Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Rang A - Genjutsu - Muma Lun 11 Déc - 10:50 | |
| Nom Japonais : Muma Nom français : Cauchemar Rang : A Prérequis : Genjutsu Description : L'utilisateur transmet le genjutsu en touchant une cible endormie ou en lui faisant entendre un son. Les rêves de la personne sont transformés en d'atroces cauchemars qui, si répétés, peuvent traumatiser la cible et la rendre folle. A Signaler : Coût : 8%. Dure jusqu'au réveille de la cible. Exemple pour illustrer la technique : (facultatif)
Dernière édition par Sora "Kanashimi" Uchiha le Mer 13 Déc - 7:37, édité 2 fois |
|
(PNJ) Kaede M. JunkoRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Rang A - Genjutsu - Muma Mar 12 Déc - 22:48 | |
| Par le regard ça va être compliqué, en général on a les yeux fermés quand on dort. Du coup par la vue, c'est nop pour moi, par le touché pas de soucis par contre. Edit moi ça et je valide :3 |
|
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Rang A - Genjutsu - Muma Mer 13 Déc - 7:37 | |
| Suppression de la transmission par vision et ajout de la transmission sonore. |
|
(PNJ) Kaede M. JunkoRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Rang A - Genjutsu - Muma Mer 13 Déc - 11:04 | |
| |
|
Shinsei UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Rang A - Genjutsu - Muma Mer 13 Déc - 14:21 | |
| Ok pour moi également. Ca je veux bien valider. |
|
| Sujet: Re: Rang A - Genjutsu - Muma | |
| |
|