Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Rang B - Genjutsu - Tenmetsu Sam 26 Aoû - 23:48 | |
| Nom Japonais : Tenmetsu Nom français : Blink Rang : B Prérequis : Genjutsu Description : Genjutsu transmis par le regard, le toucher ou l'ouïe. La perception de l'utilisateur de la cible et de tout objet avec lequel l'utilisateur est en contact reste bloquée sur l'instant présent, ce qui fait que la cible ne pourras pas voir la prochaine action de l'utilisateur. Le genjutsu se dissipe naturellement une vingtaine de seconde après avoir été lancé, ce qui ne laisse à l'utilisateur qu'un court laps de temps pour faire ce qu'il doit faire. Quand le genjutsu se dissipe, tout revient instantanément à la normale pour la cible : par exemple, si l'utilisateur a changé de place, il se téléporte. A Signaler : Coût : 5% Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)
Dernière édition par Sora Okinawa Uchiha le Lun 28 Aoû - 12:40, édité 1 fois |
|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Rang B - Genjutsu - Tenmetsu Lun 28 Aoû - 10:18 | |
| |
|
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Rang B - Genjutsu - Tenmetsu Lun 28 Aoû - 12:39 | |
| J'ai rajouté une clause que je pensais avoir mise sur les objets touchés. |
|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Rang B - Genjutsu - Tenmetsu Lun 28 Aoû - 12:56 | |
| Je réitère ma validation. |
|
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Rang B - Genjutsu - Tenmetsu Mer 30 Aoû - 12:40 | |
| Je donne la mienne et déplace. |
|
| Sujet: Re: Rang B - Genjutsu - Tenmetsu | |
| |
|