« Ok sale de petit trouduc ! Ça c'est pour s'être moqué de mes branchies ! » Hurla Mako avant que son poing destructeur ne rentre en contact dans les côtes d'un jeune homme. Il était attaché à une petite corde et avait un foulard sur la bouche pour pas que la jeune femme requin ne puisse entendre ses gémissements de douleur. Pourquoi il est ici ?
C'est simple, il s'est moqué de Mako donc le requin à frappé, littéralement hu hu hu ! ~
Mais revenons à la situation, Mako détacha l'homme et lui retira son foulard en riant à pleine dent. Il était dans la ville, mais dans un coin isolé de la ville ou seul Mako se trouvait malheureusement pour lui crier ne servirait à rien. Comme ça c'est méchant de faire ça ? Mako n'est pas une gentille petite fille, c'est la fille qui fait de la muscu et te brise les couilles si tu lui casse les ovaires.
Mako riait, elle riait fort en voyant comme celui qui avait l'air si fier, fuyait comme un petit cochon, cela lui donnait une idée. Mako se mit à bondir de bâtiment en bâtiment regardant sa cible fuir, et la laissa disparaître dans les centaines de bâtiment composé de matériaux douteux. Le requin ferma même les yeux pour se rajouter du défi, et hop, la cible venait d'être perdu, mais le fait d'être attaché aussi fort l'avait entaillé et Mako sentait cette odeur qui lui semblait si attirante de loin, une odeur étrange. Qui lui rappelait quelque chose de familier, quelque chose proche d'elle, même en elle. C'était l'odeur du sang, et le requin souriait de toutes ses dents en sentant cela. Un deuxième bond et Mako retomba lourdement sur sa cible pour enfoncer à plusieurs reprises ses poings dans son dos, c'était bel et bien une agression et cela pouvait être une scène cruelle observé de loin.
La jeune femme se releva après avoir préalablement tabassé ce jeune homme, et marcha seule dans la rue direction, jusqu'à se perdre en direction d'une petite rivière quand soudain un enfant quitta de l'ombre pour s'approcher de Mako en s'inclinant, le requin ne comprenait pas.
« Merci madame d'avoir vengé mon papa... » Dit le jeune garçon en s'inclinant, il fallait avouer que Mako ne savait pas ce qui se passait et se contentait de souffler un : « Ok... bah de rien... j'imagine. » ça fait bizarre de se faire remercier après ce genre d'action, le requin se gratta la nuque ne savant pas vraiment ce qui se passait.
« J'ai vu à quel point vous êtes forte madame... et j'aimerais vous demander de l'aide pour sauver ma mère... les compagnons de cet l’homme sont venu l'enlever car elle n'arrivait plus à payer leurs dettes. »
ça sentait le vécu chez Mako qui grogna en se rappelant la même situation qu'elle avait vue sous la surface, peut-être qu'elle avait gardé sa haine envers ce genre de personnage, elle ne perdit pas de temps et décida donc d'accepter la requête du jeune garçon. « Dit moi seulement ou ils bossent. » Dit le requin en gardant son air sinistre au visage. Ses yeux jaunes ne semblaient exprimer qu'une seule et même expression de la colère. L'enfant donna les coordonnées juste du lieu et comme une chasseresse Mako bondissait de bâtiment en bâtiment, la jeune femme observait donc à distance l’installation qui servait aux criminels cherchant ainsi un moyen d'y pénétrer sans attirer l'attention.