| Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Ven 8 Mar - 18:01 | |
| - Sergerk Rasack a écrit:
- Les styles d'écriture diffèrent vraiment entre toi et Kyu et c'est tant mieux : plus de style, plus de personnes contentes...
Mieux, il sait changer de style... - Sergerk Rasack a écrit:
- Si Kyu (ou plutot Shun) est Kage c'est surtout parce qu'on sait qu'il est toujours présent et qu'il ne va pas déserter le poste...
Si c'était que pour ça, je serais Kage... - Sergerk Rasack a écrit:
- Quant à sa remarque elle n'était pas faite pour te rabaisser
J'ai bien compris qu'il parlait pas à moi ! - Sergerk Rasack a écrit:
- je pense qu'il pense juste qu'il ne faut pas inventer des grades pour une personne (ce que je pense aussi).
Je suis pas du même avis, je pense qu'un grade se mérite. - Sergerk Rasack a écrit:
- Bref, faut pas commencer à se battre, chacun son point de vue.
La loi du chef est toujours la meilleure :) Non, je déconne... Mais j'aime pas trop le sens que porte la phrase qu'il transmet, et pourtant, j'ai tendance à passer à côté des sens cachés... |
|
| |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Ven 8 Mar - 18:36 | |
| Oui chef !!!
Bon ... désolée, Kima ><' Mais ... je trouve que Shun, ou Kyu, ou encore, pour moi, Connor/Gabriel/Michael, rp très très très bien. Ensuite ... ce n'est que mon avis. (on ne peut pas dire que je soit une vétérante niveau rp :p )
Moi aussi je peux changer de style :3 *niark !*
Bref ... Gakuto ... à n'en juger ? Je sais pas si ... encore bref. Kima, si tu veux un poste de kage, attends ton tour ! Et rp en progressant dans notre monde ! Améliore toi ! Trouves toi un objectif à atteindre ! Et atteinds le !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Sam 9 Mar - 16:09 | |
| C'est sérieux là ? Vous nous faites un battle pour savoir qui RP le mieux et qui mérite son grade plus que l'autre ? Kima', à mon avis la remarque de Shun ne visait pas à te rabaisser. Je rejoins le point de vue de Sergerck. Donc pas la peine de prendre la mouche aussi vite. Ni de prendre parti pour l'un ou l'autre, hein ? C'pas un ring, ici. Mettez-vous vite d'accord, qu'on oublie ça ~ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Dim 10 Mar - 21:54 | |
| Heureusement que j'ai dis de ne pas mal le prendre^^ Ce n'était pas une critique non plus, on dirait que vous êtes VOUS sur la défensive, ce n'est ni une critique, ni un sentiment de supériorité. Donc Nobishi, le "redescend" est en trop tu sais Je n'ai aucunement la prétention d'être le meilleur! De plus, vous dites "lui, il sait changer de style". Mais que savez-vous donc de moi? Et peut être que j'ai fais plus de fautes certes, mais j'ai pas rp depuis 4/5 ans environ déjà, et de deux il est normal d'avoir une proportion supérieure de fautes sur un post de 100 lignes plutôt qu'un post de 50! Bref passons |
|
| |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 6:42 | |
| Si nous on est sur la défensive, il y a bien quelqu'un qui est potentiellement sur l'offensive ^^ Et toi, que sais tu de nous ? On a tous nos problèmes, et on fait avec ! :3
Et je dis ça sans juger ton rp, parce que je l'ai pas encore lu uwu |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 18:15 | |
| - Kimaera no Kami a écrit:
- Heureusement que j'ai dis de ne pas mal le prendre^^
Justement, formulé comme c'était, ça voulait dire qu'il le fallait... Ce n'était pas une critique non plus, on dirait que vous êtes VOUS sur la défensive, ce n'est ni une critique, ni un sentiment de supériorité. Donc Nobishi, le "redescend" est en trop tu sais :) Je n'ai aucunement la prétention d'être le meilleur! - Kimaera no Kami a écrit:
- De plus, vous dites "lui, il sait changer de style". Mais que savez-vous donc de moi?
J'ai beua relire mon message, je ne vois aucune forme d'insistance sur le fait que ce soit Shunsuke et pas un autre. - Hazuka Shiimata a écrit:
- Si nous on est sur la défensive, il y a bien quelqu'un qui est potentiellement sur l'offensive
Je plussoie. Relis ton message. Soit il était chargé de prétention, soit il manquait d'éloquence. Et il était bien trop direct à mon goût. Mais peut-être que Shunsuke voudra exprimer son ressenti... Bref, il ne manque que l'accord d'Itade je crois... Et qu'on finisse de parler de cette histoire de rang... |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 18:22 | |
| Itade à donné son accord plus haut voir au début ^^
donc pour le Rang C'est donc Anbu je présume ? |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 18:26 | |
| Effectivement. A priori, il est Anbu. C'est à toi de préciser qu'il est bien ton bras droit et c'est ok ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 19:16 | |
| Veuillez m'excuser, j'ai tendance a être trop direct, et parfois je ne mets pas les mots...
|
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 19:27 | |
| Donc si Zato confirme que tu es son bras droit tout ira bien ! Tu as de la chance, j'ai des tendances à vite oublier, donc c'est bon.
Par contre, ton avatar me parait un peu étroit... Donc si tu avais l'occasion de le mettre au norme, ça ferait plus joli ! |
|
| |
Hazuka Shiimata
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 19:52 | |
| Oui, moi aussi j'oublie vite ^^ (j'ai déjà oublié le pourquoi du comment on en est arrivés là ... --') <3 c'est bien aussi, les gens directs ! Ça nous apprends à voir nos erreurs pour les corriger ensuite ^^
Bon bon ... Si je pouvais savoir d'où vient ton avatar, ça m'arrangerait aussi ! :p |
|
| |
Zatoïchi RyuchiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 20:30 | |
| Pour son rang au niveau de bras droit nous verrons cela In RP donc pas pour le moment, mais cela ne posera pas de problème (mais nous verrons^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 21:08 | |
| Mon vava je l'ai choppé sur un autre fofo pour être franc ou je suis membre, mais je peux le changer^^ |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] Lun 11 Mar - 21:09 | |
| Et bien validé comme Anbu de Kumo !
Ajoute les lien vers cette présentation et ton Bingo-Book dans ton profil ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kimaera no Kami, dixit le dieu des chimères ... [ En cours!] | |
| |
|
| |
|