Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Présentation : Moera [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptySam 21 Oct - 10:59



Moera • X


IRP !

Nom : ???
Prénom : Moera
Âge : ?? (Elle même ne le sait pas)
Sexe : Femme
Nindo : " Chaque jour me rapproche de l'arbre sacrée"
Village : Aucun  
Clan : Ordre de Jashin
Rang souhaité : D /
Grade souhaité : Civil /
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
Petite, frêle et menu, Moera porte sur son corps les marques de plusieurs années de séquestration. Aillant passé une bonne partie de sa vie enfermer dans une cellule sombre et humide, taillé à même la roche, Moera à souffert du manque de soleil et de la malnutrition de ses geôliers. Très maigre, elle reprend doucement des formes, mais reste très squelettique dans l'ensemble. Malgré ses côtes visibles, ses épaules et hanches saillantes - ainsi que sa petite taille dut sans nul doute à un problème de croissance - la jeune femme se démarque par un visage souriant auréolé d'une crinière rouge. Sa longue chevelure rouge descend en cascade dans son dos pour caresser ses hanches,
au dessus et en dessous desquels ont ne trouve aucune marques, aucune cicatrice de sa détention.

A quoi cela est dut ? Pour le moment, personne ne le sait, car tout ce qui entourait Moera le long de sa vie son mort. Cependant, cela lui permet de se promener sans attiré l'attention. Même si ses grands yeux clairs lui donne un charme enfantin, la rouquine porte en grande parti des vêtements délabré qu'elle a récupérer.
Elle se moque pas mal de son accoutrement, l'essentiel étant que les loques lui tienne chaud. D'un point de vue extérieur, Moera ressemble à une sans-abri dont on n'arriverait pas à trouver la planque habituelle.

Ainsi donc, la rouquine ne porte pas de richesse sur elle. Même son pendentif de Jashin, qu'elle garde autour de son cou, est fait de métal brut et c'est usée avec le temps. Elle le garde cependant bien caché sous ses vêtements pour évité d'attiré les regards.

Il n'y pas grand chose d'autre à dire sur elle. Elle est fine, petite, portant une longue chevelure rouge et un sempiternelle sourire qui la rend adorable pour les coeurs tendres. Rien d'autre ne la démarque des autres hommes qui s'entour, si ce n'est sa capacité à guérir.


Je pense à ...
Malgré une vie passé dans une secte de Jashin, Moera n'est pas avide de sang et de souffrance comme on pourrait le présumer. D'une manière générale, la rouquine est curieuse et aimable. Deux qualités que son insouciance met sur le devant de la scène. Moera est une véritable enfant qui découvre le monde, malgré son corps adulte et son esprit meurtrie.

Plus que quiconque, elle connais le mot " souffrance " pour l'avoir expérimenté pendant de longues années qui lui semblait une éternité et elle n'aime rien de plus que de voir la chaleur d'un sourire ou de ressentir l'euphorie lui caresser la joue comme une brise qu'on se plairait à savouré. La jeune femme, aime faire plaisir, parce que cette joie excite sa propre sensibilité et lui provoque autant de bonheur que la souffrance à laquelle elle s'est habituer. De nature pacifiste, elle ne cherchera jamais à faire du tord à quelqu'un, cependant sa curiosité malhabile la pousse à se jeter dans les coins dangereux auxquels elle peine à s'échapper.

Comme Moera à passer nombres d'années enfermer, sans avoir aucun contacts social avec l'humanité - si ce n'était les prêtes de Jashin qui venait la nourrir et plus si affinité - on la retrouve parfois faire quelques maladresse face à un homme dont elle ne connais pas les sentiments, ni le grade, ni quoi que ce soit. Elle est en perpétuelle apprentissage.

Que dire d'autre ? Elle n'est pas méchante, juste une enfant qui découvre l'amour et l'amitié, dans un monde secouer de souffrance et de peine qui lui sont si familière qu'elle peine à les voir. Moera est gentille, purement et simplement, elle veut faire plaisir et voir les autres sourire, c'est pour cela qu'elle ne parle pas de sa quête ni de son but. La raison pour laquelle Moera à été enfermer pendant toutes ses années, est également la raison de la quête solitaire à travers le monde. Moera à été protéger par cette petite branche de la secte de Jashin, car elle possède en son sein le don de l'immortalité. Rien, ni personne, ne peut lui retiré la vie. Ce n'est pas à défaut d'avoir essayer de la blesser, de lui transpercer le coeur et les poumons, d'avoir cesser de la nourrir et de l'avoir contaminé avec la plus affreuses des maladies, mais Moera survivait toujours. Et, depuis qu'elle a réussit à quitter la couvent, son but est très simple : Trouver la mort.

La souffrance, elle l'aime, mais n'en veut plus, alors elle suit les légendes qu'on lui a raconter, les écrit qu'elle a lu, et cherche un arbre sacrée inconnu par la majorité de la population. On dit que "l'arbre de Negai" est capable d'exaucé n'importe lequel vœu de chaque personne, mais son existence n'est qu'une légende. Un rêve que Moera compte bien conquérir pour pouvoir exaucé le souhait qui lui est le plus cher.  


J'ai vécu...
Je vous pris de vous assoir pour que je puis-ce vous conter l'histoire de Moera dont vous vous demandez surement la provenance.

On ne sait pas vraiment d'où viens ce petit sortilège vivant. Enfin, l'ordre sait que sa mère était une fidèle de Jashin qui habitait depuis des années dans le couvent ... vous savez, celui qui à été massacré, enfin cela viendra plus tard. Donc, sa mère était une fidèle, mais elle n'a jamais voulu donner le nom de son père, même sous la torture. La naissance de sa fille à été un vrai événement en son temps, ses petites cris ont réveillé tous les moines présent ce jour-là et, c'est à peine quelques jours plus tard, qu'on à retrouver sa mère morte sur l'autel sacrée de Jashin et ce bébé potelet gesticulant dans le sang à ses cotés. On suppose qu'un fidèle jaloux l'aurait assassiné et s'en serait pris par la suite au bébé, mais c'est là que les choses deviennent intéressante.

Personne n'a trouver le coupable, comme personne ne savait le nom du père, mais ce n'a pas d'importance, car l'ordre à trouver quelques chose de bien plus précieux ce jour-là : Un artefacts lié à leur dieu. Pour s'épargner des efforts inutiles, les plus hauts moines ont décidé d'abrégé la vie de la petite fille, mais malgré les nombreux coups de poignards qui lui furent porté elle n'a jamais cesser de hurler. Dès lors son immortalité révéler, il n'eut nul besoin de conseil pour déterminé que cet enfant ferait désormais entièrement partie de l'ordre.

Moera fut confier à une nourrice, qui lui prodigua le minimum des soin dut à son jeune âge et dès qu'elle eut assez âgé pour apprendre l'art des jutsus, alors les moines s'appliquèrent à les lui enseigner. Cependant, un aussi grand pouvoir apporte aussi son lot de fardeau. Moera ne peut mourir, mais il lui est impossible d'utilisé ce qu'on appelle chakra et sa maladresse remarquable, à son âge, railla l'envie des moines de lui apprendre les techniques de leurs ordres. Ils auraient put insisté, c'est vrai, mais Moera souffrait des préjuger que lui avait léguer sa mère et rare était les personnes qui l'appréciait un temps soit peu, mais comme la petite n'avait jamais quitter le couvent et qu'elle ne connaissait rien d'autre que Jashin elle ne s'était jamais enfuit.

Pour protéger leur artefacts, et l’empêcher de s'enfuir quand viendrait le moment redouté de l'adolescence, les moines de Jashin l'enfermèrent dans une cellule d'où elle ne sorti plus jamais - jusqu'à récemment, mais nous n'en somme pas encore ici - et où ils purent tester l'étendu de la vie qui palpitait en elle. Ni les armes blanches, ni les rituels, ni la faim, ni la soif, le froid, le poison ou la maladie n'eurent la vie de Moera qui, malgré tout, ressentait toute l'étendu des souffrances que ses facteurs engendrait. La petite rouquine vécu de douleur insoutenable toute sa vie, car rien ne pouvait amenuisée le supplice qui la prenait à la poitrine quand on lui perforait un poumon qui, doucement, se refermait, ou l’empêchait de suffoquer quand on lui tranchait la gorge. Quand bien même parler de souffrance pour des fidèles de Jashin vous parait abuse, la souffrance reste bien réelle et il me semble important d'insisté sur ce point.

Comme les jours passaient et que Moera grandissait, que l'adolescence fut étouffer sous des coups de tisonniers et que l'âge adulte fut oublier dans les tréfonds d'une grotte où on y laissa aussi l'amour et l'affection, elle perdit la notion du temps qui s'écoulait. Au fil du temps, de moins en moins de personne venait lui rendre visite. On lui céda quelques ouvrages religieux dont elle se plut à lire et à relire - avant son enfermement, les moines contait en faire une des leurs lui avait inculqué quelques rudiments - et la solitude lui fit entendre une voix dont elle ne partagea jamais l’existence. Elle la nomma "Jashin", car c'était sous son regard qu'elle était née et avait grandit, sans savoir si c'était réellement son dieu qui lui parlait ou une simple fabulation de son esprit, mais toujours est-il que cette voix l’empêcha de devenir folle. A l'heure d'aujourd'hui, l'entendre lui souffler quelques paroles réconfortantes au creux de l'oreille se fait plus rare.

Cela me semble le bon moment pour vous parler de ce que la petite Moera à appris durant cette période. Entre la douleur, les livres et cette voix entêtante, elle découvrit qu'il existait sur cette terre un arbre sacrée capable d’exaucé n'importe quel vœux. On le nomma "l'Arbre de Nigai", mais son existence relève d'avantage de la légende, car il est dit que cet entité céleste est dissimuler au milieu d'une immense forêt de laquelle il se distingue la nuit par la douce lueur bleuté qui se dégage des feuilles et de son épaisse écorce. Cependant, jamais personne n'a trouver cet arbre et, peu à peu, la légende est tomber dans l'oubli. Moera sait peu de chose sur lui, si ce n'est qu'il possède une taille impressionnante et qu'un puissant pouvoir en son sein lui permet d'exaucé un voeu par personne. Il est cependant essentiel de songer au fait que, du fait de son immense pouvoir, l'arbre devrait demander une contre-partie équivalente. Etant donner l’innocence de la rouquine, elle ne pensa pas à un seul moment que souhaiter " provoquer sa propre mort" devrait avoir une autre conséquence.

Ce n'est pas de la folie de demander sa mort, du moins du point de vue de Moera qui, depuis longue, à perdu le fils des ans et ne sait même plus qu'elle âge elle devrait avoir. L'immortalité n'est pas aussi gaie qu'on peut le pensé, du moins du coté Jashin de la force, qui lui à valu plus de souffrance que de joie. Alors que les autres mourraient sous ses yeux, elle vivait, survivait, existait malgré tout les cataclysmes qui pouvaient s'abattre sur le couvent. Si elle n'avait pas été libéré de sa geôle, Moera aurait put existé des années enfermer sans personne pour venir la voir, ni la mort pour la délivré. Cependant, l'étendu de sa vie reste encore à déterminé. S'il lui ait apparue que, pour avoir une vie aussi puissante, il lui fallait s'abstenir de toutes autres formes de puissances - ni rituels, ni chakra, ni jutsu ne lui sont utilisable - Moera ne sait pas jusqu'où va son immortalité et elle n'a pas spécialement envie de la savoir.

Il me parait, à présent, que le moment opportuns vient de vous parler ce qui libéra Moera de sa prison. Il y a quelques mois, tout juste une année, que le couvent Jashin perdu dans les grandes montagnes du Pays des montagnes à été détruit. Les archives ne permettent pas de déterminé qui à mener l'attaque, car il n'y eut aucun survivant. Les responsables ont assassinés tous les moines présents, fouillant dans les moindres recoins pour trouver les survivants. Ils se sont rendu jusque dans les gêoles où ils trouvèrent Moera qui, choquer de voir ses frères et ses soeurs moururent, ne peut que pleurer de leurs sorts. Elle aussi fut assassiné, la gorge trancher par un coeur aussi froid que les montagnes qui la cachait depuis des années. Alors que les monstres arpentait ce qui fut sa demeure et que la vie ne lut jamais quitter alors que le sang avait couler en quantité de sa gorge, notre rouquine fit la morte pendant de longues heures. Contemplant de près les corps mutilés de ceux qui avaient passé sa vie à la nourrir à lui rendre visite, elle passa de longues heures à prier Jashin de faire partir ses intrus de sa maison. Quand le couvent redevins silencieux, elle risqua à se relever et à chercher des survivants. Elle ne trouva personne, le coeur lourd - et mille fois plus douloureux que toutes les souffrances physiques qu'elle eut put supporté jadis - Moera se rendit à l'extérieur où, sous ses yeux fragiles, s'étendit une immense forêt de laquelle émergeait un petit village.

C'est à partir de ce moment que son histoire commence. Après c'être rendu à ce village, où elle découvrit la sensibilité humaine, elle quitta au bout de longues semaines de marches le pays des montagnes et pénétra dans ce monde qu'est le vôtre où elle essaye d'existé et apprend, jour après jour, à être comme vous. Sans ses capacités extraordinaires qu'on nous à attribué et, cherchant, ce grand arbre légendaire dont on ne sait qu'à peine le nom.


• Âge :
• Localisation : Entre Mars et Jupiter
• Prénom : Continuez à appelée "Moera" ... J'aime bien.  
• Nindo : Finir cette fiche :3
• Passions : RolePlay
• Personnage du manga préféré : Oula .... J'ai finit le manga il y a un moment et j'aimait pas mal de personnage. Difficile de ce prononcer.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Recherche internet.
• Comment trouvez vous le forum ? : Violet.
• Que faudrait il changer ? : Laisser moi le découvrir Wink
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Je suis roliste depuis bientôt ... 8/10 ans je dirai (Je sais que certain on lut ma fiche et que j'avais mis 6/7 ans, mais en reparlant avec mon copain - et étant donner que nous nous sommes rencontré sur un forum RPG et que nous nous connaissons depuis au moins 2010/11 et que je faisait déjà du RP avant - je me suis rendu compte que cela faisait plus 10 ans que je Roleplay tout compte fait) et, comme je suis plutôt très prise par mon travail et mes autres forums, je risque de ne pas être aussi active que je le voudrait.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva. Merci Smile





Dernière édition par Moera le Dim 22 Oct - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptySam 21 Oct - 17:26

Bienvenue parmi nous, j'espère que ton séjour ici te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Chisame "Dekishi" Hôzuki
Rang A
Rang A
Chisame
Messages : 347

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptySam 21 Oct - 17:34

Encore une proie.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6617-bingo-book-de-chisame-dekishi-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/f469-dossier-chisame-hozuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t6618-presentation-de-chisame-dekishi-hozuki
Eidan Kinbara
Rang C
Rang C
Eidan Kinbara
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptySam 21 Oct - 18:32

Bienvenue, membre du culte. J'espère que tu t'amuseras bien dans le Yuukan même avec le statut d'ennemie monde entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7459-bingo-book-d-eidan-kinbara#56258 https://sns-rp.forumgratuit.org/f516-dossier-eidan-kinbara https://sns-rp.forumgratuit.org/t7435-eidan-l-astre-solaire
Invité
Invité
avatar

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyDim 22 Oct - 11:29

Merci beaucoup pour votre accueil Smile

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyDim 22 Oct - 12:14

Bonjour à toi, et re-bienvenue (puisque je te l'ai déjà souhaité) !

J'ai vu que dans le village que tu demandes, tu as précisé "Ordre de Jashin", or, à la fin de l'histoire que tu as écrite, Moera erre sans réel but dans le monde.
Il faudra donc que tu explicites tout ça.
Par Ordre de Jashin tu entends quoi ? Si tu entends le Culte de la Vie, alors saches que les deux sont très différents : ce n'est pas la même secte.
Ensuite, dés ta présentation, tu devra forcément être affiliée soit à un village soit (du coups) au Culte de la Vie.

J'aimerai soulever également un point assez préoccupant : ton immortalité. Il te sera impossible d'être immortelle par l'opération du Saint-Esprit. Afin d'acquérir l'immortalité, tu devras rejoindre le Culte de la Vie (et c'est un équipement qui le permet).

Afin d'obtenir des informations sur le Culte de la Vie, je t'invites à aller lire ceci :
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6184-le-culte-de-la-vie

Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop découragée. ><
Bon courage à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Invité
Invité
avatar

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyDim 22 Oct - 12:27

Hey, je répond ici à tes questions et, dès qu'on s'est mit d'accord, tu le veut bien j'éditerai la fiche Smile

Donc :
- A vrai dire Moera n'erre pas sans but. Elle cherche l'arbre de Negai, mais elle ne sait juste pas du tout où il est. Ce qui la fait errer, en effet.
- Après lecture, on parle bien de l'Ordre de Jashin et non celui de la vie. J'ai découvert le culte à l'instant et je préfère toujours celui de Jashin qui est liée au manga lui-même.
- J'ai bien compris, après une discutions CB, que l'immortalité causait problème et justement je voudrai vous demandez s'il ne serait pas possible s'associer religion Jashiniste et immortalité sachant que (même si j'ai mis des trous noirs concernant le pouvoir en lui-même) il sera strictement appliquer ce qui est inscrit noir sur blanc. C'est à dire : Aucune techniques, aucun jutsu, aucun pouvoir curatif, les combats seront toujours perdent pour Moera vu qu'elle n'a aucune formation, chaque attaque lui fait mal et elle est condamné à rester "civil". Moera ne sert à rien à l'historie, concrètement, elle n'est là que pour se promener et cherche son arbre dont on ne sait même pas si elle existe et, après, si le staff à une solution pour mettre fin à sa vie à l'aide de sceaux par exemple, je n'y vois aucun problème. Même si je doit rajouter des malus. Honnêtement, c'est la seule chose que je demande pour pas me faire rouler dessus à chaque RP et si, malgré tout, vous me dites "non" il faut que je reface toute mon histoire ^^.
- Ensuite, si je doit rejoindre impérativement une nation : Pas de soucis, je le fait de suite ^^ mais je ne pense pas que Moera y restera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyDim 22 Oct - 13:23

On va en discuter dans le staff, et nous reviendrons vers toi lorsque ce seras décidé !
Désolé du dérangement, ça ne devrait pas prendre long !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyLun 23 Oct - 13:39

Yop Meora,

Après discussion, nous ne sommes pas favorable à t'accorder une immortalité relié à Jashin.

Sur SNS, l'ordre de Jashin n'est pas lié à l'immortalité, mais au sacrifice, la destruction et au chaos. En effet, l'immortalité était refusée avant l'arrivé du culte de la vie, qui a été créé afin de servir le contexte. Un contexte dont nous avons hérité.

Cependant, nous ne sommes pas contre une certaine immortalité en échange d'être une civile. Libre à toi d'ensuite déclarer que tu es jashiniste.

Il nous faudra néanmoins une explication d'ou provient cette immortalité, et tu l'as compris, elle ne provient pas de Jashin.

EDIT 15h45: Et oui, il te faudra rejoindre un village.

Si tu es d'accord avec tout cela, n'hésites pas à nous le signaler (et préciser le village). Nous pourrons enfin te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Invité
Invité
avatar

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyLun 23 Oct - 21:25

D'acc d'acc, je vous remercie !

Je vais garder la religion jashiniste tout de même, car cela sert le contexte historique de ma fiche. Cependant, je suppose que je devrai justifier cet immortalité. Est-ce que " un rituel réaliser par le père de Moera (qui est inconnu au bataillon) pour protéger sa fille" vous conviendrez ? Sachant qu'il n'est pas citez, qu'il n’apparaîtra jamais et qu'en cas de besoin je peux noter que c'est un rituel unique, secret, rare et tout le tralala qui le rend non utilisable pour un tiers ou je doit trouver autre chose ?

Enfin, je rejoindrait Suna Smile Vu que Moera viens du pays des montagnes et qu'elle est descendu vers le sud sur le pays adjacent.

EDIT: Dit comme cela est assez vague, développons :

Le père de Moera était un ninja du pays de la montagne. Il tomba amoureux de la mère de Moera, lors d'une de ses rares excursions au dehors du couvent Jashin présent dans le pays. Ils vécurent leurs idylles, tant et si bien que la jeune femme tomba enceinte, ce qui attira les foudres de ses frères et soeurs de croyances. Ne voulant pas perdre le fruit de son amour (parce que ce n'est pas parce qu'on aime un dieu qu'il faut se privé d'aimé un homme, quand bien même le dieu prône la douleur et la souffrance). Cependant, peu après la naissance de leur fille et après lui avoir partager ses craintes, le jeune père offrit de donner à sa fille un don lié à son clan. Bien entendu, elle ne sut pas réellement ce qu'il allait faire, sinon elle ne l'aurait jamais permis, mais il scella en elle se propre vie grâce à un rituels pour lui donner l'immortalité dont elle bénéficie aujourd'hui.

Son aimé a quitta et ne resta debout que part la force de sa seule volonté. Quand elle disparu derrière les rochers, il s'éffrondra et mourut. Peu de temps après, la mère de Moera fut assassiné et le pouvoir de sa fille révéler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Akoshana
Rang A
Rang A
Yagami Akoshana
Messages : 376

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyMar 24 Oct - 7:28

Et bien et bien et bien...

Tout d'abord, bienvenue Very Happy Après lecture de ta fiche, et bien... Je pense pouvoir dire qu Moera est un personnage très intéressant. Je me demande quelles seront les relations qu'elle aura avec les personnages du forum, surtout les personnages violents/bagarreur (coucou les Kirijins). Voir un RP où Moera refuse de se battre alors qu'elle se fait attaquer violemment peut-être sympathique psychologiquement parlant, afin de voir la réaction de l'adversaire surtout. Sinon, le concept global du personnage est très sympathique : vouloir chercher la mort a cause d'une immortalité non voulue et qui n'a provoqué que la souffrance, je trouve ça très sympathique.

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup le personnage en lui-même, qui sera très intéressant à suivre, et pour toi à jouer ^^ Suna t'accueillera à bras ouverts Very Happy Peut-être même que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble ? Yagami étant Ermite, elle aura l'occasion de parcourir le monde. Cela pourrait-être intéressant ^^

En tous cas, bienvenue sur SnS Very Happy Check tes MPs, tu devrait y trouver une surprise dans peu de temps ~

Sora ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5142-bingo-fiche-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/f391-dossier-yagami-akoshana https://sns-rp.forumgratuit.org/t5141-yagami-akoshana-termine
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyMar 24 Oct - 23:13

Bonsoir Moera !

Je suis navré de te le dire, mais je ne peux pas valider la lecture du règlement. Tu y es presque ! Peut-être l'as-tu mal compris ? Dans tous les cas, je t'invite à aller le relire, et à nous poser des questions si jamais tu en a besoin Razz

Edit Visible 25/10/2017 à 1h12 :
Lecture du règlement validée
Revenir en haut Aller en bas
Uzumi Hibiki
Rang A
Rang A
Uzumi Hibiki
Messages : 542

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées:
Talents:

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyJeu 26 Oct - 18:09

Après discussion, ce procédé pour atteindre l'immortalité nous semble correct. (Tu as soulevé une petite innovation, qui s'intitulera normalement singularité. Nous considérerons que cela sera la tienne.)

Jolie présentation Moera, ça s'est annoncé très facile à lire.

Je te donne la premiére validation sur les deux requises.
Favorable pour que tu sois Civil de rang D de Suna, comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4451-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/f359-dossier-uzumi-hibiki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4798-uzumi-hibiki
Shinsei Uchiha
Rang C
Rang C
Shinsei Uchiha
Messages : 1136

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] EmptyJeu 26 Oct - 19:28

Je te donnes ta deuxième validation, ainsi que ta couleur et ton rang, à Suna, rang D.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7896-annales-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5865-bingo-book-de-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f475-dossier-shinsei-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t5866-shinsei-uchiha
Contenu sponsorisé



Présentation : Moera [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Moera [FINIT]   Présentation : Moera [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Moera [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cali Hônodenki[finit]
» L'histoire de Moera
» Kumiko Yakushi [ Finit ]
» Tenura Hayaki [finit]
» Ikazuchi Hidoi (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: