-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Retour au quotidien Empty
MessageSujet: Retour au quotidien   Retour au quotidien EmptySam 16 Sep - 10:09



Automne 120, Journal « Histoires d'un médecin à Iwa », Chapitre 1 « Retour au quotidien »

Quelques jours étaient passés depuis mon retour à Iwagakure, et j'avais repris mon rythme habituel de mes journées en tant que médecin. Neuf heures de travail dans la clinique suivie de deux heures de cours en Iroujutsu et enfin le temps libre avant de dormir et de passer à la journée suivante. Le rythme était de temps à autres perturbés par des missions données par Crystalis, mais rien de bien passionnant. Mes journées s'écoulaient paisiblement.

Dans la clinique, tout était redevenu plutôt calme. En effet, la maladie étant soigné ici dans le pays de la roche, la majorité des clients viennent désormais soit pour se rétablir de cette terrible épreuve, soit pour des soins des plus normaux ou encore pour nos cures particulières. Malgré tout, il semblait avoir plus de client qu'avant, la maladie ayant aidé à notre clinique de gagner de la clientèle, dû à l'efficacité de nos soins. Maintenant, on avait plus de créneaux de libre lors de nos journées, tous étaient remplis, il y avait même une liste d'attente pour les cures.