Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Mer 3 Jan - 22:59
Zatoïchi • Ryuchi
IRP !
Nom : Ryuchi Prénom : Zatoïchi Âge : 50 ans (apparence de jeune adulte) Sexe : Masculin Nindo : La science et la technologie doivent être poussées au-delà de leur limites Village : Kumo (donc aucun pour le moment) Clan : Samouraï (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan. Rang souhaité : A / Grade souhaité : Ex-raikage / Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer https://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.
Analyse des données physiques...
... Chargement des données ... Ouverture du dossier Zatoïchi Ryuvhi ... Analyse en cours
... Mensuration ... Cheveux ... Visage
Le sujet est de taille moyenne, environ 1m78, son poids est également dans la moyenne aux alentours de 75 kg, il est musclé sec et possède une bonne condition physique. Son aspect d'homme d'une vingtaine d'années était plutôt jeune pour son âge il y a 20 ans et donc encore plus accentué aujourd'hui.
Il a une chevelure blanche comme la neige de son pays d'origine (Yuki), assez courte et la plupart du temps naturellement en pagaille.
Il a des yeux de couleur jaune clair, avec une pupille de couleur orangée qui dégage une certaine maturité qui inspire la sagesse et impose le respect. Il possède des tatouages rouges sous les yeux, en forme de F sous l’œil droit et inversé sous l’œil gauche.
... Tenue vestimentaire ... Analyse ... Ouverture des photos d'archives personnelles du sujet
Le sujet porte des vêtements de couleur blanche avec les extrémités noires, agréable à porter, à toucher, léger, il laisse une merveilleuse mobilité pour celui qui les portes. Il est donc vêtu d'une sorte de tee-shirt fendu dans sa hauteur à son bas, un banal pantalon, une multitude de lanières de cuir noir sur les avant-bras, des gants, jambières, chaussures, protège haut de cuisses et protection dorsal eux aussi en cuir noir. Pour terminer sa tenue, il porte son gilet des juunin de Kumo de couleur blanc.
Il porte par-dessus sa tenue, un haori blanc surmonté d’une ceinture en tissu de même couleur premier vestige de son ancien poste et accroché à sa ceinture, son deuxième vestige qui n'est autre que son chapeau de Raikage
Dissimulant tous ça en dessous d'une cape à capuche noire basique. Son bandeau toujours aux couleurs de Kumo est disposé autour de son cou, comme un collier.
... Fin d'analyse ... Fermeture des fichiers
Le nouveau Zatoïchi
Zatoïchi est de caractère calme au mental d'acier, il ne se laisse pas déborder par ses émotions et sait faire preuve de discernement dû à son expérience de la vie ainsi que celle du combat.
C'est une personne franche, honnête, sur qui on peut compter et avoir confiance. Il reste droit sur ses opinions et gardes ses positions. C'est le genre de personne à tenir parole et quand il la donne ce n'est pas pour rien. Même si ses actes peuvent faire croire à une trahison de sa parole, au final c'est pour de bonnes raisons qui ira toujours dans la direction de sa parole donnée.
Scientifique dans l'âme, il a un profond respect pour la vie en général, il est toujours à la recherche de cobaye et traite principalement les gens comme tel, c'est pourtant le premier trait de son caractère qu'il s'efforce de changer. Il aime par-dessus tous ces expériences, ses inventions technologiques, les armes en tous genres, ses anciens villages, mais certaines personnes qu'il a connues à Kumo lui ont redonné foi en l'être humain et depuis l'être humain est une des choses qu'il aime aussi. Même s'il ne le montre pas souvent, le but de Zatoichi est d'aider ceux qu'ils considèrent comme allier. Le second trait de son caractère qu'il voudra changer légèrement et son éloquence, il a du mal à exprimer ses réels sentiments et n'est pas très bavard, en tout cas il ne parle pas pour rien dire et ses actes parlent le plus souvent d'eux-mêmes. Il a beaucoup de respect pour les personnes faisant preuve d'une certaine intelligence, que ce soit lors du combat ou dans la vie courante et les personnes qui peuvent lui enrichir sa soif de connaissances sont pour lui importante.
Lassé des combats, il préfère être en second plan et être plutôt un soutien pour ses équipiers. Ce qu'il déteste par-dessus tous, ce sont les manipulateurs qui se servent des plus faibles, les lâches et les personnes sans honneurs. Ce qu'il désire par-dessous tous, c'est se mettre au service d'une nation, d'une personne qui possède une vision de la vie qui l'intéresse.
Le retour du Ryuchi
Une brise glaciale soufflait, comme à son habitude dans ce coin de Yuki. Le paysage était totalement blanc, recouvert d'une épaisse couche de neige encore vierge de tous contacte. Les arbres, les buissons et toutes végétations avaient revêtu leur manteau d'hiver. Les rivières elles-mêmes se faisaient discrètes dissimuler sous leurs couvertures de glaces saupoudrées de flocon blanc. Mais parmi cela, si l'on savait où chercher, on pouvait apercevoir l'entrée d'une grotte relativement bien camouflée dans ses décors de désertes hivernales. Cette entrée n'était autre que celle du laboratoire du clan Ryuchi.
Un courant d'air froid pénétrait dans l'entrée de la grotte, laissant entendre un léger sifflement. Les parois intérieures et le sol partiellement gelé nous montraient que personne n'était venu en ces lieux depuis plusieurs années. Au fond de cette grotte une porte de métal lourd, massive, gisait là, effondrait sur le sol, surement dû au climat hostile de cette région du monde. À l'intérieur, après avoir passé cette porte, s'offrait à nous un magnifique paysage à faire pâlir tous urbexeur digne de ce nom. Un gigantesque laboratoire avec encore toutes ces machines, écrans, ordinateurs, mais aussi ces éprouvettes, récipients, plans et schémas accrochés sur les murs. Le temps ne les avait pas épargné, mais le spectacle était sublime, voir la nature ainsi reprendre ses droits sur l'homme. Sur la droite, nous pouvons apercevoir une seconde porte beaucoup plus grande, qui a également cédé avec le temps. Derrière elle se trouvait un immense hangar où étaient rangés d’innombrables caisses de toutes tailles et un colosse de métal noir tranquillement assis au fond de la pièce. De l'autre côté du laboratoire une porte similaire à celle du hangar, mais cette fois-ci elle avait réussi à tenir et était fermement verrouillée.
*BIP ... BIP ... BIP...*
Après c'est quelque bip qui provenait de derrière la porte, cette pièce était un hangar encore plus grand que celui d'avant...
*BIP ... BIP ... BIP...*
Le son provenait d'une sorte d'incubateur frigorifique sur le fond du hangar.
*BIP ... BIp ... Bip ... bip*
Plusieurs diodes, des inscriptions illisibles par le gel s'étaient mises à clignoter. Un bruit d'ouverture de sasse s'était déclenché. Tout autour de la porte de cet incubateur, une épaisse fumée blanche se répandait dans le hangar. La porte s’ouvra lentement laissant échapper de plus en plus de fumer. Au bout de quelques secondes, la fumée se dissipa, dévoilant ainsi la silhouette d'un jeune homme....
... Je me sentis lentement me réveiller et ouvris les yeux. Je posai un pied hors de cet incubateur qui m'avait maintenue en sommeil durant tous ce temps, puis posa à son tour mon second pied en dehors, nu comme un ver. Mon manque de force dû à ma longue hibernation me fit poser une main sur le rebord de mon lit technologique. Je pris une grande bouffée d'air qui me fit mal, surement causé par le manque d'activité de mes poumons durant ma sieste, mais au fur et à mesure cela redevint normal. Je me dirigeai donc vers une porte se situant juste derrière à droite du caisson, qui n'était autre que mon casier. Je l’ouvris et y extirpai une grosse malle hermétiquement fermée que je posai sur le sol. Je m'agenouillai et l'ouvris, j'y sortis une serviette à l'effigie de Kumo afin de m'essuyer et je sortis ensuite des sous-vêtements auxcouleurs de Kumo, ainsi que ma tenue habituelle. Je m’empressai d'enfiler tout ça. Je mis ensuite mon Haori et attachai mon chapeau de kage à sa ceinture. Pour terminer je sortait ma cape noire. J'étais prêt pour commencer mon inspection.
Je me retournai en contemplant mon hangar, mes trois gigantesques dirigeables étaient encore là, devant moi, mais après une petite inspection, seulement un était en état de marche quant aux deux autres ils seraient juste bon à mettre à la casse. Je continuai donc mon inspection visuelle de mon hangar. Mes cinq élus (cyborg de la V1 créé par Zatoïchi pour l'aider dans ses combats) était encore là, stoïque, comme s'il continuer à protéger ces lieux, mais en s’attardant plus en détails sur eux, on pouvait s’apercevoir qu'il n'étaient plus en état de marche. En effet leurs batterie n'avait pas dû tenir le coup et le climat rude de cette région du monde avait fini par avoir raison d'eux. Cela m'apprendra à ne pas avoir utilisé de meilleurs matériaux pour leur construction, à faire certaine économies voilà se qui arrive. Heureusement que je n'avais pas fait cela pour toutes mes créations. Je changeai donc de pièce pour continuer mon inspection en direction du laboratoire d'entrée où tous était devenu inutilisable, ce qui m’amena donc directement au second hangar. Le golem noir, cette invention ultime de la taille d'un bijuu, qui était capable de faire face à toutes les menaces, était là, immobile, endormie, assis dans un coin du hangar. Lui aussi mère nature ne l'avait pas épargné, il était maintenant impossible de le faire fonctionner ni même de le réparer. Le reste du hangar était envahi par des milliers de caisses de toute forme, éventrées par-ci par-là, contenant pour la plus par, des pièces détachées et pour les autres de simples vis, boulons et écrous.
Je retournai alors dans le laboratoire d'entrée et me dirigeai devant la porte fermée du fond de la pièce.
*Combien de temps s'est écoulé pendant mon incubation ? Je ne ressens plus cette soif de sang m'habiter, aurai-je réussi à m'en débarrasser ? Mais à quel prix ?*
Puis je j’ouvris la porte et la poussa, c'était un sasse, la porte se referma après mon passage et celle devant moi s'ouvrit après quelques secondes.
*… enfin je n'ai pas tout perdu*
Devant moi se tenait mon bureau, la pièce n'était pas très grande, mais recouverte de tonne de livres et de parchemins de toutes les tailles. Je commençai donc à en regrouper certains pour les déposer dans le hangar de l'incubateur.
*J'ai perdu assez de temps ici, je dois me préparer à rentrer.*
Je continuai donc à rassembler mes affaires dans ce hangar, afin de remplir le seul dirigeable en état de marche. À l'aide d'une grosse masse, je récupérai deux morceaux de la taille d'un bras provenant du golem. Je les emballai chacun dans un tissu et les attachai sur mon dos. Je pris un par un les corps des cinq élus afin de les enterrer, chose que l'ancien moi n'aurait jamais faite, cela prouve que l'incubation m'a en quelque peu changer. J'étais maintenant prêt pour partir vers Kumo. Je me mis donc aux commandes du dirigeable et appuyai sur le bouton pour ouvrir la porte du toit qui permettrait mon envol... Aucune réaction, la porte ne s'ouvrit pas. Je sortis donc voir ce qui n'allait pas. Après quelques heures d'acharnement à réparer l'ouverture de la porte du toit, elle était enfin opérationnelle et je pus prendre ainsi mon envol en direction de Kumo. Je traversais le Pays de la neige, magnifique paysage d'hiver. De cette hauteur, l'épaisse couche de neige ressemblai à un sublime tapis de coton, mais je savais que se paysage bien que merveilleux pouvait aussi être également hostile. Je décidait ensuite de contournai le territoire d'Iwa, car je ne voulais pas déclencher un problème diplomatique, sachant que nos deux pays n'était pas forcement en bon terme. Au bout d'un moment je pouvait apercevoir les côtes du pays de la foudre.
Un pincement au cœur survenu quand je commençai à survoler les terres du pays de la foudre, car effectivement le paysage semblait avoir changé, comme ci de nombreuses batailles avaient eu lieu, comme si le pays de la foudre n'était plus celui que j'avais connu. Je décidai de descendre voir un petit village non loin du pays de la foudre qui avait toujours été paisible et accueillant.
*Que s'est-il passé ? Où sont passé tous les habitants si accueillants autrefois ?*
Les seules choses que je pus apprendre c'est que je n'étais pas la bienvenue car je ne pas vénérer Kami et que le pays de la foudre était devenu le fief de ce culte, ils n'avaient que ce mot-là à la bouche, Kami par-ci, Kami par là. Je repris donc ma route rapidement avant que ma présence ne cause une certaine hostilité. Je décidai donc de ne pas passer au-dessus de Kumo, le village de la foudre semblait avoir grossi, car en effet de simple petit village de mon époque semblait être devenu des grosses villes. Ce n'était plus le pays que j'avais connu, mais un tas de fanatiques voués à ce culte envers Kami.
*Y a-t-il des survivants de mon règne ? Darui, Mabui, Naeko, Udekane, Zitch, Gakuto et les autres. Ils n'ont pas pu tous succomber à se culte ?*
Après avoir vagabondé en dirigeable sur les abords du pays sans pour autant m'en rapprocher, mon instinct me poussa à ne pas rentrer plus en contact avec eux, du moins pour le moment.
* Bien il ne me reste plus qu'à savoir ce qui a bien pu se passer, combien de temps j'ai bien pu rester endormi et redécouvrir le monde. Pour cela je vais commencer par faire un tour chez les anciens allier de Kumo, peut-être aurais-je des réponses*
Je regardai une dernière fois le pays de la foudre et reprit ma route.
- Bon maintenant direction Kiri.
• Âge : 23 ans • Localisation : France • Prénom : Lolow • Nindo : // • Passions : // • Personnage du manga préféré : Kakashi / Jiraya • Comment avez vous découvert le forum ? : oulala c’est une très longue histoire … tout à commencé … • Comment trouvez vous le forum ? : Toujours aussi beau • Que faudrait il changer ? : rien ne me vient à l’esprit • Autre chose ? : cela fait un petit bout de temps que je n’ai pas RP, mais je pense que cela va revenir rapidement • Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva
Dernière édition par Zatoïchi Ryuchi le Jeu 4 Jan - 15:34, édité 2 fois
Renji Zakuro Rang C
Messages : 137
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Mer 3 Jan - 23:30
Re Bienvenu a toi
Yagami Akoshana Rang A
Messages : 376
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: Taijutsu, Raiton, Senjutsu, Kuchiyose - Pacte de sang avec les lions
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Jeu 4 Jan - 12:53
Oooooooh, un vieux perso C'cioul !
Rebienvenue à toi ~
Chisame "Dekishi" Hôzuki Rang A
Messages : 347
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 2 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Jeu 4 Jan - 13:09
Zatoïchi Ryuchi a écrit:
- Bon maintenant direction Kiri.
Bienvenue à toi sinon !
Shinsei Uchiha Rang C
Messages : 1136
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Jeu 4 Jan - 14:19
Rebienvenue à toi, Zatoichi !
Une petite, mais énorme incohérence a malheureusement teinté la fin de l'histoire de cette transition entre V1 et V2. Kumo n'est qu'à moitié en ruines, et n'est pas non plus déserte : et pour cause, elle est le domaine de Kami, une entité surpuissante dirigeant le Culte de la Vie, une secte qui est en train de reconstruire le village caché des Nuages. Voilà voilà. Tu ne pouvais pas vraiment le savoir non plus, mais tu aurais dû lire les quelques RP à Kumo, tu aurais pu mieux comprendre les événements.
J'attends donc que tu modifies cette partie-là avant de pouvoir te valider.
Autrement, et si tu ne veux pas la modifier, on peux toujours dire que Zatoichi a visiter les ruines vers 117, donc il y a trois ans IRP, au moment où le Culte de la Vie n'était encore qu'une secte peinant à exister et qui ne s'était pas encore révélé à la face du monde.
A toi de voir ! Je te remercie de ta compréhension, dans tous les cas.
Zatoïchi Ryuchi Rang A
Messages : 1231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Jeu 4 Jan - 15:00
Merci pour votre accueil ^^
Donc voilà j'ai modifié afin d'être cohérente avec la V2.
Voilà ^^
Shinsei Uchiha Rang C
Messages : 1136
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Jeu 4 Jan - 17:31
Validation Présentation
Salut à toi ! A la suite de ce qu'on a convenu ici-même et lors de notre petite entrevue en MP, je ne vois plus aucun problème dans ton histoire. Dans la logique des choses, être nukenin est interdit dés la première présentation, mais ceci n'est évidemment pas ta première, puisque tu es un ancien de la V1. Cela ne me pose donc aucun problème non plus. Tu n'as pas un style génialissime, et malgré quelques fautes, ton texte reste très agréable à lire. Ceci étant dit, pour un texte tel que celui-ci, il m'aurait fallut plus de matière pour du rang A. Mais je prend en compte l'expérience que tu as déjà eu sur SNS, ainsi que la vieillesse de ton personnage.
Je valides donc ta présentation, et je t'accordes le rang A en tant que Nukenin (tu ne seras pas recherché par un village ou autre, tout le monde te pensant mort, considère qu'il s'agit juste d'une façon de dire que tu n'appartiens pas à un village, ceci dit je te conseillerai de te diriger le plus tôt possible vers l'un d'eux, sauf Iwa).
Il te faudra par contre la validation d'un deuxième administrateur afin de pouvoir débuter le RP avec ta couleur, ton rang, en bonne et due forme.
Fûu Jishaku Rang B
Messages : 187
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Ven 5 Jan - 18:01
Bienvenue l'ancien !
(PNJ) Kaede M. Junko Rang A
Messages : 340
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Ven 5 Jan - 20:43
C'est good pour moi aussi, te voilà donc rang A, je te met ton rang et ta couleur très bientôt.
Bon retour.
Zatoïchi Ryuchi Rang A
Messages : 1231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Présentation V2 : Zatoïchi Ryuchi Ven 5 Jan - 22:09