Je ne suis pas réellement motivée. Ma garde à l’hôpital venait de se terminer lorsqu'un collègue me rappelle que je devais passer au palais du Kazekage. J'avoue que sur ce coup, il m'emmerde profondément. Je suis fatiguée et je n'avais qu'une envie, c'est d'aller me coucher. La nuit a été horriblement longue... Trop même. Cependant, cela fait partie de mes obligations. N'étant pas réellement reconnue comme iryōnin par mes paires, je devais encore m'entraîner. En plus, cela tombe bien car je dois justement préparer un entrainement vu qu'un de mes collègues confirmer compte apparemment me filer un coup de main pour progresser. Mais cela ne sera pas pour de suite. Tant pis, je fais aller dormir quelques heures avant de me rendre au palais. C'est important. Je ne peux pas prétendre à partir quelque part si je ne suis pas reposée. Et encore, je n'ai pas vraiment à me plaindre vu que certains de mes confrères shinobi estiment qu'il faut savoir résister au sommeil...Cependant, je suis un futur médecin et je sais que le sommeil finit toujours par rattraper son retard. On est des êtres humains et on a besoin de repos. Un peu comme les animaux qui vivent dans le désert à la différence qu'on ne peut pas hiberner des mois entiers ou même des jours entiers. Sauf cas particulier des coma mais là, ce n'est plus pareil. Filant aux vestiaires pour me changer, je prends cinq minutes pour souffler et me vider la tête. Me mettant assise, je lâche un soupir avant de frotter mon visage avec mes deux mains.
Prenant mon courage à deux mains, je me redresse et je dépose ma blouse blanche obligatoire dans un hôpital pour prendre une châle. On est en été mais le vent a souvent tendance à faire danser le sable. On est tôt le matin et il n'est pas impossible que je croise un voisin. Mais pour le moment, j'avais besoin de me poser quelques heures. Saluant mes collègues, je leur souris avant de quitter l’hôpital. Je voulais dormir. Marchant dans les rues du village, j'en profite pour me prendre de quoi déjeuner sur le chemin si c'est ouvert. Je ne dis pas non à un peu d’énergie après tout. Châle sur le visage, je tente de me protéger du vent qui se lève. Je n'aime pas vraiment les tempêtes de sable mais c'est chose courant en été. La lourdeur n'aide pas réellement non plus même si les nuits sont plutôt froides. Marchant en direction du petit appartement, si je n'ose pas dire chambre car finalement c'est ça, je connais cette route par cœur mais si la tempête s'aggrave, je ne verrais plus rien. Techniquement, elle doit se calmer un peu. Heureusement, elle n'est pas non plus à son apogée parce que là, je n'aurais même pas essayé de marcher pour rejoindre mon petit chez moi. Continuant ma route, je crois quelques rares personnes que je salue avec bonté et sourire malgré ma grande fatigue. Je n'avais qu'une hâte, c'est de rejoindre mon lit pour dormir un peu et me reposer. C'est tout aussi important que le reste.
Après une dizaine de minutes, je finis par arriver à l'appartement tranquillement et je lâche un soupire après avoir fermé la porte. Fermant la porte à clé, je retire mon châle et je me dirige vers un petit frigo pour prendre un fruit que je mange rapidement avant de m'allonger. Je voulais dormir alors je le fais sans me poser de question. Me calant sous la couette, je finis par fermer les yeux et je laisse le dieu du sommeil m'emporter dans son monde loin de problèmes et des soucis que je peux avoir tous les jours. Je sombre dans le noir laissant mon esprit vagabondé là où il l'entend sans rien dire. Plusieurs heures après, je me réveille naturellement et la journée avait bien avancée. Je m'étire et je baille bruyamment. Frottant mes yeux, je lève le nez vers la pendule où j'y lis quinze heures. Hein ? Je fronce un sourcil en me demandant si elle est à l'heure. Levant ma main pour me gratter derrière la nuque, je me mets assise le temps d’immerger un peu plus. Puis je finis par me lever et je retourne au mini-frigo pour reprendre un fruit frais. C'est bon les fruits même si par saison, c'est cher. Mais depuis que Suna dispose de ses propres serres, les produits sont beaucoup moins chers vu qu'ils sont produits sur place. Avantage non négligeable mais on ne trouve pas tout.
Marchant pied nu dans l'appartement, je mange mon fruit calmement et je pense me coiffer après histoire de ne pas laisser mes cheveux prendre le dessus. Une chevelure aussi longue, cela s’entretient. J'attrape alors la brosse à cheveux et je la brosse et je retire tous les nœuds avant de les attacher en queue de cheval haute puis en tresse serrée. Cela me généra peut-être moins surtout si je dois réaliser quelque chose pour le village. Comme régulièrement. En parlant de ça, je finis par me préparer consciente que j'ai oublié de passer par le palais du Kazekage ce matin. Je prends donc mes affaires et je quitte mon appartement. Prenant l'artère principale, je me dirige vers le fond du village. Je savais où se trouvait le palais. En même temps, tous les chemins mènent au Palais. En parlant de ça, cela fait plusieurs semaines qu'on avait pas de nouvelles du Kazekage. Etait-il disparu ?
Bien que je me sois rendue à la réunion du Conseil, je n'avais pas de nouvelles pour autant. Marchant dans les rues animées du village, je montre un sourire en coin et je remarque que le vent de ce matin s'est calmé. Saluant certaines personnes que je connais, je prends mon temps. Puis je finis par arriver au palais du Kazekage et j'entre dans celui-ci en saluant les gardes. Même absent, il y a toujours un minimum de surveillance dans le village et c'est pas mal. Les pires trucs ont tendance à arriver en l'absence d'un dirigeant. Arrivant dans le hall, je cours dans les escaliers comme pour faire un jogging mais c'est juste pour me réveiller un peu plus car j'ai encore le sentiment d'être mal réveillé. Je me mets même à bailler. Plus discrètement cette fois et je place ma main devant ma bouche. Mes parents m'ont bien éduquée et même s'il ne sont plus, je tiens à faire honneur à leur éducation.
J'arrive à l'étage en question et je tourne sur ma droite afin de me rendre au hall des missions. Il y en a toujours et pour tout le monde. Je regarde tout le monde et je regarde un autre de mes confrères ninjas que je salue d'un signe de la tête. Celui-ci s'approche de moi et me demande mon identité. Bien entendu, je n'ai rien à cacher alors je lui donne mon nom et mon prénom. Celui-ci me tend un morceau de parchemin que je lis avec attention. Il s'agit d'une mission de recherches d'indices qui est accompagné d'un rapport. Voilà ce qui inquiète mes supérieurs. J'arque un sourcil et je relève la tête pour le remercier. Je me place alors dans un coin où je lis le rapport avec attention. Il va falloir analyser ce rapport mot par mot. Je reste dans la pièce même si je suis en retrait ne sachant pas qu'un confrère shinobi a lui aussi été mandaté pour la même mission.
→ Elle a fait une garde à l’hôpital et elle est en fin de service. → Elle marche dans les rues du village alors que le vent fait virevolter le sable alors qu'elle rentre chez elle. → Elle mange un fruit puis elle dort quelques heures. → Elle finit par se réveiller six heures après, mange un morceau et elle se décide à se rendre au palais du Kazekage afin d'aller récupérer une mission. → Elle arrive en après-midi au hall des mission où elle prend acte de celle qu'on lui a affectée. → Elle se met dans un coin de la pièce où elle analyse le rapport du dit civil mot à mot, histoire de savoir par où commencer sans savoir qu'elle sera accompagnée.
Meinto Nasubuki Rang C
Messages : 146
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un crime presque parfait [Mission C / MJ + Meinto] Lun 20 Nov - 21:27
Ce matin-la, je n'étais pas en forme. J'avais des courbatures de la veille où je me suis entrainé d'arrache pied. En me réveillant je vis un magnifique soleil de midi, quoi j'ai dormi autant que ça ? Je venais de dormir pendant 16 heures d'affiler. Après ce choque, je suis allé dans la cuisine pour manger un peu avant de "commencer ma journée", aillant le ventre bien remplis je suis descendu dans mon atelier pour travailler sur les plans de mon père, pour en percer les secrets. J'y ai passé pratiquement toute l'après-midi, jusqu'au moment où je me suis rappelé que j'avais reçu une lettre me disant de venir récupérer mon ordre de mission.
Fatiguée par un travail intense, je traînais des pieds sur le sol recouvert de sables fins et chaud, je zigzaguai entre les passants, jusqu'à arriver au halle des missions, il n'y avait pas grand monde pour une fois. Je me dirigai alors vers une demoiselle charmante aux cheveux bruns qui a la vingtaine, avec des yeux aussi chaud que le sable du désert de suna, une bouche discrète tout en étant sensuelle. J'y allai d'un pied décidé à conquérir la belle. J'arrivai devant elle avec un sourire charmeur en lui disant: -Salut, je viens pour prendre un ordre de mission.
-A quelle nom s'il vous plaît ?
-Meinto Nasubuki.
Elle partis chercher le parchemin en question. Elle est revenu avec, tout en me portant un sourire avec une légere sensualité. Je sentais que quelque chose se passait entre nous. Je lui demanda:
-C'est quoi votre prénom ?
Elle commençait a rougir.
-Hana Sasurai
Je lui demanda, toute en rougissant a mon tour:
- Je me demandais si tu voulais bien aller dîner avec moi un de ces soirs ?
Elle me répondit d'une voix hésitante:
-Ouais pourquoi pas.
J'allais pour repartir quand elle me dis:
-Samedi soir ça te vas rendez-vous au marché?
Je hocha la tête comme pour lui dire oui. Une chose vint remplir mon corps tout entier, je me sentait toute chose. Je crois bien être amoureux.
Après cette évènement fort en émotions, je me repris en main et alla me poser dans un coin de la salle pour lire ce parchemin. En l'ouvrant je vis un nom qui m'était famillier mais sans plus. Cette mission avait pour but de chercher d'individu. On devait trouver des indices pour nos supérieurs. Je commença a chercher une certaine Kaya Nakamura, il n'y avait aucune description physique donc la tache allais être complexe.
Résumé:
> Réveille difficille >Arrivé au halles des mission, rencontree avec une sublime créature + obtention d'un rendez-vous avec elle. >Lecture de la mission + recherche cooéquipier.
Dernière édition par Meinto Nasubuki le Dim 31 Déc - 18:40, édité 2 fois
Maître du Jeu
Messages : 703
Sujet: Re: Un crime presque parfait [Mission C / MJ + Meinto] Sam 2 Déc - 21:38
Alors que les uns flirtaient après un réveil difficile, et que les autres sortaient d’une courte sieste pourtant nécessaires, tous étaient à présent arrivés au hall des missions de la cité des sables. Alors qu’ils recevaient leur ordre de mission ne contenant pas grand-chose de spécial, ils eurent accès à un rapport contenant les principales informations connues à ce jour. Ce rapport n’était pas vraiment clair comme les ninjas avaient l’habitude de les faire, et pour cause : celui-ci provenait directement d’un civil.
« Plusieurs de mes connaissances ont disparu. Trois personnes, pour être exact.
Cela fait maintenant de longs jours que ces personnes sont introuvables, et je ne sais que faire. Leur noms sont Aohimi Midori, Nigerusho Hijii et Sayagama Niro. Voici une liste des lieux qu’ils aimaient fréquenter ainsi que la location du domicile de chacun, cela vous sera certainement plus utile qu’a moi.
Merci de votre aide. »
Voilà ce que disait le parchemin. Pas grand-chose était connu, c’est vrai. Cependant, la base était là. Et c’était l’essentiel. Une liste de lieux et d’adresses était notée à la suite du rapport, ce qui était les tous premiers indices de nos jeunes gens : le nom et l’adresse d’un bar ainsi que l’adresse d’une demeure dans le quartier nord était fournie pour Aohimi Midori, le nom d’une boutique de fleurs ainsi que l’adresse d’un appartement dans le quartier est était donnée pour Nigerusho Hijii, et finalement un endroit assez isolé et vide ainsi que l’adresse d’une petite maison du quartier sud était fourni pour Sayagami Niro.
Ainsi, les deux jeunes gens pouvaient choisir de se séparer, ou d’aller chercher ensemble. Ils avaient de quoi trouver des choses intéressantes, donc il fallait qu’ils se mettent au boulot. Mais pour l’instant, il fallait qu’ils se retrouvent.
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un crime presque parfait [Mission C / MJ + Meinto] Sam 30 Déc - 21:39
Après avoir flirter avec une très charmante demoiselle qui lui donna rendez-vous, Meinto ouvrit alors son parchemin où il y avait plusieurs indices. Il y avait le nom et l’adresse d’un bar ainsi que l’adresse d’une demeure dans le quartier nord était fournie pour Aohimi Midori, le nom d’une boutique de fleurs ainsi que l’adresse d’un appartement dans le quartier est était donnée pour Nigerusho Hijii, et finalement un endroit assez isolé et vide ainsi que l’adresse d’une petite maison du quartier sud était fourni pour Sayagami Niro. Il décida donc de commencer par ce fameux bar qui ne lui était pas inconnue. Il y venait de temps en temps pour noyer son chagrin dans un ou deux verres de sake.
Ne trouvant pas sa partenaire il y alla seul, connaissant le patron du bar, l'approche sera simplifier. Le jeune homme rangea alors le parchemin dans l'une de ses poches et alla dans la direction de ce bar si réputé dans le quartier.
Après une quinzaine de minutes à marcher il atterrit devant un bâtiment fatiguée qui ne demandait qu'une chose, tombé en ruine. Meinto poussa délicatement la porte et entendis un grincement peu agréable. Dans cette carcasse de bistrot, il se trouvait deux individus du troisième âge qui tenaient dans leur main un verre avec un liquide vert pomme qui dégageait un certain fumet peu agréable. Il était meublé de un grand bar qui prenait pratiquement l'entièreté du lieu, deux table étaient là, posé contre le mur à gauche. À droite se trouvait une malle en bois usé orné de métal. Le jeune garçon s’avançait dans ces ruines d’un pas hésitant, quand il arriva au trois quart de cette pièce, l’homme situé derrière le comptoir lui demanda ce qu'il faisait ici, tout en nettoyant un verre. L’inspecteur débutant lui répondit clairement, sans philtre, qu'il est là pour enquêter sur la disparition de plusieurs individus du village.Avant d’entendre la réponse il lui demanda s'ils les connaissaient, et quand ils les avaient vu pour la dernière fois.
HRP:
Après le départ Kaya, le rp passe en solo avec Le MJ. Meinto cherche sa partenaire mais ne la trouve pas et part à la première adresse donné par le parchemin. Arrive dans le bar et pose des questions.
Maître du Jeu
Messages : 703
Sujet: Re: Un crime presque parfait [Mission C / MJ + Meinto] Sam 6 Jan - 18:10
« La Choppe du Désert » était un vieil établissement situé dans le quartier Nord de Suna. Peu attirant, bien hélas, peu de gens y séjournent régulièrement, surtout des habitués. La spécialité du bar était un cocktail maison, nommé « Émeraude désertique ». Composé en grande partie de Durian, mais aussi d’autres fruits du pays. A cela, ajoutez un peu de liqueur de fruits exotiques, et vous avez un cocktail vert pomme. Plutôt apprécié par les piliers de bar peuplant l’échoppe, c’est l’une des seuls boisson que le gérant vends beaucoup.
Dans ces habitués, il y avait Aohimi Midori, une jeune femme vivant dans les alentours et passant régulièrement ici prendre un petit verre pour se détendre. C’était ici que Meinto allait trouver ses premiers indices, et c’est en s’adressant au gérant qu’il eut des réponses :
– Le seul nom qui m’dit quelqu’chose, c’est « Aohimi Midori ». Elle passait souvent ici pour boire un verre, d’temps en temps. Ça fait que’ques jours qu’elle n’vient plus, oui. Avant qu’elle disparaisse comme ça, Y a un gars étrange avec une capuche qu’est v’nu, et a d’mandé des renseignements sur elle. J’lui ai seulement donné le nom d’Aohimi, j’avais aucune raison d’lui en donner plus.
Après une courte pause prise pour réfléchir, l’homme continua :
– La seule chose dont j’me souviens, c’est qu’il a pris mon meilleur Rhum, un Rhum qui est fait au village avec de la canne à sucre qui a poussé sur place. Je crois que c’est tout. D’autres questions ? Sinon, qu’est-ce que je te sers ?
C’est sur ces mots que le barman termina son discours, laissant libre cours aux actions suivantes du Nasubuki.
Yagami
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un crime presque parfait [Mission C / MJ + Meinto]
Un crime presque parfait [Mission C / MJ + Meinto]