Partagez
 

 EVENT : Les sièges se remplissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

EVENT : Les sièges se remplissent Empty
MessageSujet: EVENT : Les sièges se remplissent   EVENT : Les sièges se remplissent EmptyVen 26 Avr - 21:08

C'est un grand jour pour Kiri, une journée qui restera dans les anales de la capitale qu'il soit glorieux ou non et qui déterminera le sort de la métropole Bleu ! En effet le Jûdaime Mizukage rassemble ses troupes afin de donner des directives bien précise à savoir, renforcer la sécurité en cette inauguration exceptionnelle du parlement qu'il souhaite monter dans le sénat prévu à cette effet ! L'armée est mobilisée pour maintenir l'ordre dans toute la ville ainsi que sur l'île, filtrant minutieusement les allées et venues sur son territoire !


  Les dirigeants des anciennes colonies du pays de l'eau ont été convoqués par l'Akuma dans l'espoir de laver l'image entachée par le sang d'autrefois. La tâche risque d'être plus compliquée que prévu car énormément de pays et îles faisant partie de l'archipel souhaite certainement garder leurs indépendances. La ruse et la bonne fois est de rigueur car la mission principale et de gagner leur confiance avec un tout autre méthode qui consiste cette fois-ci de parlementer pour construire une assemblée soudée et forte qui apporterait un plus à chacun. Il est question de s'allier pour partager autant une puissance militaire qu'économique afin de prévenir et de dissuader des invasions intempestives qui pourrait nuire à tous le monde.


  Dans les invités seront présent les dirigeants de, Mushi no Kuni, Higashi no Kuni, Kara no Kuni, Ryu no Kuni, Nami no Kuni, Haka no Kuni, Umi no Kuni, Kohi no Kuni et Oto. Certain seront extrêmement tendu et plus compliqué à convaincre cependant, il est important de tout essayer pour construire un nouvel empire basé sur des fondations plus solide qu'avant. Pour ce qui concerne Nadeshiko, les Amazones ont répondu négativement à l’invitation de Kiri. Les femmes guerrières ne prendront pas part au sénat souhaitant garder l’indépendance fraîchement retrouvé.


  Cet événement comportera plusieurs facettes et vous aurez différentes missions à réaliser afin de réussir au mieux une réconciliation entre chacun. Vous évoluerez au sein de Kiri soit individuellement, soit en binôme suivant vos envies dans un but précis ! Le premier étant d'enquêter sur les pays invité et présent afin de déterminer le niveau de satisfaction des shinobi et de la population sur la manière dont est dirigé le pays (sont-ils libre ou non, ce qu'ils recherches ?). En fonction des réponse obtenu, des missions annexes seront alors ouvertes consistant soit à libérer un pays d'un dictateur tyrannique afin qu'ils puisse élire à leurs guises la figure d'autorité qui dirigera leurs pays par l'assassinat de celui-ci. Des missions purement négociatrice pour permettre à la démocratie de faire ses preuves.



Mission d'assassinat :
J'ai nommerais en priorité : Shinemaru Momochi, Kyora Hamaguchi et Adachi Tatsu
Vous serez libre d'évoluer seul ou en binôme. Ceux qui seront seuls se verront tout de même accompagné de PNJ


Mission Diplomatique :
J'ai nommé Akuma Bakuhatsu et Sachi Nokuru


Garde du Judaîme :
Adachi Tatsu et Chiba Tomohisa
Résumé du déroulement :


Première étape :


  Chacun évoluera dans Kiri dans un premier temps pour de l’investigation. L’événement attire des commerçant des pays invités pour commercer et faire découvrir le fruit de leur travail ! Vous questionnerez chacun d'entre eux présents pour jauger la satisfaction, la politique exercée. Il n'y aura aucun combat dans le déroulement de cette étape.


Deuxième étape :


  C'est à cet instant que commencera les assassinats des dictateurs (si nécessaire) afin de libérer les pays de l'emprise et des cicatrices laissées sous l'ère Aizen. Le but étant de laisser le choix au peuple d'élire un dirigeant qui lui semble plus approprié. Cette étape comportera et de la diplomatie en fonction du degré de difficulté pour convaincre les différentes parties de rejoindre notre empire dans notre Sénat. Les parties combats seront, du pur combat si besoin.


Mission Globale de la première partie :


Mission de rang B : Prise de température !


  Suite à l'ouverture du sénat invitant les dirigeants des anciennes colonies de l'armée bleu, les commerçants et Shinobis de ces dits pays viennent en masse pour commercer et échanger amicalement. Tous les Kirijins sont appelés à enquêter et sonder le niveau de satisfaction afin de déceler un gouvernement dictatorial excessif qui pousserait la population à rentrer dans un état de révolte, il est également conseillé de savoir si un des dit état cherche à empiéter sur un autre, etc. Après quoi un rapport détaillé vous sera demandé par le Jûdaime Mizukage. Cherchant à établir un climat de paix, certaines informations pourraient-être capitales dans les négociations à venir.

A Noter :
Une fois la première partie de l'évent terminée, suite aux informations que vous aurez recueillies, de nouvelles missives de rangs différents naîtrons. Je vous garde un peu de surprise, mais, l'avenir de Kiri est entre nos mains!

_________________
Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


EVENT : Les sièges se remplissent Akuma-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
Kyora Hamaguchi
Rang D
Rang D
Kyora Hamaguchi
Messages : 23

EVENT : Les sièges se remplissent Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Les sièges se remplissent   EVENT : Les sièges se remplissent EmptyLun 6 Mai - 13:18

Avec Shine

De l'espionnage et de l'assassinat, c'était pas vraiment pour un Genin de 14 ans, mais il faut dire que Kyora n'était pas comme tout les Genins. Il avait un chakra plutôt puissant et était très fort pour manier du Suiton, ce qui lui a valu d'être convoqué pour être un potentiel futur membre des 7 épéistes de la brume. Il allait devoir donc espionner des chefs de village du pays de la brume et si ce sont des dictateurs les éliminer. L'espionnage n'était pas la spécialité de l'Hamaguchi mais les assassinats ça e connaissait, avec ses deux camarades Kawarama et Juka il avait déjà fait quelques assassinats. Mais pas de personnes si influentes, il était assis sur le toit d'un immeuble en train de regarder les fiches des différents dirigeants des villages. Une fois qu'il avait tout regardé il sortit son katana et se mit à le nettoyer. Il nettoyait souvent son katana quand il était un peu rouillé, le Hamaguchi entendit des pas, c'était ceux de son compagnons pour cette mission. Shinemaru Momochi, un ninja très puissant qui possède un chakra qu'on peut sentir à des kilomètres. Le jeune kirijin était toujours assis et il tourna sa tête vers Shinemaru.

- Salut Shinemaru, es-tu prêt pour cette mission ? J'ai cru comprendre que t'étais doué pour les assassinats discrets, ça tombe très bien..

Il était un peu insolent envers son ainé et il ça le fit sourire, ses dents de requins rappelait à tout le monde Kisame Hoshigaki. Le grand meurtrier qui était un épéiste de la brume et le compagnon d'Itachi Uchiwa à l'Akastsuki auparavant. Mais il avait une puissance qui surpassait celle du Genin, donc la ressemblance était que physique. Il se leva et mit sa main sur l'épaule du Momochi, et se mit à marcher, la mission d'espionnage allait commencer.

- Bon c'est parti, on va aller repérer les dictateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t9117-bingo-book-de-kyora-hamaguchi#66962 https://sns-rp.forumgratuit.org/t9112-kyora-hamaguchi
 
EVENT : Les sièges se remplissent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les upgrade event.
» Event pirate
» Event chatbox n°05
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» L'event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Monde Shinobi :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Le sénat-
Sauter vers: