me montrer plus amicale que je ne l’aurais été dans d’autres circonstances… me comporter naturellement en ce lieu serait de toute manière fatal.

- Mon nom ne vous sera pas d’une grande utilité, je ne fais pas partie des pierres angulaires qui font de Kiri ce qu’il est, mais puisque vous y tenez, je me nomme Akame Akuryu. Quant à la situation de Kiri, disons qu’elle pourrait être meilleure, mais que cela pourrait aussi être pire.

Un nouvel arrivant interrompit le dialogue, à en croire ce qu’il arborait sur le bras droit il était également de Kiri. Visiblement le choix qu’Uzumi avait laissé s’était achevé par la décision de collaborer. Etrange pour une nation comme la Brume… à moins que ce shinobi ne soit, comme je l’étais, un cas isolé. Le ressortissant dont je partageais l’origine eut ensuite une conversation avec l’Ombre de la Terre à laquelle je ne prêtai pas la moindre attention, l’attente du verdict quant à l’injection obnubilait mes pensées. Et justement, comme un élément déclencheur, un des hommes en blouse qui servait Iwa venait annoncer notre guérison. S’ensuivit une série de directives dont une seule me concernait, et m’avait profondément satisfaite, je n’avais pas fait tout ce chemin pour rien, je ramenais l’antidote avec moi. Kyrua me salua formellement une dernière fois en me faisant comprendre que ma venue serait également bénéfique au village tout entier sur le plan diplomatique. Toutefois je fus étonnée d’entendre que nous étions la seule nation à avoir daigné effectuer le déplacement, même si en l’état actuel de notre politique ce n’était pas réellement une directive des têtes pensantes de Kiri. Je suivais alors le scientifique chargé de synthétiser le remède qui m’avait été promis, et après l’avoir rangé en lieu sûr je quittais enfin cet étrange complexe métallique qui se mis à rugir de plus en plus audiblement à l’instant où je posais un pied sur la terre ferme. Cette nation était décidément pleine de secrets pour moi, et cette chose aurait sans doute fascinée mon paternel s’il était encore de ce monde.

Il me fallait maintenant rentrer, ce qui étais moins aisé qu’il n’y paraissait… j’étais dans un territoire inconnu et c’était la première fois que je quittais les frontières de Mizu. Fort heureusement j’avais avec moi une carte que je m’empressais de déplier pour la consulter

Ici, c’est Kusa… tiens, Konoha n’en est pas très loin, il faudra que je revienne m’occuper du cas de cette enflure de déserteuse quand j’aurais transmis tout ça à Uzumi, pour le moment, Kiri est à l’est.

Je repliais ma carte, et après avoir vérifié que l’antidote était intact, je décidais d’attendre quelques instants pour vérifier qu’aucun obstacle ne tenterait de m’intercepter durant mon retour. Je meublais cette attente en affûtant ma lame, juste au cas où.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7848-annales-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7819-bingo-book-d-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/f527-dossier-akame-akuryu https://sns-rp.forumgratuit.org/t7820-akame-akuryu-son-devouement-n-a-d-egal-que-son-originalite-en-cours
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:01


Tout se passa très vite. Quelques minutes après l'injection du remède, les résultats furent annoncer de vive voix, et c'est l’un des médecins en charge du remède qui annonça la bonne nouvelle :

« Kyrua sama... Le remède... Il fonctionne ! »

Un soupir de soulagement échappa à la jeune Iwajin qui manqua de tomber au sol si elle ne s'était pas ressaisie au dernier moment. Cette épée de Damoclès qui était suspendue au-dessus de sa tête ainsi que sur ceux de ses camarades allait enfin disparaître. S'en suivit ensuite tout un tas de directives dont une qui la concernait en mentionnant le fait qu'elle avait besoin de soins dans l'immédiat. Cela ne manqua pas d'étonner le médecin qui s'approchait d'elle, seringue à la main, en constatant que la jeune femme était bien loin de l'agonie, chose qu'elle devait d'ailleurs à sa chère amie au cheveux argentés. Elle leva sa manche, exposant son bras, ainsi que les nombreuses marques qui l'ornait. Contemplant quelques secondes celles-ci, le médecin lui injecta le remède en l’informant que celui-ci mettrait quelques minutes à agir en fonction de son métabolisme.

La jeune fille mit ensuite à profit ce temps pour rejoindre Kyrua dans la salle des commandes afin de l'informer de son départ de l'aéronef. En effet, la jeune Iwajin ne voulait pas rentrer tout de suite en raison d'un élément qui attira son regard. La jeune femme aux cheveux de jais du nom d'Akame l'interpelai. Mis à part son clan, Kiriha n’avait jamais eu l'occasion de croiser d'autres épéistes venant d'une autre nation, elle voyait donc une opportunité d'apprendre quelque chose l'inédit que son arrière grand-père ne pourrait peut-être pas lui enseigner. Aussi, se decida-t-elle à la suivre pour en apprendre un peu plus sur cette sabreuse mystérieuse.

« Veuillez m'excuser Kyrua-sama, je ne rentrerai pas tout de suite à Iwa. Il y a, ici, quelque chose qui à susciter mon intérêt et je voudrais m'en acquitter tout de suite. Je serai de retour à la métropole d'ici une semaine ou deux si tout se passe comme prévu. Pardonnez-moi de ne pas exposer mes raisons mais vous savez que vous pouvez me faire confiance. La nation de la terre est le pays qui m'a vu naître, j'y reviendrai à coup sûr. »

Sans attendre sa réponse, Kiriha s’empressa de filer à la réserve de nourriture et remplit son sac de quelques denrées non périssables avant de rejoindre le couloir principal et de sauter par la porte de l’aéronef avant que celui-ci ne décolle non sans avoir susciter l'étonnement sur certains visages des membres composant l'équipage. Elle se retourna une dernière fois vers le monstre de métal avant de scruter le paysage à la recherche de son objectif. A son soulagement, elle la trouva assise non loin de là occupée à polir sa lame, chose qu'elle-même faisait régulièrement. Elle s'approcha d'elle, doucement afin de ne pas l'effrayer puis quand elle fut assez proche, Kiriha entama le dialogue :

« C'est une belle lame que tu as là. À en juger par l'entretien que tu lui consacrés, tu as l'air de savoir t'en servir. »

Elle déposa ensuite son sac puis en sortit un papier rêche ainsi qu'un petit sac contenant une poudre blanche.

« Tiens, c'est du papier Nugui ainsi que de la poudre d'Uchiko. On en trouve assez rarement de par chez moi. C'est très pratique pour protéger la lame de la rouille ou pour éviter que celle-ci ne se fragilise avec le temps….mais tu dois déjà savoir tout ça. »

Elle s'assit ensuite à côté d'elle en veillant à garder une distance respectable afin de ne pas paraître trop invasive.

« Je pensais que tu étais déjà partie. J'ai vu Kyrua-sama te donner le remède donc je suppose que tu es assez pressée de rentrer pour annoncer la bonne nouvelle. »

Elle remarqua ensuite la carte qui gisait à ces côtés et en déduisit que Akame attendait sûrement quelqu'un ou quelque chose avant de rentrer. Si elle se rendait à Kiri, elle devait obligatoirement passer par la forêt de Hi si elle voulait s'éviter un détour contraignant. Le dédale verdoyant que constituait celle-ci pouvait s'avérer gênant pour quiconque était pressé de la parcourir rapidement. Se rappelant ce qu’avait dit le Tsuchikage sur une possible alliance entre le pays de la Terre ainsi que celui de l'eau, Kiriha décida de faire un geste envers l'un de ses citoyens.

« Si tu veux rejoindre ton village rapidement, les forêts de Hi constituent le chemin le plus court pour y arriver. Cependant, celles-ci sont très denses et on se perd bien vite à cause du paysage inchangé durant sa traversée. De nombreuses clairière constituent des fausses sorties et on peut passer des jours à tourner dedans. J'ai moi-même passé près d'un an au village caché de la feuille donc je connais assez bien le pays du Feu pour l'avoir exploré. Si tu le souhaites, je peux t'accompagner jusque à la frontière est du pays du feu où tu pourras prendre le bateau vers Kiri. Je rejoindrai Iwa plus tard. »


Elle attendit ensuite sa réponse en fixant l'horizon de son œil de jade. Dans sa précipitation, Kiriha n'avait même pas rabaissé sa manche correctement, ce qui laissait entrevoir son avant-bras et les cicatrices qui le composait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:59



Été 120, Journal « Les flammes contre la pestilence », Chapitre 4- Partie 11

Alors que j'étais en train de fumer ma cigarette, j'observais tout de même ce qui se passait autour de moi. Une main dans la poche, j'observais les va-et-vient dans l'aéronef central, ce qui pouvait m'aider à indiquer la situation dans ce dernier. Le remède semblait bien avancer quand j'ai amené le ninja de Kirigakure au laboratoire, il ne restait plus qu'à attendre désormais…

Alors que je prenais une bouffer supplémentaire de fumer, je levais un sourcil. En effet, celle qui parlait à Kyrua-sama sorti du vaisseau et se dirigea vers les bordures du plateau, carte à la main. Partait-elle ? N'était-elle pas venue pour le remède ? Ou alors… Était-ce finalement bon, le remède était-il enfin créé ?! La voix de Kyrua-sama par les mégaphones de l'aéronef me donnait la réponse :

J'appelle mes Iwajin à monter à bord de l'aéronef immédiatement. Ceci est un ordre de votre Tsuchikage, nous rentrons à Iwa. 

Et déjà les moteurs étaient lancés… On dirait que je vais devoir finir ma cigarette à l'intérieur si je ne veux pas être laissé pour compte ici. Alors que je m'avançais vers l'embarcation de métal, je vis Kiriha sortir de ce dernier pour se diriger vers la femme qui était sorti auparavant. Curieux, mais elle est libre de faire ce qu'elle souhaite. Sans attendre, je rejoignis donc l'équipage à bord, alors que la machine n'allait pas tarder à démarrer.
Sur le pont d'ULTIMA, j'interpella à scientifique pour lui demander des informations, même si la majorité d'entre eux semblait occupé.

« Hé, si on rentre à Iwa, je présume que le remède à été trouvé ? »

« Oui, on l'as synthétisé grâce au sang de ce Kami ! On rentre à Iwa pour le propager sur nos terres et soigner ainsi l'infection. D'ailleurs, tu es infectée ? On peut te l'injecter pour te rétablir si tu le souhaites. »

« Ça serait sympa oui, merci. »

« Va au laboratoire alors, ils te l'injecteront. Pardonne moi, mais j'ai à faire!»

Sur ces paroles, le chercheur pris congé et retourna à ses occupations, pendant que je me dirigeais vers le laboratoire. Parcourant les couloirs de l'aéronef en ébullition, j'arrivais finalement aux fameux laboratoires qui très vite me prit en charge comme s'ils avaient deviné la raison de ma venue et mon injectée le produit avant de me mettre à la porte, étant donné qu'il était occupé à préparer le largage. Soupirant devant la hâte générale, j'ai donc décidé de retourner sur le pont pour observer l'environnement lors de notre voyage, tout en finissant ma cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Contenu sponsorisé



Un voyage vers l'espoir 2 Empty
MessageSujet: Re: Un voyage vers l'espoir 2   Un voyage vers l'espoir 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage vers l'espoir 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage vers Konoha.
» Un voyage vers l'espoir
» Voyage vers le pays de l'Eau
»  Gestion Un voyage vers l'espoir
» [C- sommet des Kages] voyage vers Kiri V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Lac des Mystères-
Sauter vers: