Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Solo] Sur le chemin de la guerre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Solo] Sur le chemin de la guerre ... Empty
MessageSujet: [Solo] Sur le chemin de la guerre ...   [Solo] Sur le chemin de la guerre ... EmptyLun 26 Fév - 22:55

Le lendemain du discours de Kaede, Zatoichi commença à se préparer pour participer à sa façon à cette guerre. Même s'il n'avait pas récupéré toutes ses facultés et qu'il ne les récupèrera sans doute jamais, il devrait pouvoir tous de même se débrouiller. Ce matin Ebizu, le vieil homme qui avait accueilli le Raikage pour quelques jours, lui avait préparé un petit déjeuner typique de Suna. Après qu'ils eurent tous deux mangé tranquillement ce merveilleux repas, il se leva et dit.

- Désolé de partir précipitamment Ebizu-dono, mais j'ai besoin de passer à mon dirigeable prendre quelques trucs pour me préparer à participer à cette guerre moi aussi.

- Tu comptes aider notre Kazekage-sama à combattre au côté de Konoha afin d'y arrêter le culte de la vie ?

- Je ne pense pas, les Shinobi de Suna ont l'habitude de combattre ensemble, de plus Kaede-Sama a surement dû prendre avec elles ses plus puissants hommes, je ne ferais que les gêner. Je pense prendre la direction du pays de la foudre, certain membre de ce culte devrait y être encore posté, car cela reste tout de même leur cartier général. Je ne serais sûrement pas le seul à y avoir pensé, épousant la cause du Kazekage ou non, il y aura surement aussi du grabuge. Et puis il n'arrive pas à exterminer toute l'armée du culte, quand ils reviendront chez eux, ils auront au moins la surprise de retrouver leur capitale aux mains de l'alliance Shinobi. Du moins c'est-ce que je compte faire.

Zatoïchi parti une petite heure et revint chez Ebizu les bras charger d'une grosse valise, il s'installa sur la grande table du salon et commença à sortir plusieurs outils Shinobi pour se préparer.

Il commença sa préparation de son Baria no yoso sur lui-même, la dépense n'est pas si couteuse que sa en chakra, mais cela lui permettra cette petite économie et aussi d'être prêt en cas d'imprévue. Pour continuer sa préparation, il attacha quelques mètres de fils à la boucle d'un kunai, il refit la même action en y ajoutant cette fois-ci cinq notes explosives le long du fil. Le vieil homme le regardait faire tous en discutant.

- Cela me rappelle quand nous avions repris Suna des mains des faucheurs, à l'époque nous n'étions pas si nombreux que ça, esclave des pros-Shunsuke, mais notre sauveur était un grand homme et à sut nous mener à la victoire. Soufuku-sama, voilà comment il s'appelait, il aurait bien précieux pour cette guerre...

Tout en aiguisant et attachant quelques notes explosives à des kunai, il écouta les dire d'Ebizu-dono.

- ... malheureusement, quelques années après, les Shinobi rebelle que nous avions vaincu sa revenue faire un cout d'état qui nous mit en échec et c'est là que tous à basculé pour nous...

Continuant d'écouter, Zatoichi opposa un sceau sur deux katanas, qu'il scella ensuite individuellement sous chacun de ses poignets. Il réitéra l'opération sur quartes kunai et quartes shuriken qu'il scella sur le dos de ses mains.

- ... Certains d'entre nous restèrent au village et d'autres partirent, ce fût le cas de Soufuku qui n'avait pas supporté, il est partie...

Attentif à ce qu'il faisait, il ne perdit tous de même pas une miette de l'histoire de son bienfaiteur. Il sortit à nouveau quartes shuriken dont il attachât un fil à chacun d'eux. Vérifia également l'état de ses fumigènes.

- ... ensuite il n'a plus fait parlait de lui et a disparu de la circulation, il est surement mort maintenant.

- Hum effectivement, je ne comprends pas pourquoi cet homme a eu un tel changement dans son comportement, mais qui serais-je pour le juger alors que j'ai moi-même abandonné mon peuple aux mains faux de ce Dieu...

En terminant sa phrase avec mélancolie, il termina d'attacher à deux kunai des boules éblouissantes.

- Je suis sur qu'il avait ces raisons... en tout cas mon ami soit en sur, qu'une telle personne ne restera pas les bras croisés s'il vit encore. Il est temps pour moi d'y aller, car la route est longue jusqu'au pays de la foudre. À bientôt mon ami et encore merci pour tous.

En terminant sa phrase, il venait de terminer également d'inspecter sa petite trousse à outils. Il rangea donc tout ça dans ses sacoches. Ressortie de dessous sa cape noire son chapeau de Raikage et prit la direction de la porte de la maison. Sur le pas de la porte avant de la refermer il mit son chapeau en disant au revoir à Ebizu d'un signe de la tête.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
 
[Solo] Sur le chemin de la guerre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: