Sujet: Présentation de Nila Masakio Sam 23 Avr - 16:08
Nila • Masakio
IRP !
Nom : Masakio Prénom : Nila Âge : 14 ans Sexe : Femme Nindo : Devenir fort et influent pour reconstruire Konoha et protéger le pays du feu Village : Konoha Clan : X Grade : Chunin Bingo Book : https://sns-rp.forumgratuit.org/t5197-bingo-fiche-de-nila#40682
Je ressemble à...
à remplir !
Je pense à ...
à remplir !
J'ai vécu...
à remplir !
• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ?* :
Dernière édition par Nila Masakio le Lun 25 Avr - 5:07, édité 12 fois
Atsui Shisei Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Nila Masakio Sam 23 Avr - 16:40
Salut. Malheureusement, Kiri est présentement fermé pour laisser la chance aux autres villages de se remplir. Je te conseille fortement de choisir entre Konoha et Iwa qui ont besoin de tes services!
N'hésite pas à aller lire le contexte pour trouver celui que tu préfère, ou à poser des questions ici si tu en as! Bonne chance!
Maigo Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Nila Masakio Sam 23 Avr - 16:41
Bonjours et Bienvenue!
Malheureusement le village de kiri est fermer. tu peut choisir parmi les village ouvert ici
Sinon n’hésite pas à poser des questions ou à contacter un des membres du staff ♥
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Nila Masakio Sam 23 Avr - 16:42
Bienvenue et bon courage pour ta présentation. L'essentiel a été dit.
Shura Uzumaki Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Nila Masakio Sam 23 Avr - 17:41
Bienvenue !!!!
Konoha need YOU
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Nila Masakio Sam 23 Avr - 18:13
Salut Kiri a ouvert puisqu'on a récemment Perdu Tetsu ^^...
Atsui Shisei Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Nila Masakio Sam 23 Avr - 18:19
Même si j'ai changé de village, vous avez quand même (comme indiqué sur le lien plus haut) 8 membre actifs, tout comme Suna. Donc, comme j'ai dit, Konoha et Iwa, qui manquent d'effectifs (je le rappelle à Aizen quand même) sont prioritaires ^^
Fûu Jishaku Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: Présentation de Nila Masakio Sam 23 Avr - 21:01
Bienvenu ! Je te souhaite bonne chance et amuse toi bien !
Yumi Esuki Rang S
Sujet: Re: Présentation de Nila Masakio Sam 30 Avr - 7:50
Comme tu as créé un autre sujet, j'archive. Pense à éditer la prochaine fois, pour éviter de polluer le forum.