-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyJeu 28 Avr - 21:37



Kenpachi


IRP !

Nom :
Prénom : Kenpachi
Âge :
Sexe : masculin
Nindo :
Village : konoha
Clan :
Grade : genin
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
à remplir !


Je pense à ...
On dit souvent que les étapes de la vie, les difficultés et le contexte familial sont à l’origine de notre caractère et bien qu’amnésique il semblerait que Kenpachi ne déroge pas à cette réalité. Bien sûr certaines caractéristiques de sa personnalité sont dû à ce trou noir qui a envahi son esprit, mais il reste tout de même fidèle à lui-même dans les grandes lignes.

Malgré son jeune âge le jeune homme a toujours été réputé pour son impassibilité légendaire, laissant émaner de lui un calme exemplaire qui en ferait pâlir ses aînés. L’orphelin semble ne pas être capable de ressentir une quelconque émotion, tout du moins de les laisser émaner de lui en public. Qualité ou défaut, voilà un dilemme digne d’un débat philosophique. Pour un shinobi qu’importe son grade et son degré d’expérience, être capable de garder son calme dans les pires situations et se laisser émouvoir par aucune considération étrangère au devoir sont de grandes qualités convoitées de tous. D’une autre part il peut s’agir d’un handicap et même être à l’origine d’une certaine inquiétude pour ceux qui se retrouveraient dans la même unité que notre petit Kenpachi. Comment pourraient-ils faire totalement confiance à quelqu’un capable de les laisser mourir entre les mains de l’ennemi juste pour parvenir à terminer sa mission ? Très peu malheureusement.

Cette première facette de notre genin a seulement modifié son apparence et sa réputation, tout en faisant naître une toute autre chose. De cette impassibilité légendaire avait rendu l’adolescent impitoyable, un sentiment fort que l’on pouvait réussir à lire à travers son regard. Semblant totalement incapable d’aucune indulgence envers les autres, certains iraient jusqu’à dire qu’il n’a aucune considération d’humanité. C’est d’ailleurs une des choses qui semblaient déranger le plus ses instructeurs lors de son passage à l’académie ninja de son village. Difficile de se dire que l’on serait un jour connu pour avoir donné l’accès aux arts shinobi à un potentiel futur ennemi incapable d’accéder à la pitié et portant une haine impitoyable au fond de lui. Cependant, Kenpachi possède également de grands atouts qu’il serait idiot de ne pas prendre en compte et cela tout le monde le savait.

Qu’importe la froideur de l’âme du jeune genin, car tout le monde savait que celui-ci obéissait aveuglement aux lois de la droiture. L’adolescent était depuis toujours quelqu’un de loyal et sur qui l’on pouvait donc compter à la moindre occasion. Respectant la moindre règle ou ordre donné sans même chercher à y trouver à redire, l’arme parfaite pour un shinobi. Plus fidèle que le chien lui-même et plus dangereux aussi, Kenpachi était le genre de personne prêt à se sacrifier pour accomplir ce que l’on lui confiait à faire. Son passage au rang de genin n’a fait que confirmer cet aspect de sa personnalité, le novice qui était orphelin vouait une loyauté sans faille envers son maître depuis le premier jour.

Plus que loyal, Kenpachi était également totalement dévoué à deux choses, la première était sa dévotion pour son maître et son kage. La deuxième était nul autre que sa carrière de shinobi. Consacrant tout son temps à remplir les tâches que l’on lui donnait d’un côté et à son entraînement de l’autre. Une qualité rare chez les jeunes de sa génération qui pensaient davantage à leur évolution personnelle plutôt qu’à celle de leur village. Chez lui il n’existait aucune soif de vengeance, de pouvoir, de renommé ou autres détails de ce genre. Vivre et mourir en shinobi exemplaire semblait être le seul objectif de Kenpachi. Cela était-il lié au fait qu’il se sentait enfin utile pour quelque chose ou quelqu’un ? Sans aucun doute possible, il se considérait plus comme une arme qu’une véritable personne à part entière depuis le début de son apprentissage.

Le genin était aussi quelqu’un de très discipliné et très infecté par le respect de celle-ci depuis le début. Il connaissait la moindre règle à respecter, l’importance de celle-ci et son origine. Il les avait lus une par une, fait des recherches pour les comprendre, les châtiments que l’on avait appliqués à ceux qui avaient un jour dérogé à l’une d’entre elles. Il les voyait comme une leçon à retenir pour l’avenir et allait jusqu’à se dire qu’un jour se serait peut-être à lui de les faire respecter et d’infliger les sentences à ceux qui viendraient les enfreindre. On pourrait aller jusqu’à dire que Kenpachi était en admiration devant ceux qui faisait régner la discipline dans le village et rêvait de devenir comme eux dans l’avenir.

Derrière cette droiture et cette volonté inébranlable et son air impassible se cache en réalité le vrai Kenpachi. Seul et légèrement mélancolique, souffrant intérieurement depuis son réveil sans vraiment savoir pourquoi. Les raisons en sont diverses, le fait d’avoir perdu une partie de son histoire et celui d’être seul sans réellement savoir pourquoi en sont les principales. Le genin s’était d’ailleurs jeté à corps perdu dans la voix shinobi pour combler ce vide qui grandissait en lui au fil du temps. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait toujours été si loyal et serviable envers ses supérieurs qui étaient pour lui se qui ressemblait le plus à une famille. Cachant toujours cette partie de lui au plus profond de son âme, il n’est pas rare de l’apercevoir seul sur un toit en train de fixer la lune ou les étoiles tout en priant intérieurement qu’une force divine lui vienne en aide.


J'ai vécu...

Une arrivée chaotique

L’histoire de Kenpachi est différente de celle des autres, elle ne commence ni par sa naissance, ni par la présentation de son ou autre phase habituelle. Son histoire débute par une lumière blanche aveuglante et le son à peine audible d’un inconnu accompagné d’un étrange sentiment de vide. Ouvrant difficilement les yeux comme si le garçon venait de dormir durant des siècles entiers, il avait du mal à s’habituer de nouveau à lumière. Alors qu’il luttait pour retrouver la vue, il entendait de mieux en mieux la voix qui venait à lui avec d’innombrables questions auxquelles il avait du mal à répondre. Peu à peu il découvrait le décor qui l’entourait ainsi que la personne qui essayait de communiquer avec lui depuis quelques minutes maintenant, il était dans un lit blanc avec des barreaux dans une grande salle terne avec d’autres lits vides tout autour de lui. Il connaissait ce genre d’endroit, il en avait un vague souvenir sans vraiment savoir mettre un nom sur celui-ci.

Légèrement paniqué de ne plus savoir une chose aussi simple, il regardait alors l’homme qui portait une blouse blanche lui aussi tout en écoutant plus sérieusement ses questions. L’individu voulait connaître son nom, son pays d’origine et ce qu’il faisait à l’endroit où il avait été retrouvé quelques semaines plus tôt. Kenpachi aurait aimé pouvoir lui répondre, malheureusement ses souvenirs s’étaient envolés contre son gré. On pouvait lire la déception et la peur sur le visage du jeune amnésique qui cherchait à comprendre sans y arriver alors que le médecin commençait à l’examiner comme pour vérifier qu’il était apte à entendre et parler. Test qui prenait fin lorsque le gamin aux cheveux blanc se décidait à lui répondre, se contentant d’un simple « je ne sais plus… » qui confirmait les craintes du médecin qui s’empressait de faire entrer deux autres personnes dans la salle. Ensemble ils observaient le jeune homme de loin comme pour jauger son taux de dangerosité et son état actuel avant d’en débattre et finalement s’avancer vers lui.

Le premier inconnu avait les cheveux noirs assez longs et une longue robe blanche avec sur l’épaule gauche un bandeau avec un étrange signe gravé dessus, le deuxième tant qu’à lui semblait différent du premier avec plusieurs cicatrices sur le visage qui semblaient continuer sous la veste verte qui cachait le reste de son corps. Son bandeau portait un logo différent du premier et un sabre impressionnant se trouvait au niveau de la taille de l’inconnu, détail qui ne mettait pas l’amnésique en confiance tout en lui étant familier. Après une seconde d’hésitation le garçon osait finalement demander qui il était et ce qu’il faisait ici, questions auxquelles les deux hommes s’empressaient de lui répondre avant de se présenter à leur tour. Le premier était Juro moine ninja et qui était aussi celui qui l’avait retrouvé inconscient dans la forêt de Konoha, le deuxième se nommait Oryu et semblait être l’envoyé du chef du village de Konoha chargé de jauger la dangerosité de l’enfant avant de décider ce qu’ils allaient faire de lui.

Bien qu’effrayé par la situation actuelle et aussi intrigué de connaître les noms des villages qu’ils venaient de citer, la première chose que faisait l’enfant était de baisser la tête pour remercier ses sauveurs de l’avoir soigné. Il aurait aimé pouvoir leur en dire plus, mais ses souvenirs s’étaient envolés et tout ce qui lui venait en tête était un nom. D’une voix hésitante il leur répondait seulement « Kenpachi… voilà la seule chose dont je me souviens… » tout en déduisant qu’il devait s’agir de son propre son nom. Rassuré et terrifié à la fois, il osait malgré tout demander ce qui allait advenir de lui maintenant qu’ils en avaient terminé avec les présentations. Un silence pesant s’était installé rapidement, durant quelques secondes supplémentaires comme pour aggraver la situation et accentuer l’hésitation des deux shinobis. Oryu le brisait pour répondre aux inquiétudes de l’enfant, il allait rester à konoha no kuni sous surveillance pendant que des recherches seraient faites dans les alentours pour trouver un indice sur sa provenance ou une personne sensible de le reconnaître pour lui permettre de retourner auprès des siens.

Ce qu’ignorait le jeune amnésique était que les recherches étaient déjà en cours depuis son entrée à l’hôpital, malheureusement personne ne semblait capable de donner la moindre piste exploitable pour les shinobis du village caché de la feuille. De brefs description justifiant du passage de l’enfant près d’une habitation ou d’un village, mais rien sur son point de départ et son but. L’idée de ne jamais découvrir qui il était réellement hantait l’esprit de Kenpachi bien entendu et les membres de Konoha no kuni en étaient conscient même si l’origine de ses recherches étaient tout autre au départ. Ouvrir les portes du village à un inconnu était une chose dangereuse et l’idée qu’il puisse s’agir d’un espion naissait dans tous les esprits, il était donc primordial de pouvoir mettre cette hypothèse de côté avant de décider de son avenir.

Un nouveau départ basé sur le scepticisme

Les recherches et l’enquête à son sujet ne duraient pas moins d’un mois, ce qui représentait l’équivalent du temps qu’il avait passé enfermé dans la chambre d’hôpital avec pour seul compagnie le garde qui était posté à l’entrée et l’infirmière qui passait le nourrir et prendre les résultats de temps à autre pour le ninja médecin en charge de son dossier. Une longue période d’incertitude qui se terminait par un rapport peu complet, mais satisfaisant pour le service de recherche. Tout le monde était d’accord pour dire qu’il ne s’agissait pas d’un espion puisque les enquêtes menées dans les autres pays ne révélaient rien sur celui-ci et la validation de son cas d’amnésie le rendait également inoffensif malgré le potentiel du chakra de celui-ci. Le hokage du village accordait alors que Kenpachi sorte de l’hôpital et soit logé au sein du village, un petit logement d’une pièce et demi qui était laissé à l’abandon depuis un long moment. Le cadre était loin d’être idéal et le ménage laissait à désirer certes, mais il avait au moins l’avantage de lui offrir un toit au-dessus de sa tête. Un nouveau refuge de fortune pour le jeune shinobi qui semblait ne plus rien posséder, le moment de tout reconstruire était maintenant venu pour lui.

Le premier soir avait été le plus difficile pour Kenpachi, un nouvel endroit et de nouveaux visages qui semblaient se méfier de lui. Du haut de sa fenêtre il regardait les gens passer en compagnie de leur famille, un passe-temps douloureux qui ne faisait qu’accentuer la solitude qu’était la sienne.  Il était ensuite retourné se coucher dans la pièce sombre et laisser le sommeil venir s’emparer de lui et de ses soucis. Les premiers rayons apportaient avec eux un nouveau départ pour le shinobi qui se décidait à passer à autre chose lentement, pour y parvenir il avait commencé par ouvrir les rideaux et les fenêtres pour aérer la pièce avant de passer au grand nettoyage. Un nuage de poussières s’était envolé de la pièce pour laisser apparaître la véritable couleur des meubles et du sol ainsi qu’un soupçon de vie dans ce logement abandonné depuis bien trop longtemps.

Il restait cependant un autre détail auquel il allait devoir remédier au plus, celui-ci n’était autre que le frigo et les armoires qui étaient vides. Lui rappelant que pour survivre il allait devoir gagner de l’argent et cela rapidement s’il ne voulait pas mourir de faim. Il n’avait pour le moment que les économies qui étaient dans le sac avec lequel il avait été trouvé quelques semaines auparavant, un maigre pécule pour une nouvelle vie. Pour remédier à ce problème le garçon cherchait tout d’abord à le résoudre seul, allant dans les rues du village pour demander aux artisans s’ils ne recherchaient pas une aide supplémentaire. En vain… Les gens du village ne lui faisaient guère confiance et personne ne semblait prêt à lui laisser sa chance aussi facilement, chose qu’il comprenait non sans mal. Il n’avait plus beaucoup de solutions s’il désirait survivre, la première était de faire la manche et d’espérer qu’une âme charitable lui viendrait en aide et la deuxième était d’aller demander l’aide du Hokage actuel.

Kenpachi optait pour le choix numéro deux en toute logique et partait sans plus tarder demander audience auprès du Hokage qui semblait avoir si bonne réputation au sein du village. Après cette demande était arrivé le temps d’attendre une acceptation ou un refus de la part du Hokage qui finissait par tomber deux jours plus tard. Le conseil acceptait de le rencontrer de nouveau, celui-ci était tenu par le Hokage, son bras droit et un jônin du village de la feuille. Ils écoutaient alors la demande de Kenpachi qui était prêt à faire n’importe quoi, rejoindre l’académie et servir ses sauveurs, servir dans un restaurant ou encore travailler dans les mines alentours. Le conseil grinçait les dents à l’idée de laisser un inconnu rejoindre les rangs des shinobis et lui trouver un travail en ville serait guère évident. Il ne pouvait pas non plus le laisser sans rien après avoir accepté de le loger et de le sauver, pour se faire le conseil décidait d’envoyer le jeune garçon travailler comme aide dans les mines à l’extérieur du village.

Un métier parfois dangereux à cause des éboulements et des attaques des bandits qui voulaient s’emparer des pierres remontées à la surface par ses pauvres hommes, mais qui permettait de gagner sa vie et de faire ses preuves à Kenpachi. Acceptant l’accord sans la moindre hésitation, il était désormais officiellement un ouvrier de konoha no kuni. Enfin ! Il commençait à devenir quelqu’un, l’amnésique devenait ouvrier et l’inconnu devenait villageois de Konoha no kuni. Un grand pas vers sa reconstruction personnelle. Recevant une pioche et un casque, le jeune membre du village était attendu le lendemain matin à la première à la porte Ouest du village. Une convocation qui le mettait de bonne humeur, remerciant le conseil à plusieurs reprises de cette offre généreuse avant de les quitter. Heureux comme jamais, le nouveau mineur marchait fièrement dans les rues pour aller faire ses courses tout en disant à qui voulait l’entendre qu’il n’était plus personne, mais bel et bien un membre du village à part entière !



• Âge :
• Localisation :
• Prénom :
• Nindo :
• Passions :
• Personnage du manga préféré :
• Comment avez vous découvert le forum ? :
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : Je rp depuis un bon moment avec des hauts et des bas. J'ai deux choses à préciser avant de continuer, la première est que je cherche un véritable senseï pour Kenpachi qui influencera sur son avenir et ses affinités au combat, la deuxième est que je suis malheureusement légèrement handicapé provisoirement ( problème à la main droite, j'en serai davantage demain) et donc je ne peux rp aussi rapidement que d'habitude.
• Avez vous lu le règlement ?* :





Dernière édition par Kenpachi le Lun 9 Mai - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Uzumaki
Rang B
Rang B
Shura Uzumaki
Messages : 328

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyJeu 28 Avr - 21:59

Bienvenue à toi jeune shinobi !
Que toi fiche sois longue et belle !
Si tu as moindre question n'hésite pas à mp un de nos joueurs ou un admin ^p^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4663-bingo-book-shura-honodenki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4655-le-sceau-survivant-des-honodenki
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyJeu 28 Avr - 22:28

Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Shihone Senju
Rang C
Rang C
Shihone Senju
Messages : 287

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyJeu 28 Avr - 22:51

Salut ! Bienvenue officiellement ! J'espère qu'on s'entendra p'bien inrp !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8960-annales-de-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4953-bingo-book-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/f381-dossier-shihone-senju https://sns-rp.forumgratuit.org/t4950-shihone-senju-terminee
Kenpachi
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyVen 29 Avr - 15:11

Merci à vous ^^ C'est toujours plaisant et motivant ce genre de commentaires à son arrivée. Pour information, après consultation je peux maintenant prévenir que j'ai une tendinite à la main droite. Je vais continuer ma présentation malgré tout, même si je dois cependant rester prudent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyVen 29 Avr - 15:41

Bienvenue à toi !
Prends ton temps, pas la peine de te blesser. Giggling
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Invité
Invité
avatar

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyVen 29 Avr - 15:48

Welcome! :p
Un beau background, je suis impatient de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Rang C
Rang C
Maigo
Messages : 223

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyVen 29 Avr - 17:02

Bonjours et Bienvenu ♥

Prend le temps de te soigner on est pas des bourreaux de travaille! temps que tu donne s☺gne de vie au semaine tout nous vas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4890-bingo-book-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/f368-dossier-maigo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4891-maigo-la-sauvagonne
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyVen 29 Avr - 18:36

Un nouveau ! Bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyVen 29 Avr - 19:32

Bienvenue jeune shinobi, à la moindre question, mp le dieu de ce forum c'est à dire moi ! bounce bounce

(y'a les admins aussi mais bofbof) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Rang C
Rang C
avatar
Messages : 18

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyLun 2 Mai - 11:42

Coucou, merci à ceux que je n'ai pas encore remercié pour l'accueil et aussi pour la compréhension par rapport à mon léger souci. J'avance à mon rythme sur word et donc un autre morceau devrait bientôt apparaître. Hâte de rp avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyDim 8 Mai - 13:55

Bienvenu ! Bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyMar 17 Mai - 22:05

Bonjour, continuais-tu toujours cette pres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Tsubaki Narahima
Rang A
Rang A
Tsubaki Narahima
Messages : 161

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyMar 17 Mai - 22:33

Je lui ai parlé il n'y a pas longtemps sur skype, il semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 https://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima https://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyJeu 26 Mai - 13:56

Salutation, bon début de fiche j'ai hâte d'en découvrir la suite. En espérant que ton souci aille au mieux. '' Courage jeune shinobi ta route débute à peine et elle est semée d’embûches ! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyLun 20 Juin - 9:15

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] EmptyMar 5 Juil - 13:06

Sans nouvelles, je bascule du coté des archives. Tu pourras si tu le souhaites récupérer ta présentation après avoir mp le staff. Merci.

Soufuku Nitboe, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]   À la recherche d'une nouvelle voie [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une nouvelle voie [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle voie (1ere Partie) [Solo-OneShot]
» Vingt années se sont écoulées, une nouvelle vie est née... [En cours]
» A - Recherche ; Recherche de laboratoires en territoire conquis.
» Nouvelle vie, nouvelle expérimentation. 01
» La voie des Mizuhaji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: