Partagez
 

 Convocation surprise... [Pv Shunsuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Convocation surprise... [Pv Shunsuke] Empty
MessageSujet: Convocation surprise... [Pv Shunsuke]   Convocation surprise... [Pv Shunsuke] EmptyMer 27 Fév - 13:26

Bip Bip Bip Bip Bip ....

Sergerk rabattit sa main sur son réveil. Il avait pas put dormir pendant sa dernière mission et après sa rencontre avec Hazuka il n'avait pas envie de se lever. Tout les matins il avait la flemme de se lever de toute façon... Et malheureusement pour lui, il l'avait déjà prévu à l'achat de son réveil. Qui se mit à sonner plus fort.

Bip Bip Bip Bip Bip ....

Il l'avait placé et programmé exprès pour que le seul moyen de l'éteindre soit de débrancher la prise et pour cela il devait se lever ce qui le forçait. Il était huit heures cinq et il failli détruire son réveil qui lui vrillait les tympans. Il se leva donc débrancha et rebrancha son réveil et partit dans la cuisine. Son grand-père, qui vivait avec ses fréres et soeurs, n'avait pas pensé à lui racheter à bouffer ce qui énerva Sergerk pour la deuxième fois durant la journée. Mais il se calma rapidement. Il ne fallait pas s'énerver maintenant. Il avait quartier libre accordé par le Kazekage en attendant l'examen Juunin et ce temps libre devait servir pour son entrainement et pour sa maîtrise du "Vent de l'aigle".

Il s'habilla rapidement avec des vétements de la vie normale et partit acheter de quoi manger à l'épicerie du coin de la rue. Il revint avec ses provisions une demi-heure plus tard et remarqua que son paillason avait été retourner. Il le souleva, récupéra le message dessous et le replaça dans le bon sens. Au moins ce genre de pratique pour transmettre les messages important était discret et Sergerk n'oubliait jamais de vérifier son paillasson avant de rentrer. Il balança son sac de course dans le frigo sans se soucier du bazar ambiant. Il habitait une grande maison prévue pour parents et enfant mais y vivait seul depuis la mort de son père.

Il prit le message en main et lu l'inscription :

Spoiler:
 

Sergerk tourna la tête vers sa pendule : neuf heures moins le quart.

- Merde !

Il filla dans sa chambre, mit son uniform de Chunnin, accrocha son sabre à sa ceinture et partit de chez lui en emportant un pain au chocolat. Parce qu'il avait toujours faim. Mais il se devait de courrir. Le trajet entre sa maison et le bureau du Kage faisait huit minutes en courant et il était partit à cinquante-trois de chez lui. Alors il accéléra en déchiquetant son pain avec ses dents. Il fonça droit sur le batiment principal de Suna en sautant sur les toits pour gagner du temps. Il était trop en retard pour arriver à temps devant la porte de Shunsuke en passant par l'entrée standart qui était surveillé et qui vérifiait tout les visiteurs.

"Pas le temps pour les formalités, ..."

Et il sauta sur le batiment et atterit sur le balcon du Kazekage. Il regarda à l'intérieur à travers la baie vitrée éclairant la pièce et vit une horloge indiquant huit heures cinquante-huit. Sergerk songea qu'un controle par l'entrée principale aurait pris cinq minutes et qu'il aurait été en retard. Il profita de sa minute "d'avance" pour reprendre son souffle et s'essuyer les marques de chocolat sur sa joue.

Lorsque l'aiguille eue finit son dernier tour sur l'horloge, Sergerk tocqua à la baie vitrée.

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Convocation surprise... [Pv Shunsuke] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise... [Pv Shunsuke]   Convocation surprise... [Pv Shunsuke] EmptyJeu 28 Fév - 23:19

Shunsuke déposa le dernier rouleau de la pile au fond de son tiroir, et le referma avec petit bruit sec. Le silence retomba dans la pièce qui était semblable à un four tant le soleil frappait fort sur l'immense baie vitrée qui bordait l'annexe du bureau de Shunsuke. Il réprima un grognement agacé, et jura qu'il la ferait condamner dès que possible. Non seulement la chaleur l'insupportait, mais la lumière et lui avaient pour habitude de ne pas faire... bon ménage. Il valait mieux pour la sécurité de ses gardes qu'il n'y soit pas exposé. Il réfléchit un moment... Puis se dit que finalement, cela n'avait pas si grande importance. Peut-être lors de visites officielles, par contre. Il ferait attention. S'il était de bonne humeur.

Pour le moment, son humeur était relativement bonne après avoir terminé de classer l'ultime rapport de mission de la matinée. Vingt-six. Vingt-six missions terminées le matin-même, et déjà archivées. C'était du bon travail. Efficace, rapide, et irréprochable. Il aimait à penser qu'il était le Kage le plus exemplaire des cinq, et que sa supériorité ne faisait aucun doute. Il sourit à la simple évocation du mot "supériorité". "Suprématie" lui convenait aussi. Il pouffa de rire, le poing fermé devant sa bouche, comme un enfant. Pauvre Inkan. Le simple souvenir de ce gosse trop gâté lui rappelait à quel point il avait été dur pour lui de prendre le pouvoir à Suna. Les pays limitrophes devaient avoir perdu beaucoup de leur dignité pour nommer un shinobi aussi minable à ce poste.

Un bruit attira soudain son attention. Il n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir qu'un shinobi venait d'atterrir sans aucune autorisation sur son balcon, et il ne faisait aucun doute qu'il n'était autre que le jeune chuunin qu'il avait convoqué pas plus tard que tout à l'heure. Et voilà. Il rumina, légèrement agacé. Tant pis pour la bonne humeur, il n'avait qu'à pas venir à l'improviste par la voie des airs. Il y avait une porte pour les chiens dans son genre, et son balcon n'avait aucune vocation de lieu de vacances.

Cloc. La pendule fit un bruit reconnaissable entre mille. Neuf heures. Sergerk frappa à la vitre, et Shunsuke l'invita à entrer d'un simple geste de la main, sans lui jeter un regard. Ce qu'il fit rapidement, sans un mot, avant de se placer devant son Kage, droit comme un I.

– Assied-toi, lui dit Shunsuke d'un ton froid.

Une fois Sergerk assis, son interlocuteur s'avança sur son bureau afin de planter ses yeux dans ceux du chuunin. Ils restèrent ainsi un moment, plusieurs minutes, avant que le shinobi ne détourne le regard. Satisfait, il releva le menton afin de se grandir, imposant définitivement son autorité sur le jeune homme. Enfin, il rompit le silence et commença à parler :

– Bien que ta ponctualité soit exemplaire, il te reste à apprendre la politesse, Sergerk. Je regrette que ton attitude soit aussi dissipée, et j'espère qu'à l'avenir, tu sauras faire preuve d'un peu de dignité. Je suppose que tu ne souhaites pas connaitre le même sort que le prisonnier que tu m'as ramené, n'est-ce pas ?

Il avait prononcé ces mots sur un ton froid, distant, et totalement dénué d'émotions. Pourtant, le sang de Sergerk se glaça. Tout le village savait ce qui était arrivé au terroriste, et ses entrailles fumantes pendaient encore du haut des piques sur lesquelles il s'était fait planté après une séance de torture interminable. Il frissonna, incapable de se retenir plus longtemps. Les yeux révulsés du cadavre hantaient encore son esprit. Shunsuke ne daigna pas remarquer le malaise du jeune homme, et continua sans marquer la moindre hésitation.

– J'attend beaucoup de toi Sergerk, j'ai été très satisfait de ton travail jusqu'à maintenant. Tu sembles prometteur, tu accomplis tes missions sans faillir à ta tâche, et avec une rapidité exemplaire. Il serait regrettable que je ne sois obligé de me débarasser de toi. Est-ce cela que tu souhaites ? Je ne crois pas, non.

Le chuunin marqua un temps d'arrêt, et fit un effort colossal pour conserver son calme. Cette fois-ci, le Kazekage sourit.

– Belle démonstration de force morale mon garçon. Tu iras loin si tu continues ainsi. Mais je ne suis pas venu pour te parler de cela. L'examen juunin approche, tu le sais. J'ai appris que tu souhaitais y participer, et je tiens à t'y encourager. Cependant, j'ai encore besoin de toi avant que tu ne partes pour Iwa... J'ose espérer que tu accepteras d'accéder à ma requête.

Il fit une pause, laissant Sergerk dans l'expectative. Puis sans attendre que ce dernier ne réagisse, il reprit brusquement la parole :

– Le QG de la Résistance a été identifié grâce aux révélations du prisonnier, contrairement à l'annonce faite publiquement. Ils ne s'attendront pas à une attaque, et pensent sûrement que leur frère d'arme à tenu sa langue au péril de sa vie. Je souhaiterais que tu participes au groupe d'intervention. Ceci est une mission d'extermination.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Convocation surprise... [Pv Shunsuke] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise... [Pv Shunsuke]   Convocation surprise... [Pv Shunsuke] EmptyVen 1 Mar - 8:42

– Assied-toi, lui dit Shunsuke d'un ton froid.

Il n'avait pas l'air de bonne humeur. Sergerk déglutit silencieusement. De toute façon, qui aime avoir des visiteurs venant du balcon ? Sergerk s'assit sur un siège et Shunsuke plongea les yeux dans les siens. Sergerk songea alors qu'il était sage de détourner le regard pour ne pas déplaire à son Kage mais pas trop vite pour ne pas avoir l'ai couard. Il attendit donc une minute ou deux avant de baisser la tête de manière respectueuse.

– Bien que ta ponctualité soit exemplaire, il te reste à apprendre la politesse, Sergerk. Je regrette que ton attitude soit aussi dissipée, et j'espère qu'à l'avenir, tu sauras faire preuve d'un peu de dignité. Je suppose que tu ne souhaites pas connaitre le même sort que le prisonnier que tu m'as ramené, n'est-ce pas ?


Sergerk se figea. Bien sûr qu'il ne voulait pas subir le même sort. Le pauvre terroriste avait été empallé aux yeux de tous. Il se reconcentra au bout d'un moment sur le début de la phrase. Mais il ne protesta pas. Protester reviendrai à signer une condannation à mort avec l'homme en face. Etait-il vraiment un homme d'ailleurs ?

– J'attend beaucoup de toi Sergerk, j'ai été très satisfait de ton travail jusqu'à maintenant. Tu sembles prometteur, tu accomplis tes missions sans faillir à ta tâche, et avec une rapidité exemplaire. Il serait regrettable que je ne sois obligé de me débarasser de toi. Est-ce cela que tu souhaites ? Je ne crois pas, non.

Question stupide et oratoire. Qui avit envie de finir come le shinobi traître. Cela avait d'ailleurs étonné Sergerk qu'il n'est pas parlé. Shunsuke viendrait à bout de nimporte qui mentalement. L'autre devait avoir subit un entrainement spécial très efficace. Perdu dans ses pensées, Sergerk ne vit pas le sourire en coin du Kazekage.

– Belle démonstration de force morale mon garçon. Tu iras loin si tu continues ainsi. Mais je ne suis pas venu pour te parler de cela. L'examen juunin approche, tu le sais. J'ai appris que tu souhaitais y participer, et je tiens à t'y encourager. Cependant, j'ai encore besoin de toi avant que tu ne partes pour Iwa... J'ose espérer que tu accepteras d'accéder à ma requête.

Les encouragement du Kazekage... Cela sonnait presque comme : "Tu perd au premier tour et je te tue.".

– Le QG de la Résistance a été identifié grâce aux révélations du prisonnier, contrairement à l'annonce faite publiquement. Ils ne s'attendront pas à une attaque, et pensent sûrement que leur frère d'arme à tenu sa langue au péril de sa vie. Je souhaiterais que tu participes au groupe d'intervention. Ceci est une mission d'extermination.

"Une mission d'extermination ? C'est une mission de rang A voir plus..."

Sergerk voulu se calmer. Mais il se retint. Fumer une clope devant un Kage mal réveillé ? Il se contenta de repenser aux éléments qu'on lui avait donné. Ainsi le prisonnier avait parler... Ok ça il s'y attendait. Une attaque surprise. plutôt bien pensé mais un doute subsistait. Le groupe d'intervention. Combien seraient-ils ? Une mission d'extermination. Il fallait tuer tout le monde...

Sergerk posa ses mains sur le bureau et ouvrit finalement la bouche :

- Si je peux me permettre, vous ne m'avez pas donné les principales informations. Je veux parler évidemment de combien sont les traitres, où sont-ils et à quelles heures et dates, Ou encore combien seront nous dans le groupe d'intervention... Je nepeux pas vous refuser un ordre direct mais si c'est une mission suicide, je n'irait pas vous pouvez en être sûre.

Sergerk marqua un temps de pose pour voir si il n'avait pas énerver son Kage. Celui-ci le regardait toujours avec son sourire sadique ne changeant pas de d'habitude. Il continua :

-De plus, je croit que l'examen arrive bientôt, je vais donc partir dans peu de temps pour m'habituer au climat et à l'environnement d'Iwa. Si il n'y a qu'un seul pays à traverser pour y accèder, ce n'est quand même pas la porte à côté, vous comprenez ?

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Convocation surprise... [Pv Shunsuke] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise... [Pv Shunsuke]   Convocation surprise... [Pv Shunsuke] EmptyMar 5 Mar - 12:12

Shunsuke prit plaisir à contempler le visage décomposé du jeune homme lorsqu'il reçut l'information. Celui-ci sembla réfléchir un moment, visiblement mal à l'aise et angoissé, mais lorsqu'il parla, ce fut avec un ton ferme que le Kazekage ne lui connaissait pas, et qui ne lui plut guère...

- Si je peux me permettre, vous ne m'avez pas donné les principales informations. Je veux parler évidemment de combien sont les traîtres, où sont-ils et à quelles heures et dates, Ou encore combien seront nous dans le groupe d'intervention... Je ne peux pas vous refuser un ordre direct mais si c'est une mission suicide, je n'irait pas vous pouvez en être sûre.

Il ne put s'empêcher de sourire... Alors comme ça il croyait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait ? Il allait falloir lui remettre les idées en place à ce gamin ! Depuis quand les ordres du Kazekage pouvaient être discutés ou négociés ? Il dut prendre sur lui pour éviter de frapper du poing sur la table, et laissa Sergerk continuer, alors qu'il mourrait d'envie de lui arracher bras, tête et jambes avec les dents.

- De plus, je crois que l'examen arrive bientôt, je vais donc partir dans peu de temps pour m'habituer au climat et à l'environnement d'Iwa. Si il n'y a qu'un seul pays à traverser pour y accéder, ce n'est quand même pas la porte à côté, vous comprenez ?

Shunsuke inspira un coup, avant de s'enfoncer profondément dans son siège. Plus il serait loin du coup de Sergerk, mieux cela vaudrait pour sa sécurité.

– Je comprend... commença Shunsuke. Je comprend que tu n'as pas très bien saisi dans quelle position tu te trouves actuellement ! Qui se trouve en face de toi, tu peux me le dire ?? Silence. Bien qu'il ne s'agissait que d'une question de rhétorique, sa colère ne fit que croître devant le mutisme du chuunin. Le Kazekage ! C'est le Kage du village de Suna qui se trouve en face de toi ! Tu penses peut-être que tu es en droit de contester ses ordres ? Tu oublies que si tu peux participer à cet examen, c'est parce que JE l'ai décidé ainsi !

Il s'interrompit, furieux, et joignit de nouveau les mains pour pincer l'arrête de son nez. Constatant qu'il lui était dans l'impossibilité de se calmer, il reprit d'un ton saccadé :

– Tu iras à Iwa quand ces traîtres seront 6 pieds sous terre, pas avant. Concernant ta mission, je ne crois pas être connu pour envoyer mes shinobis en mission SUICIDE ! Cette fois il s'était levé d'un bond, et envoya valser son siège à travers la pièce ! Chacun d'entre-vous dispose des capacités à défaire chaque adversaire que vous serez amenés à rencontrer de part le monde ! Si vous échouez, c'est parce que vous aurez été incapables d'exploiter ce potentiel ! Souviens-t-en. Si tu veux survivre, il te faudra te surpasser, encore et encore. Shunsuke se rapprocha de Sergerk en se penchant sur le bureau, et planta son regard dans celui du jeune homme en plissant les yeux. Le nombre de shinobis ennemis est inconnu, par conséquent vous vous rendrez sur place avec de solides éléments. Le groupe d'intervention sera composé de 3 Anbus, 5 juunins dont un ninja sensoriel, et un ninja médical. Tu seras le seul chuunin, mais tu as plus ou moins un niveau de juunin. Tu n'as plus qu'à me le prouver. Cette nuit à 1h, devant le bar du quartier n°4. Tu y trouveras un des Anbus, qui te fera rejoindre le reste du groupe si tu lui donnes... ceci. Il tendit une lettre scellée à Sergerk, qui s'en saisit. Interdiction de l'ouvrir, ou il te tuera. Vous vous rendrez par la suite sous le marché local en passant par les souterrains, et vous y trouverez le "passage secret" mentionné par le prisonnier. J'espère que tu as tout retenu car je ne répéterai pas et ne t'écrirai pas le moindre mot de cette conversation. Je ne tolérerai pas d'échec, Sergerk.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Convocation surprise... [Pv Shunsuke] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise... [Pv Shunsuke]   Convocation surprise... [Pv Shunsuke] EmptyMer 6 Mar - 19:26

Shunsuke se rapprocha de Sergerk en se penchant sur le bureau, et planta son regard dans celui du jeune homme en plissant les yeux.

- Le nombre de shinobis ennemis est inconnu, par conséquent vous vous rendrez sur place avec de solides éléments. Le groupe d'intervention sera composé de 3 Anbus, 5 juunins dont un ninja sensoriel, et un ninja médical. Tu seras le seul chuunin, mais tu as plus ou moins un niveau de juunin. Tu n'as plus qu'à me le prouver. Cette nuit à 1h, devant le bar du quartier n°4. Tu y trouveras un des Anbus, qui te fera rejoindre le reste du groupe si tu lui donnes... ceci.

Il tendit une lettre scellée à Sergerk, qui s'en saisit.

- Interdiction de l'ouvrir, ou il te tuera. Vous vous rendrez par la suite sous le marché local en passant par les souterrains, et vous y trouverez le "passage secret" mentionné par le prisonnier. J'espère que tu as tout retenu car je ne répéterai pas et ne t'écrirai pas le moindre mot de cette conversation. Je ne tolérerai pas d'échec, Sergerk.


Celui-ci soupira. C'est ce qu'il pensait. Il se releva et mit la lettre dans sa veste. Puis il se dirigea vers la porte et finit par dire à son Kage.

- Je m’excuse et je vous remercie maître. Bien que mon but ne soit pas très honorable il me semblait important de m'assurer de certaines choses... En combattant ces pro-Gaara je me suis demandé si vous étiez fait pour ce poste. Et ne vous inquiétez pas, vous avez toutes ma confiance.

Puis il sortit. Par la porte. Et devant des gens qui ne l'avait pas vu rentrer. Tant pis il pensait à autre chose. Il sera le seul Chunnin de la mission mais la suite de la phrase du Kage l'avait surprit. Il devrait prouver son niveau Junnin. Si la mission s'effectuait sans difficulté et qu'il réussissait son examen, sa chance de promotion était grande. Et avec elle, l'accès au ressources et techniques Rasack.

Il allait atteindre son objectif, enfin.

Spoiler:
 

_________________
La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Convocation surprise... [Pv Shunsuke] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise... [Pv Shunsuke]   Convocation surprise... [Pv Shunsuke] EmptyMer 6 Mar - 20:03







FIN du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Convocation surprise... [Pv Shunsuke] Empty
MessageSujet: Re: Convocation surprise... [Pv Shunsuke]   Convocation surprise... [Pv Shunsuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation surprise... [Pv Shunsuke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Attaque surprise [Quête]
» Les frégates gaijins
» Surprise d'un été [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: