J'ai vécu...
Je suis née l'année ou l'alliance avec Iwa a été créé et je grandis dans le temps prospère de Konoha et du Jiei. Ma famille était connue pour être de grands manieurs de sabres et j'ai hérité de leurs techniques. Très jeune, je me suis montrée douée en tant que shinobi. J'appris rapidement les techniques de bases de l'académie.
Mais vint la sécheresse et nous fûmes réquisitionnés pour distribuer et apporter de l'eau dans tout le village. Les réservoirs d'eau étaient lourds à transporter et là où les jeunes apprentis s'écroulaient, je continuais, montrant ma résistance et ma détermination. Rapidement, je devins genin et fus placés sous l'enseignement d'un chunin avec deux de mes condisciples.
Nos premières missions étaient barbantes, aider aux cultures, livraison,... On avait beau nous expliqué que ces missions aidaient économiquement le village, elles étaient ennuyantes et éreintantes. Nous obtînmes le droit de devenir chunin après notre première véritable mission. Je ne pus jamais l'oublier ... la première fois qu'on doit ...
S’entraîner avec ces camarades où sur des objets et des obstacles n'est en rien comparable au fait de devoir tuer un homme... Nous étions dans le bureau de l'hokage, debout droit devant elle, attendant notre prochain ordre mission. Nous étions impatients, car notre sensei avait vendu la mèche, nous allions obtenir une mission de rang plus élevée. L'ordre était celui-ci, nous devions aller vers notre frontière la plus proche de Kiri et rapporter tous mouvements suspects. Le soir même, mes parents m'offrir des armes de notre famille. Nous n’étions pas assez nombreux ni influant pour qu'on nous nomme "clan" malgré notre force et spécificité.
Depuis tout jeune on m’entraînait au kenjutsu et cette soirée fut très importante car on me confia mes armes, Inazuma et Seiteki. C'était des sabres jumeaux plus courts et légers qu'un simple sabre, ils étaient faits pour une personne plus rapide que forte. Je fus d'autant plus heureuse quand on m'expliqua leur capacité raiton. Cette petite cérémonie était teintée de fierté mais elle était aussi lourde parce qu'on ne disait pas car on ne se jamais ce qu'il peut arriver en mission. Le lendemain matin je partais avec mon équipe.
Il nous fut plusieurs jours pour arriver aux plages qui constituaient la frontière avec kiri. Ces plages se situaient en contre bas d'une pente rocheuse, au-dessus s'étalait des bois et des forets. Nous nous tenions en hauteur dans les arbres pour observer les alentours. Nous remontâmes la côte et la frontière, explorant, à la recherche de troupe de Kiri pendant de nouveaux et longs jours de voyages. Une nuit venait de tombée quand nous nous sommes séparés pour explorer rapidement les environs d'un lieu propices pour débarquer des petites troupes discrètement.
Je remontais dans le sous-bois quand j'aperçu, alors que j'étais au sommet d'un arbre, un groupe d'homme. Je les observais attentivement, ils étaient quatre. L'un était armé d'un sabre, deux autres ne portaient pas d'armes mise à part des poches cachés et sacoches qui devaient sans doute contenir des kunaïs et des shurikens et le dernier portait à la taille d'étrange lames de poing noires. Je retournais sur mes pas, tentant d'établir une communication avec mon équipe car nous possédions des micros qui émettaient à courte distance.
Rapidement, nous nous rassemblèrent et nous mîmes sur la route du groupe suspect. Nous les retrouvâmes au matin ce qui nous permit de confirmer qu'ils étaient bien des ninjas et ils portaient le symbole du village de kiri. Nous avons envoyé un message à Konoha et nous attendions une réponse quelques jours après. En attendant, nous les suivions, ce qui dura deux jours et ils furent rejoins par deux autres ninjas. Nous avions constaté que seulement deux ninja était âgé, les autres devait avoir mon âge voir un peu moins. Dans la soirée de cette journée, nous reçûmes l'ordre de tuer la troupe. Nous autres, genin, avons fait la grimace devant cette ordre mais nous nous y plièrent.
Nous laissâmes les ninjas de kiri derrière nous les devançant pour piéger le terrain. Deux d'entre eux moururent calciné dans le piège explosif qu'on avait posé. Nous profitâmes de la distraction créée pour attaquer. Je revoyais parfaitement le geste à l'entrainement que j'appliquais ici avec perfection. Mes lames tournoyèrent avec précision autour de moi tranchant la première tête qui se sépara avec une facilitée étonnante du corps de son hôte, Je continuais mon enchaînement, transperçant un second ninja. Tout ça c'était passé rapidement, avant même de comprendre mes gestes. Je me retournais pour avoir ou en était mes amis et je découvris d'autres corps inertes.
Notre sensei, méticuleux et implacable vis à vis de notre mal à l'aise, fit disparaître les corps qui se désagrégèrent en ne laissant presque rien de ce qu'il avait été auparavant après les avoir fouillé. Nous découvrîmes rien sur eux ni occupes autres troupe pendant les jours d'explorations qui suivirent. Nous rentrâmes donc à Konoha où nous furent félicité. Je trouvais ces félicitations aigres, teintées du sang qui giclait dans un corps sans tête.
Il me fallut du temps pour de nouveaux être en accord avec moi-même mais j'y réussi après m'être questionné sur les raisons qui m'ont poussé à tuer et si elles étaient assez importante valoir se sacrifice. Mon village Le valait-il ? Oui. J'y avais médité pendant plusieurs semaines et je fus soulagé quand le sang ne coulait plus dans mes rêves. Je fus convoqué dans le bureau de l'hokage avec plusieurs aux autres Genin et on nous annonça que nous allions participer à l'examen pour devenir chunin. Je ne parlerai pas de l'examen cela m'est interdit mais je peux dire que j'étais la plus jeunes du groupe et que je le réussi avec brio.
Je commençais donc ma vie de chunin lorsque soudainement le village fut attaqué par un monstre qui ressemblait à un arbre. Nous tentèrent de nous défendre mais beaucoup d'entre nous moururent et les autres furent blessé et rapidement le monstre rasa une énorme partie de Konoha. Je me suis risqué à me barre contre lui, ce qui ne servit que à me faire projeté avec force dans une maison, me laissant inconscient et blessé.
Je me réveillais plus tard le crâne bandé, faible. Je tentai de me relever mais ma tête me fit si mal et se mit à tourner si fort que je me rallongeais tout de suite. Je trouvais dans un bâtiment ravagé, allongé sur des couvertures. Je dus rester plusieurs jours allongé avant de me lever. Ca me fit un choc quand je vis qu'il ne restait presque rien d'intact du village, mise à part la tour de l'hokage.
Quelques mois après, alors que nous nous remettions à peine de la première attaque. Des troupes de ninja de kiri nous attaquèrent. Je vaincu de nombreux adversaires mais cela ne nous empêcha pas de devoir nous replié devant le nombre bien supérieur de nos assaillant. Alors que nous reculions, une immense explosion retenti et la tour de l'hokage fut détruite. Nous apprîmes plus tard que l'hokage périt avec elle ci. Quand nous revînmes, il ne restait que des ruines ...
Nous pleurons nos mort et nos âmes cris vengeance mais avant, nous devons reconstruire nos force et notre village.