-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.   [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. EmptyMar 5 Avr - 21:13

Elle venait donc, cette nuit, comme un chant lointain. Elle se faisait attendre, laissant les hommes trembler d'excitation. L'armée avait marché pendant des jours et étaient partis affronter le destin, leur destin, mettant leur vie en jeu pour construire ce qu'ils croyaient être un monde idéal, une utopie finalement réalisable grâce à la puissance de leur Empereur Aizen et de son bras droit Tetsu Hakka. Les bataillons, formés de nombreux hommes mais aussi d'excellent shinobis tels que Drychda, Kotsumaru, Uchi et Uzumi, avançaient particulièrement confiant. Ils avaient bravés une mer clémente, comme si les dieux eux-mêmes leur donnait leur accord pour ce qu'ils allaient faire: rien de moins de réformer Konoha à la manière forte. Ils allaient attaquer, créer un cataclysme dans ce monde, changer les mentalités de telle sorte que jamais on n'oublierait la puissance de cette attaque magistrale et imposante de 40 000 hommes.

Après leur rencontre avec l'homme le plus puissant de la planète, le Kazekage Soufuku Nitobe, Aizen et Tetsu avaient repris la route, bravant rapidement la distance qui séparait Suna et de Konoha. Tetsu était fébrile derrière son masque. Il laissait paraître un large sourire empreint de haine qu'il destinait à ce village maudit qui n'avait fait que du mal dans l'histoire. Il n'avait que de haine pour ces hommes et ces femmes qui se prétendait des shinobis alors qu'ils ne faisaient que s'amuser et laisser le monde autour d'eux mourir et souffrir. Ou étaient-ils lorsque Kumo avait sombré dans les profondeurs? Ils n'étaient pas là. Ou étaient-ils lorsque Kiri massacrait ses propres enfants, ou une guerre civile avait éclaté et faisait des centaines de milliers de victimes innocentes? Ils n'étaient pas là. Quand la guerre avait été déclaré entre Iwa et Suna et que de nombreuses femmes et enfants se faisaient assasiner? Ils n'étaient pas là.

Konoha n'ont jamais été là, ils sont toujours restés derrière leur grand mur, feignant de ne rien voir. Ils se prétendent depuis le début comme des êtres de paix, des êtres ... gentils. Mais ils n'étaient pas gentils. Ils n'étaient rien. Leur Kage était des lâches, qui n'hésitait jamais à ordonner le meurtre de leur ennemi mais qui n'aidait jamais leurs amis. Ah oui, Tetsu souriait derrière son masque. Il rêvait de voir les femmes et les enfants de Konoha pleurer, mais surtout mourir! Il rêvait de voir les maisons brûler! Il rêvait de voir cet hôpital tomber! Il rêvait de voir le regard vide, empli de tristesse et de désespoir du Kage et de ses médiocres shinobis. Il rêvait de les voir tomber, tous!

Le voyage fût long, mais les deux hommes avançaient rapidement sans dire un mot. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Après le combat contre Hachibi, nous l'avions maîtrisé grâce à la puissance du Mizukage. Ainsi, il le contrôlait et moi j'avais placé, à un emplacement prévu, un fuinjutsu. Ces êtres terribles de Konoha allait crier de terreur. Tetsu en tremblait d'excitation. Normalement si neutre, comme Aizen à côté de lui, il ne montrait désormais que de la haine et du contentement face au sort des Konoha-jin. Les deux hommes virent au loin les têtes des Kage, ces minables lâches qui n'avaient créé que le chaos et la terreur, et s'en approchèrent rapidement. L'attaque avait déjà commencé et les hommes de Konoha était trop occupé à mourir pour apparemment se soucier d'eux. Ils s'arrêtèrent au haut de la montagne, regardant en bas le village, sa fumée monter dans le ciel. Ils entendaient le cri de panique des citoyens qui tentait bien comme mal de se sauver. C'est bien ce que ce représentait ce village pour Tetsu, des lâches. Alors que les hommes et les femmes de Kiri se battait jusqu'à la mort pour leurs idéaux, les lâches de Konoha fuyait.

Était-ce donc ça la fameuse volonté de feu de ce pays de mauviette? Pathétique. Le sourire de Tetsu disparut. Il n'y avait en lui, maintenant, que de la haine, que du mépris pour ce village de pathétique qui avait fait mal au monde depuis si longtemps. Mais maintenant, maintenant, il n'y aurait plus de trace de Konoha que dans les esprits des bonnes mémoires. Tetsu enleva son masque et fit quelques pas vers le derrière, se préparant à répandre sur ce village de lâche la terrible condamnation de Kiri.

- Jikûkan Kekkai!

Le temps s'arrêta. La poussière, dans les airs, cessa de bouger pendant une fraction de secondes. Les hommes et les femmes tentant de fuir restèrent figer dans leurs actions, leur visage empreint de peur, pleurant. C'était le dernier facial que ces gens feraient, ces pathétiques larves. Pendant que les gens en bas se battait contre l'armée de Kiri, un terrible cri déchira le ciel. Créant une panique encore plus grande en bas d'eux. Le monstre, Hachibi, était apparût en haut de la montagne des kage.

Rapidement, il fit quelques pas et déclencha une bombe si terrible et dévastatrice que même Tetsu en fût étonné. Il chargea son énergie si grande et palpable que les deux hommes durent se reculer pour ne pas subir les contrecoups. Si les hommes de Konoha avait eu le temps de l'appercevoir, il était trop tard pour réagir: la terrible bombe fusa sur Konoha, arrachant tout sur son passage. L'hôpital tomba, ainsi que le quartier général du Jiei. L'attaque été si dévastatrice, si soudaine que personne ne semblait avoir eu le temps de réagir.

Ainsi donc, Kiri avait décidé du destin de ces pauvres morveux qui se prétendait roi d'un pays qui ne leur appartenait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Naegi Senju

Naegi Senju
Messages : 10

[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.   [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. EmptyMar 5 Avr - 22:02

Naegi se tenait prête à rejoindre la bataille d'une minute à l'autre lorsqu'une explosion des plus effroyable retentit dans la totalité du village, les shinobis chamboulaient par le choc s'arrêtèrent pour la plupart la bataille dans laquelle ils s'étaient engagés depuis le début de la nuit. La belle Senju se retourna doucement dans un bain de larmes à la vue de la situation catastrophique. Le Jiei ainsi que l’hôpital du village venaient de disparaître dans une nuée de poussière laissant place à de multiples flux de chakra noirâtres et écarlates émaner de leur précédente position.

La jeune Genin leva les yeux, pleurant à chaudes larmes vers le Mont Hokage où une masse difforme et sombre si tenait. Elle pressa le pas dans une direction alors inattendue, là où la bête se situait. Est-ce de la folie ? Probablement, c'était la première fois que le téméraire avait perdu sa bonne humeur qui l'avait accompagnée depuis toujours. Elle sautait de toit en toit, refusant de regarder plus bas le résultat du massacre précédemment commit.  

Son désespoir était une véritable source d'énergie, elle atteignit l'endroit voulu rapidement étant à présent face à l'atrocité qui venait de détruire son seul espoir de survie. Ce titan n'était autre que le célèbre bijuu du nom d'Hachibi. Le demon ne faisait pas attention à la chose insignifiante qui se trouvait à ses pieds, de même que Naegi n'avait pas remarqué la présence du shinobi de Kiri qui se situait non-loin.

La Senju escalada le bijuu, tandis que des pleurs lui dégoulinaient sur le visage si ensoleillé qu'elle avait à son habitude. Posant ses fines mains les une après les autres sur les muscles saillants de la bête jusqu'à atterrir sur son museau, face à ses yeux illuminaient d'un doux rose pâle. Cette couleur si harmonieuse et attrayante reflétait-elle le véritable caractère du monstre ?
Naegi était envouté par le regard perçant et agréable d'Hachibi jusqu'à perde la tristesse qui l'avait accompagné le long du trajet.
Elle s'écria alors :

— Et toi ! La pieuvre obèse !? Comment as-tu osé faire ça à un peuple innocent ? Les récits parlant de toi héroïque Gyuki n'était donc que des mythes ? N'as-tu plus aucune compassion pour les descendants de ton vieil ami Naruto, Rokudaime Hokage ?!

Naegi avait surement perdu la raison, elle commençait à parler de façon suicidaire au bijuu. Pensait-elle vraiment que sa volonté flamboyante serait comprise par le monstre ? Seul le destin pouvait nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.   [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. EmptyMar 5 Avr - 23:24


La fumée montait dans le ciel, tout était gris là haut. Ce décor apocalyptique qu’était le centre de Konoha donnait à Aizen une vision qu’il apprécia. De là où se tenaient les deux hommes de la nation de la brume, on pouvait percevoir les soufflements nerveux des mères orphelines. Les cris pourfendaient l’atmosphère paisible depuis déjà trop longtemps à Konoha.

La puissance de Hachibi était sans précédent dans ce qu’avait considéré auparavant Aizen. Jamais de son existence il ne vit un déferlement de pouvoir aussi conséquent chez un être vivant. Il sentit ses mollets trembler un peu, l’adrénaline ? Non, l’excitation plutôt. Oui, le sentiment de puissance infini qu’on ressentait lorsque l’on détenait l’intégralité du pouvoir d’un bijuu. Comme Obito Uchiha des décennies auparavant, Aizen Samidare condamna ce soir là le village de Konoha sous le joug impitoyable d’un démon à queues.

Une silhouette mince et minuscule s’approcha du plus grand démon des trois qui se tenaient tous haut au dessus du village. La jeune femme blonde balbutia le cœur ouvert et l’âme bienveillante quelques paroles. Elle souhaitait raisonner cette bête et empêcher plus de chagrin de jaillir sur le village qui l’avait vu naître.

Aizen ne goûta que très peu ses paroles, pris d’une insatiable envie de tuer les idéaux utopistes et niais de la nation de Naruto Uzumaki, il approcha d’un pas lent et très lourd de la jeune fille. Une fois à proximité de celle-ci, il la contempla d’un regard désespéré et hautain à la fois. Il posa sa main froide comme son âme à cet instant précis de son existence, juste sur le dessus de sa tête. Il ne daigna pas la regarder une seconde de plus. Maintenant une étreinte suffisamment forte sur le haut de son crâne, il fit cracher la gorge de l’enfant.

Ses genoux plantèrent la terre d’un coup, puis elle vacilla en avant face contre terre. Le sang de la jeune Senju abreuva le sol et coula jusque sur les pommettes endurcies du visage de son ancêtre le Shodai Hokage.

Aizen avança jusqu’au dessus des faciès taillés des différents hokage. Qui était le hokage qui gouvernait lorsque Kiri fut délaissé, seul, meurtri, enfoncé ?

Il enfonça, de son pied droit, avec une vigueur à la hauteur de sa haine le portrait de Hanko Hyuga. Ainsi, il tirait un trait sur le passé de ce village dont il raserait le système. Demain Konoha sera une cité forte et solidaire où l’égalité régnera en maître suprême. Rien n’arrêtera ses conquêtes et ses espoirs, sous une seule bannière, la vie sera juste.

Il reprit place au dessus du portrait du Nidaime. Faisant dos à Tetsu et Hachibi qui restaient plantés face à la gloire d’un homme et des idéaux de sa nation, il lança à son bras droit d’un ton des plus sûrs et enjoués qui soit venant de sa bouche.

-Tu sais ce que nous sommes venus chercher, active-le.

Mais de quoi pouvait-il bien parler ? Aizen scrutait l’ensemble du village, encore en état mais pour combien de temps ? Où pouvait se trouver le rubis maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.   [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. EmptyMer 6 Avr - 20:17

La déflagration vut soudaine,. violente et sans pitié. Arrachant tout sur son passage, même le son énorme de la déflagration ne pût couvrir le son des milliers de gens se mettant à crier en même temps devant une puissance si énorme. Les autres qui l'avaient vu devait avoir réagi de façon différente. Certains devraient être stupéfaits, d'autres surpris. D'autres devaient avoir perdus espoir. Tetsu s'avança quelque peu. Une image attira son attention. Ce qui semblait être une gamine s'approcha du bijuu et tenta de le raisonner.

Le sang de Tetsu se mit à bouillir dans ses veines. C'était exactement ce qu'il exécrait de ce village pathétique. La naiveté de ce village n'avait d'égal que sa stupidité. Ensemble, Aizen, Tetsu et Kiri allait arrêter ce cycle de naiveté et de stupidité. En donnant l'effroi aux gens du monde entier, en les faisant souffrir, ils allaient leur faire comprendre que ce n'est pas avec des mots qu'on règle des problèmes. Pendant qu'on parle, pendant qu'on discute, pendant qu'on reste naif, les problèmes ne font que grossir et empirer. Alors elle crée des guerres civiles comparables à celle de Kumo et de Kiri. Et, même dans ce cas, que faisait les beaux parleurs de Konoha? Absolument rien.

Aizen approcha de la gamine et l'empoigna par le collet et lui coupa la gorge net et sec. Il la rejetta au sol et la gamine mourrut au bout de son sang. Les Konoha-jin commençait à tomber et c'était une spectacle merveilleux. Enfin, ils connaissaient le sort qu'ils méritaient ces lâches.

- Tu sais ce que nous sommes venus chercher, active-le.

Tetsu n'avait pas oublié sa mission. Il déclencha ainsi son jutsu, "Hidounken". Ainsi il voyait du chakra partout, qui bougeait, qui mourrait, qui souffrait. Il voyait le champ de bataille devant lui. Il voyait la nette supériorité de Kiri sur ces chiens du pays du feu. À ses côtés, Hachibi fit de nouveau ravage en envoyant une nouvelle bombe sur le village, détruisant à nouveau tout sur son passage. À travers tout ce chakra, Tetsu distingua un chakra beaucoup plus puissant, beaucoup plus énorme que le reste.

- Près du bâtiment du Kage, la petite tour. Elle est dans son sous-sol. Le bâtiment est bien gardé.

Ainsi les deux hommes y allaient vraiment, accomplir cette mission qui allait changer le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Invité
Invité
avatar

[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.   [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. EmptyVen 8 Avr - 9:31

Les deux ombres s’envolèrent dans la pénombre par-dessus les sept visages taillés dans le mont qui surplombait Konoha. En plein vol, Aizen élança un parchemin explosif qui fit un trou assez large dans la petite tour près du bâtiment du hokage pour que ceux-ci s’y faufilent un à un.

Le bruit de leurs pieds tapant le sol signala aux différents Anbu présents leur arrivée.

Dans le même temps, Aizen, fort de ses yeux, vit arriver derrière les murs les gardiens du secret obscur de Konoha. Ils étaient masqués et dissimulaient les traces de chakra à en croire la chaleur qui se dégageait de leur corps. Les yeux de Samidare lui offrirent un tour d’avance. Le dojutsu de Aizen lui permettait en effet une vision thermique à 360 degrés de la situation dans laquelle ils se trouvaient.

Il attrapa à sa ceinture cinq kunaïs explosifs qu’il lança sur les parois du mur longeant le grand couloir arrondi de la tour. Le temps était compté et ils n’avaient pas d’énergie à gaspiller dans un combat face à des sous-fifres. Prévoyant l’arrivée de shinobis redoutables à la hauteur de la réputation du village caché de la feuille, Aizen préféra écrouler le mur sur le passage des renforts. La pierre explosa et chuta.

Un coup d'oeil vers Tetsu, ce dernier comprit le message et hocha la tête du même air sérieux que celui qu'il empruntait à chaque combat. Les deux shinobis s'enfoncèrent dans le sous-sol. Au fur et à mesure de leur pas, ils s'éloignaient des renforts et approchaient des bas-fond du village où étaient logés les rubis qu'ils étaient venus cueillir.

A la surface, Hachibi, toujours guidé par l'esprit ravageur de Aizen et son genjutsu, observa l'ensemble du village qu'il venait de frapper deux fois déjà. Il chargea un troisième rayon plus rapide encore que les autres mais moins concentré, en ligne droite il frappa droit devant lui sur une très longue distance de manière à tout raser sur le passage des shinobis de Kiri. Ainsi, la voie vers le bâtiment du hokage était dégagée. Sur la droite du démon à huit queues se trouvaient les quartiers du clan Hyûga que un des membres de la cellule secrète de Kiri avait noté et catégorisé dans son rapport comme cible à privilégier. C'était chose faite, le village subissait une terreur sans précédent depuis l'attaque de Pain. Cette fois-ci il n'y avait pas de héros, et Naruto ne pourrait venir stopper l'armée de Aizen Samidare. Etait-ce la fin?

Hachibi bondit en avant et partit vers les portes du village où de nombreux shinobis des deux camps s'écroulaient. Laissant derrière lui le marqueur du fuinjutsu de Tetsu Hakka et le cadavre de la jeune femme à qui Aizen avait froidement tranché la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.   [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. EmptySam 9 Avr - 19:10

Les deux hommes avaient sautés de leur position. Tous leurs sens en alerte, il se dirigeait extrêmement rapidement vers le point prévu. Ils ne parlaient presque pas. Le temps n'était plus à la parole mais aux actes, et quand Kiri agissait, elle détruisait tout sur son passage. Ainsi, eux, ils créeraient un vrai monde de paix. Grâce à cette guerre infligée au monde shinobi tout entier, ils arriveraient à créer un état de paix et de contrôle, ou personne ne pourrait plus infliger aux autres ce que eux-même faisaient en ce moment. Ça peut paraître paradoxal, mais la fin justifie toujours les moyens.

Ils étaient arrivés en bas et courraient rapidement vers le sous-sol. Après un signe de tête, ils entrèrent. Autour d'eux, on entendait des explosions. Des femmes criaient encore, mais moins. Ceux qui ne s'étaient pas enfuis étaient déjà mort ou tellement blessé qu'ils n'avaient plus la force de crier. Une odeur dégoûtante de fumée et de sang s'était répandu dans l'air. Une aura de destruction et de mort planait au dessus du village. Tetsu et Aizen, eux, n'était ni blessé ni fatigué. Leur combat ne faisait que commencer. Après être entré dans les sous-sol contenant le fruit de leur labeur, ils approchèrent d'une porte. Devant celle-ci, des ombres semblait figer. Ainsi donc, on avait prévu leur arrivée? À moins qu'ils y soient en permanence.

Devant Aizen et Tetsu se tenait un petit groupe fier de shinobi prêt à en découdre. Ils étaient masqués et ne bougeait pas. Ils ne semblaient pas avoir peur, mais bientôt ils crieront de douleur comme les autres. Ils appelleront leur mère comme les autres. Ils souffriront puis mourront comme tous les ennemis de Kiri. Tetsu prit la parole, calme comme la mort:

- Ils sont forts. Ce que l'on cherche est derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Contenu sponsorisé



[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.   [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La fin d'un temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] L'hymne à la joie.
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Féroce, qui est le véritable démon ?
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Nuigetsu contre Moku!
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] Shura contre Akise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Mont Hokage-
Sauter vers: