|
Auteur | Message |
---|
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Après un long chemin ... Jeu 30 Juin - 18:46 | |
| Bonjour/Bonsoir Senkai.
Je ne vais pas m'attarder à expliquer mon absence de plus d'un an, ce serait inutile. je tiens juste a faire savoir aux membres de ce forum que j'ai tant aimé et auquel j'ai participé durant de longues années, que je suis de retour.
Je souhaite aussi faire remarquer aux anciens qui me connaissent, notamment les nouveaux admins, que je désir jouer Takabi dans ce nouveau contexte.
P.S : ma dernière MàJ sur le corps de Takabi est qu'il était gardé par Haato sous une sorte de Fuuinjutsu. |
|
| |
Tsuka Atame
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Jeu 30 Juin - 18:48 | |
| Coucou monsieur que je ne connais pas |
|
| |
Sora UchihaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Après un long chemin ... Jeu 30 Juin - 19:26 | |
| Yo ! Je ne te connais pas non plus, mais ca fait plaisir de voir d'anciens revenir sur SnS Je laisse la parole à d'autres qui te connaitront mieux que Tsuka et moi même Sora |
|
| |
Dorumo SabakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Jeu 30 Juin - 19:41 | |
| Re-bienvenue donc ! Hâte de te croiser IRP ! |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Dim 10 Juil - 6:11 | |
| bon, je relance ma question aux admins :
Accepteriez vous que je joue le personnage de Takabi Hazu dans le Contexte Actuel, et si oui sous quels conditions ? |
|
| |
Maki "Oré" Yé
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Jeu 14 Juil - 7:30 | |
| Hey Takabi ! Super content de te revoir (Je suis Manazachi/Isako/Juzo) ! Les admins sont peu présents en ce moment, donc patience, tu sais comment c'est l'été |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Jeu 14 Juil - 14:35 | |
| Merci du soutien bro je pense que je n'ai qu'a attendre calmement dans mon coin, i know my time to shine again will come soon or late. |
|
| |
Ken'jin YokkaRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Jeu 14 Juil - 16:49 | |
| |
|
| |
Maître du Jeu
| Sujet: Re: Après un long chemin ... Jeu 14 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Jeu 14 Juil - 23:30 | |
| Hey. Mais Takabi était pas considéré comme mort ? Ou alors tu reviens en Edo Tensei ? Faut qu'on discute des modalités si c'est le cas. ^^ |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Ven 15 Juil - 17:39 | |
| je ne demande que ça donnez moi un responsable du contexte qu'on puisse arranger ça par MP |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Ven 15 Juil - 18:45 | |
| File-moi ton Skype par MP et on voit ça avec Ashiro. |
|
| |
Maki "Oré" Yé
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Dim 17 Juil - 21:22 | |
| |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Lun 18 Juil - 17:05 | |
| thanks maquis <3
Yumi, u have a message :3 |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Lun 25 Juil - 19:18 | |
| UP !
... plus j'y pense, plus je me dis que j'avais vraiment bien choisis le titre du sujet XD |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Lun 25 Juil - 19:22 | |
| Je n'ai reçu aucun MP de ta part |
|
| |
Takabi Hazu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Après un long chemin ... Lun 25 Juil - 19:24 | |
| really ? that's weird o.O ... je vais en envoyer un nouveau tout de suite ! mes excuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Après un long chemin ... | |
| |
|
| |
|