Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D: Attention au sois disant requin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mission rang D: Attention au sois disant requin Empty
MessageSujet: Mission rang D: Attention au sois disant requin   Mission rang D: Attention au sois disant requin EmptyLun 18 Fév - 11:59

~ Flash back ~


5h… Le temps passe si vite, mais le sommeil est plus important non ?... Tic tac tic tac… 6h… Fermer les yeux quelques instants et remarquer qu’une heure est passé, une chose étrange mais que l’on importe si peu d’importance… 8h… 8HHH !!!

Le jour était déjà bien levé au village de la brume, la fraicheur matinal était comme à son habitude pas des plus tendre pour les villageois, mais les habitants de ce village étaient à présent habitué à tout cela. Après les dures épreuves qu’ils avaient passé, ce n’était pas le froid de ce pays qui pouvait toucher les faire peurs. Un jeune homme ce réveilla ce jour la, il était en retard….

-Eh merde. Sa s’annonce vraiment une putain de journée.

Une lettre était posée près d’un meuble, une sorte de table basse. Les courbes des mots était fin et gracieux une écriture de femme sans doute. Il y avait écrit :

Spoiler:
 



Un travaille fatiguant mais avec un certain intérêt. Après quelques minutes, le jeune Kyohei mit ses vêtements et après un passage rapide au toilette, s’apprêta à aller accomplir sa mission.

~Fin du flash back~


Cela devait faire facilement deux heures maintenant que Shisui était près de la mer de Kiri ce promenant près des rives, laissant balayer calmement son regard dans l’eau cristalline de l’océan cette espace suprême d’eau. Non loin de la, il pouvait aisément remarquer un père et son fils qui devaient sans doute pêcher à première vu. C’était bien connu que la mer arborant le village de Kiri regorgeait de poisson aussi délicieux que nombreux. S’amuser avec son père devait vraiment être bien une enfance calme et paisible, certaine personne appeler cela l’insouciance de la jeunesse. Shisui eu un sourire à demi amusée, il pensait à son passé. Lui qui durant des années avait était rejetés et voyageaient de village en village avec ses parents tout d’abord, puis fut abandonné et élever par son maitre n’avait pas vraiment vécu cette période d’insouciance. N’avoir aucune attache afin de ne pas souffrir fut pendant un long moment la décision que Shisui avait prit, mais depuis qu’il était arrivé au village de Kiri quelque chose avait changé en lui et il le savait bien.

Plouc…Plouc… Qu’est-ce donc ? Des larmes ? Pourquoi donc pleurait-il maintenant ? Le jeune genin s’arrêta quelque instant et du bout de ses doigts prit une larme sur son visage gracieux et simpliste. Etait-ce de la mélancolie ? Sans doute…

Shisui continua sa ‘‘ mission ’’ entre guillemet car il ne la considérait plus que une promenade qu’autre chose. Il enleva ses vêtements et se retrouva en quelque minute en sous vêtement. Il marcha tranquillement sur la mer vers l’endroit qui semblait à première vu le plus sombre. Le genin de Kiri s’arrêta et prit une profonde bouffée d’aire. Et en quelque secondes plongea dans les profondeurs glacées de ce terrible océan. Lors de son plongeon il crut entendre quelque mot venant du fils et de son père.

Comme il fallait s’y attendre l’eau était froid, vraiment très froid. Et la visibilité n’étais pas très bonne non plus, il lui fallut une bonne trentaine de seconde avant d’arriver au fond de l’eau. Shisui scruta les alentours, il pouvait rester encore quelques minutes sans doute en apnée mais même lui devait retourner à la surface. Ce n’était pas un poisson, bien que certain habitant de Kiri pouvait être affilié au poisson comme cette ancien épéiste Kisame Hoshikage. Bref, pas le temps de réfléchir à cela. Il devait à tout pris trouver ses foutu requin et les neutraliser avant qu’il attaque quelqu’un d’autre. Cependant, il n’était pas un homme poisson et finit par remonter à la surface. Il marcha actuellement sur l’eau, toutefois le faite de n’avoir trouver aucun requin le laisser perplexe. Il regarda de nouveau les deux personnes pêchant un peu plus loin, le jeune garçon semblait heureux d’avoir eu une prise. Le jeune garçon décida d’aller voir ce que cela aurait put être. Arrivé à quelque mètre d’eux, il s’arrêta et prit la parole.

-Salut, alors une bonne pêche ?

Le père de l’enfant regarda Shisui avec un large sourire, il semblait réellement fier de son fils. Etait-ce sa d’avoir un père qui nous aimes ? Cela doit vraiment être bien ce dit le jeune homme. Les yeux du prodige ce posa sur le petit. Le petit pêcheurs semblait lui aussi heureux en ce moment, et pouvoir partager une passion avec son père devait renforce ce bonheur. Shisui souriait à présent et le père dit :

-Ouai, sa va. Il y a comme d’habitude énormément de poisson. Mais récemment il y a une nouvelle espèce qui est apparut et qui est très bon en sashimi. Tiens c’est sa.

Spoiler:
 

Le fils venait d’attraper un poisson à l’allure inhabituelle, il était blanc et avait une tête assez bizarre. Le jeune genin se demander si c’était vraiment bizarre, jusqu’à ce qu’il vit quelque chose coincée entre ses dents. Une sorte de tissus ayant un couleur noir, Sshisui le retira de la bouche du poisson et remarqua que la couleur ressemblait à celle du pantalon du vieux pêcheur. Ce n’était pas une attaque de requin mais plutôt de poisson. Pathétique, la cause enfin trouver Shisui rentra faire son rapport...

-C'était vraiment une journée merdique
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: Attention au sois disant requin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Mers de Mizu-
Sauter vers: