Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Sortie en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sortie en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:07

Été 120, Journal « Histoires d'un médecin à Iwa », Chapitre 6 « Promenade en ville» - Partie 10

Takara, tu ne te battras pas seule, je t’épaulerais quel qu’en soit le prix… mais à nous deux, face à des milliers de combattants, on ne fera pas grand-chose… qu’est-ce que tu comptes faire, si Crystalis te surveille ? Je ne sais pas trop qui tu aimerais rallier à ta cause, mais je te demande juste une chose… ne te met pas en danger sans que je sois là pour te couvrir. Je ne tiens pas à perdre une seconde fois une personne proche… surtout pas toi. La première que j'ai eue, et la seule à qui je peux faire réellement confiance pour l'avenir d'Iwa actuellement. Je t'interdis de mourir.

Je lui enlevais les attaches qui maintenait le haut, tout en discutant avec elle de sujet épineux. Personne n'oserait nous déranger sans un minimum de honte. C'était la couverture idéale... J'espère qu'elle me trouve pas trop...Entreprenante.

« Déjà. Merci. Vraiment. De croire à mon histoire. Ou du moins à une partie. Je dis pas que j'ai juste sur tout. Peut-être que j'ai fais des réflexions faussées. Sur Kami. Sur le virus. Mais. Crystalis est certainement hors de contrôle. C'est une certitude. Concentrons-nous sur ça pour le moment. La guerre n'est pas la solution. Non. Il faut frapper. Détruire Crystalis. Avant que tout cela arrive. Avant les clones. Avant les recherches poussées sur le virus. Avant sa prise de contrôle définitive d'Iwa. Elle  est présente partout désormais. Je dois porter un triple masque contamment. Chef médical, Shinobi, Takara, pour éviter qu'elle remarque mes intentions…

Je t'avoue… Je sais pas… J'avais pensé Kyrua… Mais. Il n'est pas stable. Ce qu'il à fait… A la destruction de sa tour… S'il apprend qu'il n'est qu'un pantin… J'ai peur pour Iwa. Non. Il faut autre chose… Il faut entrer dans le bunker et éliminer Crystalis avant que tout soit trop tard. Beaucoup pensent qu'elle est présente dans la Tour mais… Je l'ai vu. De mes propres yeux. Secteur 2B, sous-sol 35. Notre cible est ici. Son corps est ici. Ce corps, presque humain… C'est son désir… J'en suis sûr. Je m'en étais rendu compte en discutant avec elle Kyoko… Elle est humaine… Trop humaine… Mais pas encore assez. Je suis sûre qu'elle attend que ça. Un corps pour se mouvoir et, à ce moment-là… ça sera trop tard. Iwa sombra… Le Yuukan sombrera.

Combien de temps nous disposons, je ne le sais pas. Je sais juste une chose. On en a peu. On ne gagnera pas en faisant une révolution. Non, on doit arracher la racine. C'est un travail minutieux. Mais… Si des cultistes y sont arrivés, à entrée dans le bunker alors… J'y arriverais… Même si je dois en payer de ma vie. Si des rebelles ont réussit à faire exploser cette tour sans détection alors… J'y arriverais aussi. Cependant, la mort de Crystalis endommagera Iwa. Cette IA est partout désormais. Il faudra tout refaire mais… Nous y arriverons. »

Je me détachais d'elle, lui ayant exposé mes idées. Nous étions toujours proches, et j'attendais sa réaction.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kyōko Kamiya
Rang A
Rang A
Kyōko Kamiya
Messages : 56

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sortie en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:44






Sa réaction fut pour le moins… surprenante, me dévêtir partiellement. Je retins difficilement un geste qui l’aurait repoussée, elle ne voulait rien de mal. Evidemment c’était pour conserver le caractère secret de notre conversation mais elle poussait un peu la situation dans des limites que moi-même je trouvais douteuses… pour deux amies, en tout cas. J’espérais qu’elle ne remarque pas à quel point mon visage était coloré… elle se poserait des questions, et ce serait légitime.

« Déjà. Merci. Vraiment. De croire à mon histoire. Ou du moins à une partie. Je dis pas que j'ai juste sur tout. Peut-être que j'ai fais des réflexions faussées. Sur Kami. Sur le virus. Mais. Crystalis est certainement hors de contrôle. C'est une certitude. Concentrons-nous sur ça pour le moment. La guerre n'est pas la solution. Non. Il faut frapper. Détruire Crystalis. Avant que tout cela arrive. Avant les clones. Avant les recherches poussées sur le virus. Avant sa prise de contrôle définitive d'Iwa. Elle  est présente partout désormais. Je dois porter un triple masque contamment. Chef médical, Shinobi, Takara, pour éviter qu'elle remarque mes intentions…

Je t'avoue… Je sais pas… J'avais pensé Kyrua… Mais. Il n'est pas stable. Ce qu'il à fait… A la destruction de sa tour… S'il apprend qu'il n'est qu'un pantin… J'ai peur pour Iwa. Non. Il faut autre chose… Il faut entrer dans le bunker et éliminer Crystalis avant que tout soit trop tard. Beaucoup pensent qu'elle est présente dans la Tour mais… Je l'ai vu. De mes propres yeux. Secteur 2B, sous-sol 35. Notre cible est ici. Son corps est ici. Ce corps, presque humain… C'est son désir… J'en suis sûr. Je m'en étais rendu compte en discutant avec elle Kyoko… Elle est humaine… Trop humaine… Mais pas encore assez. Je suis sûre qu'elle attend que ça. Un corps pour se mouvoir et, à ce moment-là… ça sera trop tard. Iwa sombra… Le Yuukan sombrera.


Qu’elle était brave, tout de même… Iwa était au bord de la perdition, cela se ressentait dans ses paroles, et avec ses arguments n’importe qui l’aurait compris. Cette satanée intelligence artificielle avait été corrompue par le même groupuscule qui nous avait d’ores et déjà attaqués l’année dernière, mais restait la question de comment en était elle venue à adopter un comportement quasiment similaire à celui d’un humain, et à se mettre en quête d’une enveloppe charnelle… cette technologie là dépassait même ses concepteurs, c’était certain, elle devait être détruite sans plus attendre. La reconstruction d’Iwa était un prix à payer pour cela. Les biens matériels ne sont rien comparés à des vies humaines, et ces dernières étaient grandement menacées. Takara en avait autant conscience que moi désormais, mais sa détermination, bien qu’elle était nécessaire, ne me plaisait qu’à moitié. Parce que je savais bien qu’on avait beaucoup en commun, et je savais donc comment elle agirait, je l’anticipais donc, usant du peu d’autorité que je pouvais avoir sur elle. Je remis mon habit en place, et pris un air aussi sérieux qu’un visage coloré le permettait.

- Takara, j’ose espérer que tu ne planifies pas d’aller détruire l’IA seule.

Je plaçais mon index et mon majeur droit sur son front, un simple geste amical, une manière d’apaiser la tension qui nous rongeait toutes les deux.

- Je t’ai retrouvée après tant d’années sans même savoir si tu étais encore en vie, ne comptes pas sur moi pour te laisser risquer ta vie sans que je sois là pour te protéger. Que ça te plaises ou non je t’accompagnerais. Je ne veux pas te savoir seule face à cette armée gigantesque, et je veux encore moins continuer à vivre si tu ne le peux plus.

Relâchant un bref instant son regard pour vérifier que nous étions toujours seules, je lui accordais très vite mon attention de nouveau.

- Tu as totalement raison, on n’a plus le temps d’attendre… tu as ses coordonnées, et j’ai une question, une seule. Quand est ce qu’on y va ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7935-bingo-book-de-kyoko-kamiya#59259 https://sns-rp.forumgratuit.org/f533-dossier-kyoko-kamiya https://sns-rp.forumgratuit.org/t7936-presentation-de-kyoko-kamiya
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sortie en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:35

Été 120, Journal « Histoires d'un médecin à Iwa », Chapitre 6 « Promenade en ville» - Partie 11

Elle remettait en place ses vêtements, et, alors que je regardais son visage, qui était d'un rouge pétillant, elle me répondit.

Takara, j’ose espérer que tu ne planifies pas d’aller détruire l’IA seule. 

Puis, elle mit deux de ses doigts sur mon front, d'un geste amical, avant de continuer. Mais oui, c'est ce que je planifiais… Car j'étais la seule à pouvoir le faire. Je pouvais passer outre ses défenses. J'étais la seule à pouvoir le faire.

Je t’ai retrouvée après tant d’années sans même savoir si tu étais encore en vie, ne comptes pas sur moi pour te laisser risquer ta vie sans que je sois là pour te protéger. Que ça te plaise ou non je t’accompagnerais. Je ne veux pas te savoir seule face à cette armée gigantesque, et je veux encore moins continuer à vivre si tu ne le peux plus.

Décidément, elle était toujours aussi têtue. J'avais besoin d'elle pour autre chose. Car une fois que nous aurons détruit Crystalis… Iwa va sombrer. Tout ce qui dépend d'elle, c'est à dire quasiment tout, va cesser de fonctionner comme il faut. Il faut quelqu’un pour les guider contre Kyrua alors. Il ne peut plus mener Iwa… Il en à perdu le droit dès qu'il à laisser Crystalis perdre le contrôle… C'est à dire lors de sa résurrection.

Tu as totalement raison, on n’a plus le temps d’attendre… tu as ses coordonnées, et j’ai une question, une seule. Quand est ce qu’on y va ? 

À ces mots, je mettais mes mains sur ses épaules pour garder son attention.

« J'admire ta volonté de venir, vraiment. Cependant… J'ai besoin de toi pour autre chose. Dans le bunker, si on est deux, on sera repérée. C'est seulement seul que je pourrais approcher Crystalis et la détruire. Toi, je veux que tu t'occupes de destituer Kyrua. Une fois Crystalis détruite, tous les systèmes d'Iwa ne marcheront plus. Plus de surveillance, plus rien. Tu iras alors dans mon bureau. Dedans, il y à un dossier rouge. Ce dossier, caché sous une autre pile, contient des informations que le peuple doit savoir. Entre autre… Sur la véritable identité de Kyrua. Oui… C'est dangereux. Le peuple va sûrement mal le prendre sur ses projets secrets. Cependant, c'est le seul moyen. Il faudra que tu le donnes aux civils, et sans Crystalis ni sa Tour, il a aucun moyen de se défendre. Tu devras les mener Kyoko. Et probablement prendre sa place en tant que Tsuchikage. Puis, il faudra reconstruire Iwa sur des bases saines. Changer le gouvernement et tout cela… Mais cela viendra après.

Tu comprends n'est-ce pas? Tu dois guider cette révolution dans la lumière, alors que je la mène dans les ténèbres. Il le faut, je peux pas laisser ce Taori mener une révolution, je n'ai pas confiance en lui. »


J'attendais sa réponse quant à ma proposition.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Kyōko Kamiya
Rang A
Rang A
Kyōko Kamiya
Messages : 56

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sortie en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:17






« J'admire ta volonté de venir, vraiment. Cependant… J'ai besoin de toi pour autre chose. Dans le bunker, si on est deux, on sera repérée. C'est seulement seul que je pourrais approcher Crystalis et la détruire. Toi, je veux que tu t'occupes de destituer Kyrua. Une fois Crystalis détruite, tous les systèmes d'Iwa ne marcheront plus. Plus de surveillance, plus rien. Tu iras alors dans mon bureau. Dedans, il y à un dossier rouge. Ce dossier, caché sous une autre pile, contient des informations que le peuple doit savoir. Entre autre… Sur la véritable identité de Kyrua. Oui… C'est dangereux. Le peuple va sûrement mal le prendre sur ses projets secrets. Cependant, c'est le seul moyen. Il faudra que tu le donnes aux civils, et sans Crystalis ni sa Tour, il a aucun moyen de se défendre. Tu devras les mener Kyoko. Et probablement prendre sa place en tant que Tsuchikage. Puis, il faudra reconstruire Iwa sur des bases saines. Changer le gouvernement et tout cela… Mais cela viendra après.

Tu comprends n'est-ce pas? Tu dois guider cette révolution dans la lumière, alors que je la mène dans les ténèbres. Il le faut, je peux pas laisser ce Taori mener une révolution, je n'ai pas confiance en lui. »


Alors-là… elle me surestimait totalement. Me demander de prendre une telle responsabilité c’est comme demander à un étudiant de vaincre son professeur, ça ne peut bien se passer que dans les rêves les plus fous… je n’étais faite que pour assurer la sécurité des autres, pas pour uniquement mettre la mienne en danger. D’un autre côté je saurais m’infiltrer discrètement si mon seul obstacle est la présence humaine. Et puis il fallait bien que quelqu’un s’y colle, c’était pour le salut d’Iwa. Même si j’aurais préféré aller m’occuper de l’IA moi-même. Mais elle racontait n’importe quoi. Si ce plan réussissait, je m’assurerais qu’elle soit promue Nanadaime Tsuchikage… me mettre à un poste aussi vital, et puis quoi encore.  J’aurais presque pu douter du fait qu’elle veuille vraiment sauver Iwa à cet instant. Après avoir écouté ses paroles, je me contentais de reprendre mes équipements dans son sac, j’allais en avoir besoin pour m’apercevoir du disfonctionnement de l’IA. Puis je m’adressais une dernière fois à elle avant de me relever et de me diriger lentement vers la sortie du renfoncement ou nous nous trouvions, avant de disparaître en un déplacement rapide. J’espérais que ces paroles étaient restées gravées dans sa mémoire.

- Très bien, je suppose qu’il n’y a rien qui te fera changer d’avis. Je me tiendrais prête à aller récupérer ces documents dès que Crystalis dysfonctionnera… toi, puisque je ne peux pas t’accompagner, tâche de survivre. Iwa a besoin de sa prochaine Tsuchikage en vie, et en pleine condition physique.



Spoiler:

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7935-bingo-book-de-kyoko-kamiya#59259 https://sns-rp.forumgratuit.org/f533-dossier-kyoko-kamiya https://sns-rp.forumgratuit.org/t7936-presentation-de-kyoko-kamiya
Takara Hiseijo
Rang A
Rang A
Takara Hiseijo
Messages : 141

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sortie en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:56

Été 120, Journal « Histoires d'un médecin à Iwa », Chapitre 6 « Promenade en ville» - Partie Final

Elle se sépara de moi, et alla reprendre ses affaires, avant de me dire une seule phrase avant de partir se préparer pour le moment fatidique.

Très bien, je suppose qu’il n’y a rien qui te fera changer d’avis. Je me tiendrais prête à aller récupérer ces documents dès que Crystalis dysfonctionnera… toi, puisque je ne peux pas t’accompagner, tâche de survivre. Iwa a besoin de sa prochaine Tsuchikage en vie, et en pleine condition physique.

Elle parlait de moi, n'est-ce pas ? Voulait-elle vraiment que je sois celle qui reprenne les rênes de ce village. Mais… Étais-je la meilleur candidate ? Beaucoup pourraient dire que je fais comme Ashiro par le passé. Lui aussi est devenue chef de la section médical… Puis est devenue Tsuchikage… Donc ça ne serait pas quelques choses de jamais vu… Cependant, regardez comment il a fini… Ne ferais-je pas les mêmes erreurs ? Ou d'autres erreurs ? Cependant… Qu'importe ce que j'en pense… Je veux le bien du pays avant tout… Comme les phénix, Iwa renaîtra. Je le ferrais renaître… Même si je dois en payé de ma vie…

Je serrais le poing. Non. Je ne pouvais pas mourir. On m'a déjà dis mainte fois que mon rôle était de survivre. En tant que médecin, ou que personne, je ne peux me permettre de mourir. Si je veux m'assurer qu'Iwa aille dans la direction souhaitée, il faut que je vive pour le voir de mes propres yeux. Peut-être que je prendrais le rôle finalement… Mais… Ça fait de moi quelqu'un de pas différent des rebelles. La seule différence… C'est que je fais ce qui est nécessaire.

Je relachais mon poing et repris mon sac, avant de me camoufler de nouveau grâce au drapé. Bientôt… Iwa connaîtra à la fois son heure la plus sombre et la plus lumineuse. La fin d'une ère… Et le début d'une nouvelle. Il était temps désormais de tourner la page et de reconstruire Iwa sur de bonne base. Je partais de ce lieu pour me préparer à cet assaut d'importance capital.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7652-annale-de-takara-hiseijo#57337 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7549-bingo-book-de-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/f521-dossier-takara-hiseijo https://sns-rp.forumgratuit.org/t7547-takara-la-femme-aux-flammes-sacrees
Contenu sponsorisé



Sortie en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans une ville bourgeoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: