Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La voie des Mizuhaji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

La voie des Mizuhaji Empty
MessageSujet: La voie des Mizuhaji   La voie des Mizuhaji EmptyLun 2 Oct - 12:24


E
N

S
O
L
O
https://2img.net/r/hpimg4/pics/458407Clanpng.png


La brume dansait dans l'air, comme à son habitude, enveloppant de sa voile blanchâtre le village, ainsi que  la demeure de mon clan, camouflant nos actions aux yeux de tous, bien que la brume ne soit en rien nécessaire à cela. Mais c'était une journée optimale pour entraîner mes protégées à leur nouveau donc, ainsi que de se familiariser avec la deuxième entité qui est désormais lié à chacun d'entre eux. Oui, un taux de réussite de 100 %, aucun d'entre eux n'était mort lors de leur évolution en tant que membre Mizuhaji. J'étais satisfaite, je n'avais perdu aucun de mes enfants lors de l'opération, et comparé aux statistiques de mon grand-père, je faisais un sans-faute. Ça m'arrangeait, si l’entraînement les aidaient à devenir des hôtes plus adaptables et augmentaient  donc les chances de succès, il sera plus aisé d'augmenter le nombre de mon clan que prévus… Sans avoir à justifier des morts auprès du gouvernement.

Cependant, pour le moment, il n'y aura pas de membres supplémentaires, jusqu'à ce que je m'assure que les cinq devant moi est bien intégrés les pensées du clan. Bien que je souhaitais le faire revivre, allez trop vite ne serait que foncer dans un mur, et ce, pour plusieurs raisons, quelle soit économique, de confiance… ou bien morale. Je devais essayer de voir ce que le village penserais de ça, car, un clan qui devient connu ne peut garder éternellement son don secret. Par exemple, les Hôzuki sont capables de liquéfactions, tout le monde sait ça désormais, les Hoshigaki sont des hommes-requins… Il est donc naturel qu'un jour, le village sache à propos des parasites. Pour le moment, mon excuse officielle est que la marque permet l'absorption de l'eau qui est stocké dans des veines spécifiques aux membres de mon clan, à la fois pour justifier mon pouvoir et une partie de mon apparence. Je me demande comment ils prendront ça une fois que la vérité aura éclatée au grand jour ?

Mais ce sont des questions qui viendront pour plus tard, le jour où cela arrivera… Et j'essayerais de mon mieux qu'il n'arrive jamais, et c'est pour ça que constamment je les surveille. Pour le moment, je leur interdit de parler de notre don en dehors de la demeure, mais à un moment, ils devront l'expliquer une partie de leur pouvoir. Peut-être devrais-je ajouter quelques choses à la marque, pour être sûr de les garder sous mon contrôle. Oui… ça pourrait être une idée… Peut-être même créer deux types de marques… Ainsi, même ceux qui ne possèdent pas ma progéniture seront obligés de se plier à notre code…

Je notais cette idée dans un coin de mon esprit, alors que je me concentrais de nouveau sur les initiés du clan. Tous désormais possédaient le parasite en eux, et donc, ils s’entraînaient ensembles à l'utilisation de leur pouvoir. Certains y arrivaient plus que d'autres. Les uns s’entraînaient à absorber la faible quantité d'eau présente dans un verre en y mettant du temps, alors que d'autres c'était déjà accommodé davantage à leur nouveau talent et commençaient à absorber l'eau dans des bouteilles, finissant en même temps que ceux qui avaient des verres. Bientôt, ils seront aptes à entrer dans l'académie… Exceptée si je mets en place ce que je veux mettre, les empêchant ainsi de divulguer des informations sur la véritable apparence de notre pouvoir. Je vais devoir étudier cette question au plus vite.

En tout cas, je suis satisfaite d'eux. Bien que certains soient plus doués que d'autres dans ce domaine, tous progressent, et bientôt, d'ici une saison ou deux, ils seront capables d'absorber une quantité d'eau égale à celle que j'étais capable d'absorber à la sortie de l'académie. Mais peut-être devrais-je arrêter de les entraîner ? Ils avancent certes plus vite que moi, mais, est-ce que je limiterais pas leur potentiel en agissant ainsi ? Peut-être, mais donner les bases n'est pas plus mal. Ils pourront apprendre seul bien assez tôt. Après tout, s'ils veulent atteindre mon niveau, la réponse à cet objectif se trouve au fond d'eux, et je ne pourrais pas la donner. Donc même si je les guide, s'ils recherchent pas par eux même la solution, ils n'y arriveront pas. Ainsi est le chemin des Mizuhaji, il est, et sera toujours ainsi. J'ai réussi là ou tous les autres ont échoués, c'est la preuve donc que ma vision du clan est la meilleure, la plus optimale. Mais j'avais hâte de les voir empruntés le chemin que j'ai suivi jusque-là… Ça sera la réponse à propos de ma vision que j'attends, savoir si d'autres peuvent la suivre, ou si je suis la seule qui puisse le faire…

FIN DU RP
Résumé & Information HRP


Santé : 100 %
Chakra Restant : 100 %

Techniques utilisées lors de ce tour
L
A

V
O
I
E

D
E
S

M
I
Z
U
H
A
J
I
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
 
La voie des Mizuhaji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir sa voie
» À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]
» L'apprentissage des Mizuhaji
» Trouver sa voie (Entrainement au pistage)
» Naruto – Tome 7 : La voie à suivre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: