| Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Ven 1 Mar - 17:16 | |
|
Dernière édition par Chisame Hakugei le Sam 30 Mar - 13:06, édité 36 fois |
|
| |
Sergerk Rasack
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: ... Talents: | Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Ven 1 Mar - 17:37 | |
| Bienvenue chez nous ! J'éspère que tu prépare une bonne presentation ! |
|
| |
Hayabuza Ryukù
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Ven 1 Mar - 18:42 | |
| Bienvenue de ton futur Kage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Ven 1 Mar - 18:51 | |
| Joli titre ~w~ J'ai hâte de voir ce que va donner ta présentation =3
Bienvenue parmi nous ~ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Ven 1 Mar - 20:21 | |
| Je suis très contente d'être là et j'espère que ma fiche vous ravira tous !
...Mi...Mizukage sama !
*s'incline bien bas, pratique pour cacher ses rougeurs*
C'est un honneur...d'être accueillie par vous aussi. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Dim 3 Mar - 9:51 | |
| Bienvenue !!
Pour l'Orthographe, je valide ! Propose nous un Grade... Et réponds à quelques (au moins une, tu devrais deviner laquelle...) questions de "Vie Privée" ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Dim 3 Mar - 11:31 | |
| Le mot de passe évidemment ! Et je dois encore peaufiner ma fiche, je n'ai pas fini l'histoire non plus ^^
Merci beaucoup ! =D |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Dim 3 Mar - 11:32 | |
| Parfait, préviens-nous quand tu auras terminé ! |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Sam 16 Mar - 13:34 | |
| Dis-nous si tu comptes rester, mais vu les différents qu'il y a pu avoir, ça m'étonnerait que ce soit ce que tu es prévue de faire... |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. Dim 31 Mar - 14:52 | |
| Je déplace, mais on pourra la ressortir s'il le faut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chisame Hakugei, le chant des profondeurs. | |
| |
|
| |
|