-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retour au quotidien Empty
MessageSujet: Retour au quotidien   Retour au quotidien EmptySam 16 Sep - 10:09



Automne 120, Journal « Histoires d'un médecin à Iwa », Chapitre 1 « Retour au quotidien »

Quelques jours étaient passés depuis mon retour à Iwagakure, et j'avais repris mon rythme habituel de mes journées en tant que médecin. Neuf heures de travail dans la clinique suivie de deux heures de cours en Iroujutsu et enfin le temps libre avant de dormir et de passer à la journée suivante. Le rythme était de temps à autres perturbés par des missions données par Crystalis, mais rien de bien passionnant. Mes journées s'écoulaient paisiblement.

Dans la clinique, tout était redevenu plutôt calme. En effet, la maladie étant soigné ici dans le pays de la roche, la majorité des clients viennent désormais soit pour se rétablir de cette terrible épreuve, soit pour des soins des plus normaux ou encore pour nos cures particulières. Malgré tout, il semblait avoir plus de client qu'avant, la maladie ayant aidé à notre clinique de gagner de la clientèle, dû à l'efficacité de nos soins. Maintenant, on avait plus de créneaux de libre lors de nos journées, tous étaient remplis, il y avait même une liste d'attente pour les cures.

En dehors de mes heures à la clinique familiale et à mes heures de cours avec mon père, je passais une partie de mon temps à déambuler dans les rues d'Iwa, aidant de temps à autres à nettoyer les rues et ruelles. Mais le plus clair de mon temps-libre je le passais dans les divers lieux de divertissement de la métropole, j'avais besoin de décompresser après les événements de Kusa, que ce soit l’apparition de ce Kami, des artefacts que j'ai reçus, ou encore… A propos de Kyrua.
Toutes ses choses me faisaient beaucoup réfléchir. Était-il vraiment un dieu ? Avait-il d'autres objets comme les miens ? Avait-il vaincu la mort ? Chaque question ne faisait qu'amener davantage d'interrogation. Et c'est pour cela que je cherche constamment à m'occuper l'esprit, car j'ai peur de ce que je suis capable de faire, avec les artefacts que je possédais. Devenir invisible et passer les sécurités était largement faisable, je pourrais allez fouiller dans Iwa mais… J'ai pas envie de prendre le risque, malgré ma curiosité à vouloir chercher une telle chose.

… Au fait, maintenant que j'y pense, mon quotidien n'est pas tout à fait le même depuis mon retour. Il y à quelques choses de plus que je faisais de mon temps-libre. Je m’entraîne. J'ai appris, presque au péril de ma vie, que je manquais cruellement d'expérience de combattante, pour être un militaire digne de ce nom. En médecin je ne suis pas mauvaise, mais, pour une kunoichi, qui doit se battre sur le champ de bataille, je ne saurais pas me défendre. Ne souhaitant pas cela, je commençais à m’entraîner d'avantage aux arts ninja de base, ainsi que de travailler sur ma maîtrise du Katon. Je devais devenir un minimum plus forte, au moins pour ne pas être le maillon faible… En effet, si je meurs, qui soignera mes camarades blessés ? Pas mon cadavre en tout cas.

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
 
Retour au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato-
Sauter vers: