Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Avez-vous des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  EmptyMar 16 Oct - 18:55


Une nouvelle ère allait dorénavant débuter. J’avais fait une croix sur le rôle de Mizukage en le laissant au bretteur avec qui j’avais eu une discussion il y a de ça une petite heure. Une décision que je n’avais pas prise à la légère, murement réfléchit, il se valait de soi, que l’Akuma méritait ce poste non pas juste pour son sacrifice, mais pour toutes ces années d’expériences qu’il trainait derrière lui. Ushi était le nouveau chef de village, et moi son bras-droit.
 
J’avais pris l’initiative d’organiser la prochaine échéance afin de laisser à l’Akuma le temps de travailler son discours. Je fis réunir une quinzaine de Genin qui reçurent tous la même mission : prévenir tout le village qu’un important rassemblement allait avoir lieu et qu’il requiert la présence de chacun, ninja ou simple civils. La place centrale de ce petit village avait été désignée comme lieu de ce regroupement. Dés les premiers avertis, les rumeurs commencèrent à circuler, certains visaient dans le mile en pensant que cela concernerait le nouveau Mizukage, preuve que le peuple s’impatientait, d’autres laissaient libre recours à leurs imagination.
 
J’avais également demandé à une kunoichi dont l’affinité principale était celle de la Terre, de construire une sorte de petite estrade en guise de « scène » accolée à un mur perpendiculaire afin de faire face à toute la population présente.
 
« Adachi, je t’ai confectionné une tenue pour cette manifestation… » M’annonçais-je Narumi venue taper à la porte de la petite maison où je créchais. La jeune femme que j’avais un peu délaissé à cause de tous ces événements, elle, ne manquait pas de me rappeler qu’elle était toujours là en me préparant un costume. Elle avait gardé les tons noirs que je portais habituellement, la blonde avait rajouté deux épaulières dés plus élégantes, ornée par plusieurs pierres d’une rareté plutôt commune mais le geste était là et comptait bien plus que ça. Toute la tenue était parfaitement ajustée, près du corps sans trop l’être, épousant parfaitement les formes de mon corps. Elle avait mis du cœur à l’ouvrage et ça se ressentait. Une longue cape bleutée accompagnait ce costume. « Pour ce qui est des pierres sur les épaulières, quand le village ira mieux j’irais tenter de te trouver des saphirs si possible… Je ferais encore quelques modifications à l’occasion… Tu dois sans doute comprendre qu’en l’état actuel des choses, il m’était… » Se justifiait Narumi avant que je vienne la couper. « Ne t’en fais pas pour ça, Narumi. Je te remercie du fond du cœur d’avoir pensé à moi. Ça me touche vraiment. Merci beaucoup. » Lui répondais-je en affichant mon plus beau sourire. Je n’étais pas doué pour tout ce genre de dialogue trop… émotif. Je m’empressais d’enfiler tout le costume tout en pensant à quelques mots à adresser aux Kirijin, mais également me préparant à d’éventuels questions.
 
L’heure approchait à grand pas, la place commençait à être noir de monde. J’étais à quelques mètres à coté de l’estrade crée pour l’occasion, attendant l’arrivée du bretteur afin de pouvoir débuter l’annonce officielle. De nombreuses questions allaient sans doute être posées, surement des désaccords, des railleries et bien d’autres possibilités. J’étais personnellement prêt à entendre et y répondre, mais je ne savais pas du tout ce qu’il en était pour l’Akuma, qui, lors de notre discussion, n’avait pas l’air de se sentir concerné par les craintes que pourrait avoir les Kirijin à son égard, à propos de son séjour dans le démon…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  EmptyVen 19 Oct - 18:57

 Avez-vous des questions ?
Feat. Kiri
Cela fessait à peine un mois que Sachi était revenu, elle avait repris son travail de légiste, mais elle y avait ajouté l’embaumement et l’enterrement. Sans chakra, elle ne pouvait pas se montrer plus utile. Enfin, s'il y avait encore une unité scientifique pourquoi pas, mais ce n’était pas la priorité du moment. 
Par contre, c'était le moment d'aller faire chier la seule personne qui s'y connaissait plus qu'elle en Fuinjutsu a sa connaissance. Le futur Mizukage.

Elle était la, cacher dans l'ombre a observant tranquillement les événements, oui le fait de devoir ce cacher 2 ans à cause du manque de chakra l'aider à être discrète. Ça y était, ils avaient pris la décision de nommer l'un d'entre eux deux Mizukage... Tout seul.. Sans rien demander à personne. C'était complètement idiot, le Mizukage était la plus grande autorité du village de Kiri, et du pays de l'eau. Une décision si solitaire était presque une insulte. Ça énerva Sachi du coup, qui réagit en conséquence.
Elle sortit de l'ombre en applaudissant.
- Félicitation, un nouveau Mizukage ! Ces géniale, mais vous avaient l’attention de demander au membre du village, avant de je ne sais pas, nommer le poste le plus important du dit village ? le sarcasme était si présent qu'il puait à des kilomètres à la ronde.
Sachi s’assit en tailleur sur un morceau de l'estrade cacher du publique qui commencer a arriver, fixant à tour de rôle les trois protagonistes, qui n'étaient pas tous très comptant de l'intervention de la légiste. Elle savait qu'Ushi était un excellent choix, mais dans son orgueil le fait qu'on ne lui est pas demandé son avis l'énervé, même si elle se le cacher a elle-même sous une sorte de "ont" nous a pas demander notre avis.
- Bon, plus sérieusement, oui, tu es fort, tu es un grand héros de guerre, tu es courageux, et tu es même intelligent, ce qui est plutôt rare. Mais est ce que tu seras un bon Mizukage ? Si seul la force suffisais ça se serait, tu vas devoir gérer un pays, avec tout ce que sa comporte d’économie, de militaire de démographie et plein d'autre détaille chiant dont n'importe qui s'en arracherait les cheveux, moi compris. Est ce que ça, tu serais géré ? Le jour ou les civils trouveront plus de travail, tu leur diras quoi ? De traverser la rue pour retrouver du travail ? Les années de famine ou lors de catastrophe naturelle, comment géreras tu les crises ? Si être le Mizukage, c'est n’être que le plus fort, on rassemblerait tout le monde dans une arène et celui qui sortirait en vie serait le nouveau dirigeant.
Elle marqua une pause regardant fixement Ushi, avant de dévier sur Adachi. 
- Et qu'est-ce qui vous donne le droit de choisir pour tout le village au fait ? Seul l'avis de deux ninjas est suffisant, non par ce que dans ce qu'a, je nomme le Genin qui traîne là bah Mizukage et on en parle plus. Avant même que vous sachiez si le village est d'accord, vous vous faites faire des petit tenu. Ça se refuse rien, Haha. Si c'est pour avoir un nouveau Aizen autant que je reparte tout de suite avant que vous ordonniez ma mort.
Sachi ne cacher pas qu'elle était remonté, mais dans un sens, ils avaient l'habitude, car Sachi semblé toujours remonté contre tout et n'importe quoi. 
Miraculeusement, elle finit par se taire pour laisser à ses interlocuteurs l'éventualité de répondre, a moins qu'il la vire, c'était aussi une possibilité...   



Dernière édition par Sachi Nokoru le Dim 21 Oct - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar

Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  EmptySam 20 Oct - 22:14


Avez-vous des questions ?


Feat everyone



Kosei avait fait parti de ces Genin chargés de dispercer la nouvelle. Un rassemblement concernant l'avenir du village, et surtout point crucial : le choix du prochain Maître Mizukage. Une nouvelle a ne pas négliger, et le jeune shinobi s'était dépêché d'avertir tout ceux qu'il croisait afin de s'accorder un temps de réflexion. Il n'avait aucune idée de l'identité du nouveau guide chargé de les unir, de les aider à se reconstruire et à avancer. En soit le gamin n'avait jamais prit part à quelque manifestation politique que ce soit. D'une part ça ne l'intéressait pas, et d'autre part il s'imaginait comme une carpe au beau milieu d'un banc de requins. Qui donc prendrait l'avis et les interrogations d'un morveux de 14 ans en considération ? Et pourtant, pour une fois, il avait pris sa décision : lui aussi assisterait à l'évènement.

Une fois qu'il lui avait semblé avoir répété la nouveauté quinze fois aux mêmes personnes, Kosei s'était élancé vers le lieu indiqué. Une estrade avait fait son apparition depuis la dernière fois. Le jeune garçon aurait aimé se trouver au plus près de celle-ci pour être sûr de ne rien louper des premiers pas dans "l'arène de l'administration", mais c'était loupé. Le temps de remplir sa mission, tous ou presque s'étaient amassés auprès de l'édifice Doton, si bien qu'il ne percevrait jamais les acteurs de cette nouvelle pièce. Et pourtant le gamin ne se découragea pas. Il joua des coudes et profita de sa taille d'adolescent en milieu de croissance pour se faufiler entre les corps plus ou moins lourds du village caché de la brume. Jusqu'à se cogner à une armure à glace qui brisa tout espoir de se rapprocher davantage. Kosei jeta un regard furtif au plus près, avant de percevoir une charpente déposée au sol suite à l'incident Hachibi. Il s'y dirigea et se joncha dessus comme un faucon en attente d'action.

Finalement l'acte s'enclencha. Une jeune femme visiblement troublée et énervée prit la parole, devançant toute autre intervention. D'une certaine façon Kosei dénotait une certaine jalousie. Peut-être se trompait-il ? Mais l'insistance sur la nomination du nouveau Mizukage sans débat préalable revenait souvent. En soit il préférait que les plus gradés décident entre eux. Les Genin n'avaient ni l'expérience, ni les qualités requises pour ce poste. Ni même pour s'exprimer à ce sujet. Imaginez un peu si toute la plèbe avait son mot à dire ? Chacun voudrait tenter sa chance, imposer son opinion ... et un an plus tard les débats n'auraient pas avancés. Enfin si : ils seraient enterrés six pieds sous terre parce que les autres nations auraient profité du poste vacant pour conquérir le pays de l'eau. Néanmoins cette intervention le gonfla en motivation, et du haut de son perchoir il tenta lui aussi de se faire entendre.

- Personnellement j'aimerai en savoir plus sur les actions concrètes et immédiates que le Maître Mizukage compte mettre en oeuvre. Je ne suis qu'un Genin, mais je suis motivé comme beaucoup de mes camarades pour faire avancer le village, et j'imagine que de nombreuses missions de reconstruction vont avoir lieues. Mais qu'en sera-t-il de notre formation ? Avez-vous prévu de mettre en place un système d'équipe, ou d'accompagnement Genin/Juunin instructeur ? Je pense qu'il est possible de combiner l'effort de reconstruction sans pour autant négliger notre propre évolution en tant que combattant. Si l'on acquiert aucune expérience supplémentaire au combat le même évènement dramatique risque de se reproduire sans que les plus jeunes ne puissent compenser la perte de nos prédécesseurs. "


Et bien. Il ne se savait pas si mature. Ni aussi éclairé. Et encore moins aussi bon orateur. Quoi qu'à tous les coups si l'attention s'était reportée sur lui, c'était parce qu'il était jeune, et qu'il s'était permis de s'exprimer. Peut-être allait-on le déloger de son perchoir et le lyncher en public. L'estrade n'était peut-être pas un lieu d'expression mais un échaffaud ? Non, Kosei tu perds la tête. Attends sagement tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  EmptyMer 24 Oct - 21:25



Je me tenais sur l'estrade improvisée. Vous savez une tribune terreuse de fortune confectionnée par des shinobis valeureux encore vivant après toute cette misère. Puis moi je me tenais là, debout et devant la populace. Exhibé mes amputations devant tous le monde ici présent sur la place principale... Je n'arrivais pas encore à définir l'exactitude des mes sentiments. Est-ce de la haine ou de la honte, c'était bien le première fois que ça m'arrivait. En tout cas, je ne pouvais pas leurs en vouloir et c'était bien normal. Pour l'heure plusieurs questions se posées et se soulevées devant moi tel, un ouragan me frappant en pleine face. La première était, où était Chisame... Bien que mon regard balayait la zone froidement et précisément, je n'arrivais pas à distinguer la kunoichi pourtant reconnaissable. Une certaine haine commença à me dévorer, à croire que sa simple personne me servait de canaliseur. Quelqu'un qui sans le vouloir arrivait a contenir toute la noirceur que j'avais en moi. Après mon passage dans le néant, sa présence m'aurait réconforté. Pourtant il allait falloir que je fasse avec son absence. Pour l'heure, une première personne prit la parole :

_ Félicitation, un nouveau Mizukage ! Ces géniale, mais vous avaient l’attention de demander au membre du village, avant de je ne sais pas, nommer le poste le plus important du dit village ?
Bon, plus sérieusement, oui, tu es fort, tu es un grand héros de guerre, tu es courageux, et tu es même intelligent, ce qui est plutôt rare. Mais est ce que tu seras un bon Mizukage ? Si seul la force suffisais ça se serait, tu vas devoir gérer un pays, avec tout ce que sa comporte d’économie, de militaire de démographie et plein d'autre détaille chiant dont n'importe qui s'en arracherait les cheveux, moi compris. Est ce que ça, tu serais géré ? Le jour ou les civils trouveront plus de travail, tu leur diras quoi ? De traverser la rue pour retrouver du travail ? Les années de famine ou lors de catastrophe naturelle, comment géreras tu les crises ? Si être le Mizukage, c'est n’être que le plus fort, on rassemblerait tout le monde dans une arène et celui qui sortirait en vie serait le nouveau dirigeant.
Et qu'est-ce qui vous donne le droit de choisir pour tout le village au fait ? Seul l'avis de deux ninjas est suffisant, non par ce que dans ce qu'a, je nomme le Genin qui traîne là bah Mizukage et on en parle plus. Avant même que vous sachiez si le village est d'accord, vous vous faites faire des petit tenu. Ça se refuse rien, Haha. Si c'est pour avoir un nouveau Aizen autant que je reparte tout de suite avant que vous ordonniez ma mort.


Hm, pour une personne que j'avais défendu, ces paroles me touchées particulièrement. Une colère commençait à m'envahir à tel point qu'un étrange chakra commençait à prendre possession de moi, en fait je le connaissais très bien. C'était celui d'Hachibi! Mais les paroles d'un sage me vinrent à l'esprit, puis ça se calma. Je repris mes esprits :

_ Personnellement j'aimerai en savoir plus sur les actions concrètes et immédiates que le Maître Mizukage compte mettre en oeuvre. Je ne suis qu'un Genin, mais je suis motivé comme beaucoup de mes camarades pour faire avancer le village, et j'imagine que de nombreuses missions de reconstruction vont avoir lieues. Mais qu'en sera-t-il de notre formation ? Avez-vous prévu de mettre en place un système d'équipe, ou d'accompagnement Genin/Juunin instructeur ? Je pense qu'il est possible de combiner l'effort de reconstruction sans pour autant négliger notre propre évolution en tant que combattant. Si l'on acquiert aucune expérience supplémentaire au combat le même évènement dramatique risque de se reproduire sans que les plus jeunes ne puissent compenser la perte de nos prédécesseurs.

J'entendais tous les questionnements. Qu'ils soient intelligent, en manque de maturation. Les regards qui n'osaient pas se prononcer. Tous ces éléments faisaient que je restais à vif, devant la foule dont je n'avais plus l’habitude d'affronter. Pourtant, je sentais l'envie de prononcer un discourt. Mes lèvres, ma langue semblait se mouvoir telle une habitude, un instinct!

_ Kirijin, j'entend et je vois tous les doutes qui peuvent sommeiller en vous. Sachez, que mes actes ont parlaient d'eux même et tous ce que j'ai fait, était pour pour Kiri!! D'ailleurs, je constate que nombre d'entre nous sont absent à l'appel... Je constate également que certaine personne que j'ai pris sous mon aile décide en fin de compte de me tourner le dos! Malgré un retour récent, je vois que j'ai manquais de fermeté Pourtant, je ne baisserais les bras!! Certes, j'ai passé un bon moment dans le ventre du taureaux. Oui, j'ai défendu mes couleurs pour permettre à ceux encore vivant,
d'assister à ce discourt!
Aujourd'hui je me tiens en toute humilité devant vous. Oubliant ma fierté. Je sais que beaucoup de chose se sont dites à mon sujet, seulement, vous verrez que nos conquêtes, ce que j’apporterais au sein de ce village sera bénéfique. Pas seulement pour moi, mais pour nous tous! Mon épées de Damoclès est présente et au moindre faut pas je retomberais poussière de ses mains. Je sais qu'il est difficile de me faire confiance, et je ne vous en veux pas. J'ai toujours œuvrais pour Kiri, et je le ferais toujours! Maintenant, jamais je ne vous enchaîneraient!


Le principal était dit. Le peuple avait-il encore des questions? Je les attendaient et j'y répondrait avec plaisir.
Kiri était-il prêt?? Je regardais Adachi espérant que mes paroles lui donnaient envie d'entendre la suite. Car dans tous cela, je ne l'oubliais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  EmptyJeu 25 Oct - 19:51


Surgit de nulle part quelques instants après l’arrivée de l’homme au cache-œil, la jeune femme qui avait causé un regroupement anormal dans notre camp de réfugiés. Elle n’était pas venue pour discuter calmement, au contraire, elle se mit directement à nous attaquer. Sachi nous piquait sur le fait que tout deux, avions prit la décision pour ce poste vacant de Mizukage en dépit de l’avis des citoyens. Mmh… Elle ne connaissait sans doute pas toute l’histoire, mais je ne l’interrompais pas, et la laissait déblatérer sur nos convictions. La kunoichi commençait par parler du cas Ushi, l’attaquant sur ses projets. Puis, elle vînt se tourner vers moi. Et c’était reparti pour un long discours dénigrant sur nos façons d’agir etc… J’entendais ses dires, sans vraiment y prêter une réelle attention.  
 
« C’est bon, t’as fini ? « La questionnais-je avant de reprendre immédiatement. « Avant même que tu commence à débattre sur le fait que nous ayons pris cette décision à deux, tu aurais peut-être du t’informer de toute la situation. Je vais t’éclaircir là-dessus, dés lors que l’évacuation fut faite, je me suis mué en tant que leader, j’ai endossé les responsabilités de ce chaos, de ce nouveau foyer où nous nous trouvons. J’ai eu de nombreuses discussions avec les citoyens, shinobi ou pas. Tu vois toute cette foule ? Et bien tu peux aller la sonder, et demander à chacun qui s’est mit en avant pour prendre ce poste et qui a essayé de guider ce nouveau Kiri vers un nouvel horizon. »  Lui-répondais-je en jetant un œil à la population face à l’estrade. Puis mon regard vint se porter à nouveau sur la kunoichi. « Cette décision n’a pas été prise à la légère. Devenir mon Mizukage est mon nindo, et je l’ai mis de coté pour le bien de ce village. Ushi va avoir une grosse mise à l’épreuve, peut-être même que la population va le rejeter dés sa prise de fonction officielle, qui sait ? Mais je serais là pour le soutenir, car ce poste lui revient de droit. Si tu pense que quelqu’un d’autre peut endosser ce rôle mis à part l’un de nous deux, aucun problème, ramène cette personne sur l’estrade et nous lancerons alors un débat. Comme je t’ai dit, la population est au courant de mes ambitions et je pense qu’au moins une partie d’elle, s’était mise en tête que j’allais le devenir. Donc, je pense qu’ils comprendront mon choix, le respecteront et le suivrons sans doute. » Terminais-je ce long discours, j’avais mis cartes sur table, en soit, je n’avais même pas forcément à me justifier auprès de cette femme, mais j’en avais ressenti le besoin, pour mettre les choses au clair et la remettre à sa place.
 
Puis un jeune homme, qui avait fait parti du groupe de Genin à qui j’avais confié la mission de prévenir tout le village, prit la parole. Quelle audace, de vouloir faire entendre sa voix parmi toutes ces personnes, pour la plupart des anciens. Son intervention me plaisait, déjà par respect pour son courage, et d’une autre par le fait qu’il soulevait une question importante. Un sujet que j’avais mis en avant dans de nombreuses discussions mais que l’homme au cache-œil n’avait pas l’air d’avoir vraiment écouté au vu de sa réponse. Il venait de faire son annonce, son discours comme quoi il allait endosser le rôle de Mizukage.  Il jetait un œil vers moi à la fin de son speech. « Je pense que tu devrais répondre aux questions posées, ne les laisse pas dans l’interrogation comme tu l’as fait avec ce Genin là-bas. » Lui glissais-je doucement de façon que personne n’entende, et de toute manière il y avait bien trop de bruits et d’agitations.
 
« Parle nous de tes projets ! On n’en a rien a faire de ton discours si il n’y a pas de fond ! » Criait un homme qui devait avoir la trentaine d’année, l’air remonté contre le futur Mizukage. Ce dernier n’avait pas totalement tort, Ushi avait tenté de calmer les craintes que beaucoup avaient contre lui, mais avait peut-être oublié que pur les calmer, il fallait les rassurer et tout passait par ses ambitions et ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Sachi Nokoru
Rang A
Rang A
Sachi Nokoru
Messages : 497

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  EmptyMer 31 Oct - 19:17

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?
Feat. Kiri
La provocation de Sachi avait provoqué une réaction… Mais pas celle attendue. C'est Adachi qui répondit, pendant que le futur Mizukage répondait à coté... Un discourt prés conçu qui ne répondait a personne, cela inquiété Sachi, elle en parla a la seul autre personne qu'elle estimé dans cette situation. Elle s’approcha donc d'Adachi lui tapant sur l'épaule et lui disant dans l'oreille.
- Tu vois le pamphlet que tu m'as servi ? J’attendais que ce soit Ushi qui me le sorte. Je sais que c’est un excellent choix pour le post de Mizukage, mais la, il ne le prouve pas. Oublie pas que bientôt tout un pays vas compter sur lui. Et tu sûr qu'il a les épaules pour soutenir toute la titanesques pressions qui vas lui tomber dessus ? Je suis inquiète, s'il ne sait pas répondre à une provocatrice qui n'a même plus de chakra, comment il va faire quand tout le peuple lui tombera dessus ?
Elle marqua une pause, quand un civil interpella Ushi lui aussi apparemment pas très contant que le Mizukage réponde à coté.
- J’approuve cria Sachi.
Puis elle se retourna en direction d'Adachi qui devait la regarder assez méchamment.
- Désolé, provoquer et mon mode de communication principale. Bref, essaye de l'orienter sur la bonne voix.
Elle tapa de fois sur l'épaule d'Adachi de manière amicale, enfin, c'est ce qu'elle essaya de faire avant de s'éloignait.

Elle ce rassis sur son bout d'estrade quand, une pierre, volât. Visant apparemment, Ushi ou Adachi, ou peu être elle, on ne savait pas, c'était très mal visé. Des précisions sur la cible arrivèrent vite cependant.
- Ne l'écouté pas, il est contrôlé par Hachibi. Ça ne vous parait pas bizarre vous qu'il revienne sans séquelle du ventre d'un démon ? C'EST UN MONSTRE, JE VOUS DIS.
Et là, un autre vient en rajouter, puis d'autre défendirent Ushi, puis c’était reparti, comme le jour de son arrivée.
Sachi avait deux chois, faire sa Sachi et laisser les choses se faire, ou intervenir. Ce qu'elle fit, visiblement le temps l'avait changer, mais pas trop non plus.
- MAIS FERMEZ LÀ ! dit-elle en s’approchant du devant de l'estrade. S'il était contrôlé pas Gyû... Par Hachibi, il ferait 30 mètre de haut et il aurait des tentacules. dit-elle * Breus, qu'elle horreur, un homme avec des tentacules, ça me rappelle de la très mauvaise littérature* pansât-elle. Non mais qu'est ce qui vous arrive ? Avant Kiri était une nation grande, fier, et surtout, UNIS. Maintenant vous vous comportez comme des chiffonniers. C'est vraiment ça le nouveau Kiri ? Je ne suis pas revenue pour voir la déchéance de ce Grand Village ! Elle avait son regard noir et usé de sa préstence pour faire taire ceux qui ce disputé. Maintenant si vous voulez que le Mizukage réponde, il va falloir le laisser parler. Enfin, sauf s'il répond encore à coté.

Cette fois, elle se retira pour de vrais, laissant soin au Juudaime Mizukage le soin de répondre au peuple et a elle. Elle espérée qu'il réussirait à réunifier ce qui se déchirait, c'était le seul moyen de reconstruire Kiri de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2222-annale-de-sachi-nokoru https://sns-rp.forumgratuit.org/t6106-sachi-2-5 https://sns-rp.forumgratuit.org/t705-sombres-jours http://soulofeternity.forumactif.org/
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  EmptyJeu 1 Nov - 19:56



Cette annonce publique commençait à prendre une drôle de tournure.
On m'avait fait comprendre que mon passage dans les entrailles de la bête avait plongé l’ensemble de la population dans une terreur sans nom et pourtant, essayer de les rassurer sur le sujet ,'apaisait pas le tensions. Effectivement, j'avais sauté un peu la question de ce genin qui pourtant, semblait être un futur espoir du village. Je le fixais de mon seul œil valide afin de faire un focus complet de son visage. Le temps viendrait où ce jeune ninja se retrouvera confrontait à la dur réalité. Mais d'après ce que je voyais, il en avait les épaules. Puis, intervint ensuite cette jeune femme, une fois de plus qui continuait ses provocations. Je ne savais trop comment lui montrer mon agacement. D'ailleurs, je trouvais également étrange qu'Adachi prenne sa défense aussi facilement et la laisse agir aussi aisément alors que son passé montrait clairement qu'elle avait déserté Kiri. Et pourtant, il lui accordait sa confiance.

J'essayais de penser à mes mots avant de les sortir, écoutant chaque nouveau propos d’effroi et de dégoût envers ma personne. Jadis, Kiri n'était pas comme ça avec moi. J'inspirais le respect et mes faits d'armes parlaient en mon honneur... Un sacré retour de flamme qu quelqu'un ou quelque chose avait déclenché, mais surtout pas moi. Répondre aux diverses provocations ne me semblait pas approprié. Il allait falloir que j'use de mes idées, et que je reprenne les reines très rapidement. Adachi me glissa quelques mots me faisant part que, j'avais négligeais le jeune homme que mon regard avait sondé quelques secondes auparavant :

- Si je suis un monstre? non, pas encore. Et non je ne suis pas contrôlé par Hachibi. Je l'ai vaincu. Maintenant, pour ce qui est de mes projets?! Ils sont simple. Rendre à Kiri le souffle d'autre fois! Pour commencer, reprendre les terres qui nous ont étaient dérobées durant cette invasions. Ainsi j'entend bien renforcer nos rangs. Je compte rouvrir l'académie ninja mais, en y introduisant une toute nouvelle politique d'apprentissage avec un suivi bien plus poussé des nouvelles générations. Après ce cursus scolaire, j'entend bien former est accompagner ces jeunes pousses dans leurs apprentissages afin de les rendre plus fort encore! Chaque ninja ici présent ne sera pas oublié, ils ne seront pas mis de côté non. Vous tous représentez les pierre d'une fondation solide qui nous mènera au renouveau de notre beau village! Je pense que qu'ainsi notre armée grandira d'avantage, et sera encore plus puissante que jamais! Par ailleurs, j'ajouterais que la troupe d'élite des épéistes légendaires sera remise sur pied. Un recrutement assidue et une lourde formation sera offerte aux adhérents de cette escouade!  
Une formation militaire sera également offerte à chaque villageois la désirant. De sorte à ce que plus personne n'envahisse nos terres sans que nous puissions nous défendre dignement!
Ensuite, je mettrais tout en place pour que nous puissions nous redresser en offrant à nos rizières une nouvelle jeunesse. Les pays voisins n'auront d'autre choix que d'admettre que les cultivateurs autrefois rabaissé, sont en fait ceux qui leurs permettent de manger et de survivre. Tous ce qui nous a était pris,
nous le reprendront, et bien plus encore, car au-delà de l'image de guerrier que nous dégageons, une nouvelle ère économique naîtra pour nous ouvrir de nouvelles portes, pour tirer de nouvelles ficelles!


Rentrer dans les détails me semblait être de trop. Après tout, Kiri a toujours était habitué à la dictature et ils ne changeront pas ainsi. Cependant, j'allais les y amener petit à petit, tel était mon souhait, si on me laissait œuvrer dans ce sens. J'espérais que cette fois-ci, je répondais à l'appel tant attendu, que cette fois-ci, la lueur guerroyante illuminerait une nouvelle fois cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Adachi Tatsu
Rang A
Rang A
Adachi Tatsu
Messages : 140

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  EmptyVen 2 Nov - 23:02

Le bretteur au cache-œil venait de nous targuer d’un long discours qui avait l’air d’enfin répondre aux attentes de tous les citoyens présents. L’Akuma avait abordé des points importants, des points qui permettaient d’éclaircir les esprits de la plupart. Le sujet de la formation était mis sur la table, répondant indirectement au jeune Genin qui avait prit la parole, celui de la formation militaire, un point relativement sensible dans cette patrie prônant la guerre et ses violences. Il nous parlait de conquêtes également, en commençant par récupérer nos terres perdues. Ce thème m’enjouait, moi qui lui avais clairement expliqué que mes projets étaient de conquérir au maximum, il m’envoyait ravi.
 
La foule se fut bruyante, chacun discutait entre eux créant un brouhaha pouvant être insupportable. Puis vînt un moment de silence avant que ce dernier ne soit coupé par de nombreux applaudissements, des cris encourageants retentissaient également. Le peuple avait tant attendu ce nouveau Mizukage, et n’avait l’air aussi que d’attendre d’entendre les ambitions du bretteur. J’esquissais d’un léger rictus, fier de revoir tous les Kirijin avec le sourire.
 
« Gloire à Kiri ! » Criais-je le point levé vers les cieux. Il était enfin temps de reprendre les affaires et de mener notre village vers un renouveau, de faire changer l’opinion internationale sur notre façon de vivre et de penser. Je jetais un regard vers celui qui possédait Samehada, le regard emplit de fierté. J’étais comme notre population, soulagé et ravi de pouvoir faire parti de ce nouvel ère. Et d’un point de vue personnel, surtout ravi de gravir les échelons, j’étais si proche de devenir Mizukage, j’avais fais un pas en arrière mais pour mieux sauter et atteindre l’objectif de toute une vie, de ma vie. Il ne restait plus qu’une marche, que je franchirais lorsque le destin en décidera.
 
Il est maintenant temps de refermer ce livre, d’en ouvrir un vierge et de commencer à écrire une nouvelle histoire…
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6787-adachi-tatsu#52121 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6785-adachi-tatsu#52122
Contenu sponsorisé



Avez-vous des questions ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des questions ?    Avez-vous des questions ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des questions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vous avez dit film ?
» [2] Vous avez dit Reiko ? (A Yu, Rp solo)
» Avez-vous lu le réglement ? [Accepté]
» Je vous aime ! Et vous m'aimez ! Vous êtes mes stars
» Okaii KURAIDESU [en cours] Vous ne saurez jamais si il vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Villages Civils-
Sauter vers: