Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez
 

 Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikino Korimasu
Rang B
Rang B
Ikino Korimasu
Messages : 37

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Empty
MessageSujet: Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro]   Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] EmptyMer 29 Aoû - 21:00









Ikino s’arrêta devant le parvis du village de Konoha. Il laisse son regard dériver sur la grande porte, puis sur la montagne où trônaient les visages des précédents Hokage. Deux ninjas de ce village le dépassèrent de quelques pas avant de s’arrêter et l’un se retourna vers lui :

« - Et ben alors, on est à 50m du village, c’est un peu dommage de faire une pause si près du but ! »

Ikino émit un faible sourire un peu gêné, puis leur emboîta le pas, sans émettre de réponse orale ; il était encore timide avec ces compagnons de fortune.
En effet, il avait été envoyé en mission par la Kazekage pour aider le village de Konoha sur une mission particulière ; Suna, ne voulant pas trop affaiblir ses troupes, l’avait envoyé seul et l’Hokage l’avait affublé de deux autres ninjas natif du village afin de l’effectuer. La mission avait été un succès et la troupe retournait faire son rapport.

Le jeune homme profita du trajet jusqu’au bureau pour regarder et observer ce village ; il avait été rarement envoyé ici et sa curiosité l’emportait : Konoha n’avait aucune ressemble avec Suna. Tout y était différent : l’architecture, l’agencement des commerces, le climat, la végétation, l’attitude des gens, …

Le même ninja de tout à l’heure lui lança une nouvelle pique :

« - Tu ressembles à un sacré touriste mon pauvre ! Haha »

Ikinio se mit à rougir de honte doucement, ne sachant plus où se mettre. Il avait hâte que la mission se termine, ses qualités sociales étant inexistantes, il avait beaucoup de mal à gérer ce genre de situation. Il tenta de répondre :

« - Et bien… heu… oui… c’est que… je viens.. viens… rarement ici et puis que…
- Ne l’écoute pas, rétorqua le second, il te taquine, c’est vrai que Konoha est un joli village ! Tu devrais en profiter après ta mission pour flâner un peu, comme ça la prochaine fois, tu connaîtras toutes les bonnes adresses ! »

Ikino émit un sourire au ninja qui venait de le sauver de cette embarrassante situation, puis il hocha la tête pour signifier que visiter Konoha était une excellente idée.
Ils firent leur rapport à l’Hokage, puis Ikino prit congé, se dirigeant vers les rues commerçantes. Certaines personnes le dévisageaient, se demandant pourquoi un ninja du village caché du sable se trouvait ici, en plein milieu de Konoha ; d’autre tentait de profiter de son air de touriste pour tenter de le convaincre d’acheter mille et une arnaques touristiques que le jeune homme déclinait d’un signe de tête discret, gêné par tant de sollicitation humaine. Rapidement, son instinct le poussa à fuir la foule et à se réfugier dans un arbre, loin de l’agitation du centre-ville.

Il se posa tranquillement, et se mit en quête d’un groupe à observer, comme il le faisait souvent. Il tomba sur trois jeunes ninjas qui discutaient de l’académie et qui semblaient vouloir aller s’entraîner au kunais ; il sourit, se remémorant ses jeunes années à l’académie et sa rencontre avec sa dulcinée… Il passa en revue les bons moments ainsi que les heures sombres et sombra lentement dans une douce mélancolie.

Quand il refit surface dans le monde réel, il avait complètement perdu de vue le groupe de ninjas et se mit en quête de nouvelles cibles à détailler ; mais son regard fut happé par une personne.
À son bandeau, ce jeune homme semblait être un ninja de konoha, pourtant son teint ne semblait pas être celui du coin, mais plus de Kumo. Interloqué par cette différence, Ikino le suivit du regard et le vit entre dans une enseigne « Chez Ichiraku ».

Le junin descendit de son arbre et se dirigea vers la même enseigne, ne sachant pas trop pourquoi il avait fait cela, ni ce qu’il allait faire après. Il s’assit à côté du jeune homme et commanda un bol de nouille, un peu au hasard. Il tenta d’engager une conversation, chose étonnante, tant bien que mal :


« - Heu… Et bien… sa-salut ; je… je me demandais… tu-tu-tu… es du coin ? »

Satisfait d’avoir réussi à faire un semblant de phrase envers quelqu’un qu’il ne connaissait pas Ikino attendit la réponse avec une moue hésitant entre la fierté, la honte et la peur.



_________________
Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Bqnnie10

"Avant d'être une arme, le Kujutsu est un art"
Ikino Korimasu, l'art du marionnettisme
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro]   Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] EmptyJeu 30 Aoû - 13:36

Il n'y avait qu'un jour que le singe a la peau ébène était rentré à Konoha après une longue mission, il avait amené une meute de personnes cherchant un nouveau endroit ou vivre. La premiere chose que le singe fit ses d'aller revoir sont appartemment qui lui avait terriblement manquer, sérrer dans ses bras le gorille et le bonobo au quel qu'il tennait beaucoup et de s'endormir encore habiller comme une merde sur le divan.



Les premières lueurs du soleil, caressèrent sont visage… Je commence a bouger et de me casser la gueule du divan sous le rire amuser du gorille Harambe…

- Ta gueule…
Dis-je en me frottant la barbe, je me lève avant de soupirer en cherchant mon pochon de tabac et des affaires a peux prêt propre.. Faudra que j'aille faire les courses. Je fouille et putain le drame… J'ai plus de feuilles… Greeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Pas content.


Une fois habiller, je fais mon habituel check a Harambe pendent que le bonobo Ceasar me suit

- Eh Haramb', royale au bar, j'reviens avec les courses picoles pas trop ! Tu m'attend !

Dis-je en riant avant de sortir et de me diriger au tabac d'en face, et forcement pas de feuille… Bon, j’achète une pipe, avant de d'abord écouté mon estomac et d'aller chez Ichiraku une bonne adresse, je commande un gros bol avec pleiiiiin de poulet et une bière, je m'installe avant de lever les yeux vers une voix d'une personne qui m'est inconnue, qui bégaie pas mal.

- Bonjour a vous ! Effectivement, j'suis du coin pourquoi ?

Il observa l'homme et remarqua le bandeau de suna et souris.

- Assis toi avec moi au pire !

_________________
Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Finish10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Ikino Korimasu
Rang B
Rang B
Ikino Korimasu
Messages : 37

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro]   Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] EmptyMer 5 Sep - 17:29









Le ninja en face de lui semblait très concentré sur son bol de nouille ; quand Ikino lui posa la question, il détourna le regard de son repas et lui répondit :

« - Bonjour à vous ! Effectivement, j'suis du coin pourquoi ? »

Il commença à détailler le junin, comprenant sûrement à son bandeau son origine Sunajin, puis ajouta :

« - Assis toi avec moi au pire ! »

Le jeune homme fut quelque peu circonspect. En vérité, il ne savait pas vraiment pourquoi est-ce qu’il avait abordé ce ninja : parce qu’il semblait louche ? Ou pour une autre raison ?
Ikino n’en savait rien. Mais maintenant qu’il l’avait fait, il se devait d’essayer de continuer dans ce début de relation sociale. Il hésita à se lever.

Prenant son courage à deux main, il poussa son bol vers l’autre ninja, puis s’assis juste à côté.
Rapidement, un silence pesant s’installa entre les deux hommes, car le junin ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Il se mit à réfléchir quelques secondes, repensant aux nombreuses personnes qu’il aimait observer, histoire de copier leurs comportements sociaux ; il se lança :


« - Je… je… je m’appelle Ikino… Ikino Korimasu, du vi-vi-village de Su-suna… »

Après tant d’efforts, le jeune homme reprit son souffle et ajouta :

« - Et… et … et toi ? »

Il plongea rapidement son regard vers le bol de nouille, comme s’il n’osait pas affronter la réaction de l’autre ; il avait souvent vu faire, mais jamais pratiqué. Il se souvint que l’autre homme lui avait demandé pourquoi il avait demandé son origine ; il rajouta alors :

« -Tu… tu… semble originaire de… de Kumo… Ta famille … peu-peut-être ? »

Il aspira quelques nouilles à la fin de phrase, comme pour essayer d’absorber du courage à l’aide de la nourriture, espérant trouver comment se sortir de la situation dans laquelle il s’était embarqué.


_________________
Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Bqnnie10

"Avant d'être une arme, le Kujutsu est un art"
Ikino Korimasu, l'art du marionnettisme
Revenir en haut Aller en bas
Renji Zakuro
Rang C
Rang C
Renji Zakuro
Messages : 137

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 1 D
Talents:

Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro]   Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] EmptyMer 19 Sep - 7:24

Le temps que le ninja de Suna s'installe je l'avais fixé, et du a sa gestuelle et posture.. On dirait qu'il est fort timide. Bien bien… Va falloir le décoincer à coup de bière… J'avale mon bol de nouille avec plein de poulet rapidement, la faim m'avait pousser a manger aussi vite. L'homme commença a prendre la parole, je l'écoute avant de sourire.

'' Enchanté Iki' !, je m'appelle Renji Zakuro de Konoha même si je ne suis pas originaire de Konoha. ''

Après tous, je venais de plus loin que Konoha. J'avais pu me faire une place dans ce village c'est tout ce qui compter pour moi. Puis une question fut posée après… Je bloque un moment avant d’essayer de comprendre.

'' Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh…….. ''

Ça a était la première réponse que j'ai donné, j'hausse les sourcilles essayent de réfléchir. Instinctivement, je voulais prendre mes cigarettes, mais manque de pot… C'est une pipe que j'avais, ça ferra l'affaire. Je pose la pipe devant moi avant de prendre mon tabac d'en mettre dans ma main et d'infuser l'énergie naturelle que j'accumule régulièrement.. La teinte brune prenant une teinte verte, une fois le processus fini, je viens bourrer la pipe de mon tabac cuvé spéciale ermite des singe avant de porter le bout a mes lèvres et de l'autre craqué une allumette pour venir l'allumer, je viens tirer une longue bouffée puis j'inspire. Je relâche la fumée part, le nez et la bouche, les effets étant immédiats, je deviens plus calme. Je prends une voix détendu voir trop même.

'' Kumo tu dis ? Je ne sais pas… Je n'ai pas eux le temps de bien connaître ma famille, p'étre… J'me suis jamais posé la question, tu sais. Je ne peux pas trop sortir du village… La Hokage et pas trop pour… Surtout, que je possède un pacte et que j'en suis l'ermite.. Même si ça me démange de partir pour aller voir d'autre sage. Voir ce qu'ils ont dans le ventre et savoir ce qu'ils ont appris de leurs animaux respectifs. ''


Je tiré de nouveau une bouffé, lassant de long volume de fumé m'entourer légèrement, rajoutant un côté mystique à la scène.

'' Et dans le meilleur des cas…. Regroupé les ermites de ce monde pour guider la haine le plus loin possible de la nature ''

Le temps que les deux hommes parlent, un jonin de konoha arrive en lui tendant une lettre le singe a la peau brune, la prend et la lit avant de soupiré et regarder le sunajin.

'' Désolé je dois partir.. P'étre a une prochaine fois ! ''
D'un coup renji partit en soupirant avant de se rendre a sa destination .

_________________
Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Finish10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t8347-bingo-book-renji-zakuro https://sns-rp.forumgratuit.org/t8348-presentation-renji-zakuro-le-singe-valide
Contenu sponsorisé



Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro]   Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au détour de nouilles [PV Renji Zakuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: